Jane Greer
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
Sous Donald Trump, vous savez, nous avons vu le fondement du Parti républicain emménager dans le Parti démocrate, donc Donald Trump, je pense, aura beaucoup de mal à déplacer les choses à travers le Congrès.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
160
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
@martinaNavratilova
J'ai 58 ans. Je me suis marié pour la première fois - il est temps, non? Ayant grandi en tant que femme gay, vous n'y pensez jamais, puis j'ai pensé, il y a environ 10 ans, «vous savez, je pense que dans les 10 ans, le mariage gay sera légal». Et nous voici, 10 ans plus tard, le rendant légal.
@margotKidder
Je suis une grand-mère avec des chiens et de beaux amis ici dans les montagnes Rocheuses. Avez-vous déjà vu le film qu'une rivière le traverse? C'est là que je vis. C'est beau, pas deux façons à ce sujet.
@talibVraiment
Je suis un fan de Bjork, un fan de Premier, vous savez, ce sont les deux premiers noms qui me viennent à l'esprit. Vous savez, j'ai beaucoup appris de toutes les personnes avec qui j'ai collaboré, de Madlib à Jean Grae et Hi-Tek, à MOS à DJ Quik, même à quelqu'un comme Jermaine Dupri. J'ai pris quelque chose d'important loin de chaque expérience.
@keyshawnJohnson
J'essaie de construire une marque, afin que je puisse vendre des produits KeyShawn Johnson dans les magasins. Vous savez, la peinture, les tapis, les tapis, la draperie, les tissus, les couvertures, les serviettes, le matériel, les assiettes.
@stephenieMeyer
Je n'avais jamais rien vu de plus beau - alors même que je courais, haletant et hurlant, je pouvais l'apprécier. Et les sept derniers mois ne signifiaient rien. Et ses paroles dans la forêt ne signifiaient rien. Et peu importe s'il ne voulait pas de moi. Je ne voudrais jamais rien d'autre que lui, peu importe combien de temps j'ai vécu.
@ashleyThomas
Je n'ai jamais peur, donc je ne regarde pas les films d'horreur. À l'époque, je l'étais. J'avais peur de «ça» - vous savez, celui avec le clown. C'est la chose que j'ai trouvée la plus effrayante dans ma vie, mais depuis lors, pas vraiment - je ne les regarde pas.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@julieAndrews
Je ne suis pas très bon avec certaines des chansons les plus modernes qui ont énormément de «doo wah wahs», si vous savez ce que je veux dire, parce que je ne peux rien faire avec eux.
@kellyHogan
J'avais fait toutes mes recherches et vu que Booker et Gadson avaient également travaillé avec des gens géants et des petites arachides. Cela m'a juste montré que ce sont des musiciens. Ils ne sont pas seulement intéressés à faire les grands, ils sont intéressés à faire des choses qui - pardonnent l'expression - leur donne un boner. Je suis comme ça aussi. Je ne veux pas simplement faire des choses faciles. Je veux me garder paniqué tout le temps. D'où le titre du disque, j'aime me garder dans la douleur.
@lariWhite
Je construis ma base de fans autour du fait que voici quelqu'un qui fait les choses un peu différemment, qui apporte d'autres influences musicales dans la musique country, et vous ne savez jamais vraiment ce qu'elle va faire ensuite.
@merylDavis
Je suis à Delta Delta Delta, autrement connu sous le nom de Tri-Delta. J'ai développé de grandes amitiés, et cela m'a permis d'avoir un peu plus une expérience universitaire normale.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@ralphWaldoEmerson
La doctrine de Hume était que les circonstances varient, la quantité de bonheur ne le fait pas; Le fait que le mendiant craquait les puces sous le soleil sous une haie, et le duc passant dans son char, la fille équipée pour sa première balle, et l'orator retournant triomphant du débat, avait des moyens différents, mais la même quantité d'excitation agréable.
@alyssaMastromonaco
J'adorerais dire "Donald Trump est juste sexiste". Et je crois qu'il est sexiste, mais je crois aussi qu'il traite également quiconque est son adversaire d'une manière très folle et irrespectueuse.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@fortuneFeimster
Je suis d'une petite ville de Caroline du Nord et je suis allé dans un petit collège et je ne pensais pas que quelqu'un comme moi pouvait vivre à Los Angeles en faisant de la comédie. J'ai travaillé dur, surtout à l'université, mais à cet âge, vous ne savez pas quelle est la prochaine étape.
