Gregory Maguire
@gregoryMaguire
Le monde était des inondations au-dessus et le feu en dessous
Le doute agace prodigieusement. Le monde aime mieux des moitiés de certitudes et croire à n'importe quoi.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
Le monde était des inondations au-dessus et le feu en dessous
@ziggyMarley
J'aime les puces, je l'aime en tant que musicien.
@marshallMcluhan
Un administrateur dans un monde bureaucratique est un homme qui peut se sentir grand en fusionnant sa non-entité dans une abstraction. Une personne réelle en contact avec des choses réelles lui inspire la terreur.
@jesseMccartney
Mon plus grand héros quand j'étais enfant était Will Smith. J'avais l'habitude de regarder «Fresh Prince» et j'étais un grand fan de ses albums. J'ai acheté tous ses albums quand j'étais enfant. Maintenant, il est la plus grande star de cinéma du monde.
@diegoForlan
Luis Suarez est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe nationale - et dans le monde, en fait.
@donaldTrump
C'est tangible, c'est solide, c'est beau. C'est artistique, de mon point de vue, et j'aime juste l'immobilier.
@jilSander
Cela peut sembler ambitieux, mais j'espère vraiment que le design moderne se propagera partout dans le monde.
@francescaLiaBlock
J'adore Sylvia Plath et Anne Sexton. J'aime aussi plus de poètes cérébraux comme H.D. et Emily Dickinson. Mes parents se sont abonnés à un périodique de poésie mensuel et, à l'adolescence, j'ai été présenté à Denise Levertov, qui a été une influence.
@carlosMencia
J'essaie juste d'être drôle, d'essayer de faire rire les gens et d'essayer de faire du monde un meilleur endroit à travers des blagues. Je n'ai pas de mots pour ça. C'est tellement écrasant.
@gaboureySidibe
C'est tellement bizarre d'allumer un interrupteur et d'être le modèle pour toutes les femmes, pour tous les Afro-Américains. Cela n'arrive pas aussi facilement. Ce n'est pas le cas. Et donc je n'agis pas en public et je ne fais rien de bizarre - parce que mes sœurs me regardent, pas parce que le monde me regarde.
@mitchHedberg
Je déteste la soie dentaire, j'aurais aimé avoir une longue dent sinueuse. Ils n'avaient pas à faire des séparations pour moi.
@jenniferLopez
J. Lo est également un hommage à mes fans. C'est ce que les fans m'appellent dans la rue, et j'aime ça. Donc, donner à l'album ce titre est ma façon de leur dire que c'est pour eux, en appréciant leur soutien.
@nikkiSixx
La perfection est inaccessible, donc j'aime vivre dans l'imperfection.
@paulGillmor
Il y a plus de sept mois, notre pays a appris que les horreurs dépeintes dans le monde imaginaire d'Hollywood pouvaient en fait prendre vie sous nos yeux.
@williamBlake
Que chaque chrétienne, autant que chez lui, s'engage, s'engage ouvertement et publiquement, avant que le monde entier, dans une poursuite mentale de la construction de Jérusalem.
@jessieBuckley
J'ai tout fait, chantant, la harpe, le piano. Mais j'étais tellement timide, je me réveillais à six pour pratiquer le piano parce que je ne voulais pas que quiconque m'entende jouer. Mais ensuite je ferais un grand spectacle à l'école où tout le monde me verrait, et c'était en fait bien.
@jeremyNortham
Il y a des années et des années, lorsque tout le monde savait que Pierce allait faire le travail, ils ont commencé à sélectionner de nouvelles personnes. J'avais cette chose bizarre quand je n'avais pas fait beaucoup de films et de continuer pour une interview.
@devHynes
C'est drôle parce que je pense que, en règle générale, que les gens semblent penser que si vous faites beaucoup de choses différentes au cours d'une chronologie, cela signifie que vous ignorez en quelque sorte ce que vous avez fait auparavant. Mais ce n'est pas vrai pour moi. J'aime vraiment tout ce que j'ai fait autant que je l'ai aimé quand je l'ai libéré.
@dougLiman
C'est un peu difficile de travailler avec Tom Cruise et de ne pas savoir que vous travaillez avec l'une des plus grandes stars du cinéma au monde.
@barackObama
Nous nous engageons dans un monde dans lequel nous gardons l'Amérique en sécurité, mais nous reconnaissons que notre pouvoir ne se fait pas seulement de nos militaires extraordinaires mais coule également de la force de nos idéaux et de nos principes et de nos valeurs.
@jamesWan
Je pense que c'est bon pour les fans aussi, car ils peuvent se connecter directement avec vous. Vous savez, dans les temps anciens, si je voulais, comme, écrire à (Steven) Spielberg ou Sam Raimi ou quoi que Envoyez-le réellement. De nos jours, vous pouvez, comme, suivre Ashton (Kutcher qui a toujours parmi les plus abonnés sur Twitter) ou, comme, ami, vous savez, sur Facebook, et vous pouvez simplement dire: "Hé, j'aime vos affaires. "
@jeffLindsay
Je remets en question chaque mot; J'écris «le» et je me sens immédiatement mépris. C'est un mot tellement ordinaire - tout le monde l'utilise - pourquoi ne puis-je pas trouver quelque chose d'original? Au soleil, chaque mot semble hackneyed.
@jennaWortham
Pour tous les adolescents, Internet offre un périscope au monde extérieur, mais il est particulièrement important pour les étudiants qui ne peuvent pas se retrouver représentés et compris dans leur environnement immédiat.
@trevorNoah
Je connaissais comme - je me souviens, pendant la majeure partie de ma vie, j'ai grandi, et "Knight Rider" était, vous savez - David Hasselhoff était un personnage néerlandais dans mon monde.
@glennBeck
Quel est l'intérêt de concurrencer un trophée si tout le monde obtient un trophée?
@evelKnievel
Tout le monde peut sauter une moto. Le problème commence lorsque vous essayez de l'atterrir.
@michaelCunningham
J'adore les films, j'aime la télévision, j'aime les récits de toutes sortes.
@andersonSilva
Ce qui me motive, c'est de pouvoir faire ce que j'aime faire, c'est-à-dire de me battre.
@jeffGoldblum
Mon ami Ed Begley va pêcher. C'est un peu malodorant pour moi, je ne l'aime pas tellement. J'aime manger du poisson, mais je n'aime pas les attraper.
@josephParker
Ma motivation est d'être un champion des poids lourds unifiés du monde, rend la Nouvelle-Zélande et ma famille fier.