![auteur Laurieann Gibson de la citation J'étais obsédé par le vérificateur potelé et les vieilles danses, comme la torsion.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flaurieann-gibson-iQAE5fXGYrD334tU1VORdluwSpliIrfLf2G6mqz5aFOVcB1EWJfmq4UEIbR67le45grxMvT3JW1Uyt6xQzQHJu4juYKZped6xL3AQ2rcaSIsnKGKXDW4bA12UB6An6L1.jpg&w=3840&q=100)
Laurieann Gibson
@laurieannGibson
J'étais obsédé par le vérificateur potelé et les vieilles danses, comme la torsion.
J'étais naturellement opiniâtre.
11
syllabes
3
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieannGibson
J'étais obsédé par le vérificateur potelé et les vieilles danses, comme la torsion.
@leeMyungBak
Eh bien, quand j'étais jeune, non seulement moi, mais nous étions tous pauvres. La Corée était l'un des pays les plus pauvres du monde. Malgré de telles circonstances, j'ai eu très, très chanceux d'avoir la chance d'avoir des parents qui ont toujours inculqué un esprit d'esprit de canette.
@laurenWillig
Je ne pouvais pas me faire écrire sérieux; J'étais entouré de sérieux: dans les monographies, dans les articles, dans ma propre thèse de prospectus, dans les e-mails très sérieux des étudiants me disant pourquoi ce papier ne pouvait pas être à temps, traverser le cœur et espérer obtenir un A -moins.
@joKoy
J'ai commencé en 1989. J'étais le booker, le promoteur, la tête d'affiche. Je portais tous les chapeaux.
@larryHagman
Eh bien oui, jusqu'à présent, j'étais récemment en Allemagne et ils m'ont fait faire six signatures de livres par jour et c'était trop donc je les ai fait couper à environ trois. Cela devient parfois éprouvant, mais c'est très amusant et vous rencontrez beaucoup de gens sympas.
@leePearson
J'avais un âne appelé Sally que j'appelais mon vélo BMX. Enfant, je n'étais pas un très bon cavalier: je pensais que tomber était normal, et je reviendrais à nouveau. Je ne savais pas que tu n'étais pas censé tomber.
@laportshaRenae
Pour être honnête, si ce n'était pas pour ma fille, je ne pense pas que j'aurais sorti de la situation dans laquelle j'étais avant «Idol» parce que je suis un survivant de la violence domestique.
@charlotteFlair
Professionnellement, je suis perfectionniste, et pour permettre aux gens de voir que je n'étais peut-être pas toujours parfait ou mis en place - que ma vie personnelle réelle était parfois très désordonnée ... c'était effrayant de faire savoir aux gens.
@leeKuanYew
J'étais un produit de l'époque, de la guerre, de l'occupation, de la réoccupation, de mes 4 années en Grande-Bretagne, de l'admiration, mais en me demandant en même temps s'ils sont en mesure de faire un meilleur travail que nous.
@lennartMeri
J'étais trop occupé à regarder dans les yeux de Eltsine pour remarquer ce qui était sous la table.
@henriFredericAmiel
Cela aurait été une joie pour moi de me soucier, aimé, encouragé, accueilli et d'obtenir ce que j'étais si prêt à donner, à la gentillesse et à la bonne volonté. Mais pour élaborer la considération et la réputation - pour forcer l'estime des autres - me semblait un effort indigne de moi-même, presque une dégradation.
@jonathanRichman
Ils ont joué à Boston. Ils ont joué au Boston Tea Party et à travers une incroyable chaîne d'événements, j'ai pu passer du temps avec eux dans les coulisses même si j'étais mineur.
@gerardKOneill
Les dictateurs ont toujours joué sur la tendance humaine naturelle à blâmer les autres et à simplifier à l'extérieur.
@christianKane
J'étais dans un film avec Angelina Jolie intitulé «Life or Something Like It» où j'ai joué son fiancé, et j'ai une chanson là-dedans.
@laurieHernandez
Avoir l'occasion d'aller aux Jeux olympiques américains était super parce que j'étais la première Latina en plus de 30 ans à concourir en gymnastique aux Jeux olympiques.
@janeHawking
J'étais très impatient que Stephen ait toutes les occasions de se réaliser.
@deltaBurke
J'ai traversé la vingtaine en pensant que je n'étais pas assez bon.
@emilyBerrington
Je n'étais jamais une reine des abeilles, jamais.
@georgeForeman
Quand j'étais enfant à Houston, nous étions si pauvres que nous ne pouvions pas nous permettre les 2 dernières lettres, alors nous nous sommes appelés Po '.
@jeffLindsay
Quand j'étais dramaturge plus tôt dans ma carrière - mon projet senior au lycée a été ma première pièce produite - j'avais l'habitude de mettre la page de titre: «Une tragédie avec des rires».
@deepakChopra
J'étais toujours intéressé à entrer profondément dans la vie du Prophète.
@chrisCrutcher
J'ai fait carrière de créer des personnages qui combattent l'autorité scolaire et de chompr pour sortir dans le monde «réel» et vivre leur vie, principalement parce que c'est le genre d'adolescent que j'étais.
@janHutchins
Quand j'étais enfant, mon père m'a dit tous les jours: "Tu es le garçon le plus merveilleux du monde, et tu peux faire tout ce que tu veux."
@lesMarquesDeHW
J'avais ce grand plan pour écrire l'histoire des États-Unis en six volumes. C'était au milieu des années 1990; J'étais assez jeune et très ambitieux. Je l'ai lancé à un éditeur, qui a juste ri de moi.
@karanKapoor
Quand j'étais jeune, je sentais que mon talent était à la photographie, pas à des films.
@lawrenceEagleburger
Il existe un partenariat naturel entre l'État et le commerce, et la communauté des affaires américaines pour travailler ensemble pour éduquer les États-Unis sur le marketing à l'étranger.
@kurtVonnegut
Je n'étais pas un étudiant en anthropologie avant la guerre. Je l'ai repris dans le cadre d'un réajustement personnel à la suite de quelques expériences déroutantes en tant qu'office et plus tard en tant que prisonnier de guerre à Dresde, en Allemagne. La science de l'étude de l'homme a été extrêmement satisfaisante de ce point de vue personnel.
@leeUnkrich
J'ai réalisé un peu quand j'étais à l'école et j'ai réalisé de la télévision par la suite.
@sophiaAmoruso
Quand j'avais 22 ans, je n'étais pas trop fier de faire quoi que ce soit. Je sortais des ordures, achetais des vêtements vintage puants et tirais du kleenex grossier des poches.
@markShand
Si j'étais un homme d'affaires, j'aurais pu gagner beaucoup d'argent. Mais rien de tout cela ne m'a vraiment traversé l'esprit pendant que j'étais jeune et que je voyageait.