Christie Hefner
@christieHefner
J'aime m'habiller sexy et j'aime passer un bon moment.
Brett Favre aime raconter des histoires.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christieHefner
J'aime m'habiller sexy et j'aime passer un bon moment.
@robFord
J'aime passer un bon moment.
@cadeauGuguMona
Je me souviens clairement des moments où j'ai quitté Dieu, mais je ne peux pas raconter une seule fois où Dieu m'a jamais quitté.
@cupcakke
Je veux tout ce que je travaillais pour entrer dans ma poche. Je veux que tout mon argent me vienne. Je suis très pratique avec ma carrière, et j'aime faire ce que je veux dans le studio - je n'aime pas qu'on me dise, «faites-le de cette façon» ou «faites-le de cette façon».
@cheriBustos
J'ai toujours vu les meilleurs journalistes comme ceux que vous ne voyiez presque jamais autrement que lorsqu'ils étaient de retour dans la salle de rédaction, écrivant leurs histoires.
@noahWyle
Je suis un grand buff d'histoire. Ce n'était pas des difficultés de lire des manuels d'histoire pour les devoirs.
@columMccann
Elle aime les gens avec l'endurance de tolérer le taureau, ceux qui savent que la douleur est une exigence, pas une malédiction.
@ralphLauren
J'ai adoré Cary Grant. Je l'ai connu et Audrey Hepburn. Voici ces gens que j'ai toujours aimés et admirés, et ils venaient chez moi.
@trinnyWoodall
Je déteste les tendances, mais j'aime la mode.
@donnaAir
Je ne me suis jamais privé de rien. J'ai toujours pensé que si vous avez besoin de perdre du poids, de continuer à manger ce que vous aimez, mangez moins. Je ne suis pas d'accord pour faire sans pâtes ni pain; C'est trop dur.
@evanDavis
Les nouvelles industries sont des industries Brainy et les soi-disant que les travailleurs du savoir ont tendance à aimer être à proximité d'autres personnes qui sont les mêmes. Pensez à la ville d'Hollywood. Les gens se regroupent. Cela signifie que vous avez des régions gagnantes, comme Londres et Cambridge, et des régions perdantes. Les gens qui veulent être les meilleurs avocats de Sunderland sont aspirés par Londres.
@betsyBeers
J'aime à penser que Harry Cohn a une période un peu difficile à dormir dans sa tombe en pensant à une nana avec un tapis de shag blanc prenant le contrôle de son espace.
@fScottFitzgerald
Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants.
@fannyHowe
Dans la poésie, j'ai, depuis très jeune, aimé la poésie en traduction. Les Chinois, les Français, les Russes, les Italiens, les Indiens et les premiers Celtes: la formalité de la voix du traducteur, leur respiration et leur anxiété mesurées m'émouvent alors qu'elle persiste sur l'original.
@miaHamm
Je n'aime pas m'arrêter. Je suis une grande personne qui regarde où se trouvent les hubs parce que je déteste changer d'avions.
@lautheriatJeanLuBildellau
J'aime sortir s'il y a une fête ou aller au cinéma, mais j'aime juste sortir avec mes copains et passer un bon moment.
@ellenTerry
Si c'est la marque de l'artiste d'aimer l'art avant tout, de tout renoncer à son plaisir, de penser que toutes les choses humaines douces de la vie bien perdue si seulement il pouvait atteindre quelque chose, faire un bon travail - alors je n'ai jamais été un artiste.
@fMurrayAbraham
J'aimerais que le président Bush ait une arme à feu entre ses mains. J'irai avec lui. Je ne peux penser à rien de mieux que de mourir en place qui commence juste leur vie.
@frederickLenz
S'ils cessent d'aimer, soyez reconnaissant pour cela.
@fScottFitzgerald
J'ai toujours été hanté par mon autre salle de vie de la vie dans le Bronx, mon pied carré du métro, ma fixation sur la lettre de la journée de l'Alabama serait-elle venue et que dirait-elle? -Mes combinaisons shabby, ma pauvreté, et aimer. Pendant que mes amis se lançaient décemment dans la vie, j'avais musclé mon écorce inadéquate dans le milieu du milieu ... J'étais un médiocre d'échec dans le travail publicitaire et je ne pouvais pas commencer en tant qu'écrivain. Détester la ville, je me faisais rugir, pleurant ivre sur mon dernier sou et rentré chez moi.
@alessiaCara
Il est bon de nous rappeler que nous pouvons nous aimer et être beaux même si nous ne rentrons pas vraiment dans certaines normes de ce que peut être la beauté.
@mustafaAli
Mon lutteur préféré en grandissant était Bret 'The Hitman' Hart.
@maryStuartMasterson
J'adore les plateaux de tournage, mais je n'aime pas nécessairement être le centre de l'attention.
@rheaSeehorn
Je sais que vous êtes censé être à la peau épaisse dans cette entreprise, mais je ne le suis pas. J'aime en quelque sorte s'accrocher à être vulnérable.
@eugeneJarecki
Mon père a quitté l'Allemagne nazie un an après le Dr Kissinger, et donc dans ma maison, il était vraiment une icône. Il était une sorte de réussite immigrée, une histoire de réussite des réfugiés.
@leCadreDeEtggar
J'ai toujours pensé que le paradis est un lieu pour les gens qui avaient eu une bonne vie, mais ce n'est pas vrai. Dieu est miséricordieux et bien trop beau pour le faire. Le paradis n'est qu'un endroit pour les gens qui ne pouvaient pas être vraiment heureux tout en vivant sur Terre. On m'a dit une fois que les gens qui se suicident sont ramenés sur Terre pour répéter la vie dès le début parce que s'ils ne l'aimaient pas une fois, cela ne signifiait pas qu'ils ne l'aimeraient pas la prochaine fois. Mais ceux qui ne s'intègrent pas du tout sur terre se sont retrouvés ici. Tout le monde vient au paradis à sa manière.
@evanOsnos
Lorsque j'ai déménagé à Pékin en 2005 pour écrire, j'étais habitué à entendre l'histoire de la transformation de la Chine racontée en vastes coups - impliquant un cinquième de l'humanité et de grands pivots de politique et d'économie.
@jannaLevin
Je pense qu'il y a un certain lyrisme dans le raconté d'une histoire scientifique.
@evelynUnderhill
La vie pratique d'un grand nombre de personnes ne vaut pas, en fait, la peine du tout. C'est comme un manteau de fourrure impressionnant sans personne à l'intérieur. On voit bon nombre de ces manteaux occuper des positions de grande responsabilité. L'histoire de Hans Andersen sur le roi sans vêtements a dit une vérité amère et commune sur la nature humaine; Mais l'histoire des vêtements sans roi décrit une situation tout aussi courante et encore plus pitoyable.
@jamieWaylett
J'aime produire des rythmes, et j'aime aussi le rap. J'ai un programme pour le PC et je peux y accrocher mon clavier.