Edgar Allan Poe
@edgarAllanPoe
Toute souffrance provient de l'avidité, de l'attachement, du désir.
Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.
103
syllabes
59
mots
5
phrases
275
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarAllanPoe
Toute souffrance provient de l'avidité, de l'attachement, du désir.
@bryantHMcgill
La question ultime de qui nous sommes est devant nous à tout moment et a répondu à chaque action.
@jennyHoyston
Il y a des gens formidables partout, et il y a toutes sortes d'exceptions à toutes les généralisations, et ce fut un énorme privilège pour moi de l'apprendre.
@joeGebbia
Depuis le tout début, nous voulions créer une expérience pour nos invités: plus qu'un simple endroit pour dormir. Nous voulions préparer le petit déjeuner le matin; Nous voulions fournir une carte de métro à nos clients. Remarquez-les à l'aéroport.
@milkhaSingh
Toutes les écoles en Inde n'ont pas d'athlétisme comme sport obligatoire. Ils devraient le rendre obligatoire.
@johnFKerry
Je ne céderai jamais l'autorité de notre pays ou notre sécurité à une autre nation. Je ne donnerai jamais de veto sur la sécurité américaine à toute autre entité - pas une nation, pas un pays, pas une institution.
@harrietMartineau
Si l'esprit national de l'Amérique est jugé par sa législation, il s'agit d'un ordre très élevé ... si la nation américaine est jugée par sa littérature, elle peut être déclarée du tout.
@andreIguodala
Le yoga m'aide avec le basket-ball, mais cela m'aide plus que tout.
@dHLawrence
C'est l'automne et tout le monde se sent alors comme un esprit désincarné alors.
@ericAvery
L'art s'oppose à toutes les mauvaises choses qui arrivent dans la vie, c'est là que se situent les médecins. C'est ce que font les médecins : affirmer la vie. Et c'est ce que font les artistes.
@charlesDeLint
C'était tout du fromage et des applaudissements.
@martinHeidegger
Quelle était la vie d'Aristote? "Eh bien, la réponse résidait en une seule phrase:" Il est né, pensa-t-il, il est mort. "Et tout le reste est une pure anecdote.
@dagHammarskjold
Pour tout ce qui a été, merci. À tout ce qui sera, oui.
@doreenVirtue
Expirer. . . Et donnez toutes les inquiétudes à Dieu et aux anges.
@gelettBurgess
La plupart des femmes ont toutes les autres femmes comme adversaires; La plupart des hommes ont tous les autres hommes comme leurs alliés.
@deanPotter
Je suis accro à la conscience accrue que j'obtiens quand il y a une conséquence de mort. Ma vision est plus nette, et je suis plus sensible aux sons, à mon sentiment d'équilibre et à la beauté tout autour de moi. Une grande partie de ma créativité vient de cette obsession presque folle. Quelque chose me brille dans mon esprit, et puis rien d'autre dans la vie n'a d'importance.
@kellyCorrigan
C'est une chose d'être la femme d'un homme - pour être la mère de ses enfants. En fait, une fois que vous devenez mère, être une femme ressemble à un jeu que vous avez joué autrefois ou à un livre d'auto-assistance, vous avez été trop impressionné par l'adolescence qu'en deuxième lecture est gonflé avec des idées communes. Ce fut l'une des nombreuses choses que j'avais apprises depuis la traversée au milieu - ce ruban de temps où l'enfance et la parentalité se chevauchent.
@dannyBoyle
Fondamentalement, les acteurs arrivent dans une bulle. Ils ont une petite bulle scellée autour d'eux et c'est essentiellement [composé] de leurs agents, de leur dernier film, de leur prochain film, de leur agent de presse et de leurs pertes - toutes ces choses, ils se sont cocoon et vous devez percer cette bulle sur chacun d'eux pour les faire être dans votre film.
@jackieShroff
Toute ma vie, j'ai vécu dans les Chawls. Ce sont mon peuple.
@hayaoMiyazaki
Le principe auquel j'adhère lors de la réalisation, c'est que je fais bon usage de tout ce que mon personnel crée. Même s'ils fabriquent des menstes de premier plan qui ne correspondent pas tout à fait à mes antécédents, je ne le gaspille jamais et j'essaie de trouver la meilleure utilisation pour cela.
@jpegmafia
La seule vraie chose que j'ai enlevée aux militaires est qu'il a simplement renforcé toutes les choses que je pensais déjà au ventre de l'Amérique, comme à quel point il est raciste. Donc, cela n'a pas vraiment affecté ma musique littéralement, mais cela a affecté ma façon de travailler.
@demetriMartin
Si vous buvez suffisamment de bière, tout se transforme en lit.
@oscarWilde
Toutes les critiques sont une forme d'autobiographie
@jamilaWoods
À l'église, la musique est pour tout le monde. Les gens chantent un air, fort; Ils n'ont pas honte - c'est pour leur guérison. C'est un peu ce que je m'efforce, ce sentiment.
@davidSanborn
J'aime juste jouer. Je ne vais pas nécessairement en tournée pour promouvoir mes albums. Je suis sur la route tout le temps. Le fait que j'ai un nouveau record est sorti est une coïncidence.
@baronessOrczy
Je suppose, monsieur, que vous n'approuvez pas notre nouvelle société. "" L'approbation, monsieur, à mon avis, exige la réalisation de la perfection. Et en ce sens, vous surestimez plutôt les charmes de votre société. I'faith, d'une part, cela semble mal habillé pour toute société, même une nouvelle.
@jasonMraz
Je l'appelle la géométrie sacrée. Quand tout va bien et que cela semble vraiment équilibré, de sorte que lorsqu'il se déroule à la partie suivante, vous vous sentez totalement familier et à l'aise dans la chanson.
@guillermoDelToro
J'étais un autel, un porte-parole de la Vierge Marie, j'étais un garçon de chorale, mais à l'âge de 14 ans, j'ai découvert la masturbation et tout ce qui est sorti par la fenêtre.
@mahatmaGandhi
L'amitié qui insiste sur l'accord sur toutes les questions ne vaut pas le nom. L'amitié pour être réelle doit jamais maintenir le poids des différences honnêtes, aussi vives.
@billyCollins
Il y a juste de longues lacunes où je ne trouve pas de point d'insertion, je ne trouve pas une bonne ligne d'ouverture, je ne trouve pas d'humeur dans laquelle je veux écrire. Mais une fois que je le fais, une fois qu'une ligne tombe de l'air, ou je reçois une petite idée d'un sujet et je le reconnais, c'est comme le sentiment qu'un jeu a commencé.