![auteur Kim Gordon de la citation Les femmes sont des anarchistes naturels ...](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkim-gordon-2EAyhByzvwikf6XhbxSe7FifhR0UG7zSJ6yJqtzEH5dftc6mXNDvwwNaXlhugQX3ArTNeWDsRqh2S5tLXmnAXnosQ73siytXD6JvyU62zSq15e2V2wHU8NaepSw7umC7.png&w=3840&q=100)
Kim Gordon
@kimGordon
Les femmes sont des anarchistes naturels ...
La télévision est un vrai médium de femme ... mais ce qui est dérangeant, c'est que même à la télévision, les femmes ont si peu à voir avec ce qui se passe dans les coulisses.
53
syllabes
35
mots
2
phrases
125
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimGordon
Les femmes sont des anarchistes naturels ...
@heartEvangelista
Il y a tellement de belles choses d'être célibataires; Vous avez vous-même vraiment présent avec vous à 100%.
@llCoolJ
Il y a beaucoup de femmes noires célibataires qui ont fait de leur mieux et c'est une belle chose, mais elles ne savent pas à quel point un père est nécessaire dans la vie d'un enfant et à quel point les gars manquent à l'intérieur.
@joseSaramago
Tout dans la vie est un uniforme; La seule fois où notre corps est vraiment en robe civile, c'est quand nous sommes nus.
@steveBallmer
Toute idée qui s'avère vraiment géniale peut être récoltée pendant des dizaines d'années. D'un autre côté, si vous voulez continuer à être génial, vous devez parier sur de nouvelles choses, de gros paris audacieux.
@jenniferKonner
L'une des raisons pour lesquelles les `` nuits de boogie '' est l'un de mes films préférés est parce qu'il s'agit de gens de cette industrie grossière, mais ils se traitent en fait un peu comme une famille. Et à la fin de la journée, ils sont vraiment gentils les uns avec les autres, et j'ai l'impression que c'est ce que nous avons.
@tigerWoods
Je suis profondément conscient de la déception et de la blessure que mon infidélité a causée à tant de gens, surtout ma femme et mes enfants.
@ruthJones
Je ne pense pas que quiconque ait vraiment une idée de ce qu'il fait dans la vingtaine et, dans de nombreux cas, de la trentaine.
@michaelHorse
En tant qu'acteur natif, vous n'avez pas autant de chances de travailler dans l'art, en particulier la télévision.
@paulaDeen
J'ai adoré mes propres grands-parents de tout mon cœur. J'ai appris des leçons importantes de leur part sur la façon de traiter les gens, comment cuisiner et comment travailler ..... ils nous ont fait des enfants avec amour et ont laissé la parentalité à maman et papa. C'est la beauté d'être un grand-parent - le travail acharné appartient à quelqu'un d'autre. Je suppose que je n'ai jamais vraiment compris la profondeur de leur amour pour moi jusqu'à ce que je devienne moi-même grand-mère ... c'est différent de aucune autre relation.
@melissaLeo
Il n'y avait pas assez de femmes comme Kay à la télévision et maintenant il n'y en a plus.
@amyraDastur
Je ne suis entré dans l'industrie que quand j'avais 16 ans. Je n'avais vraiment pas beaucoup de difficulté pour me décrocher un rôle dans un film.
@patrickWhitesell
Il ne fait aucun doute qu'il faut des opportunités plus rémunérées pour les femmes. Ce n'est pas qu'il n'a pas existé dans certaines catégories: certaines femmes ont gagné beaucoup d'argent ... Jennifer Lawrence ... est payée beaucoup d'argent, à juste titre, pour les franchises dans lesquelles elle se trouve.
@williamGoldman
Ne discutez jamais avec votre femme de l'hostilité lorsqu'elle est freudian certifiée.
@vincentRodriguezIii
J'ai grandi dans une famille dominante philippine. Je ne savais pas que j'étais «mélangé» jusqu'à ce que je vieillisse et que je commence à poser des questions sur mes grands-parents, les origines de nos noms du milieu et de famille. Nous étions en quelque sorte des manuels Pinoys. Beaucoup de stéréotypes philippins qui ont été plaisantés par moi et mes amis ont sonné très vrai avec ma famille.
@seanHepburnFerrer
Cette femme qui était une icône de style vivait essentiellement dans une petite robe de coton toute sa vie - une vie simple.
@mattMcgorry
J'ai grandi à Chelsea le 22nd Street ... Je suis vraiment un New Yorkais natif.
@kimKardashian
Quand il y a tellement de haineux et de choses négatives, je m'en fiche vraiment.
@joshLieb
Je garde mon écriture à la télévision et mon livre écrit presque entièrement séparé. Le public se sent tellement différent.
@robinWilliams
Les hommes peuvent avoir des guerres, mais les femmes ont leurs règles. Les hommes s'en sortent et se tuent, mais les femmes disent des choses désagréables, ce qui est encore mieux.
@pRSreejesh
Je ne m'attendais pas vraiment à la capitainerie, honnêtement. C'est un grand honneur de diriger l'Inde aux Jeux olympiques.
@ashleyWagner
Je suis vraiment une personne technique.
@leeAnnWomack
Lorsque vous êtes vraiment country et que vous ne le portez pas seulement comme un vêtement ou quelque chose, vous ne pouvez vraiment pas vous en éloigner. C'est juste qui vous êtes.
@charlesKuralt
New York est la vraie ville de Light de toute saison.
@rjBarrett
Pas vraiment de mal avec Memphis. New York est juste plus là où je voulais être.
@karchKiraalya
Jouer avant une foule enthousiaste est super. Cela vous fait vraiment partir.
@ryanBingham
Je pense qu'il est vraiment important pour tout le monde de parler de ce qui pense, et de ne pas être complice et de laisser la peur vous reculer dans ce coin où vous laissez tout passer. C'est une responsabilité.
@priyankaChopra
On m'a également dit il y a quelques années que je ne devrais pas «perdre mon temps» avec des films centrés sur les femmes parce que le public n'était pas prêt pour cela.
@cateBlanchett
Je suis vraiment paresseux!
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.