Andrzej Duda
@andrzejDuda
Il y a des Juifs qui sont nés en Pologne avant la Seconde Guerre mondiale et ont survécu à l'Holocauste, qui pensent que la Pologne et les Polonais méritent des excuses.
Vous ne vous battez pas pour protéger les navires de guerre ou les vieillards. Comme le dit le livre, vous vous battez pour sauver votre civilisation. Et si souvent, il semble que la civilisation soit composée principalement des choses que les femmes et les enfants veulent.
82
syllabes
46
mots
3
phrases
222
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrzejDuda
Il y a des Juifs qui sont nés en Pologne avant la Seconde Guerre mondiale et ont survécu à l'Holocauste, qui pensent que la Pologne et les Polonais méritent des excuses.
@albertEinstein
Il y a deux façons de résister à la guerre: la manière juridique et la voie révolutionnaire. La manière légale implique l'offre de service alternatinve non pas comme un privilège pour quelques-uns mais comme un droit pour tous. Le point de vue révolutionnaire implique une résistance sans compromis, en vue de briser le pouvoir du militarisme en temps de paix ou des ressources de l'État en temps de guerre.
@soniaSotomayor
Il y a des drones survolant les airs qui enregistrent tout ce qui se passe sur ce que nous considérons comme notre propriété privée. Ce type de technologie doit nous stimuler à réfléchir à ce que nous chérissons dans la vie privée et dans quelle mesure nous voulons le protéger et de qui.
@desmondTutu
Il n'y a aucun moyen de gagner une guerre contre le terrorisme. Tant qu'il y a des conditions dans de nombreuses régions du monde qui rendent les gens désespérés: la pauvreté, la maladie, l'ignorance, etc. J'espère que nous découvrirons bientôt, que nous pouvons survivre, seulement ensemble. Nous ne pouvons prospérer que ensemble. Et je pense que les gens commencent à réaliser cela, que vous ne pouvez pas avoir de poches de prospérité dans une partie du monde et d'énormes déserts de pauvreté et de privation et pensez que vous pouvez avoir un monde stable et sécurisé.
@peteButtigieg
Il y a cette idée romantique qui se construit autour de la guerre. Mais le point de vue pragmatique est qu'il y a des tonnes de personnes de ma génération qui ont perdu la vie, perdu leurs mariages ou perdu leur santé en raison d'être envoyé à des guerres qui auraient pu être évitées.
@camillePaglia
Il n'y a pas d'accidents, seulement la nature jetant son poids. Même la bombe libère simplement l'énergie que la nature a mise là. La guerre nucléaire ne serait qu'une étincelle dans la grandeur de l'espace. Le rayonnement ne peut pas non plus modifier la nature: elle absorbera tout cela. Après la bombe, la nature ramassera les cartes que nous avons renversées, les mélangera et recommencera son jeu.
@douglasMacarthur
Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.
@marilynneRobinson
Les théologiens parlent d'une grâce prévisible qui précède la grâce elle-même et nous permet de l'accepter. Je pense qu'il doit également y avoir un courage prévenant qui nous permet d'être courageux - c'est-à-dire pour reconnaître qu'il y a plus de beauté que nos yeux ne peuvent supporter, que des choses précieuses ont été mises entre nos mains et ne rien faire pour les honorer, c'est faire beaucoup de mal. Et par conséquent, ce courage nous permet, comme le dit les vieillards, de nous rendre utiles. Cela nous permet d'être généreux, ce qui est une autre façon de dire exactement la même chose.
@johnYoo
Il y a des avantages et des inconvénients sur la décision politique de suivre les conventions de Genève dans une guerre où ils ne s'appliquent pas légalement. Parmi les avantages, les avantages pourraient être des avantages pour l'image de l'Amérique, sa capacité à soutenir dans les conflits futurs que les conventions devraient être suivies et former les soldats à suivre uniquement les normes de Genève. Parmi les inconvénients pourrait être une plus grande sécurité et sécurité pour nos troupes qui capturent et détiennent des agents d'Al-Qaïda et la capacité de rassembler rapidement des renseignements.
