Hope Davis
@hopeDavis
Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que votre apparence est le reflet de la façon dont vous vous traitez.
La façon dont je me sens en tant que personne et ce que je soutiens en tant que personne reste toujours la même, et cela continue de soutenir les communautés LGBT du monde entier.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
141
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopeDavis
Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que votre apparence est le reflet de la façon dont vous vous traitez.
@alvinRDyer
Ce que je crois ... à propos de plus de sommeil que de préoccupations nécessaires, l'individu qui va bien au-delà du besoin, développant des habitudes paresseuses et paresseuses, ce qui endorme les sens et devient un retardateur de l'accomplissement. Pour surmonter ces choses dans la vie, il faut de la discipline et de la retenue.
@marleeMatlin
Ce que le bip savons n'a pas été écrit avec une personne sourde à l'esprit, mais quand ils m'ont rencontré, il a cliqué avec eux pour m'avoir. Mais cela se produit avec beaucoup d'acteurs à Hollywood, pas seulement avec moi.
@michaelIgnatiff
Ce que tout le monde oublie, c'est que lorsque j'étais journaliste en Grande-Bretagne et aux États-Unis, j'ai toujours été canadien. Et le prix de l'expatriation ne baisse pas, il augmente. Je ne me suis jamais senti dans le bon sens politique de la Grande-Bretagne. Je ne l'ai jamais ressenti aux États-Unis. Je n'avais pas de maison naturelle en Grande-Bretagne et aux États-Unis
@glennKelman
Chaque tir se produit différemment, sauf à cet égard: la personne licenciée ne peut pas croire à quelle vitesse cela se produit.
@sallyRooney
Que signifie avoir une relation saine? C'est une façon si étrangement clinique de parler de dynamique interpersonnelle, comme vous pouvez faire un nombre de globules blancs et dire: "Non, ça ne semble pas bon pour celui-là." Il est impossible d'avoir une relation amoureuse dans laquelle vous ne provoquez jamais de douleur et aucune douleur ne vous est jamais causée.
@susanGeorge
Ce dont vous avez besoin si vous voulez des emplois, ce sont les petites et moyennes entreprises, les initiatives locales, le travail à forte intensité de main-d'œuvre, le développement communautaire, les prestataires de services et autres.
@edwinHubbelChapin
Quelle preuve de la tendresse divine est là dans le cœur humain lui-même, qui est l'organe et le réceptacle de tant de sympathies! Quand nous considérons à quel point les conditions sont exquises dans lesquelles il est même rendu capable de souffrir autant - les capacités du cœur d'un enfant, du cœur d'une mère, de la nature de celui qui a façonné ses profondeurs et s'est enfilé accords.
@kateWinslet
Ce que je suis très, très ému et frappé, c'est que tant de gens dans le monde vivent souvent une vie qu'ils n'avaient pas planifiée pour eux-mêmes. Et ils se réveillent un jour et disent: «Attendez. Qui suis je? Est-ce vraiment moi? Est-ce ce que je voulais vraiment? Et aussi: «Puis-je le changer? Ai-je le courage de le changer?
@johnCMaxwell
Ce qui m'avait appris toute ma vie n'était pas vrai: l'expérience n'est pas le meilleur professeur! Certaines personnes apprennent et grandissent à la suite de leur expérience; Certaines personnes ne le font pas. Tout le monde a une sorte d'expérience. C'est ce que vous faites de cette expérience qui compte.
@bertrandRussell
Ce dont le monde a besoin n'est pas un dogme mais une attitude d'enquête scientifique combinée à la croyance que la torture de millions n'est pas souhaitable, qu'elle soit infligée par Staline ou par une divinité imaginée dans la ressemblance du croyant
@michaelEricDyson
Ce qui dérange ou nous assure de la race a très peu à voir avec le sang ou la biologie. La race concerne la façon dont vous utilisez le langage, comprenez votre héritage, interprétez votre histoire, identifiez-vous à vos proches, déterminez ce que votre sens et votre valeur pour une société qui vous mette les valeurs hors de votre volonté. Et il s'agit aussi de ce que les gens vous voient comme - ou vous emmènent.
@thaboMbeki
Quel est le pire, c'est que vous aurez l'effondrement du Zimbabwe dont la FMI parle. Et en effet, ce que vous aurez, c'est une croissance du chômage au Zimbabwe, une appauvrissement croissante parmi les gens, des conflits sociaux croissants. Et je pense que c'est le pire résultat, cet effondrement du Zimbabwe aurait certainement un effet bien pire sur la région que la simple image.
@georgeMackay
Ce que j'aimerais faire, c'est essayer autant de façons de travailler différentes que possible. C'est ce que je cherche à faire - collaborer avec autant de réalisateurs différents.
@melvynBragg
Ce que font les artistes et ce que font les gens qui reçoivent les arts, c'est conclure cet accord pour occuper un monde parallèle. Le monde parallèle est en constante expansion. Nous avions l'habitude de penser qu'il existait uniquement pour les personnes riches, bien nées ou éduquées. Ce n'est pas comme ça.
@binyavangaWainaina
Ce qui est étonnant, c'est que la technologie mondialisée, comme WhatsApp et Viber, donne vraiment beaucoup de latitude à la négociation des espaces et à la maintenance de son identité. Les gens peuvent donc être plus réceptifs en tant que communauté gay pour faire partie d'un environnement qui va contester la loi.
