Gloria Estefan
@gloriaEstefan
Je pense que les affaires de la musique ont vraiment pris un énorme coup. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais un artiste va toujours produire son art, sa musique. Ils vont peindre, ils vont écrire.
Au fur et à mesure que vous traversez l'histoire, je ne pensais pas que cela allait se rapprocher. C'est donc juste une de ces choses récurrentes. J'espère que cela ne se réalise pas dans notre pays. Peut-être que le film réveillera les gens à la situation.
78
syllabes
46
mots
4
phrases
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaEstefan
Je pense que les affaires de la musique ont vraiment pris un énorme coup. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais un artiste va toujours produire son art, sa musique. Ils vont peindre, ils vont écrire.
@ericFellner
En termes de rassemblement, pas de problèmes. Vous savez, le seul problème est toujours juste le prix. Nos ambitions à mesure que nous vieillissons, nous tous, est d'essayer de faire plus.
@reggieWhite
Une chose que je ne pense pas que mes critiques se rendent compte de moi, c'est que j'ai été formé pour avoir l'air de l'adversité en face.
@bjarneStroustrup
Je ne pense pas que la sécurité soit achetée au prix de compliquer l'expression de bonnes solutions aux problèmes réels.
@floydMayweatherJr
Personne ne pensait que le combat Mayweather-Pacquiao se produirait, mais j'avais de la patience.
@yoYoMa
Cela m'a pris bien au-delà de ce que je savais, dans des endroits où j'avais totalement peur, mais comme je suis devenu moins effrayé, j'ai accueilli de nouvelles façons de penser et d'approcher quelque chose. Cela a fait de moi une personne infiniment plus riche, et je pense qu'un meilleur musicien.
@nicholasSparks
Alors que ces images me traversaient la tête, ma respiration s'est soudainement immobile. J'ai regardé Jamie, puis au plafond et autour de la pièce, faisant de mon mieux pour garder mon sang-froid, puis retour à Jamie. Elle m'a souri et je lui ai souri et tout ce que je pouvais faire était de me demander comment je suis tombé amoureux d'une fille comme Jamie Sullivan.
@ruthBenedict
La guerre est une vieille plante ancienne sur cette terre, et une histoire naturelle devrait nous dire dans les conditions du sol qu'elle pousse, où elle fait des ravages et comment elle est éliminée.
@sherylSandberg
La raison pour laquelle j'ai écrit Lean est, je pense que les gens ne remarquaient pas vraiment que nous avions cessé de progresser. J'ai donné une conférence TED et j'ai dit: "Il s'avère que les hommes dirigent toujours le monde." Et le public a haleté comme si c'était une nouvelle.
@stephenHopkins
Les impulsions sombres existent certainement en moi et, je pense, dans la plupart des gens.
@amandaScull
Je pense que l'une de mes plus grandes leçons jusqu'à présent dans la vie est que le travail acharné porte vraiment ses fruits. Cela peut ne pas culminer dans la façon dont vous vous y attendez, mais j'ai découvert que lorsque je baissais vraiment ma tête et que je m'applique, j'ai souvent un bon résultat.
@richardEngel
Je pense qu'il est vraiment important de commencer à penser à l'infrastructure en tant que sécurité nationale essentielle.
@davidBrooks
Lorsque votre institution est en cours d'agression, vous vous sentez comme si le poids est là-dessus et que l'histoire pourrait s'écouler, ne vous retournez pas vers l'intérieur, allez vers l'extérieur.
@madeleineLengle
Quand je regarde les galaxies par une nuit claire - quand je regarde l'incroyable brillance de la création, et que je pense que c'est ce que Dieu est, alors au lieu de se sentir intimidé et diminué par lui, je suis agrandi. . . Je me réjouis que j'en fais partie.
@richCohen
Écrire une histoire de non-fiction, c'est comme craquer un coffre-fort. Cela semble impossible au début, mais une fois que vous êtes, vous y êtes.
