Erin Morgenstern
@erinMorgenstern
Et il n'y a vraiment jamais de fins, heureuses ou autres.
En fin de compte, à 49 ans, il est réaliste de croire qu'un terminateur a un cœur.
20
syllabes
17
mots
1
phrase
57
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinMorgenstern
Et il n'y a vraiment jamais de fins, heureuses ou autres.
@raphaelVarane
Vous ne pouvez pas avoir la carrière que j'ai, de rester au Real Madrid pendant sept ans, sans caractère.
@richardCarmona
Des actions, telles que la désignation du Mois national de sensibilisation à l'obésité infantile, découlent du leadership de la Première Dame Michelle Obama dans les efforts visant à mettre fin à l'obésité infantile au sein de cette génération.
@karaSwisher
Pour ma part, je suis assez épuisé depuis que j'ai commencé à bloguer il y a presque un an. Mais je blâme cela sur mes deux fils, âgés de 3 et 6 ans, dont l'énergie perpétuelle-motion-machine est difficile à suivre à mon âge avancé.
@ludwigWittgenstein
Cela me semble ridicule de vouloir douter de l'existence de Napoléon; Mais si quelqu'un doutait de l'existence de la Terre il y a 150 ans, je devrais peut-être être plus disposé à écouter, pour l'instant il doute de tout notre système de preuve.
@miltonBerle
J'ai acheté une batte à mon fils pour Noël. Le Nouvel An, il s'est envolé.
@henryDavidThoreau
La nature elle-même n'a pas fourni la fin la plus gracieuse pour ses créatures. Qu'est-ce qui devient de tous ces oiseaux que les gens de l'air et de la forêt pour notre solposage? Le moineau semble toujours déchiqueté, jamais infirme. Nous ne voyons pas leur corps mentir. Pourtant, il y a une tragédie à la fin de chacune de leur vie. Ils doivent périsser lamentablement; Aucun d'entre eux n'est traduit. Certes, "pas un moineau ne tombe au sol à l'insu de notre Père céleste", mais ils tombent néanmoins.
@marjorieTaylorGreene
Joe Biden a soutenu l'envoi d'Américains à mourir dans les guerres pendant 50 ans, y compris la guerre en Irak sans fin.
@bruceHutchison
Je serais le dernier à dénigrer le génie des politiciens qui font nos lois "," Hutchison a écrit à cette époque ", les écrivains qui font nos livres, les artistes qui font nos images, mais en évaluant la vraie culture de la nation et en compte sa force de traction, que l'élève ne néglige pas le hockey
@coteDePablo
Je suis venu aux États-Unis quand j'avais dix ans, et c'était, à bien des égards, très dur.
@jimmyFallon
C'était le 60e anniversaire de «Face the Nation». Au cours de son interview, le président Obama a déclaré: «Notre pays ne craint pas l'avenir. Nous l'attrapons. Rien ne dit que vous prenez l'avenir comme faire une émission de 60 ans organisée par un homme de 77 ans pour parler à un public de 90 ans.
@johnnyGalecki
C'est une chose qui vous passionne, que vous finissez par développer une vision du tunnel et tout le reste a tendance à tomber au bord du chemin. La passion est attrayante et universelle.
@stephenBreyer
En fin de compte, la question des contributions à la campagne sera décidée par le public.
@ramanaMaharshi
Le silence est un discours sans fin. La parole vocale entrave l'autre discours du silence. En silence, on est en contact intime avec l'environnement. La langue n'est qu'un moyen pour communiquer ses pensées à une autre. Le silence parle jamais.
@michelleObama
Je pense que la partie la plus émouvante de mon voyage [en Afrique] jusqu'à présent était de voir Nelson Mandela, 92 ans, et de penser à sa vie. Cet homme a vécu une lutte que peu de nations ont connue.
@thomYorke
Les Américains sont de vilaines mottes de terre non lavées qui vivent du fromage du gouvernement. Si je le pouvais, je prendrais tous les Américains vivants, je les réduirais en une pâte fine et j'utiliserais cette pâte pour nourrir les dauphins, car ils sont négligés par les méchants Américains.
