Christen Press
@christenPress
Ma famille est un peu ridicule. Ils sont sauvages - vraiment colorés et animés et de grandes personnalités.
Parfois, je pense que je suis un peu impatient et un peu plus de patience m'aiderait dans certains cas.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christenPress
Ma famille est un peu ridicule. Ils sont sauvages - vraiment colorés et animés et de grandes personnalités.
@christopherDurang
Mon plus gros problème avec la religion organisée est que Dieu a été imaginé comme un être humain avec des émotions. Je pense que si vous lâchiez cela, alors il est possible de voir Dieu comme une force, à se connecter à lui ou à elle spirituellement.
@charlieWorsham
Ma chose préférée à propos de la guitare, et ce qui m'a toujours attiré quand j'ai appris à jouer pour la première fois, c'est ces moments où vous pensez que vous savez à quoi cela pourrait ressembler, mais vous ne le faites pas, puis vous l'avez frappé, Et c'est une surprise totale. Vous l'entendez avec des oreilles vraiment fraîches. Des réglages alternatifs, pour moi, ils redonnent cela.
@dariusRucker
L'éducation musicale a toujours été grande pour moi. Depuis que je suis un jeune enfant, j'ai toujours dit que c'était la raison pour laquelle je suis allé à l'école parfois et sachant si je ne faisais pas bien en classe que ma mère n'allait pas me laisser chanter à l'école ou chanter à ce concert.
@joelGray
Ma fille, Jennifer Gray, était dans «Dirty Dancing», qui a été tournée dans les montagnes de Catskill, où les grands anciens artistes juifs apparaissaient. C'était la première fois qu'elle était à la ceinture de Borsch, et je ne pense pas qu'elle soit de retour depuis.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@nataliePrass
Mon père avait sa propre entreprise et était extrêmement occupé, mais à une très rare occasion, il jouait de la guitare et chantait un peu. J'ai toujours été fasciné par ça. J'ai écrit ma première chanson en première année parce que mon père faisait des chansons pendant ces moments spéciaux, et cela semblait être une chose amusante à essayer moi-même.
@arthurPottsDawson
Mon héros de la nourriture doit être Auguste Escoffier. Et le méchant? L'homme qui a été le plus responsable de la mort de la nourriture à mon époque est Ronald McDonald. Il m'a toujours fait peur, je pense qu'il est mauvais - c'est un loup dans les vêtements de mouton. Lui et le Hamburglar.
@jayRock
Ma mère est à la maison. Votre mère est votre maison. Tout le monde est le garçon d'une maman ou une fille de maman. C'est de là que nous venons, du ventre d'une femme. Elle m'a toujours donné de bons conseils parce que les mères connaissent parfois le mieux. Elle me donne des conseils et je le prends, je le prie et je partage cela avec quelqu'un d'autre.
@rickiLake
Mon expérience de naissance ne convient pas à tout le monde, mais c'était tellement bon pour moi. Je suis changé à cause de cette expérience, j'ai vu mon pouvoir et j'ai ressenti mon pouvoir, et cela m'a fait traverser beaucoup de difficultés. Je me dis que si je pouvais passer à travers cela, je peux passer à travers n'importe quoi. Je pense que les femmes perdent une opportunité en n'aspirant pas à avoir des naissances dans lesquelles elles sont des participants actifs.
@maggieStieffather
Mon père a dit une fois que si je n'avais pas les cheveux au gingembre de ma mère, je ne rougirais ni ne maudissais pas aussi facilement. Ce que je pensais injuste. Je maudis ou rougit presque jamais, même si j'ai eu beaucoup de jours qui nécessitaient les deux.
@fernandoPessoa
Mes heures les plus heureuses sont celles dans lesquelles je ne pense rien, je ne veux rien, quand je ne rêve même pas, mais que je me perds dans une torpeur de légumes parasite, la mousse poussant à la surface de la vie. Sans une trace d'amertume, je savoure ma conscience absurde de ne rien être, un simple avant-goût de la mort et de l'extinction.
@susanSarandon
Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@robCorddry
Mon travail consistait essentiellement à regarder une bonne amie complètement nue et à frotter la lotion sur son dos. J'étais nu aussi, mais j'ai pu mettre une serviette presque immédiatement. Donc je me disais: "Eh bien, ça va être gênant, mais ça va aussi être un peu génial."
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@vanessaRedgrave
Mes chers collègues, je vous remercie beaucoup pour cet hommage à mon travail. Je pense que Jane Fonda et moi avons fait le meilleur travail de nos vies, et je vous salue et je vous rend hommage, et je pense que vous devriez être très fier que ces dernières semaines, vous vous êtes tenu ferme et vous avez refusé de Soyez intimidé par les menaces d'un petit tas de voyous sionistes dont le comportement est une insulte à la stature des Juifs du monde entier et à leur grand et héroïque de lutte contre le fascisme et l'oppression. Et je vous promets que je continuerai à lutter contre l'antisémitisme et le fascisme.
@vinnyTestaverde
Mon plus grand passe-temps est de jouer au golf, ce que j'aime vraiment. Maintenant, quand je suis allongé dans mon lit la nuit, incapable de dormir, je me retrouve à penser à mon swing de golf. Je suis également impliqué dans le chapitre de Tampa Bay de First Tee.
@richardGreenberg
Mes amis et ma famille ont été si bien formés qu'ils savent que je le pense vraiment quand je dis que je m'en fiche si la critique est bonne, car cela peut être aussi dangereux que quand c'est mauvais. C'est moins démoralisant, mais cela peut être tout aussi déroutant.
@markMothersbaugh
Mes films préférés, je mettrais mon répondeur au téléviseur et au record. J'enregistrerais mes films préférés et puis je pourrais revenir en arrière et les écouter à nouveau. Je n'avais que la bande sonore, je n'avais pas les visuels. Mais je pense que cela m'a fait vraiment prêter attention aux bandes sonores.
@maddieZiegler
Mon professeur de danse me montrera des photos de filles qui sont des gymnastes rythmiques, et elles sont super maigres. Mais je ne veux pas être trop maigre. Je pense que cela a l'air un peu dégoûtant lorsque vous dansez. Vous ne voulez pas être une chose maigre et osseuse.
@stephanieSzostak
Mon père est américain et le français de ma mère. J'ai vécu en France pendant les 18 premières années de ma vie, puis je suis venu ici pour aller à l'école au College of William et Mary. J'ai étudié le marketing. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais faire - étudier les affaires - parce que cela me donnerait la meilleure chance de trouver du travail.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.
@jerryStiller
Mon père et ma mère - j'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
@benjaminClementine
Mes parents ont toujours dit que je serais un avocat, un pilote ou un médecin - et je pensais toujours que c'était ce que je ferais.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@jamesStewart
Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.
@libbaBray
Écoutez, je sais que cela semble un peu à moitié ... '' Non, mec. Je serais ravi si ce plan était à moitié. C'est, comme, sans cul. 'Tu as raison. C'est la chose la plus sans cul que j'ai jamais faite de ma vie.
@bradGoreski
Ma grand-mère, dans sa maison de retraite, a en fait une photo de moi du magazine «Star» sur sa liste de police de la mode. Je pense que c'est hilarant, mais si grand-mère approuve, alors j'ai l'impression d'être tout bon.
@garyGulman
Mon frère est un gars de l'impôt, et la façon dont je le regarde, c'est comme s'il passait sa vie à économiser de l'argent pour les riches. Je pense donc que faire rire les étrangers, avoir au moins un élément créatif de votre profession, est plus gérable pour moi. Je peux vivre avec ça beaucoup plus facile.