@lesSitesDeKevin
L'histoire consiste à être fidèle à la vérité en tant que nation, que les citoyens d'une démocratie sont collectivement responsables de ce que font leurs troupes en guerre, bien ou mal.
@marilynneRobinson
Les théologiens parlent d'une grâce prévisible qui précède la grâce elle-même et nous permet de l'accepter. Je pense qu'il doit également y avoir un courage prévenant qui nous permet d'être courageux - c'est-à-dire pour reconnaître qu'il y a plus de beauté que nos yeux ne peuvent supporter, que des choses précieuses ont été mises entre nos mains et ne rien faire pour les honorer, c'est faire beaucoup de mal. Et par conséquent, ce courage nous permet, comme le dit les vieillards, de nous rendre utiles. Cela nous permet d'être généreux, ce qui est une autre façon de dire exactement la même chose.
@harryBrowne
Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur les territoires de l'aspirine. Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur des territoires de whisky ou des territoires informatiques ou tout ce qui est légal. Il n'y a que des gangs criminels qui se battent sur des territoires couvrant la drogue, le jeu, la prostitution et d'autres crimes sans victime. Faire une activité non violente un crime crée un marché noir, qui attire des criminels et des gangs, ce qui transforme ce qui était autrefois une activité relativement inoffensive affectant un petit groupe de personnes en une épidémie généralisée de consommation de drogue et de guerre des gangs.
@jedMercurio
Il existe un appareil mis en place pour protéger les politiciens, mais ceux de cet appareil auront leurs propres opinions politiques. J'ai des amis qui sont des policiers et des amis qui sont dans l'armée, et ils ont souvent une vision très différente de la politique dont on leur demande de mener à bien.
@tomBrokaw
Il n'y a jamais eu d'opération militaire approchant à distance l'échelle et la complexité du jour J. Il impliquait 176 000 soldats, plus de 12 000 avions, près de 10 000 navires, des bateaux, de l'artisanat d'atterrissage, des frégates, des sloops et d'autres navires de combat spéciaux - tous impliqués dans une attaque surprise contre la côte nord fortement fortifiée de la France, pour sécuriser une tête de pont dans Le cœur du territoire tenu en ennemi afin que la marche vers l'Allemagne et la victoire puissent commencer. C'était audacieux, risqué, déroutant, sanglant et finalement glorieux [p.25]
@noamChomsky
Il y a un fait très frappant sur les élections que vous ne pouvez pas manquer si vous avez regardé la carte électorale rouge et bleu le lendemain: c'est le même paysage politique que vous avez vu pendant la guerre civile - rien n'a beaucoup changé sauf le parti des noms.
@juliaHartleyBrewer
Il y a beaucoup de choses dont Jeremy Corbyn se sent fermement. Il n'aime certainement pas les guerres, les armes nucléaires ou le capitalisme de marché libre. Il n'aime pas les conservateurs, les libéraux-démocrates et quiconque à faire avec le nouveau travail. Il n'aime pas non plus l'austérité, les grandes entreprises, les écoles privées, les frais de scolarité des étudiants, la taxe sur la chambre, la monarchie et Dieu.
@wyndhamLewis
Puis est descendu le couvercle - le jour a été perdu, pour l'art, à Sarajevo. La politique mondiale est intervenue et une guerre a été lancée, ce qui n'a pas encore pris fin: une «guerre pour mettre fin à la guerre». Mais cela a simplement mis fin à l'art. Cela n'a pas terminé la guerre.
@jonathanCarroll
Il y a des gens que nous rencontrons dans la vie qui manquent d'être importants pour nous par des pouces, des jours ou des battements cardiaques. Un autre endroit ou un temps ou un état d'esprit émotionnel différent et nous tomberions volontiers dans leurs bras; Remuez avec plaisir leur défi ou leur invitation. Mais tel quel, nous les rencontrons lorsque nous sommes mécontents ou contenus et ils ne le sont pas. Quoi qu'ils soient, nous ne le sommes pas et vice versa. Deux trains allant dans des directions différentes qui passent pendant quelques moments puissants à pleine vitesse, explosant le bruit et le vent, mais ils sont partis. Quelle que soit la chimie sérieuse aurait pu être possible si ce n'est pas le cas.
