Sanjaya Baru
@sanjayaBaru
Une langue commune n'apaise pas les langues sèches et les gorges assoiffées.
On peut considérer la langue de l'homme, dans le mécanisme de la parole, comme la corde qui lance d'elle-même la flèche qu'on y a ajustée.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayaBaru
Une langue commune n'apaise pas les langues sèches et les gorges assoiffées.
@gregoryPalamas
Maintenant, nous sommes les fils de Dieu". C'est le point de départ de l'adoption. Cependant, "ce que nous serons n'apparaît pas encore ; mais nous savons que, lorsqu'il apparaîtra, nous lui serons semblables, car nous le verrons tel qu'il est" (I Jn. 3:2). C'est la perfection de l'adoption des fils et du renouvellement que Dieu nous a accordé en Christ, et dont Jean dit dans son Évangile que "le Christ a donné à ceux qui croient en son nom le pouvoir de devenir fils de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu" (Jn. 1:12-13).
@jasonMraz
J'ai récemment lu que c'est le cerveau gauche qui fait tout ce calcul et le cerveau droit qui fait la poésie. D'une manière ou d'une autre, j'ai viré le chemin vers la gauche. Je le fais depuis des années. Peut-être que je fais de l'art pour l'équilibrer.
@jAx
Un bon père et un bon hors-la-loi ne peuvent s'installer dans le même homme.
@susannaKaysen
Il est facile de se glisser dans un univers parallèle. Il y en a tellement: des mondes des fous, du criminel, des estropiés, des mourants, peut-être des morts aussi. Ces mondes existent aux côtés de ce monde et le ressemblent, mais ne y sont pas.
@rosePhilippineDuchesne
Cela me remplit de joie de réaliser que je peux poser ma vie quotidiennement pour Dieu, que je peux le sacrifier volontiers pour lui. Je ne suis peut-être pas un martyr pour la foi, mais je peux être un martyr de la charité.
@maryStocksBaronessStocks
[Il m'a toujours semblé très étrange que cette sphère d'activité particulière reste un domaine réservé aux hommes, étant donné que, à en juger par la fréquentation des églises, les femmes sont le sexe le plus religieux - alors que nos statistiques criminelles montrent clairement qu'elles sont les moins méchantes.
@williamBarclay
Un homme peut être condamné, non pas pour avoir fait quelque chose, mais pour n'avoir rien fait.
@peteCarril
Un homme qui vous donne moins que ce qu'il a à donner vous dit, d'une part, ce qu'il pense de vous et, d'autre part, ce qu'il pense de lui-même.
@robertMenzies
Un homme peut être une personne dure, concentrée, qui réussit à gagner de l'argent et ne donner à son pays qu'un horrible exemple. Un directeur peut être dur et pratique, extraire, pendant que tout va bien, la dernière once de profit et de dividende, et laisser derrière lui une industrie épuisée et un héritage de haine industrielle. Un directeur dur peut ne jamais regarder en dehors des murs de son usine ou être conscient de son partenariat dans un monde plus large. Je me demande souvent ce que de tels hommes peuvent bien ruminer lorsque leurs journées de travail sont terminées et que les richesses accumulées de l'esprit leur ont échappé.
@livy
Ils sont plus que des hommes au début de leurs batailles; À la fin, ils sont moins que les femmes.
@jAx
Un bon père et un bon hors-la-loi ne peuvent s'installer dans le même homme.
@vinceGilligan
[La fabrication de méthamphétamine est un processus complexe. La vérité, c'est que nous vivons dans un monde post-Google où l'on peut trouver six recettes de méthamphétamine en 30 secondes sur un moteur de recherche.
@fannyKemble
...Je ne peux m'empêcher de m'étonner de l'exécration furieuse et incontrôlée que toute allusion à la possibilité d'une fusion des races attire sur ceux qui la suggèrent, car personne ne prétend nier que, dans tout le Sud, une grande partie de la population est issue d'hommes blancs et de femmes de couleur.
@markMills
C'est le travail des personnes âgées de désapprouver tout ce que font les jeunes. . .Si nous ne désapprouvons pas, les jeunes n'ont rien à lutter et le monde ne changera jamais. Il ne peut pas continuer.