@christopherLasch
Dans notre société, l'expérience quotidienne enseigne à l'individu à vouloir et a besoin d'une offre sans fin de nouveaux jouets et médicaments.
@sherrilynKenyon
Pas de soucis. Ils ne me font pas peur. (Devyn) Très bien, mais si ma matière cérébrale finit par maculer contre un mur, je ne vous pardonnerai jamais. (Alix)
@harrySTruman
J'ai apprécié mon nouveau poste de vice-président, mais il m'a fallu un certain temps pour m'habituer au fait que je n'ai plus eu les privilèges de vote que j'ai appréciés depuis 10 ans en tant que sénateur.
@lionelMessi
Mes premiers souvenirs viennent quand j'étais très petit, peut-être trois ou quatre ans jouant dans mon quartier à la maison. Je peux m'imaginer avec le ballon à mes pieds depuis un très jeune âge.
@rebeccaSolnit
J'ai été satisfait de voir au cours des vingt ans de ma vie d'écriture, l'Occident devient moins une colonie de l'Est; Peut-être que les nouvelles technologies et trop de déplacements sapent l'idée de la provincialité.
@shakira
J'ai commencé la Fondation Pies Descalzos en Colombie à l'âge de 18 ans, et depuis lors, je suis très impliqué dans la croisade de l'éducation.
@jacquelineKelly
Mais la vie de ma mère était une série de maintenance sans fin. Pas une seule chose, elle n'a jamais réalisé, mais que cela devait être refait, un jour ou une semaine ou une saison plus tard. Oh, la monotonie.
@robertAsprin
J'ai eu une pente en aval de cinq ou six ans en tant qu'écrivain, et maintenant que la plupart des autres contrats sont effacés ou jusqu'au dernier livre, j'ai une chance de faire ce que je veux faire - en particulier, quelque chose Situé à la Nouvelle-Orléans.
@darrenAronofsky
Je voudrais faire beaucoup de choses différentes. Je pense qu'il est important en tant que personne créative de continuer à vous défier et à continuer de faire de nouvelles choses. Si vous finissez par essayer de vous répéter, c'est la mort. Cela devient simplement ennuyeux et en retire la passion. Vous devez trouver des histoires et des personnages avec lesquels vous voulez vraiment passer du temps.
@samWalterFoss
Cent mille hommes ont été conduits par un veau mort il y a près de trois siècles ; Ils ont suivi son chemin tortueux et ont perdu cent ans par jour ; C'est ainsi que l'on respecte les précédents bien établis.
@jimmyFallon
C'était le 60e anniversaire de «Face the Nation». Au cours de son interview, le président Obama a déclaré: «Notre pays ne craint pas l'avenir. Nous l'attrapons. Rien ne dit que vous prenez l'avenir comme faire une émission de 60 ans organisée par un homme de 77 ans pour parler à un public de 90 ans.
@jCole
Quand j'ai commencé à rapper, quand j'ai changé mon style à un style de punch - c'est à ce moment-là que j'ai 13 ans - et je l'ai changé à ce vrai verbal - j'essayais de raper comme Canibus et comme Eminem. C'était vraiment lyrique, vraie verbeux et de punch et, quand je trouverais ces lignes de punch et les crachait dans ces cyphers, à la minute où les cyphers seraient "ohhh" et tout le monde s'éloignerait, c'était un nouveau ressentir pour moi. C'était comme, "Oh, yo, tu vois ce que je viens de faire?" J'étais accro à ce sentiment et j'aime toujours ce sentiment.
@rogerStaubach
Vous ne pouvez jamais abandonner les athlétiques qui m'ont appris cela. Vous devez travailler dur, préparer, apprendre de vos pertes et continuer à vous battre jusqu'à la fin.
@davidHilbert
Aussi inaccessible, ces problèmes peuvent nous sembler et même impuissants que nous nous sommes devant eux, nous avons néanmoins la conviction ferme que leur solution doit suivre par un nombre fini de processus purement logiques.