splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore le parc Asbury. C'est comme le Liverpool of America.

montage citation J'adore le parc Asbury. C'est comme le Liverpool of America.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore le parc Asbury. C'est comme le Liverpool of America.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore le parc Asbury. C'est comme le Liverpool of America.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore le parc Asbury. C'est comme le Liverpool of America.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore le parc Asbury. C'est comme le Liverpool of America.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    O

    Olga Corbut

    @olgaCorbut

    Et nous avons beaucoup perdu à cause de cela, et je pense que c'est de la future gymnastique pour séparer les âges. Parce que les enfants peuvent le faire plus que les adultes. Une femme et une femme adulte peuvent montrer plus que les petits enfants.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Conrad de la citation Dès que vous arrêtez d'y penser, ils vous enverront un SMS ou vous appellent. Parce qu'ils savent que vous avez cessé de penser à eux. C'est comme un radar.

    Lauren Conrad

    @laurenConrad

    Dès que vous arrêtez d'y penser, ils vous enverront un SMS ou vous appellent. Parce qu'ils savent que vous avez cessé de penser à eux. C'est comme un radar.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Carson de la citation Comme vous le savez tous maintenant, c'est la 51e cérémonie annuelle des Oscars. Deux heures d'animations pétillantes réparties sur un spectacle de quatre heures.

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    Comme vous le savez tous maintenant, c'est la 51e cérémonie annuelle des Oscars. Deux heures d'animations pétillantes réparties sur un spectacle de quatre heures.

    en cours de vérification

    auteur Dave Bautista de la citation Mon objectif ultime est en fait de diriger et de développer des projets. Je ne veux pas qu'ils soient de grands projets avec beaucoup d'effets spéciaux parce que ce n'est pas vraiment ce qui me plaît.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    Mon objectif ultime est en fait de diriger et de développer des projets. Je ne veux pas qu'ils soient de grands projets avec beaucoup d'effets spéciaux parce que ce n'est pas vraiment ce qui me plaît.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Un classique est une œuvre qui persiste comme un bruit de fond même quand règne un présent totalement incompatible avec elle.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Un classique est une œuvre qui persiste comme un bruit de fond même quand règne un présent totalement incompatible avec elle.

    en cours de vérification

    M

    Michael Che

    @michaelChe

    Je suppose que Trump est plus digne de blague plus que jamais parce qu'il est le président. Je pense que Donald Trump étant président est davantage là où le pays se trouve que c'est en fait pour Donald Trump. C'est comme aller à la thérapie de couple et vraiment découvrir ce que votre autre moitié se sent.

    en cours de vérification

    M

    Mère Meera

    @mereMeera

    Comme l'électricité, la lumière est partout, mais il faut savoir comment l'activer. Je suis venu pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Je considère la théologie comme la rhétorique de la morale.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Je considère la théologie comme la rhétorique de la morale.

    en cours de vérification

    auteur Jean Baudrillard de la citation Une société qui permet à un événement abominable de sortir de son tas de fumier et de croître à sa surface est comme un homme qui laisse une mouche ramper sur son visage ou laisser couler de la salive de sa bouche - épileptique ou mort.

    Jean Baudrillard

    @jeanBaudrillard

    Une société qui permet à un événement abominable de sortir de son tas de fumier et de croître à sa surface est comme un homme qui laisse une mouche ramper sur son visage ou laisser couler de la salive de sa bouche - épileptique ou mort.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Febos

    @melissaFebos

    J'écris toujours à une version plus jeune de moi-même, ou à une jeune femme qui est comme moi. Je veux que cette fille sache que j'ai vraiment existé et que tout s'est passé de cette façon.

    en cours de vérification

    H

    Holly Goldberg Sloan

    @hollyGoldbergSloan

    La dysphagie est le terme médical pour ne pas pouvoir avaler, et je sais qu'il existe deux types de dysphagie: oropharyngée et œsophagienne. Mais peut-être qu'il y a aussi un troisième type de dysphagie qui vient lorsque votre cœur se brise en morceaux. Je ne peux pas avaler parce que j'ai ce genre.

    en cours de vérification

    auteur Ed Sheeran de la citation L'idée principale était de tout multiplier, d'avoir un son plus grand et de cultiver la taille du lieu et de cultiver une base de fans. Quant à un thème lyrique de l'album [nommé "X"], ce n'est que des entrées de journal; C'est un peu comme trois ans de ma vie dans des chansons.

