Cecelia ahern
@ceceliaAhern
Chaque personne ordinaire a une histoire extraordinaire.
J'écris en arabe et je préfère écrire mes histoires à la main. J'ai besoin d'une tasse de thé ou de café quand j'écris. Quand j'étais en Syrie, j'étais accro au thé, mais maintenant je suis accro à Starbucks.
61
syllabes
38
mots
3
phrases
148
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ceceliaAhern
Chaque personne ordinaire a une histoire extraordinaire.
@markFoster
C'est la chose la plus méchante d'abuser de votre pouvoir en tant qu'auteur-compositeur. Pour écrire point sur quelqu'un ... il est un peu injuste de les utiliser. Ils ne peuvent pas vous répondre ou avoir une réfutation.
@lauraGilpin
La romance du vieil ouest a disparu si vite et si peu ont jamais fait quoi que ce soit avec. Cela vous fait-il réaliser l'importance de l'art et comment la principale connaissance de l'histoire est par le seul art?
@stanleyBaldwin
Je préfère être un opportuniste et flotter que d'aller au fond avec mes principes autour de mon cou.
@hollyGolightly
Il n'y a pas une chose en particulier qui influence ma musique, mais j'écris sur ce que je sais. Il est basé sur une expérience personnelle. Cela ne veut pas dire que toutes les chansons sont biographiques, car parfois c'est ce que j'ai vu dans la vie des autres.
@jonathanAnthonyBurkett
Tu connais mon nom pas mon histoire. Vous avez entendu ce que j'ai fait, mais pas ce que j'ai vécu.
@stephenColbert
Vous devriez passer plus de temps avec vos familles; Écrivez ce roman que vous avez toujours voulu écrire. Vous savez, celui du journaliste intrépide qui résiste à l'administration. Vous savez - fiction.
@gabrielleHamilton
C'est prometteur et séduisant, cette énorme famille italienne, assise autour de la table du dîner, entourée d'oliviers. Mais ce n'est pas ma famille et je ne suis pas leur famille, et aucune quantité de fils d'accouchement, et préparer un dîner et ratir les feuilles ou planter les jardins ou payer pour les billets d'avion va changer cela. Si je ne reviens pas dans onze mois, je ne manquerai pas et que personne ne m'écrira ou m'appellera pour reconnaître mon absence. Ce qui n'est pas une accusation, juste une petite vérité sur le clan et la lignée.
@patriciaLeavy
Les interviews de l'histoire orale nous permettent de documenter et de chroniquez les histoires des gens; Des histoires qui pourraient autrement ne pas être incluses dans le dossier historique.
@kevinSpacey
Lorsque l'histoire est assez bonne, les gens peuvent regarder quelque chose trois fois la longueur d'un opéra.
@tallulahBankhead
Ils disent que ce sont les bonnes filles qui tiennent les journaux intimes. Les mauvaises filles n'ont jamais le temps. Moi, je veux juste vivre une vie dont je me souviendrai même si je ne l'écris pas.
@michaelPollan
J'essaie vraiment d'écrire en tant que personne ordinaire, pas en tant que personne trop sophistiquée sur la nourriture, ou trop bien informé sur les choses.
@pankajMishra
Moi-même, à un moment donné, je voulais être comme les explorateurs de l'Himalaya dont je lisais; Les gens en état d'ébriété sur le mythe de l'histoire.
@chuckPalahniuk
Vous entendez les meilleures histoires de gens ordinaires. Ce sentiment d'immédiateté est plus réel pour moi que beaucoup d'histoires fabriquées par des écrivains et de type littéraire. Je veux cette immédiateté quand j'ai lu un roman.
@simonSebagMontefiore
C'est le mélange du trivial et des grands événements qui composent l'histoire. Ce sont les choses basses des personnes élevées qui le rendent fascinant, et c'est pourquoi il serait dommage d'exclure les choses triviales. Ce mélange n'est pas seulement au cœur de l'histoire. C'est au cœur de la façon de vivre une grande vie.
@royPeterClark
Avoir l'envie d'écrire est une chose; Agir dessus est un autre.
@simonSebagMontefiore
C'est le mélange du trivial et des grands événements qui composent l'histoire. Ce sont les choses basses des personnes élevées qui le rendent fascinant, et c'est pourquoi il serait dommage d'exclure les choses triviales. Ce mélange n'est pas seulement au cœur de l'histoire. C'est au cœur de la façon de vivre une grande vie.
@michaelBJordan
Je veux vraiment avoir une opinion vraiment très forte et unilatérale sur quelque chose, et m'y connecter et raconter cette histoire. Jusqu'à ce que je trouve cette chose ou ce sujet ou quoi que ce soit, je ne veux pas diriger.
@elvisCostello
Je peux écrire des orchestrations, mais je ne peux pas lire la musique et jouer à la vue en même temps. Je n'ai pas assez d'installation.
@mahatmaGandhi
Je préfère que l'Inde recoure les armes afin de défendre son honneur qu'elle ne devrait, d'une manière lâche, devenir ou rester un témoin impuissant de son propre déshonneur.
@wallaceStegner
Les jeunes écrivains devraient être encouragés à écrire et découragés de penser qu'ils sont des écrivains. S'ils arrivent à l'université avec des ambitions littéraires, on doit leur dire que tout ce qu'ils ont fait depuis que leurs poèmes de première enfance, imprimés dans le journal de l'école, se préparaient à entrer dans un apprentissage long et long.
@brianPinkerton
Les genres changent, mais toutes mes histoires présentent des gens ordinaires jetés dans des situations effrayantes et qui changent la vie.
@saulWilliams
Je pense que nous nous trompons et nierons vraiment une grande partie de l'histoire si nous pensons que l'histoire orale de la poésie est plus courte que l'histoire écrite de la poésie. Ce n'est pas vrai. La poésie a une tradition orale plus longue que écrite
@johnConnolly
Il était une fois - car c'est ainsi que toutes les histoires devraient commencer - il y avait un garçon qui a perdu sa mère.
@grahamParker
Je ne veux pas écrire une chanson comme «Coathanger» pour qu'Andrew Breitbart puisse rage contre moi sur son site Web. Ce n'est pas mon idée de plaisir.
@tomArnold
C'est assez solitaire et triste d'être célibataire. Chaque nuit était la même pour moi, je rentrerais à la maison et je me recroquevais au lit avec mon livre préféré. Eh bien, c'était un magazine.
@robertMueller
Personne n'a jamais pu me convaincre que l'optimisme n'est pas préférable au pessimisme.
@paulRicoeur
L'identité narrative participe au mouvement de l'histoire, dans la dialectique entre l'ordre et le désordre
@christopherVogler
Si deux organes ou plus du corps ne rejettent pas les fluides, l'histoire n'est pas bonne!
@italoCalvino
Votre premier livre est le seul qui compte. Peut-être qu'un écrivain devrait écrire seulement celui-là. C'est le seul moment où vous faites le grand saut; L'occasion de vous exprimer est offerte une fois, et vous détachez le nœud en vous alors ou plus jamais.