Bez
@bez
Je tiens toujours mes promesses, et je peux promettre que faire «strictement» serait autant un rire divertissant pour les téléspectateurs pour moi.
J'aime les drames. J'ai toujours aimé les drames. Et je suis une personne assez légère. Je ne me considère pas comme une personne très dramatique. Mais j'aime faire ça à l'écran.
53
syllabes
31
mots
5
phrases
131
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bez
Je tiens toujours mes promesses, et je peux promettre que faire «strictement» serait autant un rire divertissant pour les téléspectateurs pour moi.
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
@jalenRose
Il y aura toujours des critiques lorsque votre nom est Jalen. Vous devez porter un gilet pare-balles et être prêt pour cela.
@bobcatGoldthwait
J'aime vraiment «Artiste catastrophe».
@mia
Je n'aime pas l'idée que la spiritualité ait fait la façon dont c'est fait. La seule façon dont je pouvais le comprendre était par la créativité, pas en allant dans un ashram, ou en trouvant un gourou ou en rejoignant un temple. J'en ai fait travailler.
@elaineChao
L'administration Obama aime dire que c'est «pro-travailleur». Mais quelque chose ne va pas lorsque ses priorités de travail obligent les contrats de syndicalisation et de travail sur les lieux de travail américains et de refuser des informations sur les membres du syndicat sur la façon dont leur argent de cotisation est dépensée.
@henrikVibskov
J'ai moi-même conçu la boutique de New York, la même que j'ai conçu les espaces de vente au détail précédents à Copenhague et Olso. L'inspiration pour l'intérieur est également similaire à celle. Bien sûr, je construis également des ensembles pour mes spectacles et autres projets personnels, donc je pense souvent à la conception de "l'espace". Je fais également beaucoup d'installations pour d'autres sociétés, j'ai réalisé des projets pop-up, donc la transformation des environnements à la manière Vibskov est toujours un défi amusant.
@fannieHurst
La vaste armée de femmes à la recherche de divorce est principalement après une pension alimentaire facile de la part des hommes qu'ils ont cessé d'aimer - sûrement l'une des formes les plus méprisables de troquer qui peuvent échanger des mains humaines.
@edieFalco
Je n'ai pas d'exemples dans ma vie de personnes qui sont toutes bonnes ou mauvaises; J'ai profondément aimé beaucoup de gens qui sont tous les deux, et je me rapporte à ce genre de personnes à un niveau bien plus grand.
@andersonSilva
Ce que je demande toujours, c'est le respect. Je respecte tout le monde et j'ai une histoire dans le sport, et je crois que les gens doivent me respecter.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Pourtant, nous aspirons à ce qui est hors de notre portée, nous sommes toujours dans le berceau. Lorsqu'il est fatigué avec nos aspirations, le désir s'endort à nouveau; Nous sommes sur le lit de la mort.
@ellaPurnell
J'ai la chance d'être assez en sécurité - pas nécessairement de mon apparence, mais si quelqu'un dit: «Je n'aime pas ce que vous portez», je ne vais jamais y pleurer. Je pense cependant que cela vient avec l'âge.
@lisaKennedyMontgomery
Le travail triomphe toujours sur la dépendance, car toute personne qui s'engage dans l'économie peut en témoigner.
@melinaMarchetta
Les deux chevaux de l'Apocalypse gagnent toujours, malgré leur nombre de diminution.
@gianfrancoFrattini
Le design est ... surtout un effort pour améliorer la réalité ... J'essaie toujours de commencer par des considérations de sa fonction ... Je me demande, qui en a besoin, quels matériaux conviennent le mieux à ses fonctions et ainsi de suite.
@ernieJohnsonJr
J'avais l'habitude de laisser mon travail définir qui j'étais. J'aime cette version de moi maintenant, celle qui valorise son travail mais ne le met pas en haut du tas.
