Sue Monk Kidd
@sueMonkKidd
T. Ray a dit: «Qui pensez-vous que vous êtes? Julias Shakespeare? L'homme pensait sincèrement que c'était le prénom de Shakespeare, et si vous pensez que j'aurais dû le corriger, vous ignorez l'art de la survie.
Quand je n'ai pas travaillé à la télévision, c'était OK parce que je faisais beaucoup de théâtre mais j'ai commencé à paniquer un peu.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueMonkKidd
T. Ray a dit: «Qui pensez-vous que vous êtes? Julias Shakespeare? L'homme pensait sincèrement que c'était le prénom de Shakespeare, et si vous pensez que j'aurais dû le corriger, vous ignorez l'art de la survie.
@terryCrews
La timidité n'a pas sa place dans un grand film d'action. Vous devez savoir comment prendre vos moments. Parfois, sortir par la porte ne fait que sortir. Mais quand c'est votre moment, vous devez y aller.
@cassandraClare
Sophie m'a dit une fois qu'elle était heureuse d'avoir été marquée. Elle a dit que celui qui l'aimait maintenant aimerait son vrai moi, et non son joli visage. C'est votre vrai moi, Tessa. Ce pouvoir est qui vous êtes. Celui qui vous aime maintenant - et vous devez aussi vous aimer - vous aimera la vérité.
@greggPopovich
Vous devez faire des coups de feu pour gagner des matchs de basket-ball et nous ne l'avons pas fait. Vous devez également revenir en défense, donc c'était un double coup.
@mahershalaAli
C'était, comme, si loin de - ou assez loin de la réalité des choses que nous pouvons en profiter uniquement comme divertissement. Et maintenant, cela semble un peu aussi en alignement, honnêtement, mais oui - nous verrons donc comment la saison cinq [House of Cards] se déroule là-bas.
@neilSheehan
Je suis allé au Vietnam; C'était ma première affectation en tant que journaliste pour l'UPI, et je n'ai jamais pu m'éloigner de la guerre.
@johnCReilly
J'avais [à l'école] mon propre petit groupe de gens qui se sentait tous bizarres ensemble, donc ce n'était pas si seul.
@christianHorner
Gagner est très addictif, c'est pourquoi c'est très difficile quand tout à coup - Boom - vous n'êtes plus les favoris.
@emmaWatson
Je n'ai pas de maquillage tout le temps, mais quand je veux, je m'amuse avec mes amis en choisissant des vêtements et en mettant du vernis à ongles.
@kateKlise
Écrire pour les enfants n'est pas facile. Les enfants abandonneront une histoire qui n'intéresse pas, n'enchante, ne les ravit pas, ou ne les terrifiera pas. Mais quand vous pouvez trouver un chemin dans l'imagination d'un jeune lecteur à travers quelque chose d'aussi simple que les mots sur papier, eh bien, il n'y a rien de plus satisfaisant.
@walterMurch
Mon travail en tant qu'éditeur est de produisir doucement l'attention du public pour regarder diverses parties du cadre. Et cela - je le fais en manipulant comment et où je coupe et quelle succession d'images je travaille.
@stevePrefontaine
J'aime faire quelque chose de beau quand je cours ... c'est du style. Il fait quelque chose de mieux que quiconque. C'est créatif.
@charlieSykes
Dans tout le pays, les universités qui avaient abandonné l'in loco parentis dans les années 1960 parce qu'il était trop oppressif et intrusif, l'ont remplacé par des programmes de rééducation politique et culturelle in loco Big Brother.
@chrisMatthews
Il [fumer] était comme un aphrodisiaque. Les acteurs disaient que nous avons une autre cigarette sur ces grandes scènes, et ils souffleraient de la fumée sur le visage de l'autre.
@bernhardLanger
Donc, quand on m'a dit de travailler, dix, douze heures par jour en tant qu'assistante pro, je ne me suis pas plaint. C'était normal.
