splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'architecture existe, comme le cinéma, dans la dimension du temps et du mouvement

montage citation L'architecture existe, comme le cinéma, dans la dimension du temps et du mouvement

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'architecture existe, comme le cinéma, dans la dimension du temps et du mouvement

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'architecture existe, comme le cinéma, dans la dimension du temps et du mouvement

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'architecture existe, comme le cinéma, dans la dimension du temps et du mouvement

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'architecture existe, comme le cinéma, dans la dimension du temps et du mouvement

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation J'espérais qu'ils mettraient des dépliants comme ils le font pour les chats perdus. "Il a dit." Manquant, un adolescent incroyablement attrayant. Réponses à «Jace» ou «HotStuff». »» Vous n'avez pas simplement dit ça. »» Vous n'aimez pas «HotStuff»? Vous pensez que les «joues douces» pourraient être meilleures? "J'adore Crumpet"? Vraiment? Ce dernier l'étire un peu. Mais techniquement, ma famille est britannique

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    J'espérais qu'ils mettraient des dépliants comme ils le font pour les chats perdus. "Il a dit." Manquant, un adolescent incroyablement attrayant. Réponses à «Jace» ou «HotStuff». »» Vous n'avez pas simplement dit ça. »» Vous n'aimez pas «HotStuff»? Vous pensez que les «joues douces» pourraient être meilleures? "J'adore Crumpet"? Vraiment? Ce dernier l'étire un peu. Mais techniquement, ma famille est britannique

    en cours de vérification

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    Je viendrais, plusieurs années plus tard, pour comprendre pourquoi «To Kill a Mockingbird» est considéré comme «un roman important», mais quand je l'ai lu à 11 ans, j'ai simplement été absorbé par la façon dont il a évoqué les mystères de l'enfance, des trésors découvert dans les arbres et les jeux joués avec un ami d'été exotique.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Je ne suis plus en paix. Je le veux juste comme je le faisais auparavant. Je veux manger des sandwichs avec lui. Je veux boire avec lui dans un bar. Je suis fatigué et je ne veux plus de douleur. Je veux Maurice. Je veux un amour humain corrompu ordinaire. Cher Dieu, tu sais que je veux vouloir ta douleur, mais je n'en veux pas maintenant. Enlevez-le pendant un moment et donnez-moi une autre fois.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Je ne suis plus en paix. Je le veux juste comme je le faisais auparavant. Je veux manger des sandwichs avec lui. Je veux boire avec lui dans un bar. Je suis fatigué et je ne veux plus de douleur. Je veux Maurice. Je veux un amour humain corrompu ordinaire. Cher Dieu, tu sais que je veux vouloir ta douleur, mais je n'en veux pas maintenant. Enlevez-le pendant un moment et donnez-moi une autre fois.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Si vous vous souciez des [personnages] comme s'ils étaient réels, cela aide toujours.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Si vous vous souciez des [personnages] comme s'ils étaient réels, cela aide toujours.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.

    en cours de vérification

    C

    Christine Jennings

    @christineJennings

    J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.

    en cours de vérification

    T

    Tierra Whack

    @tierraWhack

    J'étais l'enfant le plus âgé de ma mère, alors elle était comme, regardant de près et prendre des notes, comme: "D'accord, c'est ce qu'elle gravite" et elle m'a donné tous les outils pour me garder concentré. J'aimais écrire; Elle m'a eu des cahiers. Je voulais dessiner; Elle m'a obtenu des croquis et des crayons et des crayons de couleur.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Baruch de la citation J'étais le fils d'un immigrant. J'ai vécu le fanatisme, l'intolérance et les préjugés, même si beaucoup d'entre vous l'ont fait. Au lieu de permettre à cette chose de m'iviter, je les ai emmenés comme des éperons à un effort plus intense. .

    Bernard Baruch

    @bernardBaruch

    J'étais le fils d'un immigrant. J'ai vécu le fanatisme, l'intolérance et les préjugés, même si beaucoup d'entre vous l'ont fait. Au lieu de permettre à cette chose de m'iviter, je les ai emmenés comme des éperons à un effort plus intense. .

