Karin Slaughter
@karinSlaughter
Comme chaque écrivain du Sud, je pensais que j'avais besoin d'écrire le prochain avec le vent.
Ce que je vous dis, c'est que vous n'avez pas besoin de savoir pour aimer, et il est juste que vous ressentiez tout à tout moment. Et il est juste que vous le voyiez à travers - que vous êtes étonné, puis curieux, puis belliqueux, puis le cœur brisé, puis engourdie. Vous avez le droit de tout cela.
79
syllabes
58
mots
3
phrases
223
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karinSlaughter
Comme chaque écrivain du Sud, je pensais que j'avais besoin d'écrire le prochain avec le vent.
@margaretAtwood
De temps en temps, Jimmy inventerait un mot mais il n'a jamais été pris une fois. ... Il aurait dû être satisfait de son succès avec ces fabrications verbales, mais à la place, il en a été déprimé. Les mémos lui disant qu'il avait fait du bon travail ne signifiait rien pour lui; Tout ce qu'ils ont prouvé, c'était que personne n'était capable d'apprécier à quel point il avait été intelligent. Il a compris pourquoi les tueurs en série ont envoyé des indices utiles à la police.
@nelsonMandela
Bien sûr, nous souhaitons une éducation et nous pensons que c'est une bonne chose, mais vous n'avez pas à avoir d'éducation pour savoir que vous voulez certains droits fondamentaux, vous avez des aspirations, vous avez des acclamements. Cela n'a rien à voir avec l'éducation.
@johanCruijff
Souvent, vous voyez des gens qui y déménagent et, une fois arrivés, le ballon se déplace ici après quoi ils viennent également ici, mais le ballon y revient. Je dis: restez juste où vous êtes, alors vous êtes en tout cas au bon endroit la moitié du temps.
@dianaVreeland
L'un est né avec bon goût. C'est très difficile à acquérir. Vous pouvez acquérir la patine du goût. Mais ce qu'Elsie Mendl avait était autre chose qui est particulièrement américain - une appréciation de la vulgarité. La vulgarité est un ingrédient très important dans la vie. Je suis un grand partisan de la vulgarité - si cela a de la vitalité. Un peu de mauvais goût est comme une belle touche de paprika. Nous avons tous besoin d'une touche de mauvais goût - c'est copieux, c'est sain, c'est physique. Je pense que nous pourrions en utiliser plus. Aucun goût n'est contre quoi je suis.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
L'une des deux choses fait généralement défaut dans la soi-disant philosophie de l'art: la philosophie ou l'art.
@isidorIsaacRabi
La science elle-même a gravement besoin d'intégration et d'unification. La tendance est de plus en plus dans l'autre sens ... seul l'étudiant diplômé, la pauvre bête du fardeau qu'il est, peut en connaître un peu de chacun. À mesure que le nombre de physiciens augmente, chaque spécialité devient plus autonome et autonome. Une telle balkanisation porte la physique, et en effet, chaque science plus loin, de la philosophie naturelle, qui, intellectuellement, est le sens et le but de la science.
@kenKalfus
Souvent touchant. . . La propagande monumentale est un roman qui frappe et déchire. . . Dans sa traduction, Andrew Bromfield déplace habilement son ton et ses outils au besoin, restant fidèle à la espièglerie et à l'appréciation de Voinovich.
@charlesSpurgeon
Oh, frères, c'est un travail écœurant de penser à vos sièges coussin, vos chants, vos hymnes, vos chorales, vos organes, vos robes et vos groupes, et je ne sais pas quoi en plus, tous faits pour être des instruments de luxe religieux, Si ce n'est pas de dissipation pieuse, alors que vous avez besoin de beaucoup plus pour être remué et incité à la sainte ardeur pour la propagation de la vérité telle qu'elle est en Jésus.
@johnKruk
Sur ce truc de Twitter, au moins cinq personnes par jour disent «ramener le mulet». Ma femme m'a dit que je n'étais pas autorisé. Troy Tulowitzki veut que je développe une queue de rat pour son organisme de bienfaisance. Je me disais: "Qu'est-ce que c'est que une queue de rat?"
@davidAllen
Une fois par semaine, effectuez un examen approfondi de tous vos projets avec autant de détails que vous en avez besoin. Si vous le faites, vos systèmes fonctionneront. Si vous ne le faites pas, aucun système ne fonctionnera.
@mereTeresa
Une fois, j'ai demandé à mon conseiller des conseils sur ma vocation. J'ai demandé: «Comment puis-je savoir si Dieu m'appelle et pour ce qu'il m'appelle? Il a répondu: «Vous le saurez par votre bonheur. Si vous êtes satisfait de l'idée que Dieu vous appelle à le servir et à votre voisin, ce sera la preuve de votre vocation.
@dimebagDarrell
Sur nos premières démos, j'étais vraiment frustré par mon son enregistré. Je dirais à mon père: «Mec, je veux plus de« coupe »sur ma guitare - je veux plus de triples. Et il disait: «Maintenant, fils, tu ne veux pas ça. Ça va vous blesser les oreilles. Mais mon père ne comprenait tout simplement pas.
