Ian St John
@ianStJohn
Une fois que vous êtes sur le volant, vous ne vous détachez pas.
Une fois qu'un Vestal pâle doutait de la vérité en bleu; Répertorié rouge en ruine, harcelé chaque teinte; Vision barricadée, se sont vêtues de soupirs; Ridiculisé les marques de naissance des papillons.
60
syllabes
32
mots
1
phrase
156
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianStJohn
Une fois que vous êtes sur le volant, vous ne vous détachez pas.
@josephGordonLevitt
Pourquoi est-ce que je fais le travail que je fais? Pourquoi suis-je ami avec cette personne? Suis-je en train de vivre la meilleure vie que je peux? Les questions sont souvent considérées comme des questions de doute, mais je ne le vois pas du tout de cette façon. Je remets en question des choses pour rester présent, pour m'assurer que je fais ce que je suis censé faire.
@philipKhuriHitti
La véritable contribution du Rihani consiste à nous avoir donné, à la fois en arabe et en anglais, ce qui peut être considéré comme le compte rendu le plus vivant et le plus intéressant de la vie de la journée commune car elle est actuellement vécue dans l'Arabie jusque-là peu connue.
@robertGAllen
Le succès viendra lorsque vous aurez choisi de nourrir vos rêves et de faim de vos doutes.
@robertCollier
Faites le premier pas et votre esprit mobilisera toutes ses forces à votre aide. Mais le premier essentiel est que vous commencez. Une fois la bataille démarrée, tout ce qui se trouve à l'intérieur et sans, vous arriverez à votre aide.
@brianRegan
Je suis toujours enthousiasmé par mes prochains spectacles. J'aime ce que je fais; Je me sens très chanceux de pouvoir faire ce que je fais et je ne m'en lasse jamais. Chaque fois que je suis dans les coulisses avant un spectacle et je ressens le murmure de la foule, c'est tout simplement incroyablement excitant. Et je me considère très chanceux de pouvoir le faire pour un travail. C'est une grande vie.
@willSmith
Nous pensons qu'il est extrêmement important de soutenir les jeunes artistes, il y a une guerre contre ce genre d'art, ce genre de création ... quand quelqu'un a 19 ans, il va faire ce qu'il va faire comme nous. .. Pour moi, la chose la plus importante était pour lui de savoir chaque fois qu'il peut appeler et je viendrai tout ce qui se passe.
@catfishHunter
Plus le jeu est grand, mieux je l'ai aimé. Non pas que j'étais sur le point de faire savoir à quelqu'un que j'étais excité. J'ai approché chaque jeu de la même manière. Un lancer, un frappeur à la fois.
@daveGrohl
Je suppose que c'était excitant que chaque fois que je m'arrêtais jusqu'à la porte de ma maison, je me demandais si quelqu'un allait sauter de la brousse et me poignarder au visage.
@shaunWhite
Chaque fois que je fais un accord, j'ai toujours le droit d'approbation.
@zhaoWei
Chaque fois que je suis à Singapour, je dois vraiment manger une partie de la nourriture locale.
@thomasKuhn
Ce qu'un homme voit dépend à la fois de ce qu'il regarde et aussi de ce que son expérience visuelle conceptuelle précédente lui a appris à voir.
@marianneWilliamson
Chaque jour peut être comme Noël dans son amour et sa paix si nos cœurs s'ouvrent et font de la place à l'amour. Le saint enfant attend de naître à chaque instant, pas seulement une fois par an.
@dwaneCasey
J'ai essayé d'écouter beaucoup trop de voix dans mon premier passage en tant qu'entraîneur-chef. La deuxième fois, je sais ce que je veux et comment je veux le faire.
@klausKinski
Chaque fois que j'étais avec une femme, j'en veux toujours un autre. Il y en avait toujours un autre. Je ne peux pas expliquer cela.
@josephBenavidez
J'ai regardé «Wolf of Wall Street» comme huit fois.
@garrettMcnamara
Il s'agit de faire face à vos peurs. Aller où vous n'êtes pas à l'aise, après l'avoir fait tant de fois, et vous avez tellement d'expériences lourdes et lourdes, puis tout à coup cela devient normal.
@ericDavis
Il n'y a qu'un seul Mark McGwire. L'homme a marché plus de 160 fois. Pensez juste. S'il marche 60 fois, il pourrait frapper 100 circuits.
@williamJClinton
Ce sera sans doute la troisième grande révolution de l'Amérique, si nous pouvons prouver que nous pouvons littéralement vivre sans avoir une culture européenne dominante.
@augustusRoaBastos
Les faits ne peuvent pas être racontés; Beaucoup moins deux fois, et beaucoup moins encore par différentes personnes. J'ai déjà tamboulé cela dans votre tête.
@richardRohr
Chaque fois que vous choisissez d'aimer, vous venez également de choisir de mourir.
@wendellPhillips
Les lois immorales sont sans aucun doute nul et ne doivent pas être obéies.
@steveHarvey
Comme toujours, chaque fois que je suis contacté par la Maison Blanche, je suis juste humilié.
@richardBurton
Ma sœur Edith est décédée à l'âge de 43 ans. Elle était la plus jeune sœur et la plus drôle. J'ai dû Harrumph et renifler plusieurs fois pour arrêter les pleurs.
@kimCattrall
Le Tennessee Williams était si habile à représenter des personnages qui sont à la fois faillibles et vulnérables. Les femmes ont eu une énorme influence dans sa vie, sa mère et sa sœur en particulier.
@anthonyJDangelo
Pour réussir, vous devez échouer, afin que vous sachiez quoi ne pas faire la prochaine fois.
@markFrost
Wooden était l'entraîneur des Bruins de l'UCLA, sans doute le plus grand entraîneur de sport que nous ayons jamais eu.
@billViola
Je pleure beaucoup. Généralement une fois par jour. Je pense que c'est l'une des formes les plus profondes d'expression humaine.
@isaacAsimov
Cette idée [des fuseaux horaires standardisés] a été avancé et combattu pour la première fois par Sandford Fleming du Canada et Charles F. Dowd des États-Unis. Je les mentionne principalement parce que comme tant de bienfaiteurs de l'humanité, ils ont été récompensés par l'obscurité totale.
@guyFinley
Une fois que vous savez ce que cela signifie de choisir en faveur de vous-même, il n'y a pas de pouvoir dans l'univers qui peut vous faire choisir contre vous-même.