Maria Bamford
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
Vous voulez toujours que vos amis aiment qui vous voyez.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@alexanderWeinstein
Je pense que le défi pour les humains reste le même qu'il a toujours été: apprendre les compétences de gentillesse, de compassion et d'amour. Sans ces compétences sacrées, tout ce que la technologie peut faire est de développer les ombres dans nos vies.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@hughHefner
Je pense que notre société est fragmentée. Les messages concernant la sexualité humaine ont toujours été mélangés en Amérique. Nous sommes une nation schizophrène. Nous avons été fondés initialement par des puritains, qui n'ont échappé à la répression que pour établir le leur. Ensuite, les pères fondateurs nous ont donné la Constitution pour séparer l'Église et l'État. Mais la seule chose qui a été exclue de toutes ces lois était la sexualité humaine.
@gabriellaWilson
Je pense que la plupart des femmes, nous avons l'intuition. Nous savons toujours ce que nous voulons toujours découvrir. Nous voulons toujours avoir tort et nous détestons quand nous sommes à la fin de la journée. Les gens disent que nous aimons avoir raison. Ce n'est pas vrai. Nous n'aimons pas avoir raison, car généralement nous savons quand c'est la vérité.
@glennonDoyleMelton
J'ai réalisé que je ne voulais pas simplement être parent des enfants dans ma propre petite maison, mais pour la mère du monde entier. Quel est l'intérêt de gagner une influence si vous ne l'utilisez pas?
@marsaiMarmin
Je pense que maintenant je peux créer et inspirer plus de jeunes filles noires à continuer à faire ce qu'elles aiment et à atteindre les étoiles.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@demetriousJohnson
Je pense que la seule personne qui perdra jamais dans un combat et finira toujours par gagner un million de dollars est Conor McGregor - c'est juste à cause de la façon dont son contrat est structuré ou autre.
@soniaRykiel
Je voulais une robe de maternité, mais je n'ai rien trouvé que j'aimais. Tout était abominable. Alors j'en ai fait un. Puis j'ai fait un pull. «Elle» l'a mis sur la couverture. Puis WWD m'a élu la reine des tricots.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@xavierWoods
Je pense que l'essentiel en ce qui concerne la chimie est qu'il y a beaucoup de groupes qui disent qu'ils veulent être des équipes de tag, mais ils veulent toujours s'élever au lieu du groupe.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@nicoleRichie
Je pense que c'est vraiment important en tant que directeur créatif, de toujours garder vos oreilles sur le terrain et de toujours vous entourer de gens qui ont été dans l'entreprise plus longtemps que vous pour vraiment penser à de nouvelles façons créatives de présenter vos créations aux filles.
@bernieSanders
Je pense que la voie à [Marco] Rubio de dire aux partisans de [Donald] Trump, hé, essentiellement, il vous a cédé. C'est un escroc. C'est ce qu'ils font. Vous versez des gens d'or, ma bonté, ce n'est pas la façon de les amener.
@samiZayn
Je pense que vous devez toujours essayer d'être bon quotidien. Vous voyez une grand-mère, vous tiendez la porte ouverte pour elle. Vous essayez juste de faire la bonne chose. Je ne sais pas si cela fait de vous un saint ou le plus grand gars du monde, mais essayer est un début.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@barackObama
Je pense qu'à un certain âge, je suis devenu conscient du pouvoir des mots. Et il était assez tard. J'étais une sorte de goofball - mais je pensais toujours inconsciemment aux problèmes.
@victoriaBeckham
Je pense que la chose la plus sexy à propos d'une femme est la confiance, mais la confiance d'une manière humble, pas de manière arrogante. Le sens de l'humour est définitivement important. Et les lunettes de soleil cachent toujours une multitude de péchés. Les lunettes de soleil et une grande paire de talons peuvent transformer la plupart des tenues.
@calebFollowill
Il y a toujours une crainte que je sois en Europe quelque part, et ce petit gamin aux yeux bleus viendrait vers moi avec sa maman et je dirait "Dada, Dada".
@nicolaSturgeon
Je pense que l'Écosse deviendra un pays indépendant. J'ai toujours cru cela. Cela signifie que si j'ai raison, il doit y avoir un autre référendum à un moment donné. Mais le calendrier et les circonstances nécessiteront un jugement minutieux.
@lizCambage
Je pense que c'est à un moment de la société où les marques changent et ils aiment les gens, les personnalités publiques et les athlètes qui ont quelque chose à dire et à prendre position sur les problèmes.
@donovan
Je pense que mon héritage est important parce que mes chansons - peut-être plus que celles de tout autre auteur-compositeur que je connais - couvrent tous les mouvements de 1965, socialement et artistiquement. Si vous voulez des chansons sur l'écologie, j'ai des chansons écologiques; Si vous voulez des chansons sur la spiritualité, j'ai des chansons spirituelles.
@sandraBernhard
J'ai toujours aimé être à l'œil de la tempête avec des gens que je trouve excitants et glamour. Donc, parfois, je me suis détourné dans ma carrière et j'aurais peut-être fait plus de télévision ou de film.
@demiMoore
Je me considère comme étant encore environ cinq ans. C'est peut-être pour cela que ma photo Twitter est de moi à cinq ans. Voilà comment je me sens. Je suis honoré si je peux inspirer quelqu'un d'autre. J'essaie toujours de tout comprendre sur moi-même.
@mollyBloom
Je pense que mon père voulait vraiment que je survive au monde. Il savait en tant que psychologue à quel point le monde est difficile, et je pense qu'il voulait que je sois dur.
@maryElizabethWinstead
Je pense que quand j'avais 12 ans, quand, comme, «Titanic» et «Romeo + Juliet» sont sortis, mes amis et moi avons fait notre propre fan club de Leonardo DiCaprio. J'avais définitivement quelque chose pour lui.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.