splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mais j'ai adoré faire les trucs physiques pour «dredd». Je dois faire un cri à l'équipe de cascade avec laquelle j'ai travaillé.

montage citation Mais j'ai adoré faire les trucs physiques pour «dredd». Je dois faire un cri à l'équipe de cascade avec laquelle j'ai travaillé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mais j'ai adoré faire les trucs physiques pour «dredd». Je dois faire un cri à l'équipe de cascade avec laquelle j'ai travaillé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mais j'ai adoré faire les trucs physiques pour «dredd». Je dois faire un cri à l'équipe de cascade avec laquelle j'ai travaillé.

  • 39

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mais j'ai adoré faire les trucs physiques pour «dredd». Je dois faire un cri à l'équipe de cascade avec laquelle j'ai travaillé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mais j'ai adoré faire les trucs physiques pour «dredd». Je dois faire un cri à l'équipe de cascade avec laquelle j'ai travaillé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'adoration en dehors de la Sainte Messe prolonge et intensifie ce qui s'est passé dans la célébration liturgique et rend possible une réception vraie et profonde du Christ. JE . . . recommande chaleureusement, aux Pasteurs et à tous les fidèles, la pratique de l'adoration eucharistique

    en cours de vérification

    auteur Sally Phillips de la citation En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.

    Sally Phillips

    @sallyPhillips

    En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.

    en cours de vérification

    M

    Michael Thomas Ford

    @michaelThomasFord

    Et de toute façon, la vérité n'est pas si grande que ça. Je veux dire, quelle est la vérité ? Des avions qui tombent du ciel. Des bus qui explosent et déchirent les petits enfants en millions de morceaux. Des gosses de douze ans qui violent des gens puis leur tirent une balle dans la tête pour qu'ils ne puissent pas le dire. Je ne peux plus regarder les infos ni lire les journaux. C'est comme si celui qui est assis là-haut au paradis a ce gros sac de trucs vraiment merdiques, et une ou deux fois par jour, il ou elle tend la main et en saupoudre un peu sur le monde et rend tout fou, comme de la poussière de fée qui a dépassé son expiration date.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Tous vos problèmes viennent du manque d'exercice. Un homme de votre force et de votre constitution aurait toujours dû rester physiquement actif. Alors ne rechignez pas au conseil très avisé qui vous condamne à une heure de marche par jour. Vous imaginez que le travail de l'esprit n'a lieu que dans le cerveau ; mais vous vous trompez beaucoup. Cela se passe aussi dans les jambes.

    George Sand

    @georgeSand

    Tous vos problèmes viennent du manque d'exercice. Un homme de votre force et de votre constitution aurait toujours dû rester physiquement actif. Alors ne rechignez pas au conseil très avisé qui vous condamne à une heure de marche par jour. Vous imaginez que le travail de l'esprit n'a lieu que dans le cerveau ; mais vous vous trompez beaucoup. Cela se passe aussi dans les jambes.

    en cours de vérification

    T

    TAD WILLIAMS

    @tadWilliams

    Après tout, n'est-ce pas la façon dont nous, les humains, façonnons l'univers, façonnons le temps lui-même ? Ne prenons-nous pas la substance brute du chaos et ne lui imposons-nous pas un début, un milieu et une fin, comme le plus simple et le plus profond des contes populaires, pour refléter les formes de nos petites vies ? Et si les physiciens ont raison, que le monde physique change au fur et à mesure qu'il est observé, et que nous sommes ses seuls observateurs connus, alors ne pourrions-nous pas plier l'univers chaotique tout entier, l'éternel, toujours actif Maintenant, pour s'adapter à cette forme familière ?

    en cours de vérification

    auteur Ricky Skaggs de la citation Après « Mosaic », je pense que beaucoup de gens ne savaient pas ce que serait mon prochain album. Et c'est ce que j'aime. J'adore faire de la musique parce que je ne vais pas suivre les schémas et les formules de Music Row.

    Ricky Skaggs

    @rickySkaggs

    Après « Mosaic », je pense que beaucoup de gens ne savaient pas ce que serait mon prochain album. Et c'est ce que j'aime. J'adore faire de la musique parce que je ne vais pas suivre les schémas et les formules de Music Row.

    en cours de vérification

    auteur Shemar Moore de la citation Parce que je pouvais lancer si fort quand je suis arrivé à l'université, ils m'ont fait un lanceur. Si c'était à refaire, je me serais contenté de jouer dans le champ extérieur. J'adorais courir. Je peux tout attraper dans le champ extérieur. Je pourrais expulser des gens de la clôture.

