splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu du beurre d'arachide une fois. C'était horrible.

montage citation J'ai eu du beurre d'arachide une fois. C'était horrible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu du beurre d'arachide une fois. C'était horrible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu du beurre d'arachide une fois. C'était horrible.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu du beurre d'arachide une fois. C'était horrible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu du beurre d'arachide une fois. C'était horrible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eve Torres de la citation En fait, l'un de mes bons amis est un incroyable chorégraphe de Bollywood. Elle m'a demandé une fois de jouer dans l'un de ses spectacles à l'université. Donc, j'ai dansé dans la musique de Bollywood et c'était très amusant. Il est fatigant et nécessite un certain niveau de forme physique.

    Eve Torres

    @eveTorres

    En fait, l'un de mes bons amis est un incroyable chorégraphe de Bollywood. Elle m'a demandé une fois de jouer dans l'un de ses spectacles à l'université. Donc, j'ai dansé dans la musique de Bollywood et c'était très amusant. Il est fatigant et nécessite un certain niveau de forme physique.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation L'ignorance les uns des autres est ce qui a rendu l'unité impossible dans le passé. Par conséquent, nous avons besoin d'illumination. Nous avons besoin de plus de lumière les uns sur les autres. La lumière crée une compréhension, la compréhension crée l'amour, l'amour crée de la patience et la patience crée l'unité. Une fois que nous aurons plus de connaissances (lumière) les uns sur les autres, nous cesserons de nous condamner et un front uni sera provoqué.

    Malcolm x

    @malcolmX

    L'ignorance les uns des autres est ce qui a rendu l'unité impossible dans le passé. Par conséquent, nous avons besoin d'illumination. Nous avons besoin de plus de lumière les uns sur les autres. La lumière crée une compréhension, la compréhension crée l'amour, l'amour crée de la patience et la patience crée l'unité. Une fois que nous aurons plus de connaissances (lumière) les uns sur les autres, nous cesserons de nous condamner et un front uni sera provoqué.

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation La tournée du centre commercial était tout de suite de mon deuxième album, avant sa sortie. C'était très différent. J'ai fait une performance acoustique tous les jours dans un autre centre commercial! Une chose intéressante dont je me souviens est de jouer beaucoup de «fin heureuse», et cette chanson était si nouvelle que je me souviens être émotionnelle.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    La tournée du centre commercial était tout de suite de mon deuxième album, avant sa sortie. C'était très différent. J'ai fait une performance acoustique tous les jours dans un autre centre commercial! Une chose intéressante dont je me souviens est de jouer beaucoup de «fin heureuse», et cette chanson était si nouvelle que je me souviens être émotionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Boulud de la citation Recevoir le président des États-Unis dans votre restaurant est une grande chose. Obama est venu trois fois. Il y a un sentiment de fierté lorsque vous êtes l'un des rares qui a eu la chance de passer une soirée avec le président des États-Unis. Malgré s'il est républicain ou démocrate, nous les acceptons tous. De plus, je me souviens des jours où j'ai fait venir Julia Child, avec des amis proches. J'avais une excellente relation avec Julia. Ces moments sont donc plus d'affection et d'admiration que de fierté fantaisie.

    Daniel Boulud

    @danielBoulud

    Recevoir le président des États-Unis dans votre restaurant est une grande chose. Obama est venu trois fois. Il y a un sentiment de fierté lorsque vous êtes l'un des rares qui a eu la chance de passer une soirée avec le président des États-Unis. Malgré s'il est républicain ou démocrate, nous les acceptons tous. De plus, je me souviens des jours où j'ai fait venir Julia Child, avec des amis proches. J'avais une excellente relation avec Julia. Ces moments sont donc plus d'affection et d'admiration que de fierté fantaisie.

