Laurell K. Hamilton
@laurellKHamilton
Une femme oubliera qu'un homme est un homme s'ils sont assez bons amis, mais les hommes oublient rarement qu'une femme est féminine.
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi...
15
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurellKHamilton
Une femme oubliera qu'un homme est un homme s'ils sont assez bons amis, mais les hommes oublient rarement qu'une femme est féminine.
@tadashiYanai
En tant qu'homme d'affaires, je n'ai pas le pouvoir de changer le gouvernement. C'est entre les mains des dirigeants politiques. Cependant, en tant que contribuable, nous avons le droit de critiquer le gouvernement et d'exiger des changements.
@ellenGlasgow
Aussi loin que je me souvienne, bien avant de savoir écrire, j'avais joué à faire des histoires. Mais ce n'est qu'à l'âge de sept ans ou plus que j'ai commencé à prier chaque nuit : « Ô Dieu, laisse-moi écrire des livres ! S'il te plaît, Dieu, laisse-moi écrire des livres !
@carlSagan
Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.
@leonardoDaVinci
Un homme d'une suprême folie : sa vie s'envole alors qu'il espère simplement en profiter.
@jenniferBeals
Faire partie de The L Word m'a fait réaliser à quel point la télévision peut être bien plus que ce que j'avais vécu dans ma vie en termes de capacité à être au service des gens. J'ai eu tellement de fans qui appréciaient profondément la série et ce qu'elle avait signifié pour eux, leur propre sentiment d'identité et leur propre sentiment d'inclusion dans notre société et dans notre culture.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@soniaJohnson
De toute évidence, les personnes anti-erreurs sont chatouillées de mon épreuve car cela prouve que l'ère rompt les familles. Quand ils soulignent que le féminisme est une chose dangereuse, je dis simplement que le mariage est assez précaire aussi.
@pandurangShastriAthavale
Une société éclairée est une société où tous les hommes - les riches et les pauvres, les lettrés et les analphabètes, les noirs et les blancs, les hommes et les femmes - vivent heureux en tant qu'enfants du même Seigneur. Vivre ainsi la fraternité des hommes sous la paternité de Dieu.
@oliverSacks
Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.
@charlesEdwardMerriam
[L]es droits n'appartiennent pas aux hommes simplement en tant qu'hommes, mais en raison des qualités supérieures, physiques, intellectuelles, morales ou politiques, qui caractérisent certains individus ou races.
@georgeRStewart
Quant à l'homme, il y a peu de raisons de penser qu'il puisse à la longue échapper au sort des autres créatures, et s'il existe une loi biologique de flux et de reflux, sa situation est désormais hautement périlleuse. Pendant dix mille ans, son nombre s'est accru malgré les guerres, les pestes et les famines. Cette augmentation de la population est devenue de plus en plus rapide. Biologiquement, l'homme a trop longtemps roulé une suite ininterrompue de sept.
@brockLesnar
Amérique. Bravo aux hommes en uniforme qui protègent et servent ce pays. De la mer à la mer brillante. D'un garçon blanc à toutes les nationalités, nous devons être solidaires, les gens.
@dineshDsouza
Et qui peut nier que Staline et Mao, sans parler de Pol Pot et d'une foule d'autres, ont tous commis des atrocités au nom d'une idéologie communiste explicitement athée ? Qui peut contester qu'ils ont fait leurs actes sanglants en prétendant établir un « homme nouveau » et une utopie sans religion ? C'étaient des meurtres de masse commis avec l'athéisme comme élément central de leur inspiration idéologique, ce n'étaient pas des meurtres de masse commis par des gens qui se trouvaient simplement être athées.
@matthewScully
Un écologiste peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il s'agit d'une gestion irresponsable. Un conservateur peut s'opposer à l'agriculture industrielle parce qu'elle est destructrice pour les petits agriculteurs et pour l'éthique décente de l'élevage selon laquelle ces agriculteurs vivent. Une personne religieuse peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il est dégradant à la fois pour l'homme et l'animal - une offense à Dieu.
@maryMatalin
Un homme bon qui a mal agi.
