Betty Smith
@bettySmith
C'est ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui reçoit la vie - la seule chose différente comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre.
L'honnêteté est la reconnaissance du fait que l'irréel est irréel et ne peut avoir aucune valeur, que ni l'amour ni la renommée ni la trésorerie ne sont une valeur s'ils sont obtenus par fraude.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
149
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettySmith
C'est ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui reçoit la vie - la seule chose différente comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre.
@laurenceOlivier
Dans la grande richesse, le grand firmament des générosités de votre nation, ce choix particulier peut peut-être être trouvé par les générations futures comme un peu excentrique, mais le simple fait. . . La gentillesse prodigue, pure et humaine. . . doit être considéré comme une belle étoile dans ce firmament qui brille sur moi en ce moment, me éblouissant un peu, mais me remplissant de chaleur de l'exaltation extraordinaire, l'euphorie qui arrive à tant d'entre nous au premier souffle de la lueur majestueuse lueur majestueuse d'un nouveau demain.
@paulSmith
Jack Sturtzer, l'un de mes cousins, était allé à l'école d'art et a suggéré que je pourrais être intéressé par une école privée appelée The Art Institute of Buffalo, et en fait c'est ce qui s'est passé. Donc, après avoir obtenu mon diplôme en 1948, je suis ensuite allé rester avec mes cousins sur Seventeenth Street et je me suis inscrit au programme à l'Art Institute sur Elmwood Avenue.
@richardLEvans
Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.
@friedrichSchiller
Il y a des occasions où la croyance générale du peuple, même si elle est sans fondement, fait son effet aussi sûr que la vérité elle-même.
@jesseOwens
En fin de compte, c'est un effort supplémentaire qui sépare un vainqueur de la deuxième place. Mais gagner en fait beaucoup plus cela aussi. Il commence par la commande complète des fondamentaux. Ensuite, il faut du désir, de la détermination, de la discipline et du sacrifice de soi. Et enfin, cela prend beaucoup d'amour, d'équité et de respect pour votre prochain. Mettez tous ces éléments ensemble, et même si vous ne gagnez pas, comment pouvez-vous perdre?
@diegoSanchez
En fin de compte, si vous êtes dans l'UFC, vous êtes un professionnel, vous avez payé vos cotisations et vous savez exactement ce que ce travail implique. Vous devriez y aller en tant que professionnel et faire ce que vous faites.
@cSLewis
Dans le monde antique, les individus se sont vendus comme esclaves, pour manger. Donc dans la société. Voici un sorcier qui peut nous sauver des sorciers - une guerre de guerre qui peut nous sauver des barbares - une église qui peut nous sauver de l'enfer. Donnez-leur ce qu'ils demandent, donnez-nous à eux liés et les yeux bandés, si seulement ils le feront! Peut-être que la terrible affaire sera à nouveau faite. Nous ne pouvons pas blâmer les hommes de l'avoir fait. Nous pouvons à peine les souhaiter de ne pas le faire. Pourtant, nous pouvons difficilement supporter qu'ils devraient.
@michaelBloomberg
Dans le jeu de la vie, lorsque le buzzer final sonne, la seule statistique que vous emportez avec vous est le nombre d'assistations que vous avez faites.
@stephenKing
Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.
@williamAdams
Au bout de cinq ans, j'ai fait la supplication au roi de sortir de cette terre, souhaitant voir ma pauvre épouse et mes enfants selon la conscience et la nature.
@johnCage
Ce n'est pas tout à fait il y a quarante ans que je suis allé dans une chambre anéchoïque [totalement silencieuse] qui ne s'attendait pas à cette pièce silencieuse pour entendre deux sons: un haut, mon système nerveux en fonctionnement, un bas, mon sang en circulation. La raison pour laquelle je ne m'attendais pas à entendre ces deux sons, c'est qu'ils ont été mis en vibration sans aucune intention de ma part. Cette expérience a donné ma direction de la vie, l'exploration de la non-intention. Personne d'autre ne faisait ça. Je le ferais pour nous. Je ne savais pas immédiatement ce que je faisais, ni, après toutes ces années, je l'ai découvert beaucoup. Je composte de la musique.
@emilyMaitlis
Ce sont les petites choses qui me jettent - le mauvais stylo, la mauvaise police. Une interview faite debout est un désastre. J'ai besoin de mes genoux pour reposer des notes.
@dorothyLSayers
Il me semble tout à fait désastreux que l'idée ait dû se procurer que le christianisme est un type de religion d'un autre monde, irréel et idéaliste qui suggère que si nous sommes bons, nous serons heureux. Au contraire, il est férocement et même durement réaliste, insistant sur le fait qu'il existe certaines réalisations éternelles qui font que même le bonheur ressemble à des ordures.
@kharjMukherje
Dans la comédie de Partho, «Ami Montri Holam», je suis ministre. Il s'agit essentiellement d'une pièce de théâtre et d'un grand acteur comme Jahor Roy avait essayé ce rôle il y a des années. J'espère pouvoir livrer cinq pour cent de ce qu'il a fait.
@lizaMinnelli
Ce n'était pas une grande tragédie étant la fille de Judy Garland. J'ai eu des années d'enfance extrêmement intéressantes - sauf qu'ils n'avaient pas grand-chose à voir avec le fait d'être enfant.
@taylorSwift
Au lycée, je pensais que c'était "comme tellement cool" si un gars avait une voiture géniale. Maintenant, rien de tout cela n'a d'importance. Ces jours-ci, je recherche du caractère, de l'honnêteté et de la confiance.
