splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'objectif était toujours de faire quelque chose qui semblait humain mais était à 100% électronique.

montage citation L'objectif était toujours de faire quelque chose qui semblait humain mais était à 100% électronique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'objectif était toujours de faire quelque chose qui semblait humain mais était à 100% électronique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'objectif était toujours de faire quelque chose qui semblait humain mais était à 100% électronique.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'objectif était toujours de faire quelque chose qui semblait humain mais était à 100% électronique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'objectif était toujours de faire quelque chose qui semblait humain mais était à 100% électronique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris Rea de la citation J'ai joué un concert au Montreax Jazz Festival une fois - et sur une chanson intitulée `` It's All Gone '', j'ai dû faire du diaporama en forme libre. C'est la meilleure chose que j'aie jamais faite - parce que je n'y pensais pas.

    Chris Rea

    @chrisRea

    J'ai joué un concert au Montreax Jazz Festival une fois - et sur une chanson intitulée `` It's All Gone '', j'ai dû faire du diaporama en forme libre. C'est la meilleure chose que j'aie jamais faite - parce que je n'y pensais pas.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Je ne m'attendais pas à vendre mon art. Ce n'était pas comme aujourd'hui où vous sortez de l'école d'art et ils vous promettent un avenir. Maintenant, il est presque réglementé d'une certaine manière. Lorsque nous sommes sortis de l'école, nous voulions juste faire de l'art qui vous épuiserait les cheveux et le ferait pour le sport. Il n'y avait aucune possibilité commerciale que nous avons vu.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Ritchie Blackmore de la citation Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.

    Ritchie Blackmore

    @ritchieBlackmore

    Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Kelly de la citation Je me souviens avoir essayé d'expliquer le système de classe à un ami canadien lorsque nous avons commencé à Rada. La chose la plus drôle a été quand je lui ai dit de ce qu'est la soirée de feu de joie. Il fait assez sombre quand vous commencez à le décomposer.

    Katherine Kelly

    @katherineKelly

    Je me souviens avoir essayé d'expliquer le système de classe à un ami canadien lorsque nous avons commencé à Rada. La chose la plus drôle a été quand je lui ai dit de ce qu'est la soirée de feu de joie. Il fait assez sombre quand vous commencez à le décomposer.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stromberg

    @robertStromberg

    J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Doolittle de la citation J'ai joué Joseph dans «Joseph & the Technicolor Dreamcoat», ce qui était un peu idiot parce que je suis une fille. Je voulais être le narrateur, mais je me suis amusé avec ça quand même.

    Eliza Doolittle

    @elizaDoolittle

    J'ai joué Joseph dans «Joseph & the Technicolor Dreamcoat», ce qui était un peu idiot parce que je suis une fille. Je voulais être le narrateur, mais je me suis amusé avec ça quand même.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation J'ai joué plusieurs femmes de chambre dans ma carrière. J'étais fatigué de la femme de chambre après «loin du ciel». J'ai dit, plus de femmes de chambre. Jusqu'à ce que je réalise à quel point il était difficile d'obtenir un rôle autre qu'une femme de chambre, parfois, à Hollywood, et parfois vous devez choisir vos batailles, faute d'un meilleur terme.

    Viola Davis

    @violaDavis

    J'ai joué plusieurs femmes de chambre dans ma carrière. J'étais fatigué de la femme de chambre après «loin du ciel». J'ai dit, plus de femmes de chambre. Jusqu'à ce que je réalise à quel point il était difficile d'obtenir un rôle autre qu'une femme de chambre, parfois, à Hollywood, et parfois vous devez choisir vos batailles, faute d'un meilleur terme.

    en cours de vérification

    J

    Jasmine Guinness

    @jasmineGuinness

    J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation J'aime vraiment James Joyce, Dubliners et d'autres travaux. Et je m'intéressais à la façon dont le tableau de bord était utilisé dans la topographie anglaise - dans son travail en particulier - et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune contrainte d'utiliser ces laides curlicues de points de point partout pour désigner le dialogue. J'ai commencé à regarder autour de moi et j'ai trouvé des écrivains qui pouvaient rendre les transitions assez claires par la langue elle-même. Je suis un peu un franc-tireur maintenant. J'essaye toujours de pousser le médium.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    J'aime vraiment James Joyce, Dubliners et d'autres travaux. Et je m'intéressais à la façon dont le tableau de bord était utilisé dans la topographie anglaise - dans son travail en particulier - et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune contrainte d'utiliser ces laides curlicues de points de point partout pour désigner le dialogue. J'ai commencé à regarder autour de moi et j'ai trouvé des écrivains qui pouvaient rendre les transitions assez claires par la langue elle-même. Je suis un peu un franc-tireur maintenant. J'essaye toujours de pousser le médium.

    en cours de vérification

    auteur Judy Greer de la citation Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.

