Dervla Kirwan
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
L'homosexualité est l'attaque diabolique de Satan contre la famille qui aura non seulement une influence corrompue sur notre prochaine génération, mais cela fera également tomber la colère de Dieu sur l'Amérique.
68
syllabes
31
mots
1
phrase
171
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
@catherineReitman
Il y a une répression contre les mères où nous devons être des travailleurs à temps plein et prétendre que nous ne sommes pas des mères, puis nous attendre des mères à temps plein qui prétendent que nous ne travaillons pas. Simultanément, dans les heures suivant la semaine qui existent.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de démocrates qui me disent qu'ils sont juste en colère contre ce que Obama a fait à l'industrie des soins de santé et aux emplois. Ils ont peur de dire quoi que ce soit à ce sujet à cause des récriminations, car ce régime se bat.
@andersonSilva
Il n'y a rien de tel que de retenir. Je veux finir dès que possible. La seule fois où je l'ai fait, c'était parce qu'il était un de mes amis. C'était contre Thales Leites. Nous sommes allés jusqu'au dernier tour parce qu'il est un de mes amis, et je le respecte.
@alexandreLacazette
Il y a des jeux où l'attaquant sera utile pour l'équipe en termes de création d'espace et de participation dans le jeu, sans nécessairement marquer, mais il aura joué un rôle important pour l'équipe. Mais, bien sûr, au cours d'une saison, je dois marquer des buts, car c'est ce que les statistiques reflètent.
@malcolmForbes
Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.
@paulGigot
Il n'y a pas de barrières aux entrées. Considérez cela comme Linux en termes de logiciels. Tout le monde peut faire partie du système d'exploitation tant que vous promenez allégeance aux idées. Auparavant, si vous vouliez rejoindre Al-Qaïda, vous deviez vous rendre dans un refuge Al-Qaïda, probablement dans le nord du Pakistan ou en Afghanistan. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d'obtenir une arme à feu, de choisir une cible et d'effectuer une attaque.
@judiChamberlin
Il y a de vraies indignités et de vrais problèmes lorsque toutes les facettes de la vie sont contrôlées - quand se lever, manger, se doucher et les produits chimiques sont placés à l'intérieur de notre corps contre notre volonté.
@gwenMoore
Il y a un coût énorme à être bipartite, une tradition lancée par Newt Gingrich lorsqu'il a repris la Chambre en 1994 et s'est poursuivi, que vous n'osez pas voter contre le parti républicain même si vous votez contre vos propres initiatives et vos propres intérêts .
@hugoChavez
Il y a eu une attaque ouverte du gouvernement américain, une attaque immorale, pour essayer d'empêcher le Venezuela d'être élu librement à un poste au Conseil de sécurité. L'Imperium a peur de la vérité, a peur des voix indépendantes. Il nous appelle des extrémistes, mais ce sont les extrémistes.
@markBillingham
Il y a un certain nombre d'écrivains qui croient qu'il est de leur devoir de jeter autant de balles courbes que possible sur le lecteur. Pour se tordre et se tordre à nouveau. Ce sont les vérificateurs potelés de la fiction policière et, bien que j'admire le métier, je pense que cela peut réellement fonctionner contre un véritable suspense.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@neilPeart
Il y a encore beaucoup de choses qui m'éprettent, beaucoup de comportement humain épouvantable et méprisable, mais vous choisissez ce contre quoi vous pouvez combattre. J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée et cela changerait les choses.
@billShorten
Pendant tout le temps, j'étais un leader syndical, nous avons dû supporter John Howard et Tony Abbott attaquant les conditions des travailleurs. Je suis fier d'être un responsable du syndicat modéré, travaillant en coopération entre les employés et les employeurs. Je suis intéressé par de meilleurs salaires pour les travailleurs, une meilleure sécurité, la sécurité de l'emploi et, des entreprises rentables, car je comprends que si vous obtenez une coopération sur le lieu de travail, tout le monde gagne.
@madonnaCiccone
Je m'en fous si je vais en enfer. Je t'aime Satan. La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@jamesLeeBurke
Ensuite, le soleil s'est brisé au-dessus de la crête des collines et toute la campagne avait l'air trempée dans le sang, les arroyos profondément dans l'ombre, les cônes des volcans morts austère et des biscuits contre le ciel. Je pouvais sentir les pignon, la sauge humide, la fumée de bois, les bovins dans les pâturages et l'eau du ruisseau qui s'était fondu dans la neige. Je pouvais sentir la façon dont le pays était probablement quand ce n'était qu'un rêve dans l'esprit de Dieu.
@adrianTomine
Il y a aussi une immédiateté dans tout ce qui a changé les attentes de tout le monde. Maintenant, si je ne peux pas mettre la main sur quelqu'un sur son téléphone portable, je suis, comme, en colère contre eux. Et dans mon esprit, toutes les choses que j'apprécie vraiment en termes d'art, de très bons romans ou de films ou de bandes dessinées, je sais qu'ils prennent tous beaucoup de temps à créer, et ils prennent beaucoup de concentration et de dévouement ... Et j'ai juste l'impression que la formation est de plus en plus rare lorsque les gens sont habitués à voir des choses comme les clips YouTube et à acquérir des choses instantanément.
@harryJAnslinger
Il y a 100 000 fumeurs de marijuana au total aux États-Unis, et la plupart sont des nègres, des Hispaniques, des Philippins et des artistes. Leur musique satanique, leur jazz et leur swing, résultent de l'usage de la marijuana. Cette marijuana amène les femmes blanches à rechercher des relations sexuelles avec les nègres, les artistes et tout autre.
