Nick Mancuso
@nickMancuso
Je suis acteur maintenant depuis 40 ans après avoir travaillé dans plus de 10 pays et trois langues.
J'adorerais travailler avec Guillermo del Toro et J.J. Abrams. Je pense que ce sont des génies créatifs qui produisent constamment un excellent travail, et ce sont deux personnes avec lesquelles j'aimerais travailler.
67
syllabes
32
mots
4
phrases
177
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickMancuso
Je suis acteur maintenant depuis 40 ans après avoir travaillé dans plus de 10 pays et trois langues.
@sallyField
Pour presque tous les personnages que j'ai joués depuis les 43 ans, j'ai travaillé en tant qu'acteur professionnel, j'ai trouvé des parties de moi-même. Nous sommes tous bipolaires dans la moindre essence de ce que c'est. Nous sommes tous des personnalités multiples, en un sens, et être en bonne santé mentalement, je pense, à apprendre ce que sont ces personnalités multiples et à les inviter dans votre vie est vraiment important.
@seraFerrell
J'adore regarder les gens être totalement engagés d'une manière très réelle vers des situations stupides. Je trouve que ce n'est pas tant essayer d'être drôle, il essaie d'être réel dans un contexte foiré. C'est de la comédie pour moi.
@tobiasLutke
Bon nombre des meilleurs technologues vivent et travaillent au Canada, et de temps à autre, ils sont regroupés par une entreprise canadienne, puis tout à coup, ils ne le sont plus. Mais les gens sont toujours là - ils ne font que travailler pour des entreprises américaines au profit des résultats financiers américains.
@vinceWilfork
J'adore m'amuser. Je fais mes propres magasins. Je fais mon propre travail. J'aime jardiner. J'aime pecher. J'aime le golf. Je suis un homme de plein air. J'aime cuisiner. Mais quand je frappe le stade de football, je clique sur le commutateur, car je sais que je suis là pour un emploi. J'obtiens un état d'esprit entièrement différent lorsque j'entre dans le stade. Mais une fois que je suis parti, je suis de retour pour être père, mari, ami.
@tigerWoods
Je joue dans les maîtres. C'est évidemment très important pour moi, et je veux être là. J'ai beaucoup travaillé sur mon jeu et j'ai hâte de compétitionner. Je suis ravi de me rendre à Augusta et j'apprécie le soutien de tout le monde.
@rochelleHumes
J'adore les robes en tricot! Vous êtes instantanément assemblé et ils sont super flatteurs.
@darioFranchitti
Je m'habille de la même manière. Ce n'est pas une superstition, du moins je me dis que ce n'est pas le cas. C'est plus un moyen d'obtenir ce cerveau en train de faire la même chose. Je monte dans la voiture de la même manière. Même les gars qui m'attachent dans la voiture préparent leur propre cerveau à aller travailler.
@karinDreijerAndersson
La musique et l'art concernent des idées, je pense. Surtout la musique. Vous avez la liberté de travailler avec vos idées et vos rêves et vos fantasmes, ce qui est assez difficile à faire dans de nombreux autres endroits.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@leMiz
Je ne voulais pas être le joueur de 40 ans toujours sur MTV à faire du «monde réel». J'ai adoré le spectacle. J'ai adoré les gens dessus, mais j'avais un ensemble différent d'objectifs.
@theoJames
Pour moi, la différence entre New York et Londres est que les choses sont ennuyeuses et étouffées à Londres. Mais même le SH-Tty Diner et les bars ici sont un peu excitants pour moi. Le centre-ville est funky, West Village est magnifique avec les rues pavées, mais j'adore aller en ville parce que vous vous allez, "F-CK, je suis à New York!" Vous voyez tous les gratte-ciel.
@williamHMacy
J'adore faire des films, j'aime la différence, j'adore écrire. Mais j'ai toujours aimé la télévision. J'ai grandi à la télévision.
@toriiHunter
C'était tellement amusant de travailler avec ces jeunes acteurs d'enfants. Nous avons passé un bon moment et ces enfants sont vraiment incroyables.
@susanKare
Les gens disent que le graphisme est tellement différent maintenant, parce que vous avez tellement plus de pixels et de couleurs avec lesquels travailler ... mais lorsque vous étudiez l'histoire de l'art, vous voyez qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Mosaïques et aiguilles, tout est analogue à l'art de pixels et de bitmap. Et avec tout cela, le bon design n'est pas sur le support dans lequel vous travaillez, il s'agit de réfléchir dur à ce que vous voulez faire et à ce que vous devez travailler avant de commencer.
