![auteur Taisen Deshimaru de la citation Pour tout recevoir, il faut ouvrir ses mains et donner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftaisen-deshimaru-e84RKIHLf0cG1ZdYevLsdonirTkuOUBWYyRdc6uX9oVfVFqHlHKcbLYiS5kNk4J258al9wzybwlbjyj1431RDt47kvTJHTcOZwEz1GDrhCQPRJ9yuS3oUH4IgKNPxAQm.jpg&w=3840&q=100)
Taisen Deshimaru
@taisenDeshimaru
Pour tout recevoir, il faut ouvrir ses mains et donner.
L'histoire ouvre de nouveaux mondes aux cinéastes tout le temps.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taisenDeshimaru
Pour tout recevoir, il faut ouvrir ses mains et donner.
@noamChomsky
En fait, ce qu'on appelait les pays socialistes d'Europe de l'Est était les systèmes les plus antisocialistes du monde. Les travailleurs avaient plus de droits aux États-Unis et en Angleterre qu'en Russie, et il était en quelque sorte encore appelé socialisme.
@nellIrvinPainter
L'exploration merveilleuse de Grigsby - une enquête profonde, large et large sur l'utilisation par Sojourner Truth of Technology-Ferures plus de ses photographies que jamais collectée auparavant. Parmi ses nombreuses idées, j'ai particulièrement apprécié l'analyse de l'analphabétisme de la vérité. Les vérités durables sont l'histoire de l'art avec un large concept d'histoire qui reste. Un livre formidable, et celui dont nous avons besoin depuis longtemps.
@johnKrasinski
Boston est en fait la capitale du monde. Vous ne le saviez pas ? Nous élevons des gens intelligents, quippy et drôles. Non pas que je sois l'un d'entre eux. Je me suis juste faufilé sous le radar.
@coryBooker
Alors que je passe en revue la grande histoire de notre nation, les organisateurs communautaires ont été au centre de tant de nos grands mouvements sociaux.
@anitaRoddick
L'idée prédominante derrière la mondialisation, dans sa forme la plus virulente, est une sorte désagréable de darwinisme social - que le monde est pour les gagnants et non les perdants, que seul le décompte réussi, que l'argent est considérablement plus important que les votes.
@ishmaelReed
Le matériel haineux parcourt le globe. Il y a quelques années, CNN, Der Sturmer d'Amérique, a publié une histoire sur les parents noirs si bas qu'ils ont abandonné leurs enfants et les enfants ont dû manger des rats. J'étais dans une université du Wisconsin à l'époque et la mère d'un étudiant d'Afrique du Sud a appelé pour voir si l'histoire était vraie. Elle l'avait vu tout au long. L'histoire était fausse. Les enfants ont menti. CNN n'a jamais corrigé l'histoire.
@aDessineCarey
Pourquoi tout le monde a-t-il peur d'aller au paradis? Vous voulez être ici avec le smog et le péché et les mauvaises personnes et la guerre? Ou voulez-vous être au paradis, assis à côté de Jésus, tu sais?
@larsVonTrier
Mes films portent sur des idéaux qui s'affrontent avec le monde. Chaque fois que c'est un homme en tête, ils ont oublié les idéaux. Et chaque fois que c'est une femme en tête, ils prennent les idéaux tout le long.
@edwardJenks
C'est la gloire de la loi anglaise, que ses racines sont profondément profondément dans le sol de l'histoire nationale; que c'est le produit lent de la croissance longue de l'âge de la vie nationale.
@rachelCohn
Je voulais parler à quelqu'un. Mais qui? Ce sont des moments comme celui-ci, quand vous avez le plus besoin de quelqu'un, que votre monde semble le plus petit.
@annVoskamp
Lorsque nous déposons le sol de notre vie dure ouverte à la pluie de grâce et laissons la joie pénétrer nos endroits craqués et secs, laissez la joie s'imprégner de notre peau brisée et de nos crevasses profondes, la vie pousse. Comment cela ne peut-il pas être la meilleure chose pour le monde? Pour nous?
@jimmyPage
C'est intéressant quand quelque chose de nouveau arrive, une bande de nains jouant des harpes électroniques ou quelque chose, mais je ne cherche pas.
@jackKerouac
et je n'ai jamais vraiment pensé que je représenterais quoi que ce soit. C'était précisément ce que je voulais que le monde entier pense ; alors je pourrais me faufiler, si c'est ce qu'ils voulaient, et me faufiler à nouveau, ce que j'ai fait.