@michelleObama
Je pense que je suis assez intelligent. Je pense que je suis assez intelligent. Mais il y a beaucoup de choses sur lesquelles vous vous affinez lorsque vous terminez vos études.
@jasonMitchell
Je suis d'une ville très violente. Je viens de la Nouvelle-Orléans, de la Louisiane, et c'est bon de me voir pouvoir exprimer mon art, avoir une bonne opportunité pour ma vie, faire l'histoire et dire quelque chose, sans être violent.
@bindiIrwin
Papa était cette personne qui, peu importe ce qu'il a fait dans la vie, il l'a juste pris d'assaut, et il était tellement passionné et a vraiment vécu dans l'instant. Quel que soit le contraire d'un procrastinateur, c'était lui ... et je pense que j'ai en quelque sorte hérité un peu de cela.
@beck
Je pense que c'est intéressant d'être américain, les attentes pour un gars américain et l'image qui doit être projetée. «Oh, je ne peux pas porter de rose», ce genre de choses. Il n'y a rien de tout cela en Europe.
@tinaWeymouth
Nous avons eu nos moments malheureux, mais ils ont été canalisés dans le genre de tristesse qui était nécessaire pour chanter une chanson sur le fait d'aller nulle part. Cela a donc très bien fonctionné, je pense.
@gretchenCarlson
J'espère que lorsque les gens liront mon histoire, cela les incitera à atteindre leurs objectifs et à ne pas abandonner. La vraie histoire est la suivante: si je peux le faire, vous pouvez aussi.
@gurbakshChahal
Les gens ont tendance à penser que pour démarrer une nouvelle entreprise, ils doivent trouver quelque chose de nouveau et éblouissant, mais c'est un mythe - et il se propage souvent par les capital-risqueurs.
@benWallace
Je m'assois parfois et j'y pense, comment ma mère doit certainement être l'une des personnes les plus fortes du monde.
@amandaScull
Je pense que l'une de mes plus grandes leçons jusqu'à présent dans la vie est que le travail acharné porte vraiment ses fruits. Cela peut ne pas culminer dans la façon dont vous vous y attendez, mais j'ai découvert que lorsque je baissais vraiment ma tête et que je m'applique, j'ai souvent un bon résultat.
@michaelOndaatje
Vous pensez que vous êtes un iconoclaste, mais vous ne l'êtes pas. Vous vous déplacez simplement ou remplacez ce que vous ne pouvez pas avoir. Si vous échouez à quelque chose, vous vous retirez dans autre chose. Rien ne vous change ... Je t'ai quitté parce que je savais que je ne pourrais jamais te changer. Vous vous teniez dans la pièce si parfois parfois, comme si la plus grande trahison de vous-même était de révéler un pouce de plus de votre personnage.
@michaelWaltrip
Je pense que je suis quelqu'un qui est assez content d'eux-mêmes et de joli contenu où ils sont dans la vie. Je veux partager mon bonheur et j'espère enrichir la vie des gens avec qui je suis en contact.
@walterRaleigh
J'aimerais avoir aimé la race humaine; J'aimerais avoir adoré son visage idiot; J'aimerais avoir aimé la façon dont il marche; J'aimerais avoir aimé la façon dont il parle; Et quand je suis présenté à celui, j'aimerais penser à ce que Jolly s'amuse!
@neilGaiman
Je pense toujours qu'il y a des romans et des nouvelles, et dans ceux-ci, je suis Dieu. Personne ne me dit quoi faire. Je n'ai pas à perdre une page ou à couper quoi que ce soit, c'est juste le mien. Ensuite, il y a d'autres choses où vous êtes contre les réalités.
@lillySingh
Vous n'êtes pas différent. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Tant de fois, on m'a demandé ce que je pense des femmes debout. Si vous regardez autour de vous, il y a tellement de femmes comédiens dans les plus grandes émissions de télévision.
@stephenWThompson
Je ne voudrais jamais décourager quiconque d'écouter les nouvelles, Heaven Forfend. Mais je pensais, vous savez, quand je recommande de la musique aux gens que j'aime recommander des choses que je pense qu'ils aimeront.