Louis C. K.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
Une personne sage est comme un rocher poli : il faut du temps pour devenir l'un ou l'autre.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
@emilyGiffin
J'avais vu la lumière, en venant croire qu'un mariage devrait être un sentiment entre deux personnes, pas un spectacle pour les masses ... c'était une soirée magique et romantique, et bien que j'aurais parfois souhaité avoir porté une robe légèrement plus sophistiquée , et que Nick et moi avions dansé le soir de notre mariée, je n'ai pas de vrais regrets sur la façon dont nous avons choisi de faire les choses.
@edieFalco
J'ai beaucoup d'amis et, comme moi, ils ne sont pas mariés. Donc, mes enfants ont beaucoup de parrains - hommes et femmes, gays et hétéros. Mon loft est toujours rempli de gens qui m'aident avec eux et les aimant.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@eileenMyles
Je déteste le mot mentor, la professionnalisation des amitiés entre générations. J'ai juste l'impression que le fait de l'amitié est la chose que nous adorons tous, comme les plus jeunes se lient d'amitié ou tendent la main à leur héros, et pour moi, chaque fois que vous rencontrez une personne plus jeune, qui a un feu dans leur intestin, une façon d'être dans Le monde, ça vous excite.
@evanJacobs
J'aime pouvoir rebondir entre l'écriture de films pour des gens comme Kevin Sorbo pour faire des films très personnels comme le hardcore du comté d'Orange Sinister pour faire un film comme [Wyatt Earp et le Saint Graal: The Tale of the Three Gates], qui est fait pour le Pure plaisir de se réunir avec des gens créatifs et de faire un film. Alex Cox serait fier.
@shepardSmith
Je cherche ces moments qui sont des moments «Gee Whiz». Il y a des histoires «Gee Whiz» dans notre émission, et ils ne peuvent pas être écrits comme A-1 dans le Times. Ils doivent être écrits plus comme la page 6 dans le post.
@horaceWalpole
J'ai connu plusieurs personnes de grande renommée pour la sagesse dans les affaires publiques et les conseils régis par des serviteurs stupides. J'ai connu de grands ministres, distingués pour l'esprit et l'apprentissage, qui ne préféraient que des creux. J'ai connu des hommes de lâches de valeur à leurs femmes. J'ai connu des hommes de ruse perpétuellement trichetés. Je connaissais trois ministres qui calculeraient exactement et régleraient les récits d'un royaume, ignorant entièrement de leur propre économie.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@joshuaMalina
J'ai complètement une peau très épaisse - étonnamment, de nombreux acteurs sont plutôt fragiles, mais je comprends que les 10 millions de personnes qui regardent un épisode, probablement 3 millions de me détestent, et je suis à l'aise avec ça.
@dangeloRussell
J'ai embauché un chef à plein temps, donc je ne prenais pas ce temps pour commander des pizzas ou manger des ailes sauvages ou des trucs comme ça. Je voyage quelque part, je suis parti pour une longue période, j'ai un chef. Je pense que cela a élevé mon jeu.
@martineLeavitt
J'ai observé que vous traitez un homme comme un vieux vêtement à démonter et cousu à nouveau. Peut-être pourriez-vous le considérer comme un bon tissu, un tissu riche qui veut seulement être brodé. Et peut-être que si vous le faites, vous verrez que vous aimez vous adapter.
@jackCanfield
J'ai vécu un principe crucial depuis l'âge de 24 ans. Je ne blâme pas ou ne me plaigne pas de choses comme l'économie, le gouvernement, les taxes, les employés, les prix du gaz ou l'une des choses extérieures sur lesquelles je n'ai pas le contrôle. La seule chose sur laquelle je contrôle, c'est ma réponse à ces choses.
@jaredHarris
J'aime les défis. Si vous êtes impliqué, comme on l'est, dans le cinéma, vous voulez vous mettre au défi. Vous ne voulez pas répéter ce que vous avez fait avant.
@richardDreyfuss
J'ai des moments plus amusants et plus grands et glorieux de ma vie que quiconque que je n'ai jamais connu. Je sais que certaines personnes appellent cela maniaque-dépression, et que d'autres appellent cela touché par Dieu. Je m'appelle juste chanceux.
