J. Willard Marriott
@jWillardMarriott
Peu importe à quel point vous travaillez dur pour votre argent, il y a toujours quelqu'un qui est prêt à travailler deux fois plus dur pour vous enlever.
J'ai toujours senti que la couleur est intrinsèquement personnelle. Cela évoque une énorme quantité d'émotion. S'il y a une couleur à laquelle vous répondez, c'est quelque chose que vous pouvez intégrer dans votre maison. Personne ne peut vous dire que c'est mal.
77
syllabes
42
mots
4
phrases
204
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jWillardMarriott
Peu importe à quel point vous travaillez dur pour votre argent, il y a toujours quelqu'un qui est prêt à travailler deux fois plus dur pour vous enlever.
@oneohtrixPointJamais
Je savais toute ma vie que je devais joindre les deux bouts ou j'aurais honte de moi-même. J'ai eu beaucoup de pression de mes parents. C'est donc d'où vient ma vision. Ce n'est pas pour être un grand artiste, c'est toujours comme, "Papa, regarde, je ne t'ai pas laissé tomber."
@stephenSondheim
C'est le problème avec les récompenses pour un ensemble de travaux. Ils viennent toujours à la fois à la fois à un bon moment et à un mauvais moment. Bien parce qu'ils vous disent que ce que vous avez fait valait la peine d'être fait et mal parce qu'ils devraient venir lorsque vous êtes jeune et excité et faim d'assurance que ce que vous faites en vaut la peine.
@megRosoff
Je sais par expérience que les carrières ne découlent pas toujours d'un profond sentiment de destin.
@staceyAbrams
C'est toujours la façon dont mon esprit a fonctionné, prend quelque chose qui semble impossible, ou trop grand, puis le décomposer en ces pièces afin que je sache comment y arriver.
@loisMcmasterBujold
J'ai toujours essayé d'écrire le genre de livre que j'aime le plus lire: l'aventure centrée sur le personnage.
@jimCarrey
J'ai toujours cru que vous pouvez canaliser de bonnes choses vers vous en pensant positivement.
@victorValdes
Grâce à tous mes collègues avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, qui implique de porter la crête du Barça sur nos poitrines jour après jour, pour que je me sente important au sein du groupe que nous avons développé au cours de toutes ces années.
@greysonChance
Quoi qu'il en soit, soyez toujours vous-même!
@louiseFitzhugh
Harriet ne se souciait pas d'admettre qu'elle ne savait pas quelque chose. Alors quoi, pensait-elle, que je pouvais toujours apprendre.
@rushLimbaugh
C'est ce qui a toujours été une chose si curieuse pour moi à propos du féminisme. Ils n'ont jamais perdu de pouvoir. Cependant, lorsque vous commencez à parler de ce domaine particulier de notre population, vous parlez de la nature politisée de notre pays où le féminisme domine et tous les hommes hétérosexuels veulent des femmes. Et tous les hommes réalisent que vous devez faire certaines choses. Si vous voulez avoir une femme qui est une féministe, alors vous feriez mieux de faire et de dire, soyez certaines choses. Les hommes sont devenus fous en essayant d'être ce qu'ils pensent que les femmes veulent qu'ils soient, et ce sont des hommes à Washington, devenus fous.
@stanBrakhage
J'ai toujours cru que le film est le plus proche de la musique de tous les autres arts.
@todrickHall
C'était très difficile pour moi sur «American Idol» de me sentir comme si je devais être d'une certaine manière. Ce n'était pas que les producteurs disaient que vous ne devriez pas être gay ou quoi que ce soit, mais il y avait cette énergie tacite autour de dire que vous devez faire appel à l'Amérique moyenne, et l'Amérique moyenne à ce moment-là n'était pas prête pour tout cela.
@wayneDyer
Lorsque le choix est d'être juste ou d'être gentil, faites toujours le choix qui apporte la paix
@willOldham
Avec les femmes, vous devez toujours prendre une décision éduquée pour comprendre ce qu'elles pensent. Ce n'est pas celui qui est nécessairement sympathique, toujours. Bien sûr, nous sommes tous des êtres humains, mais ce qui est le genre est une grande chose. Et une bonne chose.