@jamesWeldonJohnson
C'est à partir du blues que tout ce qui peut s'appeler la musique américaine tire son personnage le plus distinctif.
@mitchAlbom
...l'équité, dit-il, ne régit pas la vie et la mort. si c'était le cas, aucune bonne personne ne mourrait jamais." "Les étrangers", dit l'homme bleu, "ne sont que des membres de la famille que vous n'avez pas encore appris à connaître." "Le sacrifice fait partie de la vie. C'est normal. Il ne faut pas le regretter. Il faut y aspirer. Petits sacrifices. Grands sacrifices. Une mère travaille pour que son fils puisse aller à l'école. Une fille déménage pour s'occuper de son père malade. Parfois, quand on sacrifie quelque chose de précieux, on ne le perd pas vraiment. on le transmet simplement à quelqu'un d'autre.
@vannaBonta
C'est une chose géniale de comprendre l'ampleur du fait que ce qu'un être humain rêve et imagine peut être réalisé. Le pouvoir de cette vérité doit être dirigé vers notre création d'un avenir qui mérite une vraie valeur humaine et la civilisation mondiale.
@jakobBohme
Le chrétien n'appartient à aucune secte. Il peut vivre au milieu des sectes et participer à leurs services, sans être attaché ou lié à aucune d'entre elles. Il n'a qu'une seule connaissance, celle du Christ en lui.
@pabloNeruda
Un enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu pour toujours l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera terriblement.
@dorotheusDeGaza
C'est Dieu, qui est miséricordieux et accorde à tout le monde ce dont il a besoin, qui le construit quand il lui donne plus qu'il a besoin; Ce faisant, il montre l'abondance de son amour pour les hommes et lui apprend à remercier. Lorsqu'il ne lui accorde pas ce dont il a besoin, il le fait compenser la chose dont il a besoin à travers le fonctionnement de l'esprit et lui apprend la patience.
@josephAddison
Un homme qui dispose d'arguments tirés de la menthe convaincra son antagoniste beaucoup plus tôt que celui qui les tire de la raison et de la philosophie.
@gertrudeStein
Il est drôle que les hommes qui sont censés être scientifiques ne puissent pas réaliser le principe de base de la physique, que l'action et la réaction sont égales et opposées, que lorsque vous persécutez les gens, vous les réjouissez toujours pour être forts et plus forts.
@fyodorDostoevsky
...on peut dire n'importe quoi sur l'histoire du monde - n'importe quoi qui puisse entrer dans l'imagination la plus désordonnée. La seule chose que l'on ne peut pas dire, c'est que c'est rationnel.
@calvinCoolidge
Il est difficile de voir comment un grand homme peut être athée. Sans l'influence soutenue de la foi en un pouvoir divin, nous pourrions avoir peu de foi en nous-mêmes. Nous devons sentir que derrière nous est l'intelligence et l'amour. Les sceptiques ne réalisent pas; Les sceptiques ne contribuent pas; Les cyniques ne créent pas. La foi est le grand pouvoir de motif, et aucun homme ne réalise ses possibilités à moins qu'il n'ait la profonde conviction que la vie est éternellement importante et que son travail, bien fait, fait partie d'un plan sans fin.
@mikePence
[Donald Trump] est un homme d'action dans un domaine habituellement réservé aux bavards.
@rudolfoAnaya
C'est parce que le bien est toujours plus fort que le mal. Rappelez-vous toujours cela, Antonio. Le plus petit bien peut s'opposer à toutes les pouvoirs du mal dans le monde et il émergera triomphant.
@johannWolfgangVonGoethe
Les faiblesses d'un homme sont ce qui le rend aimable.
@arthurSchopenhauer
Un homme se retrouve, à son grand étonnement, soudainement existant, après des milliers et des milliers d'années d'inexistence : il vit un peu, puis vient une période tout aussi longue où il ne doit plus exister. Le cœur se révolte contre cela et sent que cela ne peut pas être vrai.
@paulRusabagina
"Il n'y a pas de plus grand cadeau pour un dirigeant peu sûr de lui que de pouvoir compter sur un ennemi vague qui peut être utilisé pour attiser la peur et la haine au sein de la population.