Helen Skelton
@helenSkelton
Une fois, je suis descendu sur l'Amazonie et notre bateau a été chargé par des policiers colombiens avec des armes à feu et nous avons tous dû monter sur les motos et fouetter à travers la ville.
Trump a toujours été une affiche de l'enfant égoïste, égoïste, ignorant, vantant et cruel riche, dont le miroir était les pages louches du «New York Post» de Rupert Murdoch. L'oxygène de Trump était l'élément divulgué, sans lequel il mourrait la mort suffocante d'être montré à une mauvaise table.
82
syllabes
48
mots
2
phrases
222
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenSkelton
Une fois, je suis descendu sur l'Amazonie et notre bateau a été chargé par des policiers colombiens avec des armes à feu et nous avons tous dû monter sur les motos et fouetter à travers la ville.
@arjBarker
Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@nickXenophon
Je vois régulièrement les électeurs, parle aux personnes qui se sentent déçues par le système judiciaire assez fondamentalement, et ce sont des gens qui ne font pas la une des journaux. Ce sont des gens qui ont ressenti que leur sens - leur chagrin, leur sentiment d'injustice a été aggravé par un système qui ne fonctionne tout simplement pas, qui n'écoute tout simplement pas les victimes, qui les déshabillent effectivement trop souvent.
@dylanPenn
J'adore raconter des histoires; Je l'ai toujours fait, et je pense que les femmes doivent être plus proactives de raconter leurs propres histoires et de partager leurs points de vue.
@cristelaAlonzo
J'adore la vallée du Rio Grande. Je dis toujours que c'est à la maison - le Texas est à la maison. Je suis sorti à Los Angeles depuis un peu plus de dix ans, et je suis toujours tellement excité quand je rentre chez moi. C'est juste à l'aise; cela me fait sourire.
@tuckerCarlson
J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.
@hannahSimone
Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.
@jossWhedon
Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.
@michelMartin
J'ai noté, cependant, que d'autres critiques forts de Donald Trump ont assisté à l'inauguration. Hillary Clinton est allée. Le sénateur du Vermont Bernie Sanders est parti. J'ai vu le sénateur du Massachusetts Elizabeth Warren. J'ai vu le membre du Congrès James Clyburn, qui ont tous été des critiques de Donald Trump.
@kevinNealon
J'ai vraiment aimé travailler sur le film de 2009, «Aliens in the Attic», car il a été tourné en Nouvelle-Zélande et j'ai pu y rendre visite pour la première fois.
@mirellaFreine
J'ai fait des erreurs, mais pas beaucoup. Et j'ai toujours été honnête: "OK, ce rôle n'est pas pour vous." Parfois, vous pouvez le faire avec la voix, mais l'esprit et le corps ne sont pas en équilibre. Je l'ai donc pris lentement, étape par étape. J'étais très têtu avec ça.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@christieBrinkley
Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.
@margaretThatcher
Personnellement, j'ai toujours voté pour la peine de mort parce que je crois que les gens qui sortent se sont préparés à prendre la vie d'autres personnes perdent leur propre droit de vivre. Je crois que cette peine de mort ne devrait être utilisée que très rarement, mais je crois que personne ne devrait sortir certain que peu importe à quel point, à quel point leur meurtre, ils ne subiront eux-mêmes pas la peine de mort.
@beckyG
J'adore Shakira - c'est une si belle personne. Elle fait tellement de bonnes choses pour le monde en plus de faire de la bonne musique. Et c'est une maman géniale. Lorsque vous êtes latina, tout est question de famille, et voir qu'elle priorise la famille et sa carrière en même temps est vraiment sympa.
@billKaulitz
J'ai regardé les photos sur les VMA et mes cheveux étaient le plus. C'était une époque où nous étions les plus extrêmes - comme, je ressemblais totalement à Cher. Et cela a toujours pris, comme, deux bouteilles de cheminée chaque matin. Oui, nous avons vraiment beaucoup changé. Mais j'aime que nous ayons cette histoire, et j'aime regarder en arrière.
