Peter Jackson
@peterJackson
La musique dans un film comme celle-ci est aussi critique que n'importe quoi parce que Kong est muet. Il ne parle pas.
Parfois, le destin ou la vie ou comme vous voulez l'appeler, laisse une porte un peu ouverte et vous le traversez. Mais parfois, il verrouille la porte et vous devez trouver la clé, ou choisir la serrure, ou renverser la putain de chose. Et parfois, cela ne vous montre même pas la porte, et vous devez le construire vous-même.
90
syllabes
59
mots
3
phrases
254
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJackson
La musique dans un film comme celle-ci est aussi critique que n'importe quoi parce que Kong est muet. Il ne parle pas.
@mistyCopeland
Ce que vous mettez dans votre corps est tout aussi important que la façon dont vous dansez dur. Je crois qu'avec la bonne formation et une compréhension de la façon de prendre soin de votre corps, vous pouvez le façonner pour être ce que vous voulez.
@kevinJonas
Le premier record nous a pris, comme un an et demi, à faire. Le second a pris 21 jours, y compris les week-ends.
@bettyWhite
C'est un fait peu connu qu'un animal de compagnie sur trois sur trois se perd au cours de sa vie, et environ 9 millions d'animaux de compagnie entrent dans des abris chaque année. C'est pourquoi c'est une chose merveilleuse de faire en sorte que votre animal de compagnie a micropué et enregistré avec vos coordonnées, car ils peuvent alors être situés et les propriétaires peuvent suivre où se trouvent leurs animaux de compagnie.
@alfredKazin
Est-il étrange donc que dans une littérature si soucieuse du réalisme et de la libération personnelle, ce refus et l'appauvrissement de la vie de l'Esprit ont toujours nourri les Scremers, les Eccentrics, les Pseudo-Whitmans, les Terroristes calculants?
@charlesSpurgeon
Je crains que beaucoup de bonnes résolutions d'un homme n'aient que le feu ordinaire de la vie quotidienne pour les faire fondre. Il en va de même pour les belles professions et les vantardises de perfection qui abondent à cette ère des simulations.
@caterinaMurino
Mes parents voulaient que je sois médecin, et ils n'étaient pas très heureux à l'idée que je choisisse d'agir comme carrière. Tout le monde dans ma famille est allé à l'université - mon frère aîné est avocat - mais quand ils m'ont vu pour la première fois au théâtre, ils ont pensé: «OK». Ils l'aiment beaucoup maintenant.
@charlesSpurgeon
Ce n'est pas l'humilité de vous sous-estimer. L'humilité est de vous considérer comme Dieu pense à vous. C'est pour sentir que si nous avons des talents que Dieu nous leur a donnés. Et qu'il soit vu que, comme le fret dans un navire, ils ont tendance à nous couler bas. Plus nous avons, plus nous devons mentir.
@kennethScottLatourette
La principale source de l'attrait du christianisme était Jésus - son incarnation, sa vie, sa crucifixion et sa résurrection.
@charlesRSwindoll
Parfois je me réveille avant l'aube, et j'adore m'asseoir au milieu du lit avec toutes les lumières éteintes, noir noir et parler au père, sans interruption et rien qui me rappelle qu'il y a quelque chose dans la vie sauf moi et lui.
@cesarMilstein
Et pourtant, d'une manière amusante, notre manque de succès a conduit à notre percée ; parce que, comme nous ne pouvions pas obtenir une lignée cellulaire prête à l'emploi en faisant ce que nous voulions, nous avons été obligés de la construire. Et l'expérience originale ... s'est développée en une méthode de production d'hybridomes ... [qui] était plus importante que notre objectif initial.
@phoebeWallerBridge
Je vois la représentation de tout personnage féminin crédible comme féministe.
@charlesSpurgeon
Qu'aucun parents chrétiens ne tombe dans l'illusion que l'école du dimanche est destiné à les alléger de leurs fonctions personnelles. La première et la plus naturel condition est pour les parents chrétiens de former leurs propres enfants à l'éducation et à l'exhortation du Seigneur.
@dalaiLama
Défier l'autorité des preuves empiriques, c'est se disqualifier comme quelqu'un qui mérite un engagement critique dans un dialogue.
@charlesOakley
Je suis comme une cabine de péage. Tôt ou tard, vous devez venir me voir.