@pauloCoelho
Les gens parfaits ne boivent pas, ne vous battez pas, ne mentez pas, ne faites pas d'erreurs et ... n'existent pas
@williamJClinton
Il y a moins de polluants chimiques dans l'air. Notre eau potable est plus sûre. Nos normes alimentaires ont été augmentées. Nous avons nettoyé plus de sites de déchets toxiques en trois ans que les administrations précédentes en douze. L'environnement est plus propre, et nous avons combattu l'assaut le plus vigoureux contre la protection de l'environnement depuis que nous avons commencé à protéger l'environnement en 1970. Nous passons dans la bonne direction jusqu'au 21e siècle.
@tomGjelten
Il y a une guerre culturelle dans ce pays. Les Américains ces dernières années, comme vous le savez, sont devenus plus laïques. Ils ne vont pas à l'église aussi souvent. Lecture biblique, les prières en public sont maintenant mal vues. Et, bien sûr, en plus de cela, beaucoup de gens sont devenus beaucoup plus favorables aux droits LGBT. Et en réaction à cela, les Américains bibliquement conservateurs sentent que leur foi est assuffée.
@camillePaglia
Il y a quelque chose de rétro dans votre personnage. C'est comme la génération de journalistes avant la Seconde Guerre mondiale - ces gars sans prétention et de la classe ouvrière qui traînaient autour des salons et utilisaient un langage rugueux. Maintenant, ils ont tous été remplacés par ces élitistes de la Ligue Ivy Effee qui pullulent sur les médias actuels. Nerds - totalement ternes et insipides.
@thomasMerton
Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.
@johnKnoll
Il y a une photo que j'ai conçue pour essayer d'illustrer l'échelle de l'étoile de la mort qui est en quelque sorte encadrée à proximité de la tranchée équatoriale alors que le navire de Krennic part. La caméra tire en arrière et vous commencez par elle encadrée afin que vous puissiez voir ces baies d'amarrage qui sont dans cette tranchée.
@elmerDavis
Il y a des citoyens patriotiques qui espèrent sincèrement que l'Amérique gagnera la guerre - mais ils espèrent également que la Russie la perdra; Et il y en a qui espèrent que l'Amérique gagnera la guerre, mais que l'Angleterre la perdra; Et il y en a qui espèrent que l'Amérique gagnera la guerre, mais que Roosevelt le perdra.
@guillermoDelToro
Il y a des hommes qui fleurissent dans le chaos. Vous les appelez des héros ou des méchants, selon le côté qui gagne la guerre, mais jusqu'à ce que la bataille appelle, ce ne sont que des hommes normaux qui aspirent à l'action, qui convoient l'opportunité de rejeter la routine de leur vie normale comme un cocon et de participer les leurs. Ils sentent un destin plus grand qu'eux, mais ce n'est que lorsque les structures s'effondrent autour d'eux, ces hommes deviennent des guerriers.
@shahbazBhatti
Il n'y a pas de définition du blasphème dans cette loi. Ensuite, cela ne protège que la seule religion, que nous soyons d'accord ou non. En tant que chrétien, je crois que nous n'avons besoin d'aucune loi pour protéger Jésus-Christ parce que la loi ne peut protéger le respect de Jésus-Christ. Le cœur et l'esprit sont ceux qui peuvent protéger et rendre le respect au Christ.
@davidESanger
Il y a certainement des secrets que le gouvernement doit protéger, mais bon nombre des indices les plus importants sur les révolutions, les transferts nucléaires et les nouveaux sites militaires peuvent être trouvés en ligne, dans des salles de chat ouvertes et des photos satellites commerciales.
@wMitchell
Il y a des navires en argent, il y a des navires d'or, mais il n'y a pas d'amitiés semblables à des navires.
@ishmaelBeah
Il y a tellement de concentration et d'intérêt sur ce qui se passe pendant la guerre, mais très peu de ce qui se passe lorsque les gens retournent dans les maisons et les communautés qui ont été détruites. Il y a un renouveau qui se produit, mais c'est très difficile.