    Shemar Moore

    @shemarMoore

    Parce que je pouvais lancer si fort quand je suis arrivé à l'université, ils m'ont fait un lanceur. Si c'était à refaire, je me serais contenté de jouer dans le champ extérieur. J'adorais courir. Je peux tout attraper dans le champ extérieur. Je pourrais expulser des gens de la clôture.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme ne devrait pas aller là où il ne peut pas emporter toute sa sphère ou sa société avec lui, non pas physiquement, tout le cercle de ses amis, mais atmosphériquement. Il devrait conserver dans une nouvelle entreprise la même attitude d'esprit et la même réalité de relation, auxquelles ses associés quotidiens l'attirent, sinon il est dépouillé de ses meilleurs rayons et sera orphelin dans le club le plus joyeux.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme ne devrait pas aller là où il ne peut pas emporter toute sa sphère ou sa société avec lui, non pas physiquement, tout le cercle de ses amis, mais atmosphériquement. Il devrait conserver dans une nouvelle entreprise la même attitude d'esprit et la même réalité de relation, auxquelles ses associés quotidiens l'attirent, sinon il est dépouillé de ses meilleurs rayons et sera orphelin dans le club le plus joyeux.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Je ne savais pas que j'étais pauvre, en grandissant, parce que tout le monde était dans le même bateau. Je ne pouvais pas avoir de vélos. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, mais je pourrais avoir n'importe quel livre. J'ai adoré l'école; J'ai adoré apprendre. Ouais, je n'ai jamais pris soin des biens. Je ne le fais toujours pas, vraiment.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Je ne savais pas que j'étais pauvre, en grandissant, parce que tout le monde était dans le même bateau. Je ne pouvais pas avoir de vélos. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, mais je pourrais avoir n'importe quel livre. J'ai adoré l'école; J'ai adoré apprendre. Ouais, je n'ai jamais pris soin des biens. Je ne le fais toujours pas, vraiment.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Howard Armstrong

    @edwinHowardArmstrong

    Quiconque a eu un contact réel avec la fabrication des inventions qui ont construit l'art de la radio sait que ces inventions ont été le produit d'expériences et de travaux basés sur le raisonnement physique, plutôt que sur les calculs et les formules des mathématiciens. C'est précisément l'impression opposée que l'on obtient de beaucoup de nos manuels et publications d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Robert Rauschenberg de la citation Et tout cela, tous ces aspects physiques de la peinture à cette époque m'excitaient beaucoup. Vous pourriez faire une photo en noir et blanc. Je veux dire que toutes les choses, que vous sollicitiez la permission ou non, vous donnent la permission.

    Robert Rauschenberg

    @robertRauschenberg

    Et tout cela, tous ces aspects physiques de la peinture à cette époque m'excitaient beaucoup. Vous pourriez faire une photo en noir et blanc. Je veux dire que toutes les choses, que vous sollicitiez la permission ou non, vous donnent la permission.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    en cours de vérification

    E

    Eugene H. Peterson

    @eugeneHPeterson

    Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.

    Sam Harris

    @samHarris

    Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.

    en cours de vérification

    auteur Sarah McLachlan de la citation Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.

    Sarah McLachlan

    @sarahMclachlan

    Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.

    en cours de vérification

    S

    Sean Sasser

    @seanSasser

    [J'adore] tout le chocolat, à tout moment, n'importe où.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Nanterme

    @pierreNanterme

    En tant que PDG d'Accenture, je ne suis plus français. Quand je suis en Inde, je suis indien. Nous sommes une entreprise sans siège physique. Nous opérons à un niveau virtuel. Nos réunions de direction sont des téléconférences, c'est pourquoi le conseil d'administration m'a demandé de rester en France. Et je dis aux autres de rester dans leur propre pays.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Devito

    @lucyDevito

    Agir avec un écran vert a été physiquement difficile. Je regarde l'écran vert, puis je regarde ailleurs et tout semble rouge. C'est une chose bizarre où le vert a un effet sur ma vision, mais c'est amusant.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'adoration en dehors de la Sainte Messe prolonge et intensifie ce qui s'est passé dans la célébration liturgique et rend possible une réception vraie et profonde du Christ. JE . . . recommande chaleureusement, aux Pasteurs et à tous les fidèles, la pratique de l'adoration eucharistique

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Glozell

    @glozell

    Une grande partie de ma comédie est physique, donc vous n'avez pas besoin de comprendre l'anglais pour comprendre que je m'étouffe à mort avec de la cannelle ou que je tombe de cet arbre ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Hayworth

    @jDHayworth

    Et si vous aimez la médecine socialisée, vous allez adorer cette bureaucratie gouvernementale sous [alors vice-président et candidat démocrate à la présidence] Al Gore qui coûtera en fait aux personnes âgées qui reçoivent 500 $ par an en médicaments sur ordonnance en ce moment - cela finira par coûter plus d'argent aux personnes âgées et enlever le contrôle à ces personnes âgées.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manganiello de la citation J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.

    Joe Manganiello

    @joeManganiello

    J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.

    en cours de vérification

    W

    Willemijn Verkaik

    @willemijnVerkaik

    J'adore marcher dans la forêt et prendre mon vélo. J'adore regarder les petits birdies. Je suis une personne verte.

    en cours de vérification

    J

    John Banville

    @johnBanville

    Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.

    en cours de vérification

    J

    James Clerk Maxwell

    @jamesClerkMaxwell

    ... que, dans quelques années, toutes les grandes constantes physiques auront été estimées approximativement, et que la seule occupation qui restera aux hommes de science sera de porter ces mesures à une autre place des décimales.

    en cours de vérification

    N

    Noel Wells

    @noelWells

    En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Archer de la citation En fait, Sydney est ma deuxième ville préférée sur terre, j'adore Sydney, mais c'est la meilleure.

    Jeffrey Archer

    @jeffreyArcher

    En fait, Sydney est ma deuxième ville préférée sur terre, j'adore Sydney, mais c'est la meilleure.

    en cours de vérification

    T

    Tahir Raj Bhasin

    @tahirRajBhasin

    Les acteurs vont normalement au gymnase pour atteindre un certain type de forme physique pour un rôle, mais lorsque vous commencez à pratiquer un sport, vous vous rendez compte qu'être en forme athlétique est un type de forme physique très différent.

    en cours de vérification