Robin Zander
@robinZander
Je me souviens que Robert Plant est venu dans les coulisses après le premier spectacle disant: "Hé, les garçons, je devrais ouvrir pour vous." C'était plutôt bien.
Une doctrine d'endurance coule facilement de nos lèvres lorsque nous endurons de la confiture et que nos voisins manquent de pain, et il nous est encore possible de nous résigner aux afflictions de notre frère.
67
syllabes
35
mots
1
phrase
170
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinZander
Je me souviens que Robert Plant est venu dans les coulisses après le premier spectacle disant: "Hé, les garçons, je devrais ouvrir pour vous." C'était plutôt bien.
@edwardTHall
Je pourrai peut-être repérer les pointes de flèches sur le désert, mais un réfrigérateur est une jungle dans laquelle je suis facilement perdu. Ma femme, cependant, soulignera infectieuse que le fromage ou le rôti des restes se cache juste devant mes yeux. Des centaines de ces expériences me convaincent que les hommes et les femmes habitent souvent des mondes visuels très différents. Ce sont des différences qui ne peuvent pas être attribuées aux variations de l'acuité visuelle. L'homme et les femmes ont simplement appris à utiliser leurs yeux de manière très différente.
@leeRanaldo
Je reconnais que tout le problème du téléchargement et des droits de propriété intellectuelle n'est pas facile, mais dans l'ensemble, je suis un fan du téléchargement, à la fois légal et illégal, et l'éthique open source qu'il nourrit pour l'avenir est un bon.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je trouve souvent plus facile d'enseigner ou de donner aux autres, et de lutter souvent avec la place de mon propre plaisir et de ma joie.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@billBailey
Je préfère les choses simples et j'aime marcher à la campagne ou aller camper ... mais la simplicité est difficile. Il est plus facile de compliquer les choses.
@jeffDaniels
J'adore le théâtre, mais si je devais choisir, je choisirais un film en ce moment de ma vie. Quelque chose de viande, pour couler mes dents.
@lilyJames
J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.
@jBBury
Je peux vous rappeler que l'histoire n'est pas une branche de la littérature. Les faits de l'histoire, comme les faits de la géologie ou de l'astronomie, peuvent fournir du matériel pour l'art littéraire; Pour des raisons manifestes, ils se prêtent à une représentation artistique beaucoup plus facilement que celles des sciences naturelles; Mais habiller l'histoire de la société humaine dans une robe littéraire n'est plus la partie d'un historien en tant qu'historien, que c'est la partie d'un astronome en tant qu'astronome à présenter sous une forme artistique l'histoire des étoiles.
@marinaEtLesDiamants
J'aime vraiment le look des années 1950, beaucoup d'influences de banlieue américaine. Je suis 5'4 ', donc j'aime les talons de chaton de temps en temps parce que je peux me déplacer un peu plus facilement, mais les pompes pointues sont très allongées.
@adibaJaigirdar
Je m'allonge dans mon lit et je regarde le plafond beige, souhaitant que les sentiments et les relations aient un sens. Mais bien sûr, ils ne le font pas. Ce serait trop facile.
@lilyJames
J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.
@madonnaCiccone
Je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle énergie, de nouveaux talents, de nouvelles voix. Lorsque vous faites cela, je pense qu'il est plus facile de trouver de nouvelles idées. Ce n'est pas que ma carrière a été basée sur des gens surprenants, mais il s'agit de me défier - de faire constamment de nouvelles choses qui vont élargir mon propre esprit et dans le processus, espérons-le, se connecter avec d'autres personnes.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@anuragKashyap
J'adore l'appareil photo numérique car il rend le tournage plus facile et économique. Je tire vite et je peux tirer beaucoup. Je tourne la répétition; Je continue de tourner sans arrêt.
@gloriaGaither
Je n'ai jamais décidé d'écrire des prières du tout. Mais il y a eu un laps de temps où je n'ai pas trouvé de prier facile, mais, quand je suis allé écrire l'une des choses que je devais écrire, une prière viendrait.
@sigourneyWeaver
Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent lors du tournage de «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et pour découvrir ce qui se passe dans les coulisses, est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.
@karlLagerfeld
Je dois dire que certains ne sont pas très joliment fabriqués. Ce sont des livres de table de café pour les personnes qui boivent de l'alcool. Je n'ai rien contre les livres de table de café tant qu'ils sont bien faits. Ils ne doivent pas ressembler à des pierres tombales sur une table. Parfois, ils sont trop grands, ils viennent dans des boîtes et des choses comme ça. Non, un livre doit être facile à ouvrir et vous n'avez pas besoin d'être un culturiste pour le soulever. J'aime les livres que je peux lire au lit. Ces grandes pierres tombales me tueraient.
@richardRusso
Je ne m'inquiète jamais que les gens ne prennent pas mon travail au sérieux à la suite de l'humour. En fin de compte, le meilleur truc de la bande dessinée est l'illusion que la comédie est sans effort. Que les gens imaginent ce qu'il fait est facile est un risque professionnel.
@kellyClarkson
J'adore Twitter! Au début, je me suis moqué de cela, car c'est très narcissique, et il y a déjà tellement de narcissisme qui coule dans cette industrie, je me disais: «Vraiment, un de plus? J'étais donc contre cela au début. Mais j'aime vraiment l'idée de la connexion directe - il n'y a pas d'homme intermédiaire en train de se brouiller.
@denisVilleneuve
Je dois dire que je suis un réalisateur de 10 000 fois car je suis en thérapie. Je suis sérieux. Je peux comprendre plus les acteurs. Je peux les manipuler plus facilement.
@leftyKhre
Je pense personnellement que les fichiers en parachute donnent une impression plus réaliste d'un insecte au poisson qui voit la mouche, car les hackles sont dans la même position que les jambes de l'insecte, et lorsqu'ils sont liés à des hackles aux couleurs vives, ces mouches sont plus faciles à voir sur le flotteur. Un dernier avantage est que dans l'eau rugue
@nealAMaxwell
Nous devons endurer le mépris des autres sans aller-retour de ce mépris.
@kateBernheimer
J'adore l'idée de la «vignette», qui est associée au décoratif, illustratif, petit et donc avec le féminin, et donc facilement calomnié. Je veux dire, Emily Dickinson a écrit des vignettes, non?
@davidBoreanaz
J'adore la tempodité des océans et le calme et la solitude des lacs. En outre, une sensualité qui coule et coule dans la colonne vertébrale. Et je n'ai pas peur de pleurer. Les larmes sont une forme d'expression, et c'est sexy.
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@virginiaWoolf
Je crée des bibliothèques publiques et les trouve pleines de trésors coulés.
@hughGrant
Je n'ai jamais voulu être dans des comédies romantiques; C'est juste ce qui a fini par se produire. Mais ils sont délicats, d'une manière de révolution sexuelle après les années 1960. C'était plus facile quand on ne pouvait pas avoir de scènes de sexe: tout a bien craqué. Ils ne sont pas faciles.
@davidDobrik
J'aime vraiment les panneaux LED parce que j'ai l'impression qu'ils sont un moyen vraiment facile de décorer une maison et de donner l'impression que c'est beaucoup plus cool qu'il ne l'est réellement.
@robertRyan
Je me concentre souvent sur les yeux et les lèvres, ce sont de grands indicateurs d'humeur et de sentiment, et je trouve que je peux projeter du caractère dans mes portraits en attirant l'attention du spectateur sur ces domaines.