@davidIcke
L'humanité est en fait sous le contrôle des reptiles extraterrestres semblables à des dinosaures appelés la fraternité de Babylone qui doivent consommer du sang humain pour maintenir leur apparence humaine.
@dougRice
J'entends toujours des avertissements de garder vos effets personnels près de vous [à Ho Chi Minh-Ville] car les voleurs qui conduisent des motos sont aptes à arracher les choses d'une personne pendant qu'ils passent, mais je ne l'ai jamais vu personnellement. C'est drôle cependant, je n'entends pas les gens parler de poches de choix, mais cela m'est arrivé deux fois. Méfiez-vous de cette jolie petite chérie et éloignez-vous de ces petites mains talentueuses.
@lilUziVert
Je suis un vrai grand fan de Marilyn Manson. Je reçois beaucoup de mes styles de lui. Pas même musicalement - vivant aussi. Marilyn Manson me montre définitivement que vous ne devriez pas vous soucier de ce que personne ne dit. J'ai regardé un tas de ses interviews, et ce n'est pas seulement un artiste; Il est l'une des personnes les plus intelligentes que j'aie jamais vues de ma vie.
@kelseyGrammer
Je suis un vrai geek et fan en ce qui concerne les «Transformers». Je me souviens avoir été à ma première répétition pour ce film, et j'ai regardé et j'ai vu la bande-annonce du tracteur. Je me disais: «Oh, mon. C'est Optimus Prime.
@fergie
Je passe par une évolution. Je nettoie complètement mon placard. Je purge, parce que j'ai vu ce spectacle «Hoarders». J'ai eu un sweat-shirt de la sixième année, et je vais: «Pourquoi est-ce que je m'accroche à ça?
@donRickles
J'aimerais penser que ma performance est aujourd'hui. Je n'essaye jamais de - c'est tellement, comme vous le savez, en me regardant, j'ai un début, un milieu et une fin. Mais chaque nuit, le spectacle change et je me rapporte à un public et je me rapporte aux jeunes.
@marilynManson
J'avais vu les retrouvailles de Led Zeppelin et je n'ai jamais été un si grand fan de Led Zeppelin autant que les portes ou les Beatles. Je suis allé voir les retrouvailles et les regarder jouer "Stairway to Heaven", c'était très époustouflant pour une raison principalement. Je peux imaginer ces deux gars se regardant, Robert Plant et Jimmy Page. Pas pour nous comparer à Led Zeppelin, mais j'ai manqué le fait que je pouvais regarder le gars, Twiggy Ramirez, qui a écrit "The Beautiful People" et "Dope Show". Émotionnellement, il a fallu beaucoup de temps pour réparer cela.
@jackKilby
Comment faisons-nous dans le domaine de l'électronique par opposition, vous savez, nous entendons à quel point les Japonais sont avancés? Pensez-vous que nous sommes encore assez compétitifs? Oh oui.
@jonathanSilverman
Je suis originaire de Los Angeles, j'ai vu la ville changer et me développer au fil du temps, et je crois toujours qu'il n'y a pas d'endroit comme chez moi.
@cassandraClare
Je suis là ", a-t-elle dit, dérapant à un arrêt." Pouvons-nous y aller maintenant? "Sébastian a insisté pour l'aider avec le manteau." Je ne pense pas que quiconque m'a jamais aidé avec mon manteau auparavant ", a observé Clary, Libérer les cheveux qui s'étaient piégés sous son col. "Eh bien, peut-être les serveurs. Avez-vous déjà été un serveur? "" Non, mais j'ai été élevé par une Française ", lui a rappelé Sebastian." Cela implique un cours de formation encore plus rigoureux.
@sarahSon
J'avais déjà entendu parler du centre de soins Evergreen. Cass et moi nous étions toujours moqués des publicités stupides qu'ils ont diffusées à la télévision, avec une femme traînée avec une permanente molle et de grands cercles peints sous ses yeux, une vodka et des sanglots incontrôlables. "Nous ne pouvons pas vous guérir à Evergreen", a déclaré la voix off très sombre. "Mais nous pouvons vous aider à vous guérir." C'était devenu notre propre blague en cours, applicable à presque tout. "Hé Cass," je dirais, "me remette ce dentifrice." "Caitlin," disait-elle, sa voix sombre et sérieuse. «Je ne peux pas vous remettre le dentifrice. Mais je peux vous aider à vous remettre le dentifrice.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.