@kunalKhemu
Je ne me suis généralement jamais engagé dans les choses dans ma vie, mais je suis très engagé dans cette relation. Soha est l'un de mes meilleurs amis et parfois je la traite comme une amie plus qu'une petite amie.
@konroeMonroe
J'ai une chose étrange avec les couteaux. Je n'aime pas beaucoup les couteaux. Comme lorsque mes parents cuisinent dans la cuisine et utilisent des couteaux pour hacher des légumes, je ne peux pas être dans la même pièce. Pour une raison quelconque, les couteaux me terrifient.
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
@williamShakespeare
Je me suis aventuré, comme de petits garçons gratuits qui nagent sur les vessies, autant d'été dans une mer de gloire, mais bien au-delà de ma profondeur. Ma fierté à haut débit a longuement brisé sous moi, et maintenant m'a laissé, las et vieux avec service, à la miséricorde d'un flux grossier qui doit pour toujours me cacher.
@janetFitch
Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.
@meganAbbott
La lecture du roman de Dorothy B. Hughes «In A Lonely Place» pour la première fois, c'est comme trouver la pièce finale perdue depuis longtemps à un énorme puzzle. Dans ses bungalows espagnols, ses ombres parfumées à l'eucalyptus, vous avez l'impression d'avoir découvert un secret délicieux et sombre, un tourneur de page alléchant avec des sous-courants soudversifs sournoisement.
@grahamGreene
J'ai souvent remarqué qu'un pot-de-vin a cet effet - il change une relation. L'homme qui offre un pot-de-vin donne un peu de sa propre importance; Le pot-de-vin une fois accepté, il devient l'inférieur, comme un homme qui a payé une femme.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@forestWhitaker
J'espère que le public répond vraiment positivement. Je pense que c'est un film très intense et divertissant [The Last King of Scotland], parce que vous êtes amené dans une balade amusante, et lentement vous tombez dedans comme le fait le personnage de James James McAvoy, le Dr Nicholas Garrigan]. Nicholas est comme le public. Je pense que c'est une bonne conduite pour les gens. Et vous apprenez également quelque chose.
@billGates
Je dois dire qu'en 1981, en prenant ces décisions, j'avais l'impression de fournir suffisamment de liberté pendant 10 ans. Autrement dit, un passage de 64k à 640k ressemblait à quelque chose qui durerait beaucoup de temps. Eh bien, cela ne l'a pas fait - il n'a fallu que 6 ans seulement avant que les gens ne commencent à voir cela comme un vrai problème.
@toniCollette
Je n'ai jamais été témoin de la pauvreté comme je l'ai fait en Haïti. Le genre qui est si profond et large qu'il semble impossible de faire une différence. Mais j'ai trouvé que les vies peuvent et sont en train de changer. Cela peut prendre beaucoup de travail et de temps, mais les inquiétudes ont été, et continue de faire des progrès sérieux parce qu'ils sont restés longtemps après le passage du monde.
@jonathanDimbleby
Je dois parfois serrer les dents, sachant que je vais être écrit. Mais je pense que c'est ma vie, et je ne veux pas intéresser les gens à en débattre. Mais je pense que si vous allez vous mettre en tant que personne publique sur un écran de télévision, il y a une curiosité.
@aDitSayrafiezadeh
Je n'ai aucune expérience personnelle dans l'armée. Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai vu dans les films et lu dans des livres et regardé à la télévision. Ma connaissance n'est probablement pas plus ou pas moins que celle de la personne moyenne. «Une brève rencontre avec l'ennemi» a été créée en prenant des morceaux d'ici et là, puis en leur faisant tourner.
@occupePhilipps
Je dois faire une robe à partir de matériaux recyclés pour la «piste du projet» préscolaire de mon enfant - comme une affectation. Je fusionne actuellement des sacs en plastique.
@antoniPorowski
J'ai plus d'expérience du côté de la maison, mais j'ai toujours eu une forte révérence et un respect pour les chefs ... ils ont toujours été un peu comme mes rock stars.