@ilhanOmar
En tant qu'immigrant, je croyais vraiment quand je suis arrivé dans ce pays que les gens avaient les outils nécessaires à la vie pour vivre une vie prospère, juste et libre. Alors, chaque jour, je suis choqué par l'hypocrisie de ce pays. Que nous sommes la nation la plus riche du monde. Mais nous ne savons pas comment loger nos sans-abri.
@cormacMccarthy
Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.
@jeffOlson
Le naturaliste américain John Burroughs l'a dit : « Un homme peut échouer plusieurs fois, mais il n'est pas un échec tant qu'il ne commence pas à blâmer quelqu'un d'autre.
@lizParrish
Le vieillissement est l'une des maladies les plus visuelles de la planète et comprend des choses que nous connaissons tous comme les rides et les cheveux gris, mais aussi l'atrophie cérébrale, la fonte musculaire et les dommages aux organes.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@theodoreRoosevelt
L'utilité d'un homme dépend du fait qu'il est à la hauteur de ses idéaux dans la mesure où il le peut. C'est dur d'échouer mais c'est pire de ne jamais avoir essayé de réussir. Toute l'audace et le courage, toute l'endurance de fer du malheur, font un type de virilité plus fin et plus noble. Seuls sont aptes à vivre ceux qui ne craignent pas de mourir ; et nul n'est apte à mourir s'il a reculé devant la joie de vivre et le devoir de la vie.
@jeffBeck
Un style de vie fou sur la route ne vous permet pas d'être aussi branché que vous le devriez.
@lysanderSpooner
Et les hommes qui prêtent de l'argent aux gouvernements, soi-disant, dans le but de permettre à ces derniers de voler, d'asservir et d'assassiner leur peuple, sont parmi les plus grands méchants que le monde ait jamais vus. Et ils méritent autant d'être chassés et tués (s'ils ne peuvent pas être éliminés autrement) que n'importe quel marchand d'esclaves, voleur ou pirate qui ait jamais vécu.
@nadineCoyle
'Insatiable', l'album, était plus un projet, vraiment... c'était plus comme une excursion d'écriture de chansons et un accord exclusif qui n'avait jamais vraiment été fait aussi souvent auparavant... moi étant comme, 'ooh je' suis un entrepreneur », plutôt que « c'est ma carrière de chanteuse ».
@farhanAkhtar
'Dil Chahta Hai' était trop brut. Nous n'avons pensé qu'au film. Nous n'avons jamais pensé où le film allait aller. Nous voulions faire un film selon nos propres termes.
@martinBuber
A propos de ce qui constituait principalement ce que vous demandez, c'était autre chose. C'était juste une certaine envie de rencontrer des gens. Et dans la mesure du possible, changer quelque chose chez l'autre, mais aussi me laisser changer par lui. De toute façon, je n'ai eu aucune résistance, je n'y ai opposé aucune résistance. J'ai déjà commencé en tant que jeune homme. Je sentais que je n'avais pas le droit de vouloir changer un autre si je ne suis pas ouvert à être changé par lui dans la mesure où c'est légitime.
@jonStewart
Dans l'ensemble, c'est une très belle journée pour les sports des ligues majeures. Enfin, ils ont décidé que les homosexuels étaient aptes à être inclus dans leur club d'élite - celui qui est déjà autorisé pour les adultères, les échangistes, les joueurs, les tricheurs, les violeurs, les racistes et les massacreurs d'hommes. Ceux qui ont abusé de leur conjoint, de la drogue, de l'alcool, des membres de leur famille et des animaux. Félicitations, athlètes homosexuels. Êtes-vous sûr de vouloir sortir avec ces personnes ?
@gregNoll
Après s'être établi en tant que fabricant de planches de surf et producteur de films de surf dont les films passaient à la télévision, tout d'un coup, tous les professeurs et conseillers qui ne voulaient rien avoir à faire avec mon cul pendant l'école voulaient l'embrasser. Ils seraient interviewés par un journal ou un magazine et leur ton changerait. « Oh oui, je connaissais Greg Noll. Il était dans ma classe. Beau et honnête jeune homme. Quelle connerie.