@edAskew
Je n'aime pas dormir dans un endroit différent tous les soirs, mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
@dorisLessing
Le conteur est au fond de chacun de nous. L'histoire est toujours avec nous. Supposons que notre monde soit attaqué par la guerre, par les horreurs que nous imaginons tous facilement. Supposons que les inondations se lavent dans nos villes, les mers augmentent. . . Mais le conteur sera là, car c'est notre imagination qui nous façonne, nous gardez, nous créez - pour de bon et pour les malades. Ce sont nos histoires qui nous recréeront, lorsque nous serons déchirés, blessés, voire détruits. C'est le conteur, le fabricant de rêves, le mythe-fabricant, qui est notre Phoenix, qui nous représente à notre meilleur et à notre plus créatif.
@johnGlenn
Je n'aime pas la façon dont le tout s'est développé. Et j'espère juste que nous développerons notre propre système de transport, à la fois un vaisseau spatial et de nouveaux boosters, dès que possible. Je déteste penser que nous pourrions être là à sept à dix ans et dépendre des Russes pour notre voyage dans l'espace.
@laurenDestefano
Je me demande si elle a compris que je n'aimerai jamais Linden, surtout pas dans la façon dont elle le fait, et qu'il n'aimera jamais personne comme il l'aime. Je me demande si elle se rend compte, malgré tous ses efforts pour me former, que je ne peux jamais prendre sa place.
@valentinoRossi
Nous avons le M1 2004 ici pour référence, ce qui est utile. Cela a bien fonctionné ici l'année dernière; Nous avons gagné la course et avons toujours fait des temps au tour rapide, il sera donc intéressant de le comparer au nouveau vélo et cela nous aidera à comprendre quelles pièces se sont améliorées.
@aynRand
Mais ce que l'homme fait par désespoir, n'est pas nécessairement une clé de son caractère. J'ai toujours pensé que la vraie clé est dans ce qu'il cherche pour son plaisir.
@fourmiMiddleton
Nous avons la responsabilité d'anciens soldats de réaliser que nous ne sommes plus dans l'armée. Tout cela «une fois un soldat, toujours un soldat», c'est bien bien, mais cette attitude ne fonctionne pas dans la société.
@florenceWelch
J'ai toujours été cette fille qui grandissait qui vous pouviez trouver dansant les allées du supermarché. C'est ce sentiment de ne pas se sentir inhibé. Danser dans les supermarchés est ma chose préférée.
@nelsonMandela
J'adore jouer et discuter avec des enfants ... les nourrir et les mettre au lit avec une petite histoire, et être loin de la famille m'a troublé tout au long de ma vie. J'aime me détendre à la maison, lire tranquillement, prendre l'odeur douce qui vient des pots, assis autour d'une table avec la famille et éliminer ma femme et mes enfants. Lorsque vous ne pouvez plus profiter de ces plaisirs simples, quelque chose de précieux est enlevé de votre vie et que vous le ressentez dans votre travail quotidien.
@donGonyea
J'ai parlé à certains des partisans de Donald Trump et ils disent, oui, parfois il me fait grincer des dents, mais je l'aime toujours, et je pense toujours qu'il est la bonne chose pour l'Amérique.
@lordByron
J'ai appris à aimer le désespoir.
@matKearney
Comme mon oncle le dit toujours, "Si votre ambiance l'emporte sur votre substance, vous êtes destiné à être une nouveauté." Je pense que c'est vrai dans tout l'art.
@elaineWelteroth
Ma mère m'appelait «Oprah» parce que j'étais toujours dans un coin en pleurant avec quelqu'un. J'ai toujours été attiré par la narration autour de la vie des femmes.
@jimJarmusch
Quand j'ai étudié avec Nicholas Ray, il nous disait toujours: "Si vous voulez faire des films, regardez beaucoup de films, mais ne regardez pas simplement les films, allez vous promener, regardez le ciel, lisez un livre sur la météorologie, Regardez la conception des chaussures des gens. Parce que toutes font partie du cinéma. " Alors j'ai pensé, parfait! C'est un bon travail pour moi.