@maryRobertsRinehart
[Quand je travaille sur un livre] j'ai un détachement presque complet du monde dans lequel je vis, une sorte d'armure contre la distraction. Je parle aux gens, je me déplace, j'apparais à la surface comme d'habitude. Mais plus tard je n'ai qu'un souvenir confus de ce qui s'est passé pendant cette période.
@esmeCreedMiles
«Hanna» a grandi dans la belle nature sauvage de Mère Nature et c'est ce qu'elle sait. Donc, pour quelqu'un comme moi qui a toujours eu une vie dans la ville, c'était une chance de regarder au-delà des conventions sociales.
@murielBarbery
...C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui va à la rencontre des gens et qui voit plus loin. [...] Nous ne regardons jamais au-delà de nos présupposés et, pire encore, nous avons renoncé à rencontrer les autres, nous nous rencontrons nous-mêmes. Nous ne nous reconnaissons pas les uns les autres parce que les autres sont devenus nos miroirs permanents. Si nous nous en rendions compte, si nous prenions conscience du fait que nous sommes seuls dans la nature, nous deviendrions fous. [...] Quant à moi, j'implore le destin de me donner la chance de me dépasser et de rencontrer vraiment quelqu'un.
@sandraTsingLoh
Je trouve que je suis le genre de mère qui travaille harceuse qui a du mal à programmer un peu de repos au milieu des équipements imbriqués ptolémaïquement compliqués de la vie professionnelle et personnelle.
@pabloCasals
Vous devez travailler - nous devons tous travailler pour rendre le monde digne de ses enfants.
@rogerClemens
Encore une fois, comme je l'ai dit, je suis sorti jouer au baseball parce que j'adore y jouer. Je l'ai bien fait. Je l'ai fait de la bonne manière. J'ai travaillé dur pour le faire.
@tomEllis
"Rush" a été une expérience intéressante pour moi parce que j'ai adoré cette émission, et j'ai adoré jouer ce rôle, et la plupart des gens à qui j'ai parlé qui l'ont regardé l'ont vraiment appréciée.
@matthewDesmond
Une communauté qui voit si clairement ses propres désavantages ou ses propres difficultés a également plus de mal à voir son potentiel : sa capacité à travailler ensemble pour changer la communauté et changer leurs vies.
@rogerClemens
Encore une fois, comme je l'ai dit, je suis sorti jouer au baseball parce que j'adore y jouer. Je l'ai bien fait. Je l'ai fait de la bonne manière. J'ai travaillé dur pour le faire.
@tedDibiaseSr
Je comprends la psychologie de l'entreprise. Je comprends qui je suis et je sais comment j'interagis avec les autres, mais c'est un cadeau, la narration. Tout le monde n'a pas ce cadeau et c'est un peu comme la façon dont je travaille.
@paulFTompkins
J'adore la mauvaise comédie plus que j'aime la bonne comédie, donc j'aime les micros ouverts. Ou j'avais l'habitude. Mais la chose qui me ravit plus que toute autre chose dans un artiste de Mic Open, c'est quand la bande dessinée a une blague qui nécessite une sorte d'accessoire. Mais un seul. L'hélice est toujours produite très maladroitement, et elle ne paie jamais, jamais. L'embarras qui en résulte est savoureux et délicieux.
@sanyaMalhotra
J'adore porter des marques et tout sauf Sarojini Nagar est dans une autre ligue. J'allais là-bas chaque semaine, à bien, négocier et bourrer mon sac.
@mcLars
J'adore écrire des trucs littéraires. Mon écrivain préféré est définitivement Edgar Allan Poe - si imaginatif et prolifique. Mon deuxième écrivain préféré devrait être Shakespeare - j'aime les émotions et les vérités humaines sur lesquelles il aborde si magnifiquement.
@yevgenyZamyatin
Ils n'ont pas besoin du soleil. Qui a besoin du soleil quand les yeux brillent? Obscurité. Un brouillard en laine a enveloppé la terre, a laissé tomber un rideau lourd. De loin, au-delà du rideau, vient le bruit des gouttes tombant sur la pierre. Loin, loin - l'automne, les gens, demain. ("Le nord")
@katieAselton
J'adore le système de studio. J'adore ce système de studio et tout leur argent. Ils sont super; Je pense qu'ils sont fabuleux. Vous savez, ce que c'est en ce moment, c'est que j'ai l'impression d'apprendre toujours en tant que cinéaste, je commence toujours.