@russellBanks
La façon dont je ressens à propos de chaque livre est la suivante: vous ne la terminez pas, vous l'abandonnez. Tous mes livres ont en quelque sorte échoué, sinon je n'en écrivais pas un autre. Si j'écrivais le livre parfait, je n'aurais plus à écrire, et je ne voudrais pas. Ce n'est pas vrai pour tout le monde, mais c'est vrai pour moi. Je pourrais m'éloigner alors. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à le faire.
@leighBardugo
Je suis toujours l'enfant qui va découvrir s'il y a un cimetière ou un parc d'attractions abandonné que je peux aller visiter par opposition à la plage, donc ce n'était pas trop un tronçon pour me faire entrer dans le monde de la neuvième maison.
@kateWinslet
C'est probablement l'homme le plus beau du monde, mais il ne pense pas qu'il est aussi magnifique. Et pour moi, il est juste malodorant, Farty Leo.
@yeordleySmith
La science a déjà prouvé les dangers du tabagisme, de l'alcool et de la nourriture chinoise, mais je peux toujours ruiner les boissons gazeuses pour tout le monde !.
@tedCruz
Lors du débat, Donald Trump a renoncé à sa position dans le domaine de la santé pendant 20 ans. Depuis 20 ans, il est d'accord avec Hillary Clinton et Bernie Sanders sur la médecine socialisée, affirmant qu'Obamacare ne va pas assez loin. Il veut que le gouvernement paie pour les soins de santé de tout le monde et qu'il les contrôle.
@ralphLevy
Maintenant, près du solstice d'hiver, il est bon de allumer des bougies. Toutes les belles significations pour apporter de la lumière au monde peuvent être belles. Mais peut-être que nous nous concentrons sur l'allumage du monde parce que nous ne savons pas comment allumer nos propres vies.
@connieChung
À peu près n'importe quelle histoire que nous pensons faire, que nous l'ayons lu dans un journal, l'avons entendue à la radio ou que nous parlions à travers le bouche à oreille - au moment où vous y arrivez, tous les autres réseau, station de câblodistribution et talk-show sont Déjà coulant vers la scène
@angeloScola
Il est très difficile de déterminer si c'est la faute du monde qui a abandonné l'Église, ou l'église qui ne sait pas comment se rapporter au monde.
@richardDawkins
Je vis dans un monde post-chrétien à Oxford; Il est assez rare de rencontrer quelqu'un qui est religieux dans la vie académique maintenant, et il n'y a absolument aucune tendance aux émeutes et au chaos, et c'est extrêmement civilisé.
@lauraBenanti
Mes parents m'ont emmené voir Stevie Wonder quand j'avais environ 3 ans, mais ma mère nous a fait partir parce que tout le monde autour de nous fumait du pot.
@amishTripathi
C'est votre karma de combattre le mal. Peu importe que les gens contre lesquels le mal soient engagés ne ripostent pas. Peu importe que le monde entier choisit de regarder dans l'autre sens. Rappelez-vous toujours cela. Vous ne vivez pas avec les conséquences du karma des autres. Vous vivez avec les conséquences de la vôtre
@josephAlsop
En tirant parti de la norme Unicode, le logiciel Progress permet à ses ASP (fournisseurs de services d'application) et ISV (fournisseurs de logiciels indépendants) de fournir rapidement et efficacement leurs applications commerciales à Internet et aux utilisateurs du monde entier.
@chrisKyle
Mais dans cette arrière-salle ou quoi que ce soit lorsque Dieu me confronte à mes péchés, je ne crois pas que les victimes que j'ai eues pendant la guerre seront parmi elles. Tout le monde que j'ai tiré était mauvais. J'avais une bonne cause à chaque coup. Ils méritaient tous de mourir.
@peterDiamandis
Le but de mon travail est d'aider à assurer que nous pouvons créer un monde d'abondance dans lequel nous répondons aux besoins fondamentaux de chaque homme, femme et enfant.
@hansPeterDurr
Les êtres humains ne devraient utiliser la technologie que si le pire des cas se produit, cela entraîne des dommages acceptables. L'énergie nucléaire n'est certainement pas dans cette catégorie. Je veux un monde industriel où les gens sont autorisés à faire des erreurs. Parce que la créativité humaine a à voir avec le fait d'être autorisé à faire des erreurs. Nous voulons un environnement convivial.
@jamesFrey
Je n'avais pas encore appris que tout le monde était enfermé d'une manière ou d'une autre. C'est ainsi que nous sommes tous emprisonnés par quelque chose.