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation Je veux encourager les gens à être eux-mêmes et à s'exprimer comme ils le souhaitent.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    Je veux encourager les gens à être eux-mêmes et à s'exprimer comme ils le souhaitent.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Je suis allé dans un collège féminin. ... C'était un peu comme apprendre à nager tout en tenant le côté de la piscine; Je n'ai appris les mouvements du bras qu'après avoir obtenu mon diplôme, mais à ce moment-là, j'étais un enfer de botteur.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Je suis allé dans un collège féminin. ... C'était un peu comme apprendre à nager tout en tenant le côté de la piscine; Je n'ai appris les mouvements du bras qu'après avoir obtenu mon diplôme, mais à ce moment-là, j'étais un enfer de botteur.

    en cours de vérification

    auteur Julia Margaret Cameron de la citation J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    Julia Margaret Cameron

    @juliaMargaretCameron

    J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    en cours de vérification

    auteur Anna Faris de la citation Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!

    Anna Faris

    @annaFaris

    Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!

    en cours de vérification

    R

    Robert Beer

    @robertBeer

    Les idées sont faciles à trouver, elles découlent sans effort de la vacuité de l'esprit et ne coûtent rien. Lorsqu'ils sont tenus et projetés sur soi-même ou à d'autres, ils deviennent un projet. Lorsque le projet est adopté, il devient l'œuvre et lorsque le travail est terminé, il semble être auto-existant. La création est le processus de forme se manifestant du vide, où ce qui découle de l'esprit naît. Pourtant, la distance entre la conception et la réalisation peut être énorme, aussi vaste que la distance entre les étoiles.

    en cours de vérification

    A

    Ai Yazawa

    @aiYazawa

    Je voulais avoir une bonne relation. Celui qui est romantique et dramatique, comme dans les films. Mais je suis finalement devenu une femme à 17 ans et j'ai appris que les hommes ne sont pas vraiment aussi simples.

    en cours de vérification

    D

    Dov Davidoff

    @dovDavidoff

    Les horoscopes, comme les mauvaises sitcoms, sont créés pour des gens auxquels je ne me connecte pas.

    en cours de vérification

    auteur Naga Chaitanya de la citation J'avais 19 ou 20 ans alors que j'étais confus si je devais prendre des films comme carrière. À ce stade, je me suis inscrit à un atelier d'acteur et j'ai finalement réalisé que j'étais destiné à être dans des films.

    Naga Chaitanya

    @nagaChaitanya

    J'avais 19 ou 20 ans alors que j'étais confus si je devais prendre des films comme carrière. À ce stade, je me suis inscrit à un atelier d'acteur et j'ai finalement réalisé que j'étais destiné à être dans des films.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation J'avais 11 ans quand j'ai commencé le latin - pas comme les garçons, qui commencent tôt à l'école préparatoire. À 14 ans, vous deviez choisir de commencer le grec et de laisser tomber l'allemand, mais ma mère a fait des histoires, et j'ai pris le latin, le grec, le français et l'allemand au niveau O, ce qui signifiait que je n'avais pas fait beaucoup de science.

    Mary Beard

    @maryBeard

    J'avais 11 ans quand j'ai commencé le latin - pas comme les garçons, qui commencent tôt à l'école préparatoire. À 14 ans, vous deviez choisir de commencer le grec et de laisser tomber l'allemand, mais ma mère a fait des histoires, et j'ai pris le latin, le grec, le français et l'allemand au niveau O, ce qui signifiait que je n'avais pas fait beaucoup de science.

    en cours de vérification

    auteur Aretha Franklin de la citation Je voulais concevoir une ligne basée sur l'ère d'or d'Hollywood. J'ai parlé avec Stephen Burrows et avec Willi Smith et avec une ou deux autres personnes, mais cela semble être un champ si difficile à pénétrer. J'ai besoin de quelqu'un comme le manager de Calvin Klein pour me mettre derrière moi!