@chloeZhao
Je me sens souvent comme un étranger partout où je vais, donc je suis toujours attiré par les histoires sur l'identité et le sens de la maison.
@colleenJones
J'ai adoré le curling et j'ai adoré l'aspect social de celui-ci, l'équipe. C'est comme si vous aviez le même quatuor de golf depuis longtemps, ou si vous êtes un joueur de pont ou une équipe de hockey de la ligue de bière. Vous commencez à vous attendre à ce moment ensemble et à la camaraderie, et à avoir quelque chose que vous faites juste pour vous-même.
@emilyDeschanel
J'aime vraiment être enceinte. Non pas qu'il n'y ait pas de choses que je n'aime pas, mais quand je pense à ce que mon corps fait - créer un enfant - cela me souffle. Je suis impressionné par le processus et la science.
@georgeStroumboulopoulos
Je n'ai jamais voulu vivre une vie relatable, je voulais vivre une vie ambitieuse. Je ne voulais pas voir des gens qui avaient ma vie à la télévision. Je voulais voir d'autres vies, à droite, et donc j'essayais toujours d'obtenir autant de choses que possible.
@preityZinta
En fin de compte, vous êtes humain. Le film est un travail qui n'est pas un travail individuel; Vous avez des tonnes et des tonnes de personnes derrière vous - vous avez toute une équipe de personnes qui travaillent. Mais, un acteur est le visage d'un film, donc vous obtenez toutes les bonnes choses, mais vous obtenez aussi les mauvaises choses.
@shaktiMohan
Je cherche ce désir sincère en talent, vous n'êtes peut-être pas le meilleur dans ce que vous faites, mais si vous avez la passion que vous pouvez à un moment donné devenir votre propre inspiration.
@gustavoSantaolalla
J'adore m'impliquer dans des projets qui me font sortir de ma zone de confort. J'essaie de faire des choses qui ne sont pas nécessairement ce à quoi je suis habitué. J'ai toujours voulu faire un grand film d'animation et m'en tenir aux codes que ce genre implique parfois.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@howardWarrenBuffett
Je veux dire les gens - les gens ne reçoivent pas - ils ne deviennent pas plus intelligents sur des choses qui deviennent aussi basiques que la cupidité et vous ne supportez pas de voir votre voisin devenir riche. Vous savez que vous êtes plus intelligent que lui, et il fait ces choses, vous savez, et il devient riche, et votre conjoint est mécontent de vous parce que vous ne faites pas - très bientôt vous commencez à le faire. Et donc vous obtenez ce que j'appelle la progression naturelle, les trois l'est. Les innovateurs, les imitateurs et les idiots.
@grantMorrison
J'ai adoré Iron Man: Robert Downey Jr. a été et sera probablement mon acteur préféré depuis longtemps… mais Iron Man, The Incredible Hulk, Superman revient et tous les autres se sentent un peu comme les dessins animés du samedi matin à côté de la gloire du carbone noir en carbone C'est «le chevalier noir». Croyez-moi, * c'est * est l'avenir de ce genre de chose.
@sugarRayLeonard
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.
@michelleObama
Je veux me sentir comme les choses que j'ai faites ont fait une différence. C'est l'une des raisons pour lesquelles je passe du temps à saluer les gens sur des lignes de corde, parce que je pense toujours: "Peut-être que cette interaction, en particulier si je rencontre des enfants, changera la vie de quelqu'un." C'est comme ça que je pense au travail que je fais en tant que première dame. C'est un projecteur rare. Je veux m'assurer que je ne le gaspille pas.
@cJBox
J'adore présenter des enfants et des jeunes adultes en tant que vraies personnes - imparfaits, naïfs, vertueux, vénaux - mais réels. Je pense que cela ajoute des nuances et de la profondeur aux histoires qui n'existeraient pas sans eux.