Jay D'Ece
@jayDece
Prendre la décision consciente de chasser vos rêves n'est pas pour les faibles de cœur.
La décision du président Biden de rejoindre l'accord sur le climat de Paris raté soutient nos adversaires au détriment des travailleurs américains.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
119
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayDece
Prendre la décision consciente de chasser vos rêves n'est pas pour les faibles de cœur.
@justinThomas
Peu importe mes opinions politiques, que j'aime ou que je n'aime pas: si un président me demande jamais de faire quoi que ce soit, je vais dire oui.
@nTWright
Aux États-Unis, les «guerres culturelles» des trente dernières années ont maintenant produit une horrible impasse qui vous oblige tous à un binaire soit / ou avec toutes sortes de spin-offs. C'est profondément malsain. Le problème est que la façon dont le système est configuré afin d'entrer et d'essayer de le changer, vous devez être (a) un millionnaire, (b) quelqu'un qui peut travailler à l'intérieur du système à long terme, (c) quelqu'un préparé pour conclure des accords et des compromis ... ce qui exclut la grande majorité des chrétiens engagés.
@madeleineLengle
Un grand morceau de littérature n'essaie pas de vous contraindre à le croire ou à être d'accord avec lui. Un grand morceau de littérature est tout simplement. C'est un véhicule de vérité, mais ce n'est pas un schéma directeur, et nous avons tendance à confondre les deux.
@mikeGallagher
Oui, Barack Obama pourrait facilement être interprété en tant que président américain dans un film ou une émission de télévision.
@davidStrathairn
C'est comme un morceau de musique; Vous ne perdez jamais de vue le thème. Chaque scène pousse vers la prochaine construction de musique comme la musique et vous pouvez presque entendre la prochaine progression d'accords, donc il a une structure stricte, qui est très convaincante.
@milkhaSingh
J'ai essayé de rejoindre l'armée deux ou trois fois.
@georgeMcgovern
Si nous sommes prêts à concéder l'autorité dictatoriale du président où nous sommes d'accord avec lui, comme les libéraux ont eu tendance à le faire au fil des ans, nous aurons peu de chances de lui attacher les mains alors que nous ne verrons pas pourquoi beaucoup Nous au Congrès comprennent comment le Dr Frankenstein a dû ressentir lorsque sa création s'est déroulée.
@vanJones
M. Vice-président, la chose la plus conservatrice fiscalement que ce gouvernement ait jamais faite, est d'investir massivement dans la partie verte de la reprise. Parce que ces dollars verts sont les dollars les plus qui travaillent dans l'histoire de la politique américaine. Ce même dollar qui est utilisé pour réduire les factures d'énergie, réduit également les émissions de gaz de réchauffement climatique, réduit également le chômage, réduit également la pauvreté, grâce à des rénovations, il augmente également la valeur des maisons, est également en nettoyant l'air, en réduisant les taux d'asthme .
@rogerEbert
C'est une bonne question, car un film n'est pas bon ou mauvais en fonction de sa politique. C'est généralement bon ou mauvais pour d'autres raisons, bien que vous puissiez être d'accord ou en désaccord avec sa politique.
@lechKaczynski
Il est très utile d'avoir un partenaire sur lequel vous pouvez compter dans n'importe quelle situation. Mais le problème commence parce que certaines personnes ne l'aiment pas qu'un jumeau soit président et l'autre Premier ministre.
@tedLieu
Lorsque j'entends le président Trump suggérer des idées politiques qui vont à l'encontre des idéaux américains, je parle. Dans la même veine, lorsque mes électeurs sont en désaccord avec moi, je salue et défend leur droit de s'exprimer.
@sunTzu
L'énergie peut être comparée à la flexion d'une arbalète; décision, à la libération d'un déclencheur.
@marianneWilliamson
À chaque instant, nous prenons une décision - qu'elle soit consciente ou inconsciente. Vais-je choisir d'ouvrir mon cœur, d'envoyer l'amour, de retenir le jugement et donc de me libérer de la peur? Ou vais-je fermer mon cœur, la peur de projeter au lieu de prolonger l'amour, de juger les autres et de me lier donc à la peur? Le choix est le mien et le mien seul.
@ericAndre
Vous ne pouvez pas vraiment ressentir le changement direct d'un président à l'autre par rapport aux personnes plus près de vous lors des élections locales.
@paulRyan
Donald Trump était un candidat très non conventionnel. Il va être un président non conventionnel.
@kobeBryant
Nous pouvons tous être des maîtres dans notre métier, mais vous devez faire des sacrifices qui accompagnent cette décision.
@ericSwalwell
L'Amérique a besoin d'un président qui sait comment nous vivons et travaillons, qui tient ses promesses à ceux qui ont besoin d'aide, qui n'utilisera pas la peur et la haine comme gourdin politique, et qui travaille pour résoudre nos plus gros problèmes au lieu de grignoter sur les bords - un président qui ira grand, sera audacieux et fera le bien, et incitera tous les Américains à faire de même.
@athiyaShetty
Je discute de mes scripts et des choses dont je ne suis pas sûr avant de prendre une décision.
@rushLimbaugh
Nous sommes arrivés à un point où le président des États-Unis va mener une guerre contre le mariage traditionnel.
@seymourHersh
Les néoconservateurs sont un petit cercle, et ils se tiennent tous la main lorsqu'ils développent leur politique, et les étrangers ne sont pas autorisés. Si vous êtes d'accord avec les gars à l'intérieur, vous êtes un génie. Si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un traître, un paria, vous êtes un apostat et vous n'êtes pas autorisé à entrer.
@johnKennethGalbraith
Les présidents d'université américains sont une race nerveuse ; Je n'ai jamais eu une bonne opinion d'eux en tant que classe.
@robertHarris
Il est assez facile de se mettre au pouvoir. Vous pouvez faire des promesses et essayer d'être tout pour tout le monde. Mais au moment où vous devez prendre des décisions, vous allez en ennuyer au moins la moitié. Quoi que vous fassiez, à la fin, vous êtes presque certain d'être abattu par vos propres traits de caractère.
@nellyFurtado
Chaque fois que vous vous éteignez et laissez quelqu'un d'autre prendre une décision artistique pour vous, vous faites une erreur.
@joyReid
Pour de nombreux Américains - de nombreux humains - la présidence de Trump peut souvent être insupportable.
@garyWoodland
Mon jeu court était vraiment ce qui était vraiment mauvais, pour être honnête avec vous. Et donc tout mon accord était que je devais frapper des jetons en mettant des légumes verts tout le temps, et il y a eu des moments où les surintendants n'étaient pas un grand fan de moi.
@markShields
Lorsque vous vous présentez à la présidence des États-Unis, tout le monde fait la même chose dans la campagne - ils parlent des anciens combattants, combien ils les admirent, à quel point ils sont reconnaissants.
@jimmyFallon
C'est vendredi. C'est une des raisons de célébrer. De plus, c'est le premier jour depuis longtemps où personne n'a déclaré qu'ils se présentaient à la présidence.
@robinSBaker
Soyez décisif lors du choix de votre destination, afin que l'univers puisse vous fournir les outils dont vous aurez besoin pour l'atteindre.
@julieWainwright
Vous avez tendance à faire des accords avec les personnes avec lesquelles vous avez une affinité, surtout au début.