splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si je regarde dans le miroir, mon corps est absolument parfait. Je pense que les femmes ne ressentent pas assez.

montage citation Si je regarde dans le miroir, mon corps est absolument parfait. Je pense que les femmes ne ressentent pas assez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si je regarde dans le miroir, mon corps est absolument parfait. Je pense que les femmes ne ressentent pas assez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si je regarde dans le miroir, mon corps est absolument parfait. Je pense que les femmes ne ressentent pas assez.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si je regarde dans le miroir, mon corps est absolument parfait. Je pense que les femmes ne ressentent pas assez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si je regarde dans le miroir, mon corps est absolument parfait. Je pense que les femmes ne ressentent pas assez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Samuel Adams de la citation Au milieu de ces idées agréables, nous devrions être infidèles à nous-mêmes si nous devons perdre de vue le danger pour nos libertés si quelque chose de partiel ou d'une extra-extrémisme devrait infecter la pureté de nos élections libres, justes, vertueuses et indépendantes.

    Samuel Adams

    @samuelAdams

    Au milieu de ces idées agréables, nous devrions être infidèles à nous-mêmes si nous devons perdre de vue le danger pour nos libertés si quelque chose de partiel ou d'une extra-extrémisme devrait infecter la pureté de nos élections libres, justes, vertueuses et indépendantes.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi regarde dans le miroir et voit un playboy de la vieille école. Et des hommes comme Dominique Strauss-Kahn, Arnold Schwarzenegger et Charlie Sheen regardent sans aucun doute Berlusconi et pensent: «Role Model! Les femmes, bien sûr, savent le contraire. Ils le voient comme un bouffon vieillissant et pathétique.

    en cours de vérification

    R

    Richard Preston

    @richardPreston

    Il a montré une sorte d'obscénité que vous ne voyez que dans la nature, une obscénité si extrême qu'elle se dissout imperceptiblement en beauté.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation La joie est là partout; Il est superflu, inutile; Non, cela contredit très souvent les décès les plus péremptoires nécessaires. Il existe pour montrer que les liens du droit ne peuvent être expliqués que par l'amour; Ils sont comme le corps et l'âme. La joie est la réalisation de la vérité de l'unité, de l'unité de notre âme avec le monde et de la Soul du monde avec l'amant suprême.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    La joie est là partout; Il est superflu, inutile; Non, cela contredit très souvent les décès les plus péremptoires nécessaires. Il existe pour montrer que les liens du droit ne peuvent être expliqués que par l'amour; Ils sont comme le corps et l'âme. La joie est la réalisation de la vérité de l'unité, de l'unité de notre âme avec le monde et de la Soul du monde avec l'amant suprême.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation À l'automne, vous ne pleurez pas parce que les feuilles tombent et meurent. Vous dites: "N'est-ce pas beau!" Eh bien, nous sommes de la même manière. Il y a des saisons. Nous tombons tous tôt ou tard. Tout est si beau. Et nos concepts, sans enquête, nous empêchent de le savoir. C'est beau d'être une feuille, de naître, de tomber, de céder la place à la suivante, de devenir de la nourriture pour les racines. C'est la vie, changeant toujours sa forme et se donnant toujours complètement. Nous faisons tous notre part. Pas d'erreur.

    Byron Katie

    @byronKatie

    À l'automne, vous ne pleurez pas parce que les feuilles tombent et meurent. Vous dites: "N'est-ce pas beau!" Eh bien, nous sommes de la même manière. Il y a des saisons. Nous tombons tous tôt ou tard. Tout est si beau. Et nos concepts, sans enquête, nous empêchent de le savoir. C'est beau d'être une feuille, de naître, de tomber, de céder la place à la suivante, de devenir de la nourriture pour les racines. C'est la vie, changeant toujours sa forme et se donnant toujours complètement. Nous faisons tous notre part. Pas d'erreur.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation C'est tout à fait au-delà de moi comment quelqu'un peut croire que Dieu nous parle dans les livres et les histoires. Si le monde ne nous révèle pas directement notre relation avec elle, si nos cœurs ne nous disent pas ce que nous nous devons et les autres, nous ne l'apprendrons assurément pas des livres, qui sont au mieux conçus mais pour donner des noms à nos erreurs.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    C'est tout à fait au-delà de moi comment quelqu'un peut croire que Dieu nous parle dans les livres et les histoires. Si le monde ne nous révèle pas directement notre relation avec elle, si nos cœurs ne nous disent pas ce que nous nous devons et les autres, nous ne l'apprendrons assurément pas des livres, qui sont au mieux conçus mais pour donner des noms à nos erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Mencius de la citation Il est vrai que l'eau s'écoulera indifféremment à l'est et à l'ouest, mais va-t-elle s'écouler également de haut en bas? La nature humaine est disposée vers la bonté, tout comme l'eau a tendance à couler vers le bas. Il n'y a pas d'eau mais coule vers le bas, et aucun homme mais montre sa tendance à être bonne. Maintenant, en frappant de l'eau durement, vous pouvez le éclabousser plus haut que votre front, et en le sautant, vous pouvez le faire monter. Mais, c'est la nature de l'eau? C'est une force externe qui le fait le faire. De même, si un homme est fait pour faire ce qui n'est pas bon, sa nature est de la même manière.