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Russell

    @wyattRussell

    Au hockey, c'était un spectacle monstre. Je suis le fils d'acteurs et de Californie, et au Canada, le hockey est une religion, alors je venais, c'était comme: "Qui diable est ce gars?" Je devais juste baisser la tête et travailler très dur, et c'était difficile, mais cela a fait de moi qui je suis et m'a donné une colonne vertébrale.

    en cours de vérification

    N

    Neal Ascherson

    @nealAscherson

    À Moscou, sombre et vert sous les pluies d'été, des colonnes d'armure attendaient dans les routes latérales de la longue avenue de l'aéroport de Vnukovo. Les chars de la division Taman se tenaient sous les arbres qui coulent autour de l'Université de Moscou avec leurs cuisines de terrain et leurs camions de commandement. Ce n'était pas un nouveau spectacle pour moi: les réservoirs soviétiques s'étaient reposés comme ça sous les arbres des parcs de Prague, à la fin de août, vingt-trois ans auparavant. Maintenant, ils avaient envahi et écrasé un pays de plus - le leur.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bush de la citation En contemplant quoi faire de ma vie, j'avais l'impression d'avoir deux chemins possibles: l'un était de déménager à New York et de travailler dans une maison de conception; L'autre devait déménager en Afrique et fournir une aide alimentaire. C'est là que l'idée du sac d'alimentation m'est venue. C'est pour ceux qui veulent mettre à bon escient leur argent de consommation.

    Lauren Bush

    @laurenBush

    En contemplant quoi faire de ma vie, j'avais l'impression d'avoir deux chemins possibles: l'un était de déménager à New York et de travailler dans une maison de conception; L'autre devait déménager en Afrique et fournir une aide alimentaire. C'est là que l'idée du sac d'alimentation m'est venue. C'est pour ceux qui veulent mettre à bon escient leur argent de consommation.

    en cours de vérification

    J

    Jean Simmons

    @jeanSimmons

    Dans le style américain du divorce, il y avait l'inconfort de voir l'une des belles actrices gaspillées de l'écran, Jean Simmons. Ses suggestions de sensibilité - ce qu'elle incarne - étaient trop belles pour le monde de ce film. Sa présence a rendu le film dans lequel elle était piégée sembler plus lourde.

    en cours de vérification

    R

    Rajiv Menon

    @rajivMenon

    Rajarathinam Pillai était un génie performant et un croisé. Il était un esprit brillant, sujet aux excès de tempérament et sa vie peut être considérée comme une lutte continue pour la reconnaissance.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation Si vous étiez une mère célibataire, il n'y a aucun moyen de soutenir vous-même et vos enfants en travaillant dans un salon de coiffure. Il s'agit d'une femme qui décide d'aller faire ce qui était considéré comme un travail d'un homme, mais a été traitée assez horriblement pour cela et décide qu'elle doit se battre pour ses droits quand tout le monde pense qu'elle devrait simplement se taire et la prendre.

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    Si vous étiez une mère célibataire, il n'y a aucun moyen de soutenir vous-même et vos enfants en travaillant dans un salon de coiffure. Il s'agit d'une femme qui décide d'aller faire ce qui était considéré comme un travail d'un homme, mais a été traitée assez horriblement pour cela et décide qu'elle doit se battre pour ses droits quand tout le monde pense qu'elle devrait simplement se taire et la prendre.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Dans la tradition de l'opéra, lorsque les fans inconditionnels de l'opéra, il y a un remplacement de chanteur ou de chanteur n'était pas à son meilleur vocal, faisant quelque chose, ils huent. Surtout maintenant qu'ils paient des centaines de dollars pour le billet.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Dans la tradition de l'opéra, lorsque les fans inconditionnels de l'opéra, il y a un remplacement de chanteur ou de chanteur n'était pas à son meilleur vocal, faisant quelque chose, ils huent. Surtout maintenant qu'ils paient des centaines de dollars pour le billet.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'adore «l'autobiographie de Malcolm X.» C'était comme le seul livre noir que nous avons lu au lycée.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'adore «l'autobiographie de Malcolm X.» C'était comme le seul livre noir que nous avons lu au lycée.

    en cours de vérification

    auteur John Delaney de la citation Imaginez un pays où la grande majorité des aînés vivent dans la pauvreté, un pays où pour beaucoup, il n'y a pas d'années d'or, mais une période de lutte et de dépendance. C'était les États-Unis avant la création de la sécurité sociale, qui s'est avérée être l'un des programmes gouvernementaux les plus efficaces et les plus importants de notre histoire.