    Ed Sheeran

    @edSheeran

    L'idée principale était de tout multiplier, d'avoir un son plus grand et de cultiver la taille du lieu et de cultiver une base de fans. Quant à un thème lyrique de l'album [nommé "X"], ce n'est que des entrées de journal; C'est un peu comme trois ans de ma vie dans des chansons.

    en cours de vérification

    M

    Mike Wells

    @mikeWells

    Si je ne pouvais pas être un écrivain de fiction, je serais un designer de montagnes russes pour les parcs à thème

    en cours de vérification

    O

    Oliver Gaspirz

    @oliverGaspirz

    Ce n'est pas parce que tout le monde peut publier un livre de nos jours. Le monde n'a pas besoin de 1000 élites de 50 nuances de gris. Je ne suis pas sûr que le monde avait même besoin de 50 nuances de gris.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Hudgens de la citation Vous devez pouvoir vous aimer parce que c'est à ce moment que les choses se mettent en place.

    Vanessa Hudgens

    @vanessaHudgens

    Vous devez pouvoir vous aimer parce que c'est à ce moment que les choses se mettent en place.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Reed de la citation Je pense que ma mère est ma plus grande influence. Il y a tellement de choses que je déteste chez elle, mais en même temps je suis reconnaissante pour elle. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parent, je veux être comme ma mère. Je peux parler à ma mère plus que tous mes amis ne pouvaient parler à leurs parents.

    Nikki Reed

    @nikkiReed

    Je pense que ma mère est ma plus grande influence. Il y a tellement de choses que je déteste chez elle, mais en même temps je suis reconnaissante pour elle. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parent, je veux être comme ma mère. Je peux parler à ma mère plus que tous mes amis ne pouvaient parler à leurs parents.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation Dans un film, nous essayons de tromper. Dans les salles, comme on dit, les trompés sont les plus sages.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Dans un film, nous essayons de tromper. Dans les salles, comme on dit, les trompés sont les plus sages.

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation L'épuisement se pressait et la maîtrisait. "Au revoir - parce que je t'aime." Il ne savait pas; Il n'a pas compris. Il ne comprendrait jamais. Peut-être que le docteur Mandelette aurait compris si elle l'avait vu - mais il était trop tard; Le rivage était loin derrière elle et sa force avait disparu. Elle a regardé au loin, et la vieille terreur s'est enflammée pour un instant, puis a coulé à nouveau.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    L'épuisement se pressait et la maîtrisait. "Au revoir - parce que je t'aime." Il ne savait pas; Il n'a pas compris. Il ne comprendrait jamais. Peut-être que le docteur Mandelette aurait compris si elle l'avait vu - mais il était trop tard; Le rivage était loin derrière elle et sa force avait disparu. Elle a regardé au loin, et la vieille terreur s'est enflammée pour un instant, puis a coulé à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Es-tu un tel rêveur Pour remettre le monde en ordre ? Je resterai à la maison pour toujours Là où deux et deux font toujours un cinq Je poserai les pistes Sac de sable et me cacherai Janvier a des averses d'avril Et deux et deux font toujours un cinq C'est la voie du diable maintenant Il n'y a pas d'issue Tu peux CRIER et vous pouvez crier Il est trop tard maintenant Parce que... Vous n'avez pas prêté attention ! Faites attention ! Faites attention ! Faites attention ! Vous n'avez pas fait attention !

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Es-tu un tel rêveur Pour remettre le monde en ordre ? Je resterai à la maison pour toujours Là où deux et deux font toujours un cinq Je poserai les pistes Sac de sable et me cacherai Janvier a des averses d'avril Et deux et deux font toujours un cinq C'est la voie du diable maintenant Il n'y a pas d'issue Tu peux CRIER et vous pouvez crier Il est trop tard maintenant Parce que... Vous n'avez pas prêté attention ! Faites attention ! Faites attention ! Faites attention ! Vous n'avez pas fait attention !

