splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nature déteste une vierge - un atout gelé.

montage citation La nature déteste une vierge - un atout gelé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nature déteste une vierge - un atout gelé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nature déteste une vierge - un atout gelé.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La nature déteste une vierge - un atout gelé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nature déteste une vierge - un atout gelé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Moby de la citation Il y a tellement de musiciens, de mes amis, qui jouent des spectacles pour dix personnes par nuit, ou qui voulaient toujours désespérément un contrat record. Donc, même si chaque personne sur la planète me déteste, je n'ai rien à me plaindre. Mon travail n'est pas un mauvais travail, donc je ne peux pas me plaindre.

    Moby

    @moby

    Il y a tellement de musiciens, de mes amis, qui jouent des spectacles pour dix personnes par nuit, ou qui voulaient toujours désespérément un contrat record. Donc, même si chaque personne sur la planète me déteste, je n'ai rien à me plaindre. Mon travail n'est pas un mauvais travail, donc je ne peux pas me plaindre.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a rien de nature capricieuse et l'implantation d'un désir indique que sa gratification est dans la constitution de la créature qui le ressent.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a rien de nature capricieuse et l'implantation d'un désir indique que sa gratification est dans la constitution de la créature qui le ressent.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Cooper de la citation La seule chose que je déteste, ce sont les séances photo. Je les déteste. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les supporter.

    Bradley Cooper

    @bradleyCooper

    La seule chose que je déteste, ce sont les séances photo. Je les déteste. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les supporter.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Il existe différentes méthodes par lesquelles vous pouvez atteindre l'ignominie et la honte. En assassinant une grande famille respectée dans du sang froid et en déplaçant ensuite leur corps dans le réservoir des compagnies d'eau, vous gagnerez beaucoup d'impopularité dans le quartier de votre crime, et même voler une église vous fera détester cordialement, en particulier par le vicaire. Mais si vous désirez drainer à la lie la plus complète de la tasse de mépris et de haine qu'une autre créature humaine peut vous déverser, laissez une jeune mère vous entendre appeler cher bébé ".

    en cours de vérification

    S

    Sarah Fielding

    @sarahFielding

    Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.

    en cours de vérification

    auteur Louis Pasteur de la citation Il y a deux hommes en chacun de nous: le scientifique, celui qui commence par un champ clair et désire se lever à la connaissance de la nature à travers les observations, l'expérimentation et le raisonnement, et l'homme de sentiment, l'homme de croyance, l'homme qui pleure ses enfants morts, et qui ne peut pas, hélas, prouver qu'il les reverra, mais qui croit qu'il le fera, et vit dans l'espoir - l'homme qui ne mourra pas comme un vibrio, mais qui ressent la force qui est En lui ne peut mourir.

    Louis Pasteur

    @louisPasteur

    Il y a deux hommes en chacun de nous: le scientifique, celui qui commence par un champ clair et désire se lever à la connaissance de la nature à travers les observations, l'expérimentation et le raisonnement, et l'homme de sentiment, l'homme de croyance, l'homme qui pleure ses enfants morts, et qui ne peut pas, hélas, prouver qu'il les reverra, mais qui croit qu'il le fera, et vit dans l'espoir - l'homme qui ne mourra pas comme un vibrio, mais qui ressent la force qui est En lui ne peut mourir.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Il y a des raisons de soupçonner que les distinctions de l'humanité ont plus de valeur que de valeur, lorsqu'il est constaté que tous conviennent d'être fatigués des plaisirs et des soucis; que les puissants et les faibles, les célèbres et les obscurs, se joignent à un souhait commun, et implorent de la main de la nature le nectar de l'oubli.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Il y a des raisons de soupçonner que les distinctions de l'humanité ont plus de valeur que de valeur, lorsqu'il est constaté que tous conviennent d'être fatigués des plaisirs et des soucis; que les puissants et les faibles, les célèbres et les obscurs, se joignent à un souhait commun, et implorent de la main de la nature le nectar de l'oubli.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Ozick