    Judy Greer

    @judyGreer

    Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    J'ai perçu que j'étais sur un petit grain rond de roche et de métal, filmé avec de l'eau et d'air, tourbillonnant au soleil et à l'obscurité. Et sur la peau de ce petit grain, tous les essaims des hommes, génération par génération, avaient vécu en travail et en cécité, avec une joie intermittente et une lucidité intermittente de l'esprit. Et toute leur histoire, avec ses époux folkloriques, ses empires, ses philosophies, ses fiers sciences, ses révolutions sociales, sa faim croissante pour la communauté, n'était qu'un scintillement en une journée de la vie des étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Je me souviens que quand j'ai eu une partie sur «Seinfeld», c'était comme une expérience hors du corps, j'étais tellement excité.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Je me souviens que quand j'ai eu une partie sur «Seinfeld», c'était comme une expérience hors du corps, j'étais tellement excité.

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    J'ai joué mon premier jeu de cricket adulte à environ huit ou neuf ans lorsque la cinquième équipe était courte et m'a choisi pour le terrain et les battes au n ° 11. À partir de ce moment-là, j'ai juste eu le bug et je voulais jouer le plus souvent possible.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Harry de la citation J'aime vraiment, vraiment écrire des chansons. Capote écrivait tous les jours. Il a dit que c'était le seul moyen, vous devez vous asseoir tous les jours et le faire ... quelque chose qui est écrit est correct, mais ce n'est pas toujours une indication claire de ce qu'une personne signifie.

    Debbie Harry

    @debbieHarry

    J'aime vraiment, vraiment écrire des chansons. Capote écrivait tous les jours. Il a dit que c'était le seul moyen, vous devez vous asseoir tous les jours et le faire ... quelque chose qui est écrit est correct, mais ce n'est pas toujours une indication claire de ce qu'une personne signifie.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation J'ai réalisé que cette règle d'or n'existe pas en ligne. Vous n'êtes pas tenu à la même norme que lorsqu'il y a un enseignant dans la salle ou quelqu'un de surveillance du comportement.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    J'ai réalisé que cette règle d'or n'existe pas en ligne. Vous n'êtes pas tenu à la même norme que lorsqu'il y a un enseignant dans la salle ou quelqu'un de surveillance du comportement.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation Je n'ai jamais pensé que j'étais coupé pour une vie de crime. Je me suis même senti coupable lorsque j'ai accidentellement volé un catalogue Subbuteo, pensant que c'était gratuit. Mais tout le monde a un rebelle intérieur, et le mien a finalement trouvé un débouché naturel. Mon crime de choix est que, avec un cœur aussi froid que la glace et sans soin de ce que la société pense, je vole le temps de réseau informatique sans fil.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    Je n'ai jamais pensé que j'étais coupé pour une vie de crime. Je me suis même senti coupable lorsque j'ai accidentellement volé un catalogue Subbuteo, pensant que c'était gratuit. Mais tout le monde a un rebelle intérieur, et le mien a finalement trouvé un débouché naturel. Mon crime de choix est que, avec un cœur aussi froid que la glace et sans soin de ce que la société pense, je vole le temps de réseau informatique sans fil.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Je n'ai rencontré Margaret Thatcher que deux fois. Ce que j'ai pensé à la rencontrer, c'est à quel point elle était extraordinairement intelligente. Vous deviez vraiment être sur votre jeu; Sinon, elle ferait du mine de toi.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Je n'ai rencontré Margaret Thatcher que deux fois. Ce que j'ai pensé à la rencontrer, c'est à quel point elle était extraordinairement intelligente. Vous deviez vraiment être sur votre jeu; Sinon, elle ferait du mine de toi.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stromberg

    @robertStromberg

    J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Fuller de la citation Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.

