Sunny Deol
@sunnyDeol
J'ai vu pas mal de choses dans la vie. Je ne voudrais rien changer. Parce que chaque instant de ma vie m'a appris quelque chose.
Je suis venu à New York en 2008 sans rien savoir sur la mode, mais même à l'époque, je savais que la cérémonie d'ouverture était cette belle balise accueillante sur les rives du goût, tournant de magnifiques poussées pour nous des âmes capricieuses en mer.
74
syllabes
45
mots
1
phrase
192
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sunnyDeol
J'ai vu pas mal de choses dans la vie. Je ne voudrais rien changer. Parce que chaque instant de ma vie m'a appris quelque chose.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@ashleyZukerman
J'ai eu mon premier pour la vraie Américaine me reconnaissant et venue pour me parler. Ils avaient vu le code 'sur Netflix - c'était incroyable.
@krisKristofferson
Je n'ai pas de regrets. Je me sens très reconnaissant pour la vie que j'avais - vous savez, ma famille avec qui je vis; Et je fais du travail que j'aime, depuis que je suis venu à Nashville.
@muhammadYunus
Je suis venu à croire, profondément et fermement, que nous pouvons créer un monde sans pauvreté si nous le voulons. Je suis arrivé à cette conclusion non pas en tant que produit d'un rêve pieux, mais comme un résultat concrète de l'expérience acquise dans le travail de la Grameen Bank.
@sulli
J'avais attendu avec impatience le jour où je me couperais les cheveux parce que je voulais changer mon style quand je ne pouvais pas auparavant. Quand la journée est venue pour me couper les cheveux, cependant, je me sentais tellement vide que mes yeux se déchirent seuls.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.
@kevinMorby
J'avais beaucoup d'emplois à New York. J'ai travaillé dans un café et j'ai fait de la livraison de vélos et j'étais un moteur. Et je babysat, ce qui était vraiment cool dans certains cas et vraiment fou dans d'autres.
@nickYarris
J'avais une énorme responsabilité non seulement de survivre, mais de devenir un homme bon parce que j'avais tous les espoirs de ma famille sur mes épaules parce qu'ils se sont promenés à l'extérieur sans le bouclier que je portais en sachant que je n'avais rien fait.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@danteBasco
J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."
@kennyBaker
J'ai eu un jour de congé, et je marchais dans la rue un jour, et cette Mercedes s'arrête à côté de moi, et Alec Guinness s'est penché et a dit: "Qu'est-ce que tu fais, Kenny?" J'ai dit: «Je me promène», et il a dit: «Voulez-vous venir voir une oasis avec ma femme et moi? Il n'y avait rien d'arrogant ou de flash à son sujet.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@dwightLMoody
Je suis venu à cent milles ", a déclaré un ministre," pour obtenir un peu de l'esprit de M. Moody. "" Vous ne voulez pas mon esprit ", c'est la réponse." Ce que vous voulez, c'est l'Esprit de Dieu.
@martCrowley
Je n'avais pas d'ordre du jour dans l'écriture de cette pièce, sauf m'exprimer. . . . Il m'est venu plus tard que je n'annonais pas seulement des choses à ma famille; Je l'avais annoncé au monde. Bien sûr, si la pièce avait été un flop, seule ma famille aurait su.
@anthonyScaramucci
J'étais venu d'une famille de classe moyenne à Port Washington, Long Island, et j'étais vraiment sans aucune idée de Wall Street. Mon premier travail là-bas, je me suis essentiellement licencié.
@pieroScaruffi
Il n'y a rien de plus dangereux qu'un philosophe qui veut changer le monde
@georgeRRMartin
J'avais ce désir de voir le monde. Je ne pouvais rien voir, mais je l'ai vu dans mon imagination, et c'est pourquoi je lis toujours des livres, et je pouvais aller sur Mars ou la Terre du Milieu ou l'âge hyborien.
@goswamiKriyananda
J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.
@phoebePhilo
J'avais ma fille, et avec cela est venu un profond sens des responsabilités; Mon temps de travail était devenu précieux et il devait avoir plus de sens.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@danteGabrielRossetti
Je suis déjà venu ici, mais quand ou comment je ne peux pas dire: je connais l'herbe au-delà de la porte, l'odeur douce, le son soupirant, les lumières autour du rivage. ... Vous avez déjà été le mien, il y a combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où, à cette avaler, mon cou est devenu donc, un voile est tombé - je le savais. Cela a-t-il été ainsi avant? Et ne sera donc pas le vol de temps de temps encore avec nos vies notre amour restaure dans la mort malgré, et le jour et la nuit rendent un plaisir une fois de plus
@victorHugo
J'ai examiné la peine de mort sous chacun de ses deux aspects: en tant qu'action directe et indirecte. À quoi cela revient-il? Rien que quelque chose d'horrible et d'inutile, rien d'autre qu'une façon de verser du sang qui s'appelle un crime lorsqu'un individu le commet, mais est malheureusement appelé "justice" lorsque la société l'amène. Ne vous y trompez pas, les législateurs et juges, aux yeux de Dieu comme dans ceux de la conscience, ce qui est un crime lorsque les individus le font, ce n'est pas moins une infraction lorsque la société commet l'acte.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@aleisterBlack
J'avais une peur paralysante quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas regarder des films d'horreur, rien. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu tellement de marre d'avoir peur de commencer à le faire délibérément et au lieu d'avoir peur dans mon lit, je m'asseyais sur mon lit et disais: "Ok, allez, montrez-vous, fais-le."
@anujJasani
Le client n'est pas seulement le client King est tout pour votre entreprise, vous n'êtes rien sans client
@davidMorrell
J'ai un diplôme d'études supérieures de Penn State. J'ai étudié à Penn State sous un érudit de Hemingway, Philip Young. J'avais un intérêt pour les thrillers, et il m'est venu à l'esprit que Hemingway a écrit de nombreuses scènes d'action: les scènes de guerre dans «A Farewell to Arms» et «pour qui la cloche» vient à l'esprit. Mais les scènes ne se sentent pas pulpeuses.
@morganBrittany
Je n'avais pas de vraie éducation parce que j'étais dans et hors des écoles, alors j'ai décidé que je changerais complètement mon look, changerais mon image, change de nom et déménageait à New York.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.