    @cynthiaOzick

    Il y avait une période ... quand je disais, avec autant de férocité que je pouvais rassembler: "Je déteste Henry James, et j'aurais aimé qu'il soit mort." L'influence est la perdition.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Il y a des contradictions cachées dans l'esprit des gens qui "aiment la nature" tout en déplaçant les "artificialités" avec lesquelles "l'homme a gâté la nature". "La contradiction évidente réside dans leur choix de mots, ce qui implique que l'homme et ses artefacts ne font pas partie partie de "nature": mais les castors et leurs barrages sont.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Il y a des contradictions cachées dans l'esprit des gens qui "aiment la nature" tout en déplaçant les "artificialités" avec lesquelles "l'homme a gâté la nature". "La contradiction évidente réside dans leur choix de mots, ce qui implique que l'homme et ses artefacts ne font pas partie partie de "nature": mais les castors et leurs barrages sont.

    en cours de vérification

    auteur Alfred North Whitehead de la citation Il y a deux principes inhérents à la nature même des choses, récurrentes dans certains modes de réalisation particuliers quel que soit le domaine que nous explorons - l'esprit du changement et l'esprit de conservation. Il ne peut y avoir rien de réel sans les deux. Le simple changement sans conservation est un passage de rien à rien. . . . La simple conservation sans changement ne peut pas conserver. Car après tout, il y a un flux de circonstances et la fraîcheur de s'évaporer sous une simple répétition.

    Alfred North Whitehead

    @alfredNorthWhitehead

    Il y a deux principes inhérents à la nature même des choses, récurrentes dans certains modes de réalisation particuliers quel que soit le domaine que nous explorons - l'esprit du changement et l'esprit de conservation. Il ne peut y avoir rien de réel sans les deux. Le simple changement sans conservation est un passage de rien à rien. . . . La simple conservation sans changement ne peut pas conserver. Car après tout, il y a un flux de circonstances et la fraîcheur de s'évaporer sous une simple répétition.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Il n'y a pas d'accidents, seulement la nature jetant son poids. Même la bombe libère simplement l'énergie que la nature a mise là. La guerre nucléaire ne serait qu'une étincelle dans la grandeur de l'espace. Le rayonnement ne peut pas non plus modifier la nature: elle absorbera tout cela. Après la bombe, la nature ramassera les cartes que nous avons renversées, les mélangera et recommencera son jeu.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Il n'y a pas d'accidents, seulement la nature jetant son poids. Même la bombe libère simplement l'énergie que la nature a mise là. La guerre nucléaire ne serait qu'une étincelle dans la grandeur de l'espace. Le rayonnement ne peut pas non plus modifier la nature: elle absorbera tout cela. Après la bombe, la nature ramassera les cartes que nous avons renversées, les mélangera et recommencera son jeu.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation Il y a des millions d'Américains qui appartiennent par nature aux cinémas car ils appartiennent à des rassemblements politiques ou à des salons de bonnet et sur les tirs-chutes. À ces millions, les films sont une sorte de aubaine - une version Gaudier de la religion.

    Ben Hecht

    @benHecht

    Il y a des millions d'Américains qui appartiennent par nature aux cinémas car ils appartiennent à des rassemblements politiques ou à des salons de bonnet et sur les tirs-chutes. À ces millions, les films sont une sorte de aubaine - une version Gaudier de la religion.

    en cours de vérification

    J

    Julie Klausner

    @julieKlausner

    Il y a de bonnes intentions derrière la conversion de nombreux peuples au véganisme, notamment une admirable dévotion au bien-être des animaux et un scepticisme justifié à propos de la merde que l'USDA permet aux fabricants de mettre notre nourriture. Mais il est difficile d'ignorer la nature souvent moralisante de ce que certains nutritionnistes considèrent comme une façon extrémiste de manger.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation Il y a des millions d'Américains qui appartiennent par nature aux cinémas car ils appartiennent à des rassemblements politiques ou à des salons de bonnet et sur les tirs-chutes. À ces millions, les films sont une sorte de aubaine - une version Gaudier de la religion.

    Ben Hecht

    @benHecht

    Il y a des millions d'Américains qui appartiennent par nature aux cinémas car ils appartiennent à des rassemblements politiques ou à des salons de bonnet et sur les tirs-chutes. À ces millions, les films sont une sorte de aubaine - une version Gaudier de la religion.

