Harry Reid
@harryReid
Les familles américaines ne peuvent pas rivaliser avec les milliardaires. Notre implication dans le gouvernement ne devrait pas dépendre des soldes de nos comptes bancaires
Le reste du monde a besoin de l'économie américaine et du système financier pour se remettre pour qu'elle revive. Nous restons au centre de l'activité économique mondiale avec des liens financiers et commerciaux avec toutes les régions du monde.
76
syllabes
39
mots
2
phrases
196
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryReid
Les familles américaines ne peuvent pas rivaliser avec les milliardaires. Notre implication dans le gouvernement ne devrait pas dépendre des soldes de nos comptes bancaires
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@wolfgangSchauble
Un certain nombre de politiciens, y compris ceux de votre propre parti, pensent que les Allemands seraient plus en sécurité si l'armée allemande ne s'insérait pas dans tant de points chauds du monde.
@josephNye
La puissance américaine dans le monde repose sur ces idéaux d'ouverture et de débat critique.
@joanBauer
Aurons-nous des gardes du corps? "" Nous ne sommes pas tout à fait mis en place pour cela. Mais avec toutes ces mères, vous n'en avez pas besoin.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@davidAlpay
Un script est tellement lourd en mots, après avoir essayé de communiquer autant verbalement, je pense que vous avez besoin d'un autre exutoire pour donner au centre verbal de votre cerveau une chance de se calmer.
@yairLapid
Un vieil ami à moi, économiste de métier, m'a un jour expliqué que la définition statistique du « dilemme » est de 49,9 % pour et de 50,1 % contre. Si l'écart est plus grand, il n'y a pas de dilemme, car la réponse est claire.
@rushLimbaugh
Al-Qaïda, ISIS, ils ne peuvent pas être islamiques. L'Islam est la religion de la paix. Ils le bâtardent. Ce sont des fraudes. Ils se disent islamiques et ils se disent musulmans, mais ils ne le sont pas. Parce que l'islam est aussi antiterroriste que vous et moi. L'Islam est la religion de la paix. Je vous dis quelle est la position de notre gouvernement. La position militaire américaine.
@kofiAnnanan
Ameen Rihani, l'un des premiers Arabes américains, a consacré sa vie à rapprocher l'Orient et l'Occident. Nous ne sommes ni de l'Est ni de l'Ouest, écrit-il. Aucune frontière n'existe dans notre sein : nous sommes libres.
@sachinTendulkar
Tout sportif actif doit être très concentré ; vous devez être dans le bon état d'esprit. Si votre énergie est détournée dans diverses directions, vous n'obtenez pas les résultats. J'ai besoin de savoir quand allumer et éteindre : et le reste des choses se passe autour de ça. Le cricket est au premier plan, le reste est en arrière-plan.
@idinaMenzel
Tous les artistes montent sur scène parce qu'ils ont besoin de ressentir l'amour d'un public. J'ai peut-être l'air confiant, mais ces trois secondes avant de sortir, je suis un gâchis. Mais je dois prendre le risque; sinon, je serais malheureuse et j'aurais l'impression de ne pas voir clair dans mon destin personnel.
@edwinLand
... à partir de ce jour jusqu'au jour où vous serez enterré, faites deux choses chaque jour. Tout d'abord, maîtrisez une vieille idée difficile, et deuxièmement, ajoutez chaque jour de nouvelles connaissances au monde.
@alexisDeTocqueville
L'Amérique est un pays où ils ont la liberté d'expression mais tout le monde dit la même chose.
@raghuramRajan
En tant que pays qui n'appartient à aucun bloc de puissance, l'Inde ne peut se permettre de se mettre dans la position d'avoir besoin d'un soutien multilatéral - un piège dans lequel même des pays développés, comme le Portugal et l'Espagne, sont tombés.
@rickLarsen
On s'attend à ce que pas moins de trois millions de personnes assistent aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, en Colombie-Britannique. Les préoccupations en matière de sécurité et les opportunités économiques sont importantes tant pour le Canada que pour l'État de Washington.
@wendyKopp
Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.
@marshaBlackburn
Toute dépense devrait être débattue ouvertement sur le parquet de la Chambre et votée en séance publique, le peuple américain ayant la possibilité de regarder et d'écouter.
@johannWolfgangVonGoethe
Ah, que de fois j'ai maudit ces pages insensées, Qui montraient à tout le monde mes souffrances de jeunesse ! Si Werther avait été mon frère, et que je l'avais tué, Son triste fantôme n'aurait guère pu me persécuter davantage.
@markTwain
Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.
@joseRodriguez
Et je dis dans le livre 'Hard Measures' qu'en fait ils étaient plutôt faibles si vraiment - si les Américains savaient vraiment où étaient ces techniques, diraient-ils, de quoi parlez-vous ?
@lathorDeZlataFilipovic
...choisissons de faire face à des situations inhumaines de manière humaine, nous pouvons changer le monde et créer des leçons positives pour nous-mêmes et pour les autres.
@jackMcdevitt
Un optimiste est quelqu'un qui pense que nos divers systèmes politiques et sociaux, écoles et églises, groupes de soutien et troupes de scouts, procès devant jury et comités du Congrès, sont en plein essor. Qu'elles soient destinées au bénéfice des membres. La réalité est qu'ils sont conçus pour garder tout le monde en ligne.
@richLowry
L'Amérique suscitée par une juste colère a toujours été une force pour le bien. Les États qui ont soutenu sinon Oussama ben Laden, des gens comme lui ont besoin de ressentir de la douleur. Si nous aplatissons une partie de Damas ou de Téhéran ou quoi que ce soit, cela fait partie de la solution.
@christopherHitchens
Une règle d'or avec humour; si vous craignez d'aller trop loin, vous n'êtes déjà pas allé assez loin. Si tout le monde rit, vous avez échoué.
@oliverGoldsmith
Et comme un oiseau chaque tendre affection essaie de tenter sa nouvelle progéniture vers les cieux, Il a essayé chaque art, réprimandé chaque retard ennuyeux, Attiré vers des mondes plus brillants, et a ouvert la voie.
@dexterFilkins
Tout Américain qui a passé du temps en Irak ou en Afghanistan vous le dira : plus on s'en approche, moins on est sûr de quoi que ce soit. Si vous êtes en Irak, si vous êtes en Afghanistan, tout est ambigu. Tout est trouble et gris et incertain et peut-être mortel.
@henryCalvertSimons
Tentative d'agacement espiègle et salutaire de ses pairs... Keynes ne peut que réussir à devenir l'idole académique de nos pires cinglés et charlatans - sans parler des possibilités du livre comme bible économique d'un mouvement fasciste.
@damianMarley
Une révolution est d'amener le changement et nous sommes des personnes spirituelles essayant d'apporter un changement spirituel. J'ai peut-être l'air d'un rêveur, mais les modèles économiques ont atteint leur apogée d'évolution. La technologie a évolué. Ce qui n'a pas évolué, c'est la spiritualité de l'humanité ; tout date d'il y a 3 000 ans.
@eugeneJarecki
Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.