    Alexandra Fuller

    @alexandraFuller

    Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Je n'ai jamais cherché de sujet. Ils viennent toujours. Ils ne viennent jamais par la prise de décision. Ils me hantent. Je ne peux pas m'en débarrasser. Je ne les ai pas invités.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Je n'ai jamais cherché de sujet. Ils viennent toujours. Ils ne viennent jamais par la prise de décision. Ils me hantent. Je ne peux pas m'en débarrasser. Je ne les ai pas invités.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation J'ai écrit des choses pour le journal de l'école, et - comme tous les adolescents - j'ai tâché la poésie.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    J'ai écrit des choses pour le journal de l'école, et - comme tous les adolescents - j'ai tâché la poésie.

    en cours de vérification

    J

    John Edensor Littlewood

    @johnEdensorLittlewood

    J'ai lu dans les feuilles de preuve de Hardy sur Ramanujan: "Comme quelqu'un l'a dit, chacun des entiers positifs était l'un de ses amis personnels." Ma réaction a été: "Je me demande qui a dit cela; j'aurais aimé l'avoir." Dans les feuilles de preuve suivantes, je lis (ce qui se trouve maintenant), "C'est Littlewood qui a dit ..."

    en cours de vérification

    M

    Mahbod Seraji

    @mahbodSeraji

    J'ai rapidement dit que la vie était une série aléatoire de vignettes magnifiquement composées, vaguement liées par une série de caractères et de temps.

    en cours de vérification

    auteur James D'Arcy de la citation Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    James D'Arcy

    @jamesDarcy

    Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation J'ai vraiment l'impression que mon histoire dans les temps modernes est très similaire à une histoire biblique: vous savez, quelqu'un que personne ne s'attendait, que tout le monde a dit ne pouvait pas, et par la grâce et la puissance de Dieu, j'ai pu accomplir beaucoup.

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    J'ai vraiment l'impression que mon histoire dans les temps modernes est très similaire à une histoire biblique: vous savez, quelqu'un que personne ne s'attendait, que tout le monde a dit ne pouvait pas, et par la grâce et la puissance de Dieu, j'ai pu accomplir beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur James Cameron de la citation J'ai fixé mes objectifs bien plus élevés que le réalisable. Et quand j'échoue, j'échoue à un niveau très élevé. C'est mon processus. C'est vraiment dément, mais ça marche en fait. Lorsque vous visez très haut et que vous faites quelque chose de nouveau, vous devez également être prêt à échouer, à apprendre de vos erreurs et à commencer par un nouveau plan. Plus motivé qu'auparavant.

    James Cameron

    @jamesCameron

    J'ai fixé mes objectifs bien plus élevés que le réalisable. Et quand j'échoue, j'échoue à un niveau très élevé. C'est mon processus. C'est vraiment dément, mais ça marche en fait. Lorsque vous visez très haut et que vous faites quelque chose de nouveau, vous devez également être prêt à échouer, à apprendre de vos erreurs et à commencer par un nouveau plan. Plus motivé qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Jack Black de la citation Je me souviens que j'ai prié Dieu. Je me disais: "Laissez-moi être à la télévision." Laissez mes amis me voir à la télévision dans une bonne chose. J'aime, si je suis un peu drôle sur une publicité et que je n'ai plus besoin d'agir. "Laissez-les juste me voir." Et puis cela a fonctionné. J'ai la publicité. J'étais à la télévision. Mes amis m'ont tous vu. J'étais une sorte de star à l'école pendant trois jours. Et puis ça s'est évanoui et j'avais faim et je devais aimer conclure un autre accord avec Dieu. Je m'en souviens encore.

    Jack Black

    @jackBlack

    Je me souviens que j'ai prié Dieu. Je me disais: "Laissez-moi être à la télévision." Laissez mes amis me voir à la télévision dans une bonne chose. J'aime, si je suis un peu drôle sur une publicité et que je n'ai plus besoin d'agir. "Laissez-les juste me voir." Et puis cela a fonctionné. J'ai la publicité. J'étais à la télévision. Mes amis m'ont tous vu. J'étais une sorte de star à l'école pendant trois jours. Et puis ça s'est évanoui et j'avais faim et je devais aimer conclure un autre accord avec Dieu. Je m'en souviens encore.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    en cours de vérification