Sandra Cisneros
@sandraCisneros
Je pense que les maladies n'ont pas d'yeux. Ils choisissent avec un doigt étourdissant, n'importe qui, juste n'importe qui.
Je pense qu'au départ, l'industrie du disque a beaucoup lutté avec les médias numériques, car il y a beaucoup d'aspects qui peuvent potentiellement détruire notre industrie.
52
syllabes
26
mots
1
phrase
137
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraCisneros
Je pense que les maladies n'ont pas d'yeux. Ils choisissent avec un doigt étourdissant, n'importe qui, juste n'importe qui.
@paulDano
Je pense que c'était trop empathique pendant un certain temps dans ma vie.
@mikeMccready
Je pense que nos fans sont plus grands et de meilleurs étudiants de Pearl Jam que nous.
@wesCraven
Je pense que l'important de rester créatif et de rester vif et d'original est de ne pas trop regarder en arrière.
@johnCornyn
Je pense que nous devons parler de ce que le peuple américain veut, et c'est des emplois et mettre l'économie sur la bonne voie.
@pegBracken
Le fromage pour le dessert est un peu comme le paradis perdu en ce que tout le monde pense qu'il devrait l'aimer, mais vous ne remarquez toujours pas que trop de gens se recroquevillent.
@kevinWhately
Vous pensez soudainement qu'il y a quelque chose de assez enfantin à jouer. Fondamentalement, il fait semblant, non? C'est très amusant et je l'apprécie, mais c'est une façon amusante de gagner sa vie, en particulier lorsque vous faites un très bon salaire, comme j'ai eu la chance de le faire.
@rafaelCavalcante
Je me prépare pour le prochain combat et je m'entraîne pour cet adversaire. Je pense à Dan Henderson et je ne pense pas au championnat.
@esaPekkaSalonen
J'aime cette idée d'identification avec l'équipe locale. Je pense que c'est super. C'est ce que devrait être un orchestre. C'est un orchestre pour sa ville natale, et il sert le peuple.
@vinDiesel
À Hollywood, je pense que je reçois un mauvais coup pour être perfectionniste. C'est quelque chose qui n'est pas toujours accueilli à Hollywood, parce que vous poussez toujours les gens et vous vous poussez à être le meilleur possible.
@jesseSchell
Pourquoi est-ce que les grandes entreprises échouent lorsque la technologie change? Cela se produit dans chaque industrie, alors quel est le modèle? Que font-ils tous mal?
@stevenAmsterdam
J'ai toujours pensé que Flight était amusant et je voulais écrire sur le vol, et je connaissais beaucoup de maris de maison qui passaient un très mauvais moment avec. Je pensais que Flight pourrait remonter un mariage ici ou là.
@howardHodgkin
Je pense que les mots entrent entre le spectateur et l'image.
@michaelOwen
Je voudrais penser que si j'arrête de jouer dans trois, quatre, cinq ans, quoi qu'il en soit, je serais toujours impliqué dans le football et que je l'ai toujours comme ma profession. C'est ma passion et ce que je sais.
@johnBaldessari
J'étais toujours intéressé par la langue. J'ai pensé, pourquoi pas? Si une peinture, par la définition normale du terme, est la peinture sur toile, pourquoi ne peut-elle pas être peinte de mots sur toile?
@lizCarr
Je n'ai pas suivi des chemins traditionnels et je pense que c'est en partie parce que, en tant que personne handicapée, il y a si peu d'attentes de moi.
@davidCopperfield
La réalisation de mon émission est quelque chose à laquelle je pense constamment.
@joelGlazer
Étant impliqué dans le sport, étant propriétaire du sport, rien ne peut vous préparer à cela, je pense que nous l'avons vu.
@walterWinchell
La raison pour laquelle ils s'appellent le sexe opposé, c'est parce que chaque fois que vous pensez que vous avez votre femme dupe - c'est juste le contraire!
@andieMacdowell
Je pense que parfois nous semblons être obsédés par la négativité.
@jasonDerulo
Je pense que le plus grand défi est de continuer sur la même voie. Je pense qu'il est facile de devenir complaisant du succès que vous avez eu.
@ladyGaga
Je pense que ce qui est important, c'est pour nous de déchiffrer ce qui est honnête et ce qui est malhonnête et d'accepter ces choses et de ne pas opérer à partir de la peur.
@georgeLopez
Je lui serrerais la main, mais je pense que c'est ce qui tient son pantalon.
@vinceVaughn
Je pense que nous avons tous un tas de personnes différentes en nous, et puis pour un rôle particulier, vous apportez un certain côté de vous-même en quelque sorte à jouer, mais c'est toujours vraiment dimensionné.
@jamesLileks
Si vous pensez que les années 80 étaient plus stupides que les années 70, soit vous n’étiez pas là, soit vous ne faisiez pas attention.
@williamShatner
Vous et moi et tout le monde dans le show-business et l'industrie du divertissement volent près du siège de notre pantalon. Nous ne savons pas vraiment ce qui va se passer.
@mikeDitka
Je ne pense pas que rien ne soit irréaliste si vous croyez que vous pouvez le faire. Je pense que si vous êtes suffisamment déterminé et disposé à payer le prix, vous pouvez le faire.
@tomCotton
La Russie reste un adversaire aux États-Unis. Nous avons des intérêts qui se chevauchent. Ce serait mieux si notre relation était meilleure. Mais notre relation n'est pas bonne en ce moment à cause de Vladimir Poutine. Il y a des mesures que je pense que nous devrions prendre que nous aurions dû prendre sous l'administration Obama. Par exemple, fournir des armes défensives à l'Ukraine. J'encourage le président et l'administration à jeter un œil à ces étapes.
@wHAuden
L'un des problèmes de notre époque est que nous sommes tous, je pense, précoces que des personnalités et des personnages en arrière.
@yossiGhinsberg
Je pense que la parentalité ou l'éducation principale que vous faites pour vos enfants est par le biais du fait d'être, et non pour avoir des lignes directrices ou un agenda. Je pense que la vie elle-même apporte constamment des opportunités d'apprentissage.