    Aretha Franklin

    @arethaFranklin

    Je voulais concevoir une ligne basée sur l'ère d'or d'Hollywood. J'ai parlé avec Stephen Burrows et avec Willi Smith et avec une ou deux autres personnes, mais cela semble être un champ si difficile à pénétrer. J'ai besoin de quelqu'un comme le manager de Calvin Klein pour me mettre derrière moi!

    en cours de vérification

    M

    Michael P. Anderson

    @michaelPAnderson

    J'ai toujours été fasciné par les émissions de science-fiction, des émissions comme «Star Trek» et «Lost in Space».

    en cours de vérification

    auteur A. J. Jacobs de la citation J'étais très doué pour m'asseoir. Mais je lis tellement de recherches sur la façon dont la place est horrible pour vous. C'est comme, c'est vraiment mauvais. C'est comme Paula-Deen-glacée-bacon-Doughnut Bad. Je me déplace donc maintenant autant que possible.

    A. J. Jacobs

    @aJJacobs

    J'étais très doué pour m'asseoir. Mais je lis tellement de recherches sur la façon dont la place est horrible pour vous. C'est comme, c'est vraiment mauvais. C'est comme Paula-Deen-glacée-bacon-Doughnut Bad. Je me déplace donc maintenant autant que possible.

    en cours de vérification

    L

    Len Wiseman

    @lenWiseman

    Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.

    en cours de vérification

    auteur Peter O'Toole de la citation Je me suis réveillé un matin pour découvrir que j'étais célèbre. J'ai acheté un Rolls-Royce blanc et j'ai roulé sur Sunset Boulevard, portant des spécifications sombres et un costume blanc, agitant comme la reine maman.

    Peter O'Toole

    @peterOtoole

    Je me suis réveillé un matin pour découvrir que j'étais célèbre. J'ai acheté un Rolls-Royce blanc et j'ai roulé sur Sunset Boulevard, portant des spécifications sombres et un costume blanc, agitant comme la reine maman.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Slater

    @laurenSlater

    Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carr de la citation J'étais avec un ami et il est venu avec une paire de filles. Je lui ai dit "ils sont comme des bus." Il a dit "Quoi? Parce que vous attendez des âges, puis deux viennent en même temps." J'ai dit "Non, ils sont comme des bus!"

    Jimmy Carr

    @jimmyCarr

    J'étais avec un ami et il est venu avec une paire de filles. Je lui ai dit "ils sont comme des bus." Il a dit "Quoi? Parce que vous attendez des âges, puis deux viennent en même temps." J'ai dit "Non, ils sont comme des bus!"

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Je m'appelais «Dumbo», comme l'éléphant, quand j'étais enfant parce que je ne pouvais pas comprendre les choses à l'école.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Je m'appelais «Dumbo», comme l'éléphant, quand j'étais enfant parce que je ne pouvais pas comprendre les choses à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation Je suis allé à un jeu de Tchekhov avec ma grand-mère, et à la fin, je parlais de la façon dont le premier acte était si ennuyeux. Et ma grand-mère n'a pas vu cela du tout. J'ai réalisé que c'était parce que j'avais besoin, comme les images constantes, changeant les images. J'ai écrit un article à ce sujet.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    Je suis allé à un jeu de Tchekhov avec ma grand-mère, et à la fin, je parlais de la façon dont le premier acte était si ennuyeux. Et ma grand-mère n'a pas vu cela du tout. J'ai réalisé que c'était parce que j'avais besoin, comme les images constantes, changeant les images. J'ai écrit un article à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Andreja Pejic de la citation J'ai été repéré travaillant au registre de McDonald's à Melbourne, en Australie. J'y ai travaillé comme mon premier emploi, et un gars est entré et m'a donné sa carte. J'avais 16 ans. J'étais sceptique, mais je l'ai recherché quand je suis rentré à la maison, et c'était légitime.

    Andreja Pejic

    @andrejaPejic

    J'ai été repéré travaillant au registre de McDonald's à Melbourne, en Australie. J'y ai travaillé comme mon premier emploi, et un gars est entré et m'a donné sa carte. J'avais 16 ans. J'étais sceptique, mais je l'ai recherché quand je suis rentré à la maison, et c'était légitime.

    en cours de vérification