Sara Blakely
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
Je crois fermement au caractère sacré de la vie.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
@martyRobbins
Je n'ai bu que trois ans de ma vie, mais j'ai bu assez pendant ces trois années pour me durer le reste de ma vie ... c'est une chose religieuse.
@ciceron
Dans nos divertissements, une certaine limite doit être placée afin que nous ne nous consacrons pas à une vie de plaisir et que nous tombons de là dans l'immoralité.
@raybournDeanna
J'ai assorti mon ton chauffant avec l'un de glace pure. «Je crois que j'ai tenté de vous rapporter à vous les faits de mes appels et vous m'avez interrompu avec un affichage de tempérament assez magnifique comme vous le faites maintenant. Si vous n'avez pas tous les faits de l'affaire, vous n'avez peut-être que vous-même à blâmer. " Brisbane ouvrit la bouche et la ferma avec un claquement. Sa bouche restait fermée mais je pouvais l'entendre marmonner dans son souffle. "Qu'est-ce que tu dis?" «Je compte. À cent. En cantonais.
@goldieHawn
Je dois dire que la plus grande leçon que vous pouvez apprendre dans la vie ou enseigner à vos enfants, c'est que la vie n'est pas des châteaux dans le ciel, heureux pour toujours. La plus grande leçon que nous devons donner à nos enfants est la vérité. Nous sommes tous construits avec des illusions. Et ils se brisent.
@mattSmith
J'aime bien les transitions d'être acteur, car vous pouvez explorer ces petites poches de la vie. Donc, si vous jouez un constructeur, vous apprenez à connaître la construction, si vous jouez un scientifique ou un médecin ou quelque chose que vous apprenez à connaître la physique. Et de même avec ce monde, j'aime explorer leur culture, ce genre de classe moyenne supérieure, addictive ... cela fait partie de la raison pour laquelle je l'aime.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@johnyHendricks
Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.
@jonAnderson
J'ai failli mourir trois fois en 2008, et lorsque vous traversez ces expériences, vous vous rendez compte que vous êtes béni chaque jour que vous vous réveillez. Mon monde a changé, ma vie a changé et avec l'aide de ma femme Jane, j'ai pu survivre.
@dreamaWalker
J'ai déménagé à New York quand j'avais 17 ans et je ne savais pas ce que je faisais. Je pensais vraiment que j'allais prendre cette ville d'assaut et ça m'a beaucoup appris; C'était comme l'école de vie. Pour moi, c'était comme une série d'expériences vraiment hilarantes à New York pour obtenir des emplois et être licencié.
@zeldaFitzgerald
Je t'aime, même s'il n'y a pas de moi, ni aucun amour, ni même n'importe quelle vie. Je t'aime.
@hopeSolo
J'ai besoin d'une vie en dehors du football. Donc je les accueille très bien, vous savez, de nouveaux intérêts amoureux et des rencontres et des amis et de la famille.
@alessiaCara
Je veux vraiment parler pour les jeunes femmes, surtout parce que j'ai l'impression que nous avons constamment un lavage de cerveau dans la vie quotidienne.
@brandonMoreno
Je n'ai jamais eu la bonne capacité de faire les Pinatas. Mais c'était une partie amusante de ma vie. Je suis un meilleur combattant qu'un fabricant de pinata.
@lauraDern
Je me suis engagé envers moi-même: que je voulais être actrice, et je voulais faire des films qui font la différence. Que cela fasse rire quelqu'un, ou qu'il ait une morale à l'histoire - cela ne doit pas être un film éthique, mais il doit émouvoir les gens. Si cela ne m'excite pas, cela ne vaut pas la peine de faire - il vaut mieux travailler sur moi-même et ma propre vie et attendre qu'une autre grande chose arrive.
@gloriaNaylor
Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.
@marcMaron
Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.
@killianScott
Je veux dire, en toute honnêteté, dans le grand schéma des choses, si le plus grand inconvénient de ma vie est que parfois les gens veulent une photo ou une conversation, alors c'est extraordinairement chanceux. Cela me dérange vraiment lorsque les acteurs s'en plaignent.
@peterShaffer
Je crois vraiment que l'étude de l'organisation, même sous la forme d'étudier l'organisation de l'histoire de détective, est très, très précieuse pour un dramaturge, un dramaturge en herbe.
@jorgeLuisBorges
Je pourrais accepter l'immortalité, si je devais le faire. Mais je préférerais - s'il y a une vie après la mort - de ne rien savoir de Borges, de ses expériences dans ce monde.
@lauraDern
Je me suis engagé envers moi-même: que je voulais être actrice, et je voulais faire des films qui font la différence. Que cela fasse rire quelqu'un, ou qu'il ait une morale à l'histoire - cela ne doit pas être un film éthique, mais il doit émouvoir les gens. Si cela ne m'excite pas, cela ne vaut pas la peine de faire - il vaut mieux travailler sur moi-même et ma propre vie et attendre qu'une autre grande chose arrive.
@rogerStone
Je m'oppose aux dépenses de milliards de milliards en Irak et en Afghanistan, je m'oppose fermement à l'extrémisme islamique mais je ne crois pas que l'envoi de troupes mourir dans deux guerres peu à gagner soit logique.
@tonyAttwood
Je vois des gens atteints du syndrome d'Asperger comme un fil brillant dans la riche tapisserie de la vie.
@taylorSwift
J'aime vraiment ma vie en ce moment. J'ai des amis autour de moi tout le temps. J'ai commencé à peindre plus. J'ai beaucoup travaillé. J'ai commencé à vraiment être fier d'être fort. J'adore l'album que j'ai fait. J'adore que j'ai déménagé à New York. Donc, en termes d'être heureux, je n'ai jamais été plus proche de cela.
@kirstenLepore
J'ai joué beaucoup de musique tout au long de ma vie, en fait, mais au lycée, j'étais dans la fanfare et tous les groupes. Donc, j'étais grand dans la musique, j'étais grand dans le dessin et la sculpture, et toutes ces différentes choses.
@sandraBullock
Je n'ai jamais senti que je manquais quoi que ce soit jusqu'à ce qu'un jour je me suis arrêté assez longtemps pour sentir les roses à l'extérieur de ce petit tapis roulant que je me suis mis et j'ai réalisé qu'il y avait d'autres choses que je n'aime pas que je ne savais pas. J'ai réalisé que je n'aimais pas certaines choses dans ma vie dont je me suis ensuite débarrassé et cela a juste ouvert la porte à une pléthore d'autres choses qui sont entrées.
@nagaChaitanya
Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.
@leonBloy
Je prie comme un voleur demandant l'aumône à la porte d'une ferme à laquelle il est prêt à mettre le feu.
@jeffreyLewis
Je vends un package complet ... un style de vie en harmonie et illustré par l'espace de vie extérieur et intérieur. Je suis obsédé par la façon dont je vis et que je travaille, donc quand il s'agit de rénover, je crois qu'il faut trouver la véritable intégrité d'une maison, puis respirer la vie d'une manière qui se connecte avec un certain type d'acheteur.