Katia Winter
@katiaWinter
J'ai fait beaucoup de films indépendants que peu de gens ont vu.
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
51
syllabes
29
mots
2
phrases
124
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katiaWinter
J'ai fait beaucoup de films indépendants que peu de gens ont vu.
@charlieKaufman
La façon dont j'écris est vraiment sans l'objectif. J'ai quelque chose qui m'intéresse, puis je décide que je vais l'explorer. Je ne sais pas où les personnages vont aller, je ne sais pas ce que le film va faire ou ce que le scénario va faire. Pour moi, c'est la façon de le garder en vie.
@kalyaniPriyadarshan
J'ai grandi en regardant des tournages de films car j'accompagnais toujours mon père pendant mes vacances. Je n'avais donc pas peur de faire face à la caméra et je ne suis pas allé à des cours d'acteur.
@andrewBujalski
J'adorerais faire un film d'action vraiment bon marché. J'adorerais faire des cascades. Je veux dire, pas moi-même. Je me blesse, mais j'aimerais diriger les autres faire des cascades. Je pense que ce serait une explosion. Ce qui est drôle, c'est que si je réfléchis vraiment à ce fantasme, je sais que la façon dont je conçois un film d'action perdrait toujours de l'argent. Peu importe jusqu'où je pense que je m'éloigne de moi-même, cela revient toujours à quelque chose qui n'est pas terriblement commercial.
@gulzar
Le théâtre est un médium très beau et intéressant car c'est un spectacle live, contrairement à un film - une fois sorti, il est parti.
@aRRahman
Une belle musique de film peut être adaptée à n'importe quelle période.
@michelleObama
J'essaie de n'avoir pas de nos absolus. J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va.
@gianlucaVialli
J'adore les joueurs mais j'ai peur que ce soit devenu une culture égoïste.
@stephenFry
Je suis un amoureux de la vérité, un adorateur de la liberté, un célébrant à l'autel de la langue, de la pureté et de la tolérance.
@stevenShainberg
J'adore se déplacer à travers de longs espaces et être enfermé.
@madelainePetsch
L'impact que les films, les films et la télévision ont sur moi - la façon dont ils peuvent jouer avec mes émotions - est magnifique, et j'ai toujours voulu le faire pour d'autres personnes.
@finnJones
Je pense qu'être dans une émission comme Game of Thrones depuis six ans, je suis passé par tout ce truc de battage médiatique, et je sais que cela ne vous fait pas de bien de manière créative. Vous devez simplement rester concentré sur le personnage et le script et votre travail. Aussi humble et aussi reconnaissant que moi pour tant de gens qui le regardent, et qu'il y a tellement d'amour et d'attention, il est préférable pour ma propre santé mentale et ma créativité d'essayer de garder cela à distance.
@rosemarieDewitt
Je pense que vous êtes toujours attiré par ce que vous aimez, et je suis toujours vraiment attiré par des choses qui me semblent vraiment réelles et vraiment vraies. J'adore les choses qui me font penser aux choses d'une manière que je n'avais pas, et j'adore regarder les gens dans le monde d'une manière que je n'avais pas. Et parfois, de grandes et énormes histoires font ça pour moi, mais je pense que je suis attiré par des plus petits.
@sasheerZamata
J'étais en retard au match sur D.R.A.M.; Je connaissais «Cha Cha», mais j'ai ensuite vu son petit concert de bureau, et j'étais accro. J'adore à quel point il est heureux.
@dannyBoyle
Je n'ai rien contre des films qui concernent la minutie des relations ou des coutumes, mais j'aime les extrêmes. J'adore prendre un tas de personnages et c'est généralement un tas de personnages, et vous leur jetez quelque chose qui est généralement extrême, comme un sac d'argent, ou vous les envoyez pour exploser un appareil nucléaire à la surface du soleil. Et ces extrêmes sont merveilleux pour le drame.
@megWolitzer
Lorsque vous écrivez, c'est tellement absorbant. C'est comme si un tissu de chute vous parlait, et le monde extérieur tombe, mais vous avez une version miniature du monde, votre propre monde, sur lequel vous avez réellement un certain contrôle. J'adore travailler.
@erikaChristensen
J'adore l'idée que ma fille regarde son enfance et grandir avec un chien.
@davidSedaris
J'adore les choses faites d'animaux. C'est tellement drôle de penser à quelqu'un dire: «J'ai besoin d'un ouvre-lettre. Je suppose que je vais devoir tuer un cerf.
@richardGere
Je n'ai pas travaillé avec des gens jaloux ou compétitifs. C'est une attitude particulièrement mortelle à avoir lorsque vous travaillez sur un film.
@aaronEckhart
Ouais, j'aimerais avoir la fille et au moins passer à travers le film.
@duncanJones
Vous devez être suffisamment flexible pour réaliser que, au cours de la réalisation d'un film pendant trois ans et demi, les choses vont changer et dériver légèrement, alors que vous élaborez des solutions à chaque problème à mesure qu'ils apparaissent.
@melissaMccarthy
Je préfère regarder un personnage être bon dans quelque chose et être mis au défi - il y a plus à jouer là-dedans.
@davidPuttnam
Je refuse absolument d'accepter le fait que tout pays du monde entre dans une sorte de crise de réalisation de films. Ce qui se passe, c'est qu'ils perdent confiance, ils perdent la focalisation et les jeunes cinéastes d'une génération particulière peuvent très facilement se perdre dans ce mélange. Cela s'est produit en Italie, s'est produit en France, s'est produit au Royaume-Uni au cours de ma vie.
@alisonBechdel
Je ne regarderai un film que s'il répond aux critères suivants: 1. Il doit y avoir au moins deux femmes. 2. Qui se parle. 3. À propos de quelque chose en plus d'un homme.
@katrinaAdams
Je suis un concurrent dans tout ce que je fais. J'adore concourir.
@samMendes
Vous devez croire en tant que cinéaste que si un film est assez bon, ça va survivre; Et si ce n'est pas le cas, eh bien, ce n'est pas le cas.
@veraFarmiga
J'adore diriger. Je ne suis à l'aise que de travailler dans l'arène du film indépendant pour un très petit budget où j'ai un contrôle créatif et je peux y mettre mon tampon.
@bethGrant
J'adore le jeu de l'enfant 2! Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important, parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@woodyAllen
Je suis un comédien. Je fais des films comiques et il y a certaines idées qui me viennent à l'esprit qui sont comiques, avec des nuances lourdes et graves. Il y a quelques idées qui me sont plus frivoles. L'idée suivante qui pourrait me venir à l'esprit pourrait être une comédie sur la mort et la famine ou quelque chose.
@adrianYounge
J'adore la chanson «Picasso Baby», et je pense que l'œuvre d'art de performance était brillante. J'adore ce fait que Jay Z continue d'élever la barre sur le hip hop.