Victor Hugo
@victorHugo
La vie est une fleur. L'amour en est le miel.
Vous êtes une fleur écrasée sous les pieds de l'animal qui est cachée dans un être humain. Faites du réconfort, en ce que vous êtes la fleur écrasée et non le pied qui l'a écrasé.
53
syllabes
35
mots
2
phrases
129
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
La vie est une fleur. L'amour en est le miel.
@elizabethGilbert
Vous pourriez ne rien en tirer du tout, sauf une belle et longue vie où tout ce que vous avez fait a été de suivre votre magnifique curiosité. Et cela devrait être suffisant aussi.
@lubranoLavadera
Le bonheur, c'est tous les matins mes deux pieds touchant le sol bien à plat, et je me dis : bonne journée, tu es en vie et en bonne santé.
@billGriffith
Mon premier personnage a été M. Toad.
@christianBobin
L'amour c'est quand quelqu'un se met à vous parler comme une rivière, comme une étoile ou comme la fleur de chèvrefeuille...
@esmeraldaSantiago
Comment pouvez-vous savoir de quoi vous êtes capable si vous n'embrassez pas le mécontent?
@guyDeMaupassant
Comment peut-on ne pas adorer les cloîtres, ces lieux tranquilles, fermés et frais, inventés, semble-t-il, pour faire naître la pensée pendant qu'on va à pas lents sous les longues arcades mélancoliques ?
@ferdiePacheco
L'agression, c'est la prochaine chose à la guerre, sauf que vous n'êtes pas tué. L'agression est ce que vous avez tous les jours avec votre femme. L'agression est ce que vous avez tous les jours au bureau. Box est une forme d'agression légalisée, où la fin est bien définie, le combat est bien livré et vous avez 10 rounds de deux combattants de taille égale qui se battent agressivement pour se blesser.
@stendhal
L'amour est une fleur délicieuse, mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice affreux.
@josephKessel
Un sentiment, s'il a été longtemps essentiel, dispose, même quand il agonise, d'une force d'inertie assez efficace encore pour entretenir des habitudes qui ne correspondent plus au besoin intérieur.
@gregoryMaguire
Galinda ne s'est pas souvent arrêtée pour déterminer si elle croyait en ce qu'elle a dit ou non; L'ensemble des conversations a été le flux.
@gilmoreGirls
Elle a la grâce d'un docker sous l'emprise de l'alcool
@mostefaKhellaf
Ne cherche pas souvent l'amour dans les prés, tu risques de te berner par l'odeur des fleurs, après une nuit de délices, gare au réveil, mieux temporiser son ardeur et rester tout près.
@fannyGenique
L'amitié sans confiance c'est comme une fleur sans odeur
@marcelleAuclair
L'habitude est une forme de l'usure, elle efface les contours de nos plus chères amours, les recouvre d'une poussière sous laquelle nous ne les voyons plus.
@augustoBranco
Avec la délicatesse d'une fleur, l'amour apprivoise les cœurs les plus distants.
@leoFerre
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.
@osho
N'essayez pas de comprendre autrui. Efforcez-vous de comprendre ce que VOUS êtes. C'est la seule façon de sortir de l'ignorance.
@honoreDeBalzac
L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté qui ne s'épouvante de rien.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@rexJameson
La nuit dernière au pub, j'ai pris six bières, quatre gins, deux portos et un peu de pâté de porc. J'ai été malade comme un chien, je pense que je ne supporte pas le porc.
@antonTchekhov
Une femme ne peut devenir l'amie d'un homme qu'après avoir été une camarade, puis une maîtresse.
@claudeAveline
Les trois ivresses : se sentir homme sur une femme, plante sous le ciel, néant dans la musique.
@georgeRRMartin
Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.
@cadeauGuguMona
Si vous êtes suffisamment objectif pour évaluer votre voyage à travers la vie, vous arriverez aux bonnes conclusions sur qui vous êtes.
@edwinLand
Alors que je passe en revue la nature du lecteur créatif chez les scientifiques inventifs qui ont été autour de moi, ainsi que en moi-même, je trouve que le premier événement est une envie de faire une contribution intellectuelle importante qui peut être tangible incarnée dans un produit ou un processus.
@annWebb
Si l'amour, c'est ne jamais avoir à dire que vous êtes désolée ; le mariage, c'est devoir toujours répéter les choses deux fois.
@henriJeanson
Le Christ n'a jamais dit : "Aimez-vous les uns les autres". C'est une coquille. Il a dit "Armez-vous les uns les autres". Il a d'ailleurs été compris.
@virginieDespentes
Il y a une sexualité qu'on ne peut vivre que sous alcool. Boire, c'est ça aussi : c'est accueillir ce qui devait rester caché. De notre propre désir.
@descrea
Si on dit que l'amitié n'a pas de prix, quand elle est trompée, elle a le prix de l'oubli d'en avoir été trahi...