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    Il y a plus de 100 millions de femmes africaines qui vont seins nus à un moment donné de la journée, chaque jour, pour honorer à la fois Dieu et nos ancêtres. Donc, être dans un pays comme l'Amérique où rien n'est détesté plus que l'image de la femme noire, même par les Noirs, car son ventre produit l'homme noir et nous fait noire que je trouve une grande importance pour mettre en œuvre des images africaines, et surtout pour produire des images médiatiques qui reconnaissent le pouvoir sexuel et la fertilité des femmes noires.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Il y a un certain niveau de grâce et de beauté qui consiste en une certaine relation entre notre nature, comme elle, faible ou forte, et la chose qui nous plaît. Tout ce qui est formé selon cette norme nous plaît, que ce soit la maison, la chanson, le discours, le verset, la prose, la femme, les oiseaux, les rivières, les arbres, la chambre, la robe, etc. Tout ce qui n'est pas fait en fonction de cette norme déplace ceux qui ont bon goût.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Il y a un certain niveau de grâce et de beauté qui consiste en une certaine relation entre notre nature, comme elle, faible ou forte, et la chose qui nous plaît. Tout ce qui est formé selon cette norme nous plaît, que ce soit la maison, la chanson, le discours, le verset, la prose, la femme, les oiseaux, les rivières, les arbres, la chambre, la robe, etc. Tout ce qui n'est pas fait en fonction de cette norme déplace ceux qui ont bon goût.

    en cours de vérification

    R

    Robert Adams

    @robertAdams

    Il n'y en a qu'un moi. Que je suis la conscience. Lorsque vous suivez le I Personnel à la source, il se transforme en I Universal I, qui est la conscience. Commencez à vous attraper. Commencez à réaliser votre nature divine. Vous faites cela en gardant le silence. Le moyen le plus rapide de réaliser est de se taire.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Lidell

    @jamieLidell

    Il y a une différence entre l'écriture, le mot écrit et la musique. Lorsque vous avez la page vierge, cela ne fait pas de son, ce qui est comme ce qui m'arrive tous les soirs lorsque je joue. Il y a ce moment fou: la première marque que vous faites sur la page. Mais le son peut inspirer le son, d'une manière que les mots ne peuvent pas inspirer des mots - du moins pour moi. La nature du son lui-même est toujours un énorme mystère pour moi. Je suis très content de ça.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Il y a dans toutes les choses visibles, une fécondité invisible, une lumière tamisée, une douceur sans nom, une intégrité cachée. Cette mystérieuse unité et cette intégrité sont la sagesse, la mère de nous tous, "Natura Naturans". Il y a en toutes choses une douceur et une pureté inépuisables, un silence qui est une fontaine d'action et de joie. Il se lève dans une douceur sans paroles et s'écoule à partir des racines invisibles de tout l'être créé.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Il y a dans toutes les choses visibles, une fécondité invisible, une lumière tamisée, une douceur sans nom, une intégrité cachée. Cette mystérieuse unité et cette intégrité sont la sagesse, la mère de nous tous, "Natura Naturans". Il y a en toutes choses une douceur et une pureté inépuisables, un silence qui est une fontaine d'action et de joie. Il se lève dans une douceur sans paroles et s'écoule à partir des racines invisibles de tout l'être créé.

    en cours de vérification

    E

    empêche les empreintes

    @empecheLesEmpreintes

    Il y a des forces dans la nature appelés amour et haine. La force de l'amour fait attirer les éléments les uns par les éléments et se construire sous une forme ou une personne particulière, et la force de la haine provoque la décomposition des choses.

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Il y a quatre groupes alimentaires de base: le chocolat nature, le chocolat au lait, le chocolat noir et le chocolat blanc.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Il y a des gens beaucoup plus intelligents que moi enquêtant sur la nature contre Nurture qui aurait beaucoup à dire à ce sujet, mais je pense que c'est un énorme privilège de naître dans une famille où mes parents ont eu assez de temps pour me lire et écouter mes histoires et favoriser mon imagination. C'est un privilège d'avoir le temps d'étudier votre imagination. Et de ne pas avoir, comme, une quantité de stress sur vous quand j'étais enfant qui vous empêche de mûrir de manière créative.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Il y a des gens beaucoup plus intelligents que moi enquêtant sur la nature contre Nurture qui aurait beaucoup à dire à ce sujet, mais je pense que c'est un énorme privilège de naître dans une famille où mes parents ont eu assez de temps pour me lire et écouter mes histoires et favoriser mon imagination. C'est un privilège d'avoir le temps d'étudier votre imagination. Et de ne pas avoir, comme, une quantité de stress sur vous quand j'étais enfant qui vous empêche de mûrir de manière créative.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    Il y a ceux qui demandent quelle autorité, quelle qualification théologique, le Conseil avait l'intention de donner à ses enseignements, sachant qu'il évitait d'émettre des définitions dogmatiques solennelles soutenues par l'autorité pédagogique infaillible de l'Église. La réponse est connue de ceux qui se souviennent de la déclaration conciliaire du 6 mars 1964, répétée le 16 novembre 1964. Compte tenu du nature pastoral du Conseil, il a évité de proclamer de manière extraordinaire, tout dogmata portant la marque de l'infaillibilité.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gallico de la citation Il y a le peu d'élimination des excréments dans lesquels le chat est loin devant ses rivaux. Le chien est en quelque sorte ravi par ce que lui ou l'un de ses amis a produit, déteste le quitter, adore la sentir et la mange parfois.

