Alice Coltrane
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
J'adore regarder des films d'horreur parce que je n'ai pas peur facilement.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
@jeanReno
Je ne reçois pas les romans. J'ai essayé - un film intitulé «Roseanna's Grave» dans les années 1990. Je l'ai aimé. Mais le public n'est pas venu.
@aliceMcdermott
Ceux d'entre nous qui connaissent le transport de la vie en lecture savent que cela compte peu où nous sommes lorsque nous parlons de livres ou rencontrons des auteurs ou déplions l'état de publication parce que lorsque nous lisons, nous sommes toujours à l'intérieur, à l'abri dans cette salle intérieure, Cet endroit propre, bien éclairé et intemporel qui est le mot écrit.
@aliceEve
Dans le film, la caméra peut obtenir un éventail de photos afin que le public puisse voir l'émotion que le personnage dégage. L'utilisation de gros plans sur le visage des personnages aide vraiment à faire passer le message. Sur scène, vous ne pouvez pas faire ça. Mais la scène a ce sentiment en direct que vous ne pouvez pas obtenir ailleurs parce que le public est là.
@alfredLordTennyson
Il serre le rocher avec des mains tordues; près du soleil dans des terres solitaires, sonnez avec le monde azur, il se tient. La mer ridée sous lui rampe; il regarde de ses murs de montagne, et comme un coup de foudre, il tombe.
@allanHouston
Tu sais ce que j'aime faire? J'adore me réveiller tôt, les faire petit déjeuner, les emmener à l'école, avoir du temps le matin avec eux. Avec six enfants, c'est comme une émission de téléréalité.
@nickPark
Sortez et faites des films. Il y a maintenant tellement de caméras pour s'adapter à n'importe quel budget, donc il n'y a pas d'excuses.
@tonyGoldwyn
Que ce soit des films ou une télévision que j'ai réalisés, ou des personnages que j'ai joués, je suis toujours fasciné par l'ambiguïté morale inhérente à la vie.
@miaGoth
Si les gens se souviennent de moi pour une scène dans un film de Lars von Trier, je suis extrêmement honoré et éternellement reconnaissant.
@aliciaKeys
Quand j'étais enfant, je pratiquais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
@grantBowler
En fait, je me méfie généralement de prendre la science-fiction en tant qu'acteur parce que c'est vraiment difficile à faire. C'est vraiment difficile à exécuter. Il y a souvent beaucoup de prothèses, d'écran vert et d'effets spéciaux, et cela peut devenir très technique.
@aliceSebold
Il a tué des histoires où des hommes faibles se sont changés en demi-animaux forts ou utilisé des faisceaux oculaires ou des marteaux magiques pour passer à travers l'acier ou grimper sur les côtés des gratte-ciel. Il était le Hulk lorsqu'il est en colère et Spidey le reste du temps. Quand il a senti son cœur blessé, il s'est transformé en quelque chose de plus fort qu'un petit garçon, et il a grandi de cette façon. Un cœur qui clignotait de cœur en pierre, de cœur en pierre. En regardant, j'ai pensé à ce que grand-mère Lynn aimait dire quand Lindsey et moi avons roulé des yeux ou grimaça derrière son dos. "Attention à ce que vous faites. Vous vous congelez de cette façon.
@aliciaKeys
J'adore mon héritage! J'ai ma mère, qui est irlandaise-italienne, et mon père qui est africain, donc j'ai les papilles gustatives d'un italien et de l'épice d'un Africain.
@alexandraFuller
Je deviens de plus en plus difficile à plaire en tant que lecteur, mais j'adore être surpris par un livre vraiment merveilleux, écrit par quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler auparavant.
@aliKrieger
J'ai toujours besoin d'un petit quelque chose de doux après le dîner. Bien que j'essaie de rester assez discipliné avec ma nutrition quand je suis en saison - mon frère Kyle mange super propre et me donne toujours des conseils en nutrition - quand je veux quelque chose, je l'ai parce que j'ai l'impression que vous pouvez vraiment avoir des ennuis si vous restreignez-vous trop.
