Dr. John
@drJohn
Les habitants vont toujours vouloir que les traditions restent en vie. J'espère juste que nous pourrons faire quelque chose à leur sujet des politiciens.
Je dis toujours que je dansais et agissais dans le ventre. J'ai l'impression que c'est quelque chose avec lequel je suis né et inspiré par ma famille depuis que j'ai grandi dans les coulisses, en les regardant jouer. Je suppose que c'était juste un chemin naturel pour moi.
78
syllabes
48
mots
3
phrases
214
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drJohn
Les habitants vont toujours vouloir que les traditions restent en vie. J'espère juste que nous pourrons faire quelque chose à leur sujet des politiciens.
@dwayneJohnson
Je suis né pour jouer Hercules. J'ai aimé et honoré la mythologie au fil des ans - depuis que je suis enfant. Quand j'ai fait irruption à Hollywood, «Hercules» était l'un des films que je ne me suis pas poursuivi, parce que je n'avais pas le pouvoir de chasser quoi que ce soit - mais que je l'avais toujours dans le fond de mon esprit.
@jordanPickford
Des erreurs animées se produisent parfois en tant que gardien de but que si vous les faites, alors ça va toujours vous mordre.
@edmundBurke
L'oppression rend les sages fous; Mais le Disister est toujours la folie des sages, qui est meilleur que la sobriété des imbéciles.
@perryComo
Les gens ont toujours pensé que je n'étais pas ambitieux. Ils ont jugé par des apparences et ont été dupés. J'étais compétitif. Je voulais du succès et j'étais prêt à travailler pour cela.
@robertBrowning
Il était un voleur disait le dernier mot au Christ. Christ a pris la gentillesse et a pardonné le vol.
@ericWeiner
J'ai toujours été un grand partisan du pouvoir du lieu. Je crois que là où nous sommes affectés qui nous sommes en ce qui concerne le bonheur, la spiritualité, l'économie et le génie créatif.
@johnRuskin
Dans les grands pays, les enfants essaient toujours de rester enfants et les parents veulent en faire des adultes. Dans les pays vils, les enfants veulent toujours être des adultes et les parents veulent les garder les enfants.
@edmundHillary
En plus de l'Everest, j'ai regardé à travers la vallée vers le grand sommet de Makalu et j'ai mentalement travaillé sur la façon dont cela pourrait être grimpé. Cela m'a montré que même si je me tenais au sommet du monde, ce n'était pas la fin de tout. Je regardais toujours au-delà des autres défis intéressants.
@edwardAbbey
Un patriote doit toujours être prêt à défendre son pays contre son gouvernement.
@colinKaepernick
J'étais toujours un fan de Favre. Je suis né dans le Wisconsin et toute ma famille était des fans de Packers, alors j'ai grandi en le regardant.
@edRollins
Au moment où vous arrivez à la sixième année, il n'y a jamais de pause. . . Et vous êtes fatigué. Il y a toujours une crise. Il vous épuise. C'est une Maison Blanche qui n'a pas vraiment eu beaucoup de changement. Il y a un facteur de fatigue qui s'accumule. Vous ne voyez parfois pas la crise approcher. Vous n'êtes pas aussi garanti que vous l'étiez autrefois.
@andreDawson
L'endroit était toujours froid, et j'ai eu l'impression que les fans auraient apprécié le baseball s'il avait été joué avec une rondelle de hockey.
@jodieFoster
C'est une combinaison intéressante: avoir une grande crainte d'être seul et avoir un besoin désespéré de solitude et l'expérience solitaire. Cela a toujours été un remorqueur pour moi.
@charicePempengco
Je ne veux pas rester chanteur pour toujours. Je veux réaliser ma carrière de rêve en tant qu'avocat!
@dylanLauren
Un jour, j'espère avoir un cochon à ventre de pot et un wombat comme animaux de compagnie.
@edanLepucki
Oh mon Dieu, je déteste le camping. Je suis comme Frida Times 1 000. J'ai toujours été attiré par les histoires de nature sauvage, à la film Badlands, quand Sissy Spacek et Martin Sheen sont dans les bois sur le lam - peut-être parce que ça me fait un peu peur.
@edwardGibbon
Et les vents et les vagues sont toujours du côté des navigateurs les plus habiles.
@douglasHofstadter
Nous créons une image de qui nous sommes à l'intérieur de nous-mêmes. L'image devient alors très profondément enracinée, et elle devient la chose à laquelle nous attribuons la responsabilité - nous disons "je", "J'ai" fait cela parce que "je voulais", parce que "je suis" une bonne personne ou parce que "je" Suis une mauvaise personne. La boucle est le fait que nous représentons notre moi, nos désirs, nos espoirs, nos dreads et nos rêves: c'est la façon dont nous concevons nous-mêmes, plutôt que la façon dont nous concevons le mont Everest ou un arbre. Et je dis qu'il existe entièrement dans la boucle: le Soi est une hallucination hallucinée par une hallucination.
@dylanTaylor
L'économie de l'industrie spatiale change. Dans le soi-disant «journal», non seulement les nouveaux entrants sont créés presque quotidiennement, les modèles commerciaux et les sources de capital se sont révélés considérablement différents des modèles traditionnels fondés sur de grands contrats gouvernementaux et des dépenses liées à la défense.
@randyJackson
J'adore les gens qui brisent les limites et qui créent toujours quelque chose de nouveau et de frais.
@charlesKelley
C'est en quelque sorte le thème de la nuit. Il s'agit de ces nuits qui sont si mémorables que vous pourriez les vivre pour toujours.
@edithWidder
Je n'aurais jamais, jamais imaginé le genre de carrière que j'ai eu. Il ne serait tout simplement pas venu à l'esprit que quelque chose comme ça aurait pu être possible. Je n'avais pas de tels aspirations. Et je ne peux toujours pas croire ma bonne fortune.
@eLockhart
Mon problème est que je peux penser à ce que je pense - le pouvoir de la birl, la solidarité, Gloria Steinem Rah Rah Rah - mais je ressens toujours ce que je ressens. Qui est jaloux. Et pisse sur les petites choses.
@sabrinaCarpenter
Le chant, c'est raconter une histoire. Lorsque vous êtes sur scène, vous êtes à vous-même ... lorsque vous agissez, vous êtes quelqu'un d'autre.
@stevePrefontaine
Vous devez parfois vous demander ce que vous faites là-bas. Au fil des ans, je me suis donné mille raisons de continuer à courir, mais cela revient toujours à l'endroit où il a commencé. Cela revient à l'auto-satisfaction et à un sentiment d'accomplissement.
@harryMaguire
C'est un rêve devenu réalité pour faire mes débuts pour l'Angleterre. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire en tant que jeune garçon, et je suis sûr qu'il y a des milliers et des milliers d'enfants qui rêvent et se réveillent chaque matin en pensant que c'est ce qu'ils veulent être. Je me sens très fier et très privilégié.
@eECummings
Toujours la belle réponse qui pose une plus belle question.
@peutEtre
Je ne suis pas une personne naturellement drôle, et je ne peux pas non plus danser, donc j'ai l'impression de manquer des choses clés dont vous avez besoin pour faire une bonne vidéo Tik Tok.
@edgarDavids
Les gens pensent que la violence raciste s'arrête sur le terrain de football, mais ce n'est que le début. Lorsque vous rentrez chez vous, vous y êtes toujours confronté. Le football n'est qu'une loupe du monde réel.