@tracyChevalier
J'ai toujours adoré les livres que j'ai lus quand j'ai été malade au lit.
@michaelKors
La chose la plus folle à propos des gens de la mode en général, pas seulement des créateurs, c'est que c'est toujours: "Oh mon Dieu, tu as perdu du poids! J'adore tes cheveux!" Ou "Oh, tu es si bronzé!" Ou: "Tu es si maigre! J'adore tes chaussures!" Ce sont des brise-glaces de la mode. Tout le monde se regarde toujours.
@russellMael
Nous avons toujours cru que l'action parle plus que les mots. Je pense que cela a aidé à maintenir une certaine aura sur les étincelles. Les gens nous connaissent vraiment à travers notre musique.
@jordanClarkson
Je vais toujours être agressif aux deux extrémités du sol. C'est là que je vais faire ma marque.
@dollyParton
J'ai toujours pensé que si je faisais grand-chose ou que je réussissais à ce que j'avais commencé à faire, je voulais revenir dans ma part du pays et faire quelque chose de génial, quelque chose qui apporterait beaucoup d'emplois dans ce domaine.
@jonathanAmes
Chaque fois que j'écrivais de la fiction, les gens semblaient toujours penser que ce que j'écrivais était vrai, qu'il était entièrement autobiographique. Et quand j'écrivais non-fiction, ils m'accusaient souvent d'exagération et de fiction.
@randallCunningham
Quand je venais au lycée, les gens prévoyaient que je me rendais à l'université et aux pros. Et ils m'ont toujours dit: "Quand tu le fais, n'oubliez pas d'où tu viens." Je n'ai pas compris ce que cela signifiait. Ce que c'est, c'est de ne pas redonner.
@salmanRushdie
Ce qui m'a toujours attiré à New York, c'est le sentiment d'être dans un endroit où beaucoup de gens avaient beaucoup d'histoires qui ne ressemblent pas à la mienne », explique Rushdie. «Tout le monde vient d'ailleurs. Tout le monde a une grand-mère polonaise, une sorte de métamorphose dans sa situation familiale. C'est une très grande chose - l'expérience de ne pas vivre là où vous avez commencé.
@timMatheson
J'ai grandi sur un set. Les gars avec qui j'ai traîné étaient des gars de l'équipage: le département de la caméra, les gars de l'hélice. J'étais comme le troisième enfant à travers la porte quand j'étais acteur gamin en laissant le castor. J'ai toujours été l'un des cinq gars qui auraient quelques lignes. J'étais acteur de compagnons dans ma première carrière, donc j'étais apprécié les compagnons sur le tournage.
@leeWestwood
Vous avez toujours su quand Seve est entré dans une pièce même si vous aviez le dos à lui. Il suinta le charisme et apporta un tout nouveau sens à Aura.
@margaretAtwood
Où tracez-vous la ligne, entre l'amour et la cupidité? Nous ne savions jamais, nous avons toujours voulu plus. Nous voulons tout prendre, pour une dernière fois, nous voulons manger le monde avec nos yeux.
@tobiasHarris
C'est un bon sentiment lorsque vous pouvez vraiment vous concentrer sur le basket-ball, vous concentrer sur votre rôle, sur la façon dont vous pouvez aider l'équipe.
@soupySales
Quand j'ai commencé, j'étais un innovateur de programmes pour enfants, et j'ai toujours senti que mes spectacles étaient dans le meilleur du goût parce que je n'ai jamais rien fait que je n'aurais pas voulu que ma famille voie.
@venusWilliams
Parfois, vous savez, une fois que vous payez vos impôts et une fois que vous payez vos dépenses, une fois que vous avez vécu cette vie, les choses s'additionnent rapidement. Et il est facile de devenir une statistique. Et c'est quelque chose que j'ai toujours essayé d'éviter, et j'ai toujours dit, hé - pas que ce ne soit pas moi, ça, hé, ça pourrait être moi.
@gnash
L'une des plus grandes choses en grandissant que mon père m'a appris est que si j'allais parler de mes sentiments et exprimer ce que je me sentais et ne pas me mettre en colère, alors il m'écouterait. Si j'avais des problèmes, je lui dirais simplement: «Voici ce que je ressens, c'est ce que je ressens», soit avec lui ou avec ma mère.