Warren Christopher
@warrenChristopher
Les deux parties étaient censées libérer tous leurs prisonniers, ceux-ci étaient inconditionnels. Il y a eu une libération de prisonnier qui a eu lieu, mais cela n'a pas été satisfaisant.
Mes deux cousins jamaïcains ... étudiaient l'ingénierie. «C'est là que se trouve l'argent», a conseillé maman. ... Je devais être une majeure en génie, malgré mes allergies aux sciences et aux mathématiques. ... Ceux qui m'ont précédé au CCNY incluent le Discoverer du vaccin contre la polio, le Dr Jonas Salk ... et huit lauréats du prix Nobel. ... En classe, je suis tombé sur les mathématiques, j'ai échappé à la physique, et j'ai raisonnablement bien dans la géologie et j'ai même apprécié la géologie. Tout ce que j'ai jamais attendu, c'était ROTC.Autobiographique des commentaires sur sa raison initiale d'aller au City College de New York, où il s'est rapidement tourné vers sa carrière militaire.
197
syllabes
115
mots
12
phrases
520
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenChristopher
Les deux parties étaient censées libérer tous leurs prisonniers, ceux-ci étaient inconditionnels. Il y a eu une libération de prisonnier qui a eu lieu, mais cela n'a pas été satisfaisant.
@christopherLee
Le métier d'acteur m'est venu par hasard : en 1946, après la guerre, je déjeunais avec mon cousin, qui était ambassadeur d'Italie, et il m'a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as plus d'uniforme ? ' J'ai dit : « Je suis assez inventif et je peux imiter les gens », et il m'a dit : « As-tu pensé à devenir acteur ?
@edgarDegas
Un tableau est avant tout un produit de l'imagination de l'artiste, il ne doit jamais être une copie. Si, plus tard, il souhaite ajouter deux ou trois touches de nature, bien sûr, cela ne gâche rien.
@alfredoQuinonesHonojosa
En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.
@jesseArmstrong
En tant que privé, cela ne vaut probablement pas du tout une politique étrangère. Sauf si vous possédez au moins un petit bateau avec lequel essayer de l'effectuer. Probablement deux bateaux est le minimum, en fait. Et un pistolet.
@kathyMattea
Quoi qu'il en soit, notre famille est passée en mode crise complète. J'ai deux frères aînés et nous nous sommes rassemblés en famille.
@rudolfSteiner
L'architecture produit une ambiance musicale dans notre être intérieur, et nous remarquons que même si les éléments de l'architecture et de la musique semblent si étrangers au monde extérieur, à travers cette ambiance musicale engendrée en nous, notre expérience de l'architecture apporte une réconciliation, une équilibre entre ces deux éléments.
@andyRooney
Une valeur peu reconnue de l'écoute et de la recherche concerne la prise de conscience que dans les relations humaines, ce n'est souvent pas ce que j'ai appris... qu'il est préférable de donner un conseil dans seulement deux circonstances : quand il est demandé et quand il est une situation potentiellement mortelle.
@bonobo
Les albums sont un voyage, et je trouve même qu'en tant que DJ, avec moins de deux heures, je peux à peine communiquer quoi que ce soit. Donc j'aime jouer de longs sets.
@aliSina
Un ours et un cerf sont tous deux des animaux sauvages. Nous permettons aux cerfs de se promener dans notre arrière-cour, mais nous ne donnons pas le même droit à l'ours. C'est parce que l'ours est dangereux. Ni l'ours ni le cerf n'ont de droits. Nous, les humains, leur donnons des droits. Compte tenu de notre propre sécurité, nous accordons des droits à certains animaux et refusons les mêmes à d'autres animaux.
@philipKitcher
Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@peterSagal
Après que Luis Suarez de l'Uruguay ait mordu un adversaire italien à l'épaule, deux choses se sont produites. Suarez a été expulsé du reste du tournoi et le joueur qu'il a mordu est devenu uruguayen.
@martinOneill
En tant que joueur, il m'a fallu beaucoup de temps pour surmonter les défaites, et en tant que manager, je deviens morose et irritable. Ma femme et mes deux filles disent que je suis difficile. Je ne vois pas ça, mais peut-être que je n'ai jamais vu mes défauts.