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation Hyesims Poèmes: Transformateur comme marchant des montagnes de granit élevées par Moonlight, avec des herbes parfumées sous les pieds et un thermos de thé clair dans le sac à dos. Leur substratum rocheux est ainsi, leurs images que la beauté est pellucide et nouvelle, leur point de vue sans limite. L'étagère des poètes zen essentiels pour les lecteurs américains s'agrandit avec cette collection immédiatement indispensable.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    Hyesims Poèmes: Transformateur comme marchant des montagnes de granit élevées par Moonlight, avec des herbes parfumées sous les pieds et un thermos de thé clair dans le sac à dos. Leur substratum rocheux est ainsi, leurs images que la beauté est pellucide et nouvelle, leur point de vue sans limite. L'étagère des poètes zen essentiels pour les lecteurs américains s'agrandit avec cette collection immédiatement indispensable.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Comme un, que sur une route solitaire ne marche pas dans la peur et l'effroi, et après avoir tourné des promenades autour, et ne fait plus sa tête; Parce qu'il le sait, un affreux démon qui se ferme derrière lui brille.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Comme un, que sur une route solitaire ne marche pas dans la peur et l'effroi, et après avoir tourné des promenades autour, et ne fait plus sa tête; Parce qu'il le sait, un affreux démon qui se ferme derrière lui brille.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Tous les gens sont paradoxaux. Personne n'est facilement réductible, donc j'aime les personnages qui ont des impulsions contradictoires ou des nuances d'ambiguïté. C'est amusant, et c'est amusant parce que c'est difficile.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Tous les gens sont paradoxaux. Personne n'est facilement réductible, donc j'aime les personnages qui ont des impulsions contradictoires ou des nuances d'ambiguïté. C'est amusant, et c'est amusant parce que c'est difficile.

    en cours de vérification

    J

    Judith Ortiz Cofer

    @judithOrtizCofer

    Il faut une dévotion féroce pour défendre votre espace artistique et une vigilance éternelle dessus, car les besoins des autres grandiront comme des vignes dans votre petit complot et le réclameront pour la jungle.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    En tant que romancière romantique à succès - l'un de mes éditeurs est Mills & Boon - je crée le genre de héros masculins qu'aucune femme ne pourrait manquer d'adorer et que peu de vrais hommes pourraient espérer imiter.

    en cours de vérification

    C

    Cheyenne Kimball

    @cheyenneKimball

    C'est bon pour mes fans de pouvoir me connecter avec moi en tant que personne parce que je suis une fille de 15, 16 ans. J'ai encore des ennuis. J'ai encore des problèmes de garçon et des problèmes d'amis, donc c'est très bon pour mes fans de voir cela.

    en cours de vérification

    auteur Toyah Willcox de la citation Je suis vraiment musclé parce que ma mère devait m'apprendre à redresser ma propre colonne vertébrale. Ce n'était pas bon pour ma relation avec elle parce qu'elle était dictatoriale à ce sujet, mais à la fin j'ai pu masquer ce que j'avais.

    Toyah Willcox

    @toyahWillcox

    Je suis vraiment musclé parce que ma mère devait m'apprendre à redresser ma propre colonne vertébrale. Ce n'était pas bon pour ma relation avec elle parce qu'elle était dictatoriale à ce sujet, mais à la fin j'ai pu masquer ce que j'avais.

    en cours de vérification

    auteur Salomon Ibn Gabirol de la citation Et quand je suis né, j'ai aspiré l'air ordinaire, et je suis tombé sur la terre, qui est de même nature ; et la première voix que j'ai prononcée pleurait, comme font toutes les autres.

    Salomon Ibn Gabirol

    @salomonIbnGabirol

    Et quand je suis né, j'ai aspiré l'air ordinaire, et je suis tombé sur la terre, qui est de même nature ; et la première voix que j'ai prononcée pleurait, comme font toutes les autres.

    en cours de vérification

    E

    Elbert Hubbard

    @elbertHubbard

    Un raté est un homme qui a commis une gaffe, mais qui n'est pas en mesure d'en tirer profit.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    En tant que romancière romantique à succès - l'un de mes éditeurs est Mills & Boon - je crée le genre de héros masculins qu'aucune femme ne pourrait manquer d'adorer et que peu de vrais hommes pourraient espérer imiter.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je me sentais comme un voleur avec un sac de regards volés.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je me sentais comme un voleur avec un sac de regards volés.

    en cours de vérification