@jesseOwens
En fin de compte, c'est un effort supplémentaire qui sépare un vainqueur de la deuxième place. Mais gagner en fait beaucoup plus cela aussi. Il commence par la commande complète des fondamentaux. Ensuite, il faut du désir, de la détermination, de la discipline et du sacrifice de soi. Et enfin, cela prend beaucoup d'amour, d'équité et de respect pour votre prochain. Mettez tous ces éléments ensemble, et même si vous ne gagnez pas, comment pouvez-vous perdre?
@junaidJamshed
Au Royaume-Uni, la plupart des Nasheeds que j'ai fait étaient dans ma langue maternelle, l'ourdou. Les jeunes qui ne pouvaient pas comprendre que la langue m'est venue ... [et] a dit que c'était une grande expérience d'écouter. C'était en fait très chaleureux pour moi.
@georgeWhitefield
John Wesley raconte un rêve qu'il avait fait. Dans le rêve, il a été inauguré aux portes de l'enfer. Là, il a demandé: "Y a-t-il des presbytériens ici?" "Oui!", V fait la réponse. Puis il a demandé: "Y a-t-il des baptistes? Des épiscopaliens? Des méthodistes?" La réponse était oui! chaque fois. Très en détresse, Wesley a ensuite été inauguré aux portes du ciel. Là, il a posé la même question, et la réponse était non! "Non?" À cela, Wesley a demandé: "Qui est alors à l'intérieur?" La réponse est revenue: "Il n'y a que des chrétiens ici."
@jackKornfield
En Occident, il y a un mythe selon lequel la liberté signifie la liberté d'expression - qui suivre tous les désirs partout où ils en prennent une vraie liberté. En fait, comme on sert l'esprit, on voit que suivre les désirs, les attractions et les répulsions n'est pas du tout la liberté, mais est une sorte de servitude. Un esprit rempli de désirs et de saisir implique inévitablement de grandes souffrances. La liberté ne doit pas être acquise grâce à la capacité d'effectuer certaines actions externes. La vraie liberté est un état de l'être intérieur. Une fois atteint, aucune situation dans le monde ne peut lier une ou limiter sa liberté.
@nadiaComaneci
Aux 1980 Jeux olympiques ... Les gens s'attendaient à ce que je gagne. J'étais assez bon pour gagner, et j'ai fait une erreur et je me suis retrouvé en deuxième position, ce qui est plutôt bien aussi.
@monaEltahawy
C'est précisément mon amour du premier amendement qui m'a fait rejoindre des militants du trottoir en 2010 pour soutenir le droit d'un centre communautaire islamique à ouvrir à Lower Manhattan.
@ericHiscock
À en juger par la façon dont ils se sont assis et ont fait des lunettes à la traînée sur la scène, il était évident qu'ils se livraient à de délicieux fantasmes qui leur ont apporté des souvenirs substantiels des filles qu'ils avaient laissées à Londres ou à Manchester. Comme le quartier-maître-maître a lisé après avoir joué devant un public particulièrement ravi: «Je parie qu'il y avait plus de piqûres debout que le nez snotty ce soir». Étonnamment, je soupçonne qu'il avait raison. Nous avons probablement contribué à garder les incendies de la maison de la passion.
@flanneryOconnor
Dans la plus grande fiction, le sens moral de l'écrivain coïncide avec son sens dramatique, et je ne vois aucun moyen de le faire à moins que son jugement moral ne fasse partie de l'acte même de voir, et il est libre de l'utiliser. J'ai entendu dire que la croyance en le dogme chrétien est un obstacle à l'écrivain, mais je n'ai rien trouvé plus loin de la vérité. En fait, il libère le conteur à observer. Ce n'est pas un ensemble de règles qui corrige ce qu'il voit dans le monde. Cela affecte son écriture principalement en garantissant son respect du mystère.
@alexanderWaugh
Dans la courte promenade entre son avion et atteignant le monde extérieur à Heathrow, Michael Bywater a rencontré pas moins de 93 avis distincts lui disant des choses qu'il n'avait pas faites ou qui ne lui étaient même pas venus à l'esprit. Être bossé et fréquenté sont deux sensations dont la plupart des adultes sophistiqués se passeraient plus tôt et pourtant nous sommes dirigées et patronisés par les médias, par des politiciens, par des affaires, par des agences de publicité et les services publics, plus maintenant qu'à tout autre moment de notre autre moment de notre histoire. Pourquoi cela devrait-il être?
@marcelProust
Il semble que certaines réalités transcendantales émettent des rayons auxquels les masses sont sensibles. C'est ainsi, par exemple, lorsqu'un événement se déroule, quand à l'avant, une armée est en danger, ou vaincu, ou victorieux, la nouvelle plutôt obscure que l'homme cultivé ne comprend pas tout à fait, exciter dans les masses une émotion qui surprend lui et dans lequel, une fois que les experts l'ont informé de la situation militaire réelle, il reconnaît la perception de la population de cette "aura" entourant de grands événements et visible sur des centaines de kilomètres.
@billBryson
C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.
@annBrashares
C'était frustrant quand les gens vous aimaient et s'intéressaient à vous et s'inquiétaient parfois pour vous et se souciaient personnellement de ce que vous avez fait avec vous-même. Lena souhaitait que l'amour soit quelque chose que vous pouviez vous retourner. Vous pouvez l'allumer lorsque vous vous sentiez bien et digne de cela et généreux pour le retourner. Vous pouvez le couper lorsque vous aviez besoin de vous cacher ou de s'auto-destruction et n'aviez rien à donner. "(Lena, 194)
@shinzoAbe
Au Japon, généralement, une fois que vous devenez Premier ministre, vous n'avez pas de seconde chance. La raison pour laquelle ce n'était pas le cas n'est probablement pas le cas parce que le Japon fait face à une situation de plus en plus difficile.