    John Delaney

    @johnDelaney

    Imaginez un pays où la grande majorité des aînés vivent dans la pauvreté, un pays où pour beaucoup, il n'y a pas d'années d'or, mais une période de lutte et de dépendance. C'était les États-Unis avant la création de la sécurité sociale, qui s'est avérée être l'un des programmes gouvernementaux les plus efficaces et les plus importants de notre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Aditya Roy Kapur de la citation Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    Aditya Roy Kapur

    @adityaRoyKapur

    Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    en cours de vérification

    B

    Bill Gross

    @billGross

    Imperceptiblement, la base de fabrication mondiale développée érodait progressivement et était remplacée par des finances titrisées qui se sont détruites et presque ses économies en 2008.

    en cours de vérification

    auteur Julian Fellowes de la citation Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.

    Julian Fellowes

    @julianFellowes

    Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    La lecture de livres peut être elle-même un peu bizarre, mais évidemment, car les livres faisaient partie de l'école, et bien faire à l'école était clairement une bonne chose. Mais les bandes dessinées ressemblaient plus à des bonbons, juste des emballages flashy sans aucune nourriture. Frissons bon marché.

    en cours de vérification

    auteur Aditya Roy Kapur de la citation Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    Aditya Roy Kapur

    @adityaRoyKapur

    Rahul Jaykar, mon personnage dans «Aashiqui 2», était un musicien talentueux luttant contre ses démons, tandis que Noor Nizami, mon personnage dans «Fitoor», est un artiste qui passe toute sa vie à la poursuite de l'amour de sa muse, Firdaus.

    en cours de vérification

    J

    Jim Whittaker

    @jimWhittaker

    Dans les temps de survie terribles, il n'est pas rare que les gens se tournent vers leur foi et c'était également vrai pour les hommes du pétrolier Pendleton, qui a été réduit en deux vagues de 60 pieds pendant l'ouragan.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    La lecture de livres peut être elle-même un peu bizarre, mais évidemment, car les livres faisaient partie de l'école, et bien faire à l'école était clairement une bonne chose. Mais les bandes dessinées ressemblaient plus à des bonbons, juste des emballages flashy sans aucune nourriture. Frissons bon marché.

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    Voici le secret dont vous devez vous souvenir chaque fois que vous entendez quelqu'un déplorer à quel point il est difficile de prendre de l'avance dans l'économie mondiale postindustrielle: peu de gens travaillent presque aussi dur qu'ils le pouvaient.

    en cours de vérification

    auteur Tim Hunt de la citation En 1968, j'ai quitté Cambridge et je suis allé travailler à New York avec Irving M. London, qui était alors président du département de médecine de l'Albert Einstein College of Medicine.

    Tim Hunt

    @timHunt

    En 1968, j'ai quitté Cambridge et je suis allé travailler à New York avec Irving M. London, qui était alors président du département de médecine de l'Albert Einstein College of Medicine.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lhota

    @joeLhota

    En 1964, j'ai essayé de convaincre mon grand-père, qui était actif dans le New York City Firefighters Union, pour voter pour Barry Goldwater sur Lyndon Johnson parce qu'à l'époque, je pensais que son approche d'un gouvernement limité était allumée.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation En 2004, Kucinich était le seul candidat à la présidentielle à avertir qu'une guerre en Irak serait complètement désastreuse. Je me souviens à quel point il était moqué quand il a prédit le combat au corps à corps à Bagdad. Je me souviens aussi de Candy Crowley, et d'autres journalistes, traitant ses opinions sur la guerre imminente comme ridicule, là-bas, presque folle.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    En 2004, Kucinich était le seul candidat à la présidentielle à avertir qu'une guerre en Irak serait complètement désastreuse. Je me souviens à quel point il était moqué quand il a prédit le combat au corps à corps à Bagdad. Je me souviens aussi de Candy Crowley, et d'autres journalistes, traitant ses opinions sur la guerre imminente comme ridicule, là-bas, presque folle.

