Alek Wek
@alekWek
C'est parfois fatigant de quitter un vol long-courrier et d'aller directement au studio pour un tournage, mais si vous planifiez vraiment bien, vous pouvez vous retirer de la combinaison des voyages avec le travail.
Pour moi, le voyage du héros n'est pas le voyage de la faiblesse à la force. Le voyage du véritable héros est le voyage de la force à la faiblesse.
43
syllabes
30
mots
2
phrases
109
lettres
57%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alekWek
C'est parfois fatigant de quitter un vol long-courrier et d'aller directement au studio pour un tournage, mais si vous planifiez vraiment bien, vous pouvez vous retirer de la combinaison des voyages avec le travail.
@clivePonting
Malgré les créations de nouvelles sections, l'activité secrète du renseignement est restée méfiante et négligée dans les cercles militaires, bien qu'il y ait eu quelques passionnés comme Baden-Powell, qui a fait des voyages étrangers déguisés en collectionneur de papillons et considéré l'espionnage comme un sport.
@joeSatriani
J'ai commencé à jouer de la guitare parce que Jimi Hendrix était mon héros, donc mes racines étaient vraiment basées sur Jimi Hendrix et son style de jeu.
@emersonFittipaldi
J'ai basé au Brésil, Sao Paulo, mais je viens très souvent aux États-Unis, et je voyage partout dans le monde.
@aleliaBundles
Dubois - mon héros intellectuel - avait écrit un obit de Madame, la félicitant ... J'ai commencé à voir Madame Walker au-delà des définitions que d'autres lui avaient donné.
@ernestKurtz
[Un] voyage devient un pèlerinage car nous découvrons, jour après jour, que la distance parcourue est moins importante que l'expérience acquise.
@philipLorcaDicorcia
[La photographie est un tour de force dans un médium qui, bien qu'il s'agisse d'un truc mécanique, peut briser la division entre l'esprit et la matière comme un super-héros, ou un artiste.
@caroleWilkinson
Vous n'avez pas toujours besoin de connaître votre destination lorsque vous partez en voyage.
@selBae
Sans beaucoup d'argent, j'ai voyagé en Argentine pour voir l'industrie de la viande, puis j'ai voulu me rendre aux États-Unis, mais le visa m'a été refusé 5 ou 6 fois, mais je n'ai jamais abandonné.
@randyOrton
Appelez-moi malade. Appelez-moi dérangé. Je vais être ton pire cauchemar. Je vais être votre héros, que cela vous plaise ou non!
@catherineDeneuve
J'adore ne pas travailler. J'adore aller au cinéma, j'aime voyager ... Je pense que je travaille peut-être la moitié de l'année. Parfois, les gens pensent que j'ai fait trois films en un an, mais c'est parce que j'ai fait une participation [Cameo?] Dans un film. Mais je travaille pendant une demi-année, pas plus.
@francesOgrady
Mon premier héros, à l'adolescence, a été James Connolly. Je me souviens avoir découvert qu'il était féministe, et c'était une révélation, venant d'un homme d'une telle pauvreté.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@peterOppenheimer
Pendant un certain temps, je voulais vivre sur la côte centrale de la Californie et m'impliquer davantage à Cal Poly, mon alma mater; passer plus de temps avec ma femme et mes fils; voyager dans des parties intéressantes du monde; Et quelque chose que je voulais faire pendant des années - terminer les exigences de la licence de mon pilote.
@sethTroxler
Emmener les gens en voyage est l'élément fondamental de la musique de danse underground. Je ne vends pas de dossiers.
@hWLPoonja
Qui voyage pour la liberté? Celui qui est déjà libre. Les pensées sont des obstacles à voir votre propre visage. Ne réfléchissez à aucune réflexion et découvrez qui vous êtes.
@henryRollins
Lorsque vous retenez l'attention des gens, je pense que vous devez leur donner des ingrédients de haute qualité. Ils ne méritent que votre meilleur. Et s'ils ont besoin d'informations, obtenez-le, recouttez-le et essayez d'avoir raison. Ne perdez pas leur temps; N'appréciez pas le voyage de l'ego d'être sur scène.
@paulTsongas
Il y a sept ans et demi, j'ai commencé mon propre voyage. Pour moi et ma famille, c'était une période d'adversité. Mais pendant cette adversité, j'ai dérivé une foi plus profonde. Et né de cette adversité était un engagement à me consacrer à ces gens et à ces questions qui m'importe vraiment.