@barackObama
Je peux garantir que non pas parce que je donne une directive au procureur général [Loretta] Lynch. C'est institutionnellement ainsi que nous avons toujours fonctionné. Je ne parle pas au procureur général des enquêtes en suspens [sur Hillary Clinton].
@baileeMadison
J'ai fait «Bridge to Terabithia» à l'âge de 6 ans, mais pour mon premier film, j'avais 5 ans.
@aliceHerzSommer
La vie est belle. Vous devez être reconnaissant de vivre. Partout où vous regardez, c'est la beauté. Je connais les mauvaises choses, mais je cherche les bonnes choses.
@aliMacgraw
Si vous voulez être regardé 24 heures sur 24 dans tout ce que vous faites, vous ne pouvez pas renverser la vapeur. Vous ne pouvez pas vous réveiller trois ans plus tard et dire: «Arrêtez de me déranger, je suis un acteur sérieux», si tout ce que vous avez fait est de porter certains vêtements et de vous présenter à moitié chargé dans les clubs.
@alisonMoyet
Psychologiquement, je serai toujours une grosse fille parce que c'est ce sur quoi mon personnage est construit. J'ai toujours obtenu un buzz des gens qui me disaient que j'étais moche. Je me suis mis en quatre pour me baisser. Je ne voulais que l'approbation de quelqu'un.
@alisonGopnik
Même les plus jeunes enfants sont déjà parfaitement capables de faire la distinction entre l'imaginaire et le réel, que ce soit dans des livres ou des films ou dans leur propre joueur de simulation. Les enfants avec les amis imaginaires les plus élaborés et les plus appréciés rappellent doucement aux adultes excessives que ces compagnons sont, après tout, faire semblant.
@bernardTomic
Je voulais toujours jouer au tennis, profiter du jeu et j'ai tout adoré et je ne me réveillerai pas un jour et je dirai que j'en ai assez.
@deanYoung
Juste parce que vous en aviez suffisamment de dire que vous vouliez trop.
@dirkBenedict
La seule différence d'un film budgétaire de 100 millions de dollars à une autre est laquelle des 12 stars de la boîte obtient 20 millions de dollars.
@aliceWalker
June Jordan, décédée d'un cancer en 2002, était un poète brillant, féroce, radical et souvent furieux. Nous étions amis depuis trente ans. Pas une seule fois dans ce temps, elle ne recula de ce qui se passait politiquement et moralement dans le monde. Elle a parlé et a conduit ses élèves, qu'elle adorait, pour faire de même.
@aliKrieger
Je plaisante toujours à mon père et je le remercie de m'avoir donné ce corps petit garçon. Quand j'avais 6 ou 7 ans, mon entraîneur de gymnastique a regardé mes quads et a dit à l'autre entraîneur de venir voir mes quads. Ils étaient grands alors et le sont toujours. Mais je l'ai en quelque sorte embrassé au fil des ans.
@dellaReese
Chaque semaine, d'un point de vue différent, vous obtenez un autre regard sur Dieu, et c'est excitant pour moi.
@aliceEnglert
Ce qui me rend triste à l'égard de l'école, c'est que les personnes malheureuses sont malheureuses parce qu'elles ne croient pas que cela changera. Et je veux juste dire: «C'est le cas! Le lycée se termine et c'est fini. Je vais dire à quiconque qu'il est normal d'être malheureux à l'école, de faire beaucoup d'erreurs et que ce sera fini.
@aliceWaters
J'adore ces minuscules petits oignons au printemps qui sont si petits, ils sont presque comme un peu ciboulants.
@aliciaKeys
J'ai toujours été très privé, peut-être parce que j'ai découvert que ma mère, qui est une femme merveilleuse, est très émotive.