    en cours de vérification

    P

    Paul Davies

    @paulDavies

    En 1911, la petite ville de Nakhla en Égypte a été le théâtre de l'un des événements les plus remarquables de l'histoire quand un morceau de rocher est tombé du ciel et a tué un chien. Il s'agit du seul décès canin connu causé par un objet cosmique. De manière improbable, même si cette rencontre était déjà, sa nature vraiment extraordinaire n'a été révélée que des décennies plus tard lorsque les scientifiques ont découvert que le coupable n'était pas une météorite commune ou garden, mais un morceau de la planète Mars.

    en cours de vérification

    auteur Brian L. Roberts de la citation Dans notre cas, l'une de mes premières expériences de travail dans l'entreprise était invitée à faire partie du conseil d'administration de Ted Turner, et j'ai vu que la création de valeur de la possession de réseaux était magnifique - de nouvelles chaînes, des opportunités internationales, une synergie, beaucoup de choses que Turner Broadcasting a construites depuis des décennies.

    Brian L. Roberts

    @brianLRoberts

    Dans notre cas, l'une de mes premières expériences de travail dans l'entreprise était invitée à faire partie du conseil d'administration de Ted Turner, et j'ai vu que la création de valeur de la possession de réseaux était magnifique - de nouvelles chaînes, des opportunités internationales, une synergie, beaucoup de choses que Turner Broadcasting a construites depuis des décennies.

    en cours de vérification

    auteur Tina Turner de la citation Le problème d'Ike était qu'il était un musicien qui a toujours voulu être une star; Et était une star, localement, mais jamais internationalement ... alors il a ensuite changé le nom en Ike et a changé mon nom en Tina parce que si je me suis enfui, Tina était son nom. Il a été breveté comme vous l'appelez.

    Tina Turner

    @tinaTurner

    Le problème d'Ike était qu'il était un musicien qui a toujours voulu être une star; Et était une star, localement, mais jamais internationalement ... alors il a ensuite changé le nom en Ike et a changé mon nom en Tina parce que si je me suis enfui, Tina était son nom. Il a été breveté comme vous l'appelez.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Oliveros

    @paulineOliveros

    Dans mon cours d'écoute profond à RPI, je fais toujours une heure d'exercices énergétiques pour commencer. Ensuite, nous faisons une méditation d'écoute après cela, après que le corps a été desserré et réchauffé et est prêt. Nous faisons l'écoute. Après cela, il y a la journalisation de l'expérience, qu'ils font à chaque fois tout au long du semestre au point que je leur ai écrit un article final sur ce qu'ils ont vécu.

    en cours de vérification

    R

    Reza Abdoh

    @rezaAbdoh

    Dans ma vie, j'ai dû résoudre des problèmes de stigmatisation et de préjugés. Lorsque j'ai découvert le pouvoir des arts pour exprimer mes douleurs et mes joies, il est devenu clair pour moi qu'il n'y aurait pas d'autre moyen de travailler à travers les démons, sauf pour embrasser pleinement le processus de création. Le travail n'était pas une thérapie personnelle mais avait un lien avec les réalités des autres. En vieillissant et plus mature, il devient plus clair pour moi que les luttes et les conflits personnels sont liés aux luttes et aux conflits universels. C'est cette connaissance, ironiquement, qui me donne la liberté d'expérimenter dans mon travail

    en cours de vérification

    V

    Vicky Krieps

    @vickyKrieps

    Afin de rendre Alma innocent et ouvert, j'ai dû oublier que je suis stressé en tant qu'actrice parce que je fais un film avec Paul Thomas Anderson. J'ai dû tout abandonner et m'accrocher au texte. La langue était comme une corde sur laquelle je pouvais s'accrocher et faire mes yeux les yeux bandés à travers le tournage.

    en cours de vérification