@curtisJackson
Bien manger était quelque chose que j'ai appris alors que je commençais à réussir et que je devais voyager et jouer des concerts, qui sont un entraînement cardio intense.
@michaelPena
J'ai vu des films de super-héros aussi longtemps que je me souvienne. Je ne pense pas qu'ils vont nulle part.
@bradFeld
J'ai voyagé plus et j'ai l'impression d'avoir trouvé une façon confortable de le faire. Le plus grand changement est que je passe mon temps de voyage «dans l'instant», je ne suis pas trop dans le cas où je suis quelque part et que je me concentre plutôt sur des temps plus longs avec moins de gens. Je me donne aussi beaucoup de temps sur la route.
@cecilDayLewis
Voyager comme un oiseau, à la légère pour voir | Déserts où Stone Gods Founder dans le sable, | L'océan embrassé dans un sommeil blanc avec terre; | Pour échapper au temps, toujours pour recommencer ... | Capotté par un sombre sens de la destination ... | Voyageurs, nous sommes en tissu de la route que nous allons; Nous s'installons, mais comme les plumes sur le flux du temps.
@josefHoflehner
Je choisis toujours un domaine qui présente un intérêt personnel, mais je ne planifie pas mes voyages en détail. Il y a tellement de variables que l'on ne peut prédire: la lumière changeante, la météo, l'humeur personnelle et souvent juste de la chance. Bien sûr, vous devez avoir un point de départ, donc j'établisse des points fixes puis improvise au fur et à mesure. Dans de nombreux cas, les emplacements semblent me choisir.
@bryanKonietzko
À bien des égards, leurs voyages sont opposés les uns aux autres: Aang était un moine amoureux de la paix, de bout en bout, tandis que Korra est teint dans le combattant de la laine.
@jimButcher
Un éclair de chaleur, féroce de joie, de fierté et de gratitude, m'a traversé comme un éclair soudain. Je me fiche de savoir quel ADN s'est recombiné avec qui. Quand tout va mal, les gens qui se tiennent à vos côtés sans broncher, c'est votre famille. Et ils étaient mes héros.
@chrisHemsworth
En grandissant, mes parents étaient mes héros, dans la façon dont ils ont mené leur vie.
@lynneRamsay
N'essayez pas de changer les choses pour les autres. N'essayez pas d'être persuadé par les producteurs et les gens de changer votre vision. Si vous vous en tenez à votre vision et que vous êtes fidèle à vous-même, cela fonctionne en quelque sorte. Je veux dire, c'est difficile. C'est un grand voyage de Fitzcarraldo, mais vous aurez ensuite votre bon karma à la fin de la journée. Vous aurez votre bonne âme. Vous savez, si vous commencez à en vendre de petits morceaux, vous, vous ne deviens rien et personne, et vous n'avez pas de vision.
@andrewSullivan
Je crois à la poursuite du bonheur. Pas sa réalisation, ni sa définition finale, mais sa poursuite. Je crois au voyage, pas à l'arrivée; Dans la conversation, pas les monologues; dans plusieurs questions plutôt qu'en toute seule réponse. Je crois en la lutte pour nous refaire et se défier dans l'esprit du pardon éternel, à la conscience qu'aucun de nous ne sait avec certitude ce qu'est vraiment le bonheur, mais chacun de nous connaît l'impératif de continuer à rechercher. Je crois en la possibilité d'une joie surprenante, de sérénité par la douleur, de la maison à travers l'exil.
@chaseTwichell
La recherche de la grotte fait partie du récit de voyage, en partie l'histoire littéraire et un parcours spirituel. James Lenfestey est un guide touristique vivant et divertissant. Modest, drôle, curieux et grand ouvert au monde, il nous donne des aperçus perceptifs de la culture chinoise, anciens à contemporains, et dans ce que signifie être un poète, maintenant et il y a douze siècles. Le récit de sa quête pour trouver la grotte de Han Shan est un délice du début à la fin.
@cecilDayLewis
Voyager comme un oiseau, à la légère pour voir | Déserts où Stone Gods Founder dans le sable, | L'océan embrassé dans un sommeil blanc avec terre; | Pour échapper au temps, toujours pour recommencer ... | Capotté par un sombre sens de la destination ... | Voyageurs, nous sommes en tissu de la route que nous allons; Nous s'installons, mais comme les plumes sur le flux du temps.