@charlesSpurgeon
La devise de tous les vrais serviteurs de Dieu doit être: «Nous prêchons le Christ; Et lui crucifié. »Un sermon sans Christ dedans est comme une miche de pain sans aucune farine. Pas de Christ dans votre sermon, monsieur? Ensuite, rentrez chez vous et ne prêchez plus jamais jusqu'à ce que vous ayez quelque chose qui vaut la peine de prêcher.
@charlieWhite
Je n'ai jamais eu personne qui a juste collé ses mains dans mes cheveux. Encore. S'ils demandent, je vais: 'OK, vous pouvez, si vous le souhaitez. Ça va probablement se sentir comme la plupart des gens. Je le prends comme un compliment.
@billyDimanche
L'une des raisons pour lesquelles le péché s'épanouit est qu'il est traité comme une bouffée de crème au lieu d'un serpent à sonnettes.
@charlesSpurgeon
Dieu dans sa miséricorde infinie a conçu un moyen par lequel la justice peut être satisfaite, et pourtant la miséricorde peut être triomphante. Jésus-Christ, le seul engendré du Père, a pris sur lui la forme de l'homme et a offert à la justice divine ce qui a été accepté comme un équivalent pour la punition due à tout son peuple.
@carolKent
Beautiful Lies est un livre que chaque femme devrait lire. Jennifer Strickland tisse l'histoire puissante de sa vie tout au long de chaque chapitre tout en mettant l'accent sur les vérités transformationnelles de la Parole de Dieu. Sa vulnérabilité, son style d'écriture exquis et ses applications pratiques à emporter font de ce livre le choix idéal pour une utilisation personnelle ou en petit groupe.
@charlotteMaryYonge
La femme célibataire s'échappe rarement une veuvette de l'Esprit. Il y en aura certainement quelqu'un, parent, frère, sœur, amie, plus à l'aise avec elle que la journée, avec qui sa vie est si enlacée que la clé de la séparation laisse un vide déchiré jamais entièrement guéri ou rempli.
@latoyaJackson
Je suis une créature d'habitude et j'aime rester dans ma propre petite zone de confort, mais vous devez parfois en tendre. Et quand vous faites cela, vous grandissez.
@charlieRowe
Mon père était acteur et écrivain; Ma mère était professeur de théâtre. Ma grand-mère était une actrice. Ma tante est une actrice. Mon grand-père était un caméraman. Ils auraient été surpris si je voulais être un dentiste ou quelque chose comme ça.
@derekKilmer
Le problème de ne pas économiser est que cela peut souvent signifier que vous - une crise loin de, comme nous l'avons vu dans certains cas, vivre dans votre voiture ou perdre votre maison ou - faire éteindre vos lumières.
@charlesSpurgeon
Je ne sais rien qui peut réconforter l'âme, si calmer les gonflements de l'enflure de chagrin et de chagrin, alors parlez la paix aux vents du procès, comme un dévot sonvant sur le sujet de la divinité.
@dannyAmendola
Retourner les bottes est l'une de mes choses préférées à faire dans le monde entier. C'est génial. C'est comme jouer sur l'autoroute.
@kateMorton
Elle se sentait comme un personnage fictif qui s'était échappé du livre dans lequel son créateur l'avait soigneusement et gentiment piégé, avait pris une paire de ciseaux à son contour et a sauté, libre.
@maryRobertsRinehart
Chaque expérience cruciale peut être considérée comme un revers - ou un début d'un nouveau type de développement. [Vous avez la responsabilité de décider si vous le verrez comme un mauvais revers ou un bon départ!]
@charlesSandersPeirce
Pourtant, cela frappera parfois un homme scientifique que les philosophes ont été moins déterminés à découvrir quels sont les faits, que pour savoir quelle croyance est le plus en harmonie avec leur système.
@charlesFort
Parfois, je suis un collectionneur de données, et seulement un collecteur, et je suis susceptible d'être brut et avare, empilant des notes, satisfaits d'ajouter simplement numériquement à mes magasins. D'autres fois, j'ai des joies, quand je suis inattendu à une histoire scandaleuse qui ne soit pas tout à fait un mensonge, ou sur une petite chose macabre qui peut rendre un critique de mes œuvres plus ou moins bonnes. Mais il y a toujours un sentiment de relations inexpliquées d'événements que je note, et c'est aussi éloigné, obsédant ou souvent railleté, conscience ou suspicion, qui me fait empêcher.