@noamChomsky
Il y a quelque chose de profondément enraciné dans la culture américaine. Vous pouvez à peu près identifier ce que c'était. Vous jetez un œil à l'histoire. C'était une conquête interne. Vous avez dû vous défendre contre ce que la Déclaration d'indépendance, Thomas Jefferson, une figure éclairée, a appelé les attaques des "sauvages indiens sans pitié", dont la façon connue de la guerre était la torture et la destruction. Vous aviez également une population d'esclaves, vous deviez vous protéger contre eux. Vous aviez besoin d'armes à feu.
@emanuelSteward
Il n'y a pas autant d'oxygène dans cette salle de gym chaude et je pense que c'est génial pour le conditionnement. Je crois en beaucoup de boxe. Vous pouvez vous entraîner et travailler sur le sac de vitesse et le sac lourd, mais lorsque vous montez sur le ring avec un autre combattant, c'est une autre histoire. Les coups de poing vous arrivent, il y a un contact physique, le muscle contre le muscle.
@oliverParker
Il y a certaines scènes dans le montage que vous jouez avec et certaines scènes ne sont pas réunies comme vous l'imaginiez. Parfois, ils sont meilleurs et parfois ils n'ont pas cette chose, donc ce n'est jamais infaillible. Mais vous avez certainement une idée que ici, nous en avons assez et que nous devons continuer parce que vous êtes toujours contre le temps et l'argent là-bas. Quel que soit le budget, vous devez être pratique à ce sujet.
@benjaminESasse
Il y a deux façons de vous tromper dans notre lutte à long terme contre les djihadistes. On serait de ne pas reconnaître que le terrorisme et surtout le terrorisme motivé par les djihadistes provient de lieux spécifiques du monde et est lié à des idéologies spécifiques. Mais une autre façon de tomber d'une falaise et de nuire à nos intérêts à long terme serait d'impliquer que les États-Unis sont en guerre avec l'islam.
@lawrenceJoseph
La violence inhérente à nos systèmes et structures de pouvoir fait partie de qui nous sommes - nos pensées, nos sensibilités, notre imagination, notre langue. Nous vivons dans les manifestations de l'informatique - guerre permanente, destruction environnementale, pauvreté, racisme, misogynie, assaut contre le travail, torture dans nos prisons, peine capitale - un État capitaliste d'entreprise contrôlé par des intérêts oligarchiques pour leur propre profit et gain privés.
@kenLiu
Il y a cette longue histoire de colonialisme et le regard colonial lorsqu'il est appliqué à des questions liées à la Chine. Donc, beaucoup de conceptions sur la Chine dans les représentations littéraires en Occident sont des choses contre lesquelles vous ne pouvez même pas lutter parce qu'ils sont là si longtemps qu'ils sont devenus partie de l'imagination occidentale de la Chine.
@milesMillar
Il y a toujours quelqu'un qui donne des coups de pied. Nous voulions que ["Badlands"] soit un monde sans canons ni balles, où les arts martiaux étaient la forme de combat, de défense et d'attaque. Les arts martiaux sont roi dans ce monde. C'était la première chose. Nous ne voulions pas non plus que ce soit une pièce d'époque. Nous avons pensé que ceux-ci étaient exagérés et étouffants. C'est ce qui nous a amenés à explorer ce domaine de la science-fiction et l'avenir, un monde que nous pouvons créer et contrôler.
@jasonStatham
Il y a quelque chose de très fascinant avec les escrocs et les criminels et toutes choses contre la loi.
@ruthBaderGinsburg
Il y a juste une multitude de problèmes nés par l'âge électronique. Des choses que nous ne pouvions même pas concevoir. J'ai été amusé par l'analogie que le juge Scalia a faite dans un cas sur un tracker GPS afin que vous ne sachiez pas que cela est fait à votre voiture, est qu'une violation de votre droit à la protection contre les perquisitions et les convulsions déraisonnables. Ainsi, le juge Scalia imagine un agent de police qui s'accroche au fond d'une voiture au fur et à mesure de son chemin, il y avait donc une idée de cela similaire: il y a un œil officiel qui vous est, mais vous ne le savez pas. Oui, il y a toutes sortes de défis.
@antoninArtaud
Le théâtre de la cruauté signifie un théâtre difficile et cruel pour moi d'abord. Et, au niveau de la performance, ce n'est pas la cruauté que nous pouvons nous exercer les uns les autres en piratant les corps de l'autre, en découvrant nos anatomies personnelles, ou, comme des empereurs assyriens, en envoyant des parcelles d'oreilles humaines, de nez ou de narines soigneusement détachées par la poste, mais la cruauté beaucoup plus terrible et nécessaire que les choses peuvent exercer contre nous. Nous ne sommes pas libres. Et le ciel peut toujours tomber sur nos têtes. Et le théâtre a été créé pour nous enseigner tout d'abord.
@williamBooth
Il semble y avoir un malaise profondément ancré dans notre culture de jeter des ordures qui peuvent être réutilisées. Peut-être, en partie, il est de la culpabilité de la consommation. Peut-être que cela semble aussi contre nature. Mère Nature ne jette pas de choses. Les arbres morts, les oiseaux, les coléoptères et les éléphants sont assez rapidement recyclés par le système.
@salomonBochner
Le mot «mathématiques» est un mot grec et, par origine, cela signifie «quelque chose qui a été appris ou compris», ou peut-être «des connaissances acquises», ou peut-être même quelque peu contre la grammaire, «connaissances acquise», c'est-à-dire, " connaissances apprenables, "c'est-à-dire" connaissances acquises par apprentissage ".