    Paul Gallico

    @paulGallico

    Il y a le peu d'élimination des excréments dans lesquels le chat est loin devant ses rivaux. Le chien est en quelque sorte ravi par ce que lui ou l'un de ses amis a produit, déteste le quitter, adore la sentir et la mange parfois.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Grantham

    @jeremyGrantham

    Il n'y a pas de théorie unique qui est utilisée en économie qui considère la nature finie des ressources. C'est choquant.

    en cours de vérification

    auteur Aisling Bea de la citation J'ai toujours détesté l'exercice, mais parce que j'ai eu des problèmes avec mon dos, je fais maintenant du Pilates et je marche beaucoup.

    Aisling Bea

    @aislingBea

    J'ai toujours détesté l'exercice, mais parce que j'ai eu des problèmes avec mon dos, je fais maintenant du Pilates et je marche beaucoup.

    en cours de vérification

    W

    William H. Wharton

    @williamHWharton

    Qui de nous est capable de lire et de comprendre et d'être entièrement confiant de la validité de son titre sur la terre sur laquelle il vit et qu'il a racheté d'un état de nature par l'industrie et la persévérance la plus infatigable?

    en cours de vérification

    auteur Tito Colliander de la citation Il y a trois types de nature chez l'homme, comme l'explique Nicetas stethatos: l'homme charnel, qui veut vivre pour son propre plaisir, même si cela nuit aux autres; L'homme naturel, qui veut plaire lui-même et les autres; Et l'homme spirituel, qui ne veut plaire que Dieu, même si cela se fait du mal. Le premier est inférieur à la nature humaine, le second est normal, le troisième est supérieur à la nature; C'est la vie en Christ.

    Tito Colliander

    @titoColliander

    Il y a trois types de nature chez l'homme, comme l'explique Nicetas stethatos: l'homme charnel, qui veut vivre pour son propre plaisir, même si cela nuit aux autres; L'homme naturel, qui veut plaire lui-même et les autres; Et l'homme spirituel, qui ne veut plaire que Dieu, même si cela se fait du mal. Le premier est inférieur à la nature humaine, le second est normal, le troisième est supérieur à la nature; C'est la vie en Christ.

    en cours de vérification

    auteur Beah Richards de la citation Il y a beaucoup de films sur lesquels je détesterais être payé, de vraies vraies trucs dégradant les femmes. C'est aux femmes de changer leurs rôles. Ils vont devoir écrire les choses et le faire. Et ils le feront.

    Beah Richards

    @beahRichards

    Il y a beaucoup de films sur lesquels je détesterais être payé, de vraies vraies trucs dégradant les femmes. C'est aux femmes de changer leurs rôles. Ils vont devoir écrire les choses et le faire. Et ils le feront.

    en cours de vérification

    J

    Jason Silva

    @jasonSilva

    Il y a toujours cette relation intéressante que nous avons avec la technologie. Lorsque nous avons inventé l'écriture, Socrate disait que ça allait pourrir notre cerveau parce que nous allions tout écrire et ne pas devoir nous souvenir de quoi que ce soit, et donc cela atrophier notre cerveau. Il y a donc toujours eu cette conduite humaine d'une part pour créer des outils, pour créer des technologies pour surmonter nos limites, mais il y a toujours cette réserve, et cette peur qui disent que ces technologies sont en quelque sorte contre nature et c'est contre la nature pour participer à eux.

    en cours de vérification