@vincentStarrett
Un brouillard jaune tourbillonne devant la fenêtre-paneAs la nuit descend sur la rue légendaire : un hansom solitaire éclabousse à travers la pluie, et les lampes à gaz fantomatiques échouent à vingt pieds. Ici, bien que le monde explose, ces deux survivent, et il est toujours dix-huit quatre-vingt-dix- cinq.
@robertBrowning
Dieu soit remercié, le plus méchant de ses créaturesboaste deux voies d'âme, une avec qui affronter le monde, une pour montrer à une femme quand il l'aime.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@denisHalliday
La politique étrangère américaine n'est pas comprise par la grande majorité des Américains. Et que cela est dû à des médias qui, dans ce pays, sont réprimés par Washington et par les propriétaires de ces médias, qui ont souvent tendance à être des personnes morales proches de la [Maison Blanche] et très souvent des fabricants d'armes ayant un intérêt direct dans le chaos [au Moyen-Orient. Et par conséquent, les Américains ne comprennent pas les deux versions de l'histoire.
@mordecaiRichler
Un garçon peut être deux, trois, quatre personnes potentielles, mais un homme n'en est qu'une. Il tue les autres.
@johnBerger
Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.
@phyllisSmith
En tant que danseur, l'un de mes nombreux professeurs en cours de route a fait le commentaire que celui que j'étais sur scène et celui que j'étais étaient deux personnes totalement différentes.
@rebeccaGoldstein
Et puis il y a Pythagore. La légende veut que le fondateur des mathématiques théoriques ait été tellement indigné quand l'un de ses étudiants, le malheureux Hippase, a découvert des nombres irrationnels qu'il a envoyé le pauvre garçon sur un radeau pour se noyer, initiant une vénérable tradition de professeurs maltraitant leurs étudiants diplômés.
@marianneWilliamson
Un amour enchanté, un amour éveillé, entre deux personnes est une bénédiction sur le monde entier.
@neilDegrasseTyson
Quiconque a lutté sait que c'est la chose la plus difficile au monde à faire. Quiconque dit autre chose est la chose la plus difficile n'a jamais lutté. C'est ce que j'ai trouvé. ... Vous ne luttez pas parce que c'est facile, vous luttez parce que c'est difficile. Je ne fais pas d'astrophysique parce que c'est facile, je le fais parce que c'est difficile. Et je juxtapose les deux dans mon esprit, mon corps et mon âme tout le temps.
@jeanetteWinterson
Vivons-nous tous ainsi ? Deux vies, la vie extérieure idéale et la vie imaginaire intérieure où nous gardons nos secrets ?
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@gregoryDavidRoberts
Un homme doit trouver une bonne femme, et quand il la trouve, il doit gagner son amour. alors il doit gagner son respect. alors il doit chérir sa confiance. et puis il doit, comme, continuer à faire ça aussi longtemps qu'ils vivent. Jusqu'à ce qu'ils meurent tous les deux. Voilà toute l'histoire. C'est la chose la plus importante au monde. C'est ce qu'est un homme, Yaar. Un homme est vraiment un homme quand il gagne l'amour d'une bonne femme, gagne son respect et garde sa confiance. Jusqu'à ce que vous fassiez cela, vous n'êtes pas un homme.
@edDavey
Dans les deux guerres mondiales, la Grande-Bretagne a compris que notre souveraineté nationale ne pourrait endurer que si nous coopérions à d'autres nations. Que notre sort est inexorablement lié à celui de nos voisins.
@meganMccafferty
Et maintenant, alors que je suis allongée seule dans mon propre lit, je n'arrête pas de penser à me tordre contre lui la nuit dernière, nue et vulnérable. Même après que nous ayons tous deux monté et chuté, culminé et chuté, même après que Marcus ait rétréci physiquement à l'intérieur de moi, je n'ai pas pu m'empêcher de m'agripper, de pleurer, d'essayer. Essayer de le tirer plus profondément, plus profondément, plus profondément à l'intérieur. Essayer de faire de lui plus une partie de moi que je ne le suis moi-même.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.