@tromboneShorty
Chaque fois que nous le pouvons, nous essayons de parler aux étudiants. Si je le peux, j'inviterai les enfants d'une école à une vérification du son et je leur répondrai des questions. Je veux leur montrer que c'est cool de jouer du trombone. Les enfants sont influencés par ce qui leur est accessible. Il est difficile pour les enfants d'être présentés à la musique autre que ce qu'ils voient à la télévision et à la vidéo.
@saintPatrick
Personne ne devrait jamais dire que c'était mon ignorance si je faisais ou montrait quoi que ce soit aussi petit selon le bon plaisir de Dieu; Mais que ce soit votre conclusion et laissez-le réfléchir, que - comme c'est la vérité parfaite - c'était le don de Dieu.
@marinaWarner
Scheherazade, bien sûr, était toujours dans mon esprit, car elle est aussi une conteur identifiée comme une femme qui raconte beaucoup d'histoires anti-féminines. Il y a un défilé dans les nuits arabes des sorcières, des adultères, des goules, des sirènes, des Harridans.
@walterMurch
Mon travail en tant qu'éditeur est de produisir doucement l'attention du public pour regarder diverses parties du cadre. Et cela - je le fais en manipulant comment et où je coupe et quelle succession d'images je travaille.
@delilah
Quand quelqu'un est au téléphone qui me raconte une histoire, j'entends la bande-son qui va avec.
@shaquilleOneal
C'était un jeu bizarre. Il y a eu des tirs laids et beaucoup de revirements et d'erreurs, et nous avons eu la chance d'obtenir la victoire. J'aurais dû faire mieux, mais c'était juste un jeu très laid et étrange ... Je savais que le jeu allait être un jeu laid quand j'ai vu ces trois gars à la table du buteur. Les gens laids appellent des jeux laids.
@chrisPine
Ça fait du bien de ne pas être l'étranger acné que je me sentais quand j'étais au lycée. C'est beaucoup plus amusant d'être vivant maintenant qu'il ne l'était alors, je dirai tellement.
@rashardLewis
Je dois dire que le sport est ce qui m'a empêché les ennuis. Peu importe les circonstances, ma mère nous a fait pratiquer du sport. Elle a travaillé dur pour nous assurer et encore plus difficile de s'assurer que nous sommes toujours restés actifs. Que ce soit le football ou le basket-ball, nous jouions un sport ou un autre toute l'année.
@lenWein
Quand je suis mon propre éditeur, il y a très peu de différence entre le premier brouillon et la finale. J'écris ce qui semble juste pour commencer. Je fais rarement des changements majeurs.
@tavisSmiley
Parfois, même vos amis ne comprennent pas votre appel, votre but, votre vocation. Mais vous devez quand même vous tenir dans votre vérité, et ils finiront par vous comprendre si vous le faites avec amour.
@georgeCarlin
La cocaïne était différente. Il n'arrêtait pas de dire: "Vous n'en avez pas assez." Je suis devenu un agresseur presque instantanément.
@toddPeut
Si vous êtes immortel, vous pouvez imaginer être triste ou en deuil si un amoureux vous quitte. Mais si tout le monde était immortel, alors le départ n'est pas nécessairement éternellement. Il y a toujours une chance que vous les récupériez quelque part sur la route - vous savez, dans 5, 10, 20 000 ans. Je pense donc que l'urgence du moment est sapée.
@johnLithgow
Un artiste pense toujours à autre chose. Mon père était comme ça. Il avait ce sentiment d'abstraction, et moi aussi.
@leCadreDeEtggar
Quand j'écris, je ne connais jamais les fins. Ce que je pense fonctionne dans [mes] histoires, c'est le fait que lorsque j'écris, je veux vraiment savoir ce qui se passe - je suis écrit pour moi en tant que lecteur. C'est comme quand vous rêvez d'un rêve. Je veux savoir ce qui est derrière la porte. Si je navigue, c'est à partir d'un endroit totalement intuitif.
@buckBrannaman
Les solutions aux problèmes proviennent souvent de savoir quand demander de l'aide.