@kenKalfus
Souvent touchant. . . La propagande monumentale est un roman qui frappe et déchire. . . Dans sa traduction, Andrew Bromfield déplace habilement son ton et ses outils au besoin, restant fidèle à la espièglerie et à l'appréciation de Voinovich.
@johnKruk
Sur ce truc de Twitter, au moins cinq personnes par jour disent «ramener le mulet». Ma femme m'a dit que je n'étais pas autorisé. Troy Tulowitzki veut que je développe une queue de rat pour son organisme de bienfaisance. Je me disais: "Qu'est-ce que c'est que une queue de rat?"
@parkerJPalmer
Nous avons besoin d'un manteau avec deux poches. Dans une poche, il y a de la poussière, et dans l'autre poche il y a de l'or. Nous avons besoin d'un manteau avec deux poches pour nous rappeler qui nous sommes.
@rodSerling
Si vous avez besoin de drogues pour être un bon écrivain, vous n'êtes pas un bon écrivain.
@alainDeBotton
L'un des aspects les plus bienvenus du travail de bureau est que vous n'avez pas besoin d'être pleinement vous-même.
@danPlutot
Maintenant, je sais que vous vous attendiez à ce que je dis que, eh bien, je viens de vous baiser dans la chaise à bascule, j'ai un peu pêché, j'ai écouté les bandes de Willie Nelson et j'ai regardé de vieux jeux de baseball sur le réseau sportif classique. Et, dites-vous la vérité, je l'ai fait pendant peut-être environ cinq minutes au total.
@tiborFischer
L'une de mes réalisations les plus fières est que lorsqu'un livre faisant autorité sur la littérature hongroise est sorti il y a environ dix ans, il y avait un petit article sur moi qui disait que j'étais un écrivain hongrois mais faisant semblant de ne pas l'être. En gardant à l'esprit que je peux à peine écrire un chèque en hongrois, j'ai été ravi d'être inclus dans le panthéon des écrivains hongrois.
@edithStein
Sur la question de la relation avec notre semblable - les besoins spirituels de notre voisin transcendent tous les commandements. Tout ce que nous faisons est un moyen de parvenir à une fin. Mais l'amour est déjà une fin, puisque Dieu est l'amour.
@nateBerkus
L'une des plus grandes leçons que j'ai apprises pendant mon séjour sur «Oprah» est que tout le monde veut être entendu. Nous voulons tous que notre humanité soit reconnue - que les autres nous voient pour qui nous sommes vraiment. Nous voulons tous savoir que nous sommes valorisés, on nous entend, nous sommes compris.
@patrickStewart
Un jour, par irritation, dis-je, vous connaissez toutes ces années avec la Royal Shakespeare Company, toutes ces années de jeu des rois et des princes et des vers noirs parlant, et condurant le paysage de l'Angleterre n'était rien d'autre qu'une préparation pour s'asseoir dans le Chaise du capitaine de l'entreprise.
@muddyWaters
Maintenant que je suis assez vieux pour obtenir de l'argent, j'aimerais avoir de l'argent. Je ne me fais pas beaucoup, j'ai besoin de conquérir un gros morceau d'argent. Pas arrêter Playin mais arrêter de jouer si fort.
@markHenry
Oh mon Dieu, si vous parlez de chansons à thème terribles, vous devez mentionner Matt Hardy. Je ne peux pas comprendre ce qu'ils disent. Il y a un point dans la chanson de Matt Hardy où il semble qu'ils disent «je veux rencontrer le fromage». Je me dis toujours: «Rencontrez le fromage? Juste des trucs maladroits.
@georgeLeonard
Maintenant, voici une clé: vous voulez le rendre réel et présent dans le domaine de votre conscience. Vous ne dites pas "je vais faire tel ou tel" - cela s'est déjà produit. Maintenant, la conscience est-elle réelle? Il existe et il est très puissant. L'idée est d'avoir ce maillage entre votre conscience - votre visualisation - et le soi-disant monde matériel.
@francescaRamsey
Maintenant, j'ai une norme pour savoir comment je m'assure que les gens ne me parlent pas d'une manière qui me met mal à l'aise. Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas ça. Je me disais: «Essayez de ne pas faire de vagues». Je voulais que tout le monde m'aime, et j'ai donc étouffé beaucoup d'inconfort que j'avais.
@robinInce
Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.
@vinDiesel
Bien sûr, je n'agis pas de manière extrême dans ma vie quotidienne. Je ne pense pas que nous vivons. Je pense que nous avons tous cette réserve quelque part et que nous l'attrapons quand nous en avons besoin.
@stephanieSigman
Oh, le petit déjeuner est ma chose préférée au monde. Je mange toujours un grand petit déjeuner. C'est le repas le plus important de la journée et j'ai besoin d'énergie.