@timDechristopher
Ce qu'une personne peut faire, c'est planter les graines de l'amour et de l'indignation dans le cœur d'un mouvement. Et si ces cœurs sont un sol fertile, ces graines d'amour et d'indignation deviendront une révolution.
@jimCarrey
Ce que j'ai en commun avec le personnage de «Truman», c'est ce besoin incroyable de plaire aux gens. J'ai l'impression de vouloir prendre soin de tout le monde et je ressens aussi cette terrible culpabilité si je ne peux pas le faire. Et je l'ai ressenti de cette façon depuis que tout ce succès a commencé.
@bernhardSchlink
Qu'aurait dû faire notre deuxième génération, que devrait-il faire de la connaissance des horreurs de l'extermination des Juifs? Nous ne devons pas croire que nous pouvons comprendre l'incompréhensible, nous ne pouvons pas comparer l'incomparable, nous ne pouvons pas nous renseigner parce que nous nous renseignera, c'est faire des horreurs un objet de discussion, même si les horreurs eux-mêmes ne sont pas remis en question, au lieu de les accepter comme quelque chose dans Le visage dont nous ne pouvons que nous faire silencieuses en révulsion, honte et culpabilité. Devrions-nous seulement se taire dans la répulsion, la honte et la culpabilité? À quel but?
@elizabethScott
Tout ce qui m'est arrivé tout à l'heure m'est arrivé, brisé devant la coquille fragile que j'ai construite. Plus que ma mémoire a disparu. Mon âme a des ailes qui battent un cœur que je ne comprends pas et je vois des choses, je sens des choses que je sais ne pas d'ici, mais qui sont si réelles.
@ranbirKapoor
Ce qui compte vraiment, c'est vos films et à quel point vous êtes une personne. Sinon, les tabloïds et les chaînes d'information qui écrivent sur vous ne font que construire votre curiosité et votre célébrité et vous propulse pour atteindre des endroits plus larges.
@darWilliams
Que s'est-il passé sur "Aussi cool que je suis", vous savez comment dans les années 90 ", le personnel est politique, le politique est personnel"? C'était une très grande chose. Les choix que vous avez faits sur la façon dont vous avez enregistré et quels instruments vous avez utilisés et combien réel par rapport à la quantité synthétique. Ce sont des choix qui étaient considérés comme très politiques à l'époque.
@picoIyer
Ce que je chéris le plus à tout moment, c'est l'intimité, la surprise, le sens du mystère, l'esprit, la profondeur et l'amour. Une poignée d'amis chéris m'offrent cela, et le chanteur ou le cinéaste ou l'artiste occasionnel. Mais mes sources d'électricité les plus fiables sont Henry David Thoreau, Shakespeare, Melville et Emily Dickinson.
@origene
Quel homme de sens sera d'accord avec la déclaration selon laquelle les premier, deuxième et troisième jours, dans lesquels la soirée et le matin ont été nommés, étaient sans soleil, lune et étoiles? Quel homme a trouvé un idiot de supposer que Dieu a planté des arbres au paradis, à Eden, comme un vigneron?
@wallyFunk
Ce dont je rêve déjà, c'est le rugissement du décollage, suivi du silence absolu alors que nous entrons en orbite, puis voyons la terre à l'extérieur de ma fenêtre.
@gloriaSteinem
Ce que j'ai appris, c'est qu'à moins qu'une urgence, comme une chirurgie du feu ou du cerveau, la hiérarchie n'est pas nécessaire et peut être dommageable. Si vous avez une hiérarchie, vous répétez les forces et les faiblesses d'une personne sans permettre la force accumulée d'un groupe.
@tonyEvans
Ce que Dieu veut, c'est que nous vivons selon ses règles, ce qui entraîne la réception de sa bénédiction et de sa puissance. Lorsque nous en tant que chrétiens, célébrant nos différences, rejoignons-nous en tant que maison de Dieu représentant le royaume de Dieu pour la gloire de Dieu, nous obtenons la réponse de Dieu à notre présence dans l'histoire.
@margaretAtwood
Ce dont j'ai besoin, c'est de la perspective. L'illusion de la profondeur, créée par un cadre, la disposition des formes sur une surface plane. La perspective est nécessaire. Sinon, il n'y a que deux dimensions. Sinon, vous vivez avec votre visage écrasé contre un mur, tout un énorme premier plan, des détails, des gros plans, des poils, le tissage du drap, les molécules du visage. Votre propre peau comme une carte, un diagramme de futilité, critiquée de minuscules routes qui ne mènent nulle part. Sinon, vous vivez dans l'instant. Ce qui n'est pas là que je veux être.
@joanDChitter
Quelle est la spiritualité dont nous avons besoin pour le 21e siècle? Nous sommes confrontés à un choix: pour nous retirer de cette mêlée dans un paradis de guimauve où nous pouvons masser la chaleur de la journée, les questions de l'époque, l'injustice de l'époque, et vivre comme des taupes pieuses au cœur d'un monde tordu. Ou, nous pouvons rassembler notre force - notre force spirituelle - pour la lutte qu'il faudra pour se réveiller de ce sommeil pieux.
@gloriaSteinem
Ce que j'ai appris, c'est qu'à moins qu'une urgence, comme une chirurgie du feu ou du cerveau, la hiérarchie n'est pas nécessaire et peut être dommageable. Si vous avez une hiérarchie, vous répétez les forces et les faiblesses d'une personne sans permettre la force accumulée d'un groupe.