John Kenneth Galbraith
@johnKennethGalbraith
Toutes les révolutions réussies sont le coup d'envoi d'une porte pourrie. La violence des révolutions est la violence des hommes qui accusent le vide.
Pour moi, je n'ai jamais porté ma religion sur ma manche, tu sais ce que je dis? Je ne me suis jamais mis en tant que Lupe Fiasco, il est musulman, il est de Chicago, il aime monter une planche à roulettes.
57
syllabes
42
mots
2
phrases
155
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKennethGalbraith
Toutes les révolutions réussies sont le coup d'envoi d'une porte pourrie. La violence des révolutions est la violence des hommes qui accusent le vide.
@timDekay
Pour un bon entraînement, je vais dans One Fitness à North Hollywood, où mon entraîneur, Jon Allsop, me met à travers tout cela. Je l'aime parce que c'est une petite salle de sport et je connais les gens depuis longtemps. Jon me fera faire une formation croisée où je vais soulever des poids, sauter la corde, lancer une balle de médecine et je ne m'arrête jamais.
@billNye
Comme le disait si souvent mon ancien professeur Carl Sagan, "Quand tu es amoureux, tu veux le dire au monde". Et je fonde mes convictions sur l'information et le processus que nous appelons la science. Cela me remplit de joie de découvrir chaque jour des choses que je n'ai jamais vues auparavant. Cela me remplit de joie de savoir que nous pouvons poursuivre ces réponses. C'est une chose étonnante que nous soyons - vous et moi sommes l'une des façons dont l'univers se connaît.
@joanDidion
Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.
@frankRijkaard
Après votre carrière, vous allez dans des matchs, et vous voyez tellement de buts inutiles parce qu'une personne cherche juste où se trouve le ballon et non son adversaire. Eh bien, une balle seule n'a jamais marqué de but.
@simonSinek
Tout grand leader ou organisation inspirant qui a jamais existé a décidé de faire quelque chose de complètement irréaliste.
@amritDesai
Soyez tout avec tellement d'amour dans votre cœur que vous ne voudriez jamais le faire autrement.
@benJonson
L'ambition, comme un torrent, ne regarde jamais en arrière ; Et c'est un gonflement, et la dernière affection qu'un esprit élevé peut repousser ; étant à la fois rebelle à l'âme et à la raison, et appliquant toutes les lois, toute conscience, empiète sur la religion et fait violence à la nature elle-même.
@jimCantalupo
Mais vous savez que le deuxième mois où j'étais ici, j'ai publié une directive sur les mode de vie saine. Les experts diront que c'était parce que nous avons été poursuivis. Eh bien, c'est ce qu'ils disent. Ce n'était jamais à ce sujet.
@jayZ
Je collectionne de l'art et je bois du vin ... des choses que j'aime que je n'ai jamais été exposée. Mais je n'ai jamais dit: «Je vais acheter de l'art pour impressionner cette foule. C'est juste ridicule pour moi. Je ne vis pas ma vie comme ça, car comment pourriez-vous être heureux avec vous-même?
@elvisCostello
Et je suis debout alors que l'aube se lève, même si mon cœur me fait mal. Je devrais porter un toast à des amis absents au lieu de ces comédiens.
@barbaraGittings
Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !
@jeanShepherd
Un homme aujourd'hui ne se sent jamais aussi vivant que lorsqu'il fonce d'un point à un autre sur l'azimut.
@lisaKleypas
Et tu n'es pas le genre de fille que je veux. » Il ne pouvait sûrement pas penser au fait que j'étais mexicain. D'après ce que je savais de Hardy, il n'y avait pas le moindre préjugé en lui. Il n'a jamais utilisé de mots racistes, Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour des choses qu'il ne pouvait pas empêcher. "Quel genre veux-tu ?" ai-je demandé avec difficulté. "Quelqu'un que je peux quitter sans regarder en arrière.
@oprahWinfrey
Et comment savez-vous que vous faites quelque chose de bien ? Comment sais-tu ça? C'est comme ça. Ce que je sais maintenant, c'est que les sentiments sont vraiment votre système GPS pour la vie. Lorsque vous êtes censé faire ou ne pas faire quelque chose, votre système de guidage émotionnel vous le fait savoir. L'astuce consiste à apprendre à vérifier votre ego à la porte et à commencer à vérifier votre instinct à la place.
@thomasPOneill
Quiconque entre dans votre bureau avec une idée, et c'est peut-être l'idée la plus idiote du monde, les écoutez et ne les ridiculisez jamais.
@shawnSpears
AJ Styles et Randy Orton, je n'ai jamais travaillé avec eux auparavant. Je n'ai pas besoin de vous donner aucune de leurs distinctions, le monde les connaît déjà.
@alexSmith
À la moissonneuse-batteuse et à mes entraînements, j'ai essayé d'être le joueur parfait. J'ai essayé de promouvoir mes forces et de dissimuler mes faiblesses, et sur le papier, j'ai en quelque sorte réussi : j'étais le premier choix du repêchage. Et avec ça, j'ai hérité de ce grand trophée brillant que je portais partout, et il y avait un mot gravé dessus - anxiété.
@jimmyBarnes
Toutes les religions sont fondamentalement bonnes, mais il y a quelque chose dans la religion organisée qui mène à la corruption et au poison.
@srinivasMishra
Une personne honnête ne se lasse jamais d'aider les autres pendant longtemps, mais la même personne se sent fatiguée au tout début de blesser les autres.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@eddieMarsan
En tant qu'acteur de la classe ouvrière, sorti de l'école sans diplôme, être imprimeur puis devenir acteur et travailler ensuite avec des gens qui avaient, dans une certaine mesure, une longueur d'avance. Je n'ai jamais eu cet avantage. C'est moins un besoin artistique de m'exprimer qu'un besoin de faire mes preuves.
@charlesKuralt
C'est le libéralisme, que ce soit ou non, qui a animé toutes les années de ma vie. Qu'est-ce que le conservatisme a jamais accompli pour notre pays?
@demiMoore
À la base, Twitter est une question de partage, et je pense que dans la vie, nous ne nous sentons jamais mieux ou plus énergiques que lorsque nous donnons à quelqu'un d'autre.
@daryndaJones
Apparemment, c'était vraiment la semaine de Kill Charley Davidson. Ou du moins horriblement la mutiler ... Cela n'aurait probablement jamais de reconnaissance gouvernementale, cependant, destinée à être sous-estimée comme l'Halloween ou le jour du thésaurus.
@charlesKuralt
C'est le libéralisme, que ce soit ou non, qui a animé toutes les années de ma vie. Qu'est-ce que le conservatisme a jamais accompli pour notre pays?
@zoeyDeutch
Les intimidateurs ont généralement été intimidés et blessent à l'intérieur beaucoup plus que vous ne pourriez jamais l'imaginer.