    Mencius

    @mencius

    Il est vrai que l'eau s'écoulera indifféremment à l'est et à l'ouest, mais va-t-elle s'écouler également de haut en bas? La nature humaine est disposée vers la bonté, tout comme l'eau a tendance à couler vers le bas. Il n'y a pas d'eau mais coule vers le bas, et aucun homme mais montre sa tendance à être bonne. Maintenant, en frappant de l'eau durement, vous pouvez le éclabousser plus haut que votre front, et en le sautant, vous pouvez le faire monter. Mais, c'est la nature de l'eau? C'est une force externe qui le fait le faire. De même, si un homme est fait pour faire ce qui n'est pas bon, sa nature est de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    auteur Chrystia Freeland de la citation Il était surprenant pour moi d'entendre un membre se demander si un autre membre de la Chambre était un adulte. Nous sommes tous des adultes à la Chambre des communes, et je pense que cela nous diminue tous de suggérer le contraire.

    Chrystia Freeland

    @chrystiaFreeland

    Il était surprenant pour moi d'entendre un membre se demander si un autre membre de la Chambre était un adulte. Nous sommes tous des adultes à la Chambre des communes, et je pense que cela nous diminue tous de suggérer le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation En premier lieu, l'Église peut demander à l'État si ses actions sont légitimes et conformément à son caractère d'État, c'est-à-dire qu'il peut renvoyer l'État sur ses responsabilités. Deuxièmement, il peut aider les victimes de l'action de l'État. L'Église a une obligation inconditionnelle envers les victimes de toute commande de la société, même si elles n'appartiennent pas à la communauté chrétienne. La troisième possibilité n'est pas seulement de bander les victimes sous la roue, mais de mettre une parole dans la roue elle-même.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    En premier lieu, l'Église peut demander à l'État si ses actions sont légitimes et conformément à son caractère d'État, c'est-à-dire qu'il peut renvoyer l'État sur ses responsabilités. Deuxièmement, il peut aider les victimes de l'action de l'État. L'Église a une obligation inconditionnelle envers les victimes de toute commande de la société, même si elles n'appartiennent pas à la communauté chrétienne. La troisième possibilité n'est pas seulement de bander les victimes sous la roue, mais de mettre une parole dans la roue elle-même.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    C'était dans cette bulle après Vatican II quand cela semblait être le meilleur moment pour grandir catholique. C'était une époque où l'église était si liée au monde.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation Cela m'a pris une éternité, apprenant l'improvisation, parce que j'avais étudié avec Lee Strasberg - j'ai abandonné Chicago et je suis allé à ses cours à New York pendant quelques années, une ou deux fois par semaine. Ce que je ne savais pas, c'est que j'apprenais la réalisation parce qu'il n'était pas si bon dans le jeu, pas pour moi.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    Cela m'a pris une éternité, apprenant l'improvisation, parce que j'avais étudié avec Lee Strasberg - j'ai abandonné Chicago et je suis allé à ses cours à New York pendant quelques années, une ou deux fois par semaine. Ce que je ne savais pas, c'est que j'apprenais la réalisation parce qu'il n'était pas si bon dans le jeu, pas pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Millan de la citation Il est plus difficile pour un chien de vivre sans règles car il ne sait pas ce que l'on attend de lui. C'est l'esprit, le corps, le cœur, pas seulement le cœur. L'amour ne suffit pas.

    Cesar Millan

    @cesarMillan

    Il est plus difficile pour un chien de vivre sans règles car il ne sait pas ce que l'on attend de lui. C'est l'esprit, le corps, le cœur, pas seulement le cœur. L'amour ne suffit pas.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.

    Stephen King

    @stephenKing

    Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.

    en cours de vérification

    R

    Roy Blount, Jr.

    @royBlountJr

    C'était facile de se moquer de Bush, mais c'était un peu comme tirer du poisson dans un baril et cela ne ressentait pas vraiment si bien parce que c'était si facile à faire. Je préférerais de loin vivre sous un président réfléchi. Même si cela rend plus difficile d'être drôle pour la politique, il est plus intéressant d'être drôle pour la politique.

    en cours de vérification

    J

    J. Oswald Sanders

    @jOswaldSanders

    Il faut garder à l'esprit que les générations d'hommes n'attendent pas la commodité de l'Église en ce qui concerne leur évangélisation. Les hommes sont nés et meurent, que les chrétiens soient prêts ou non à leur donner l'Évangile. Et par conséquent, si l'Église de toute génération n'évangélise pas les païens de cette génération, ces païens ne seront jamais du tout évangélisés. Il est toujours vrai dans le travail d'évangélisation que le présent ne peut jamais anticiper l'avenir et que l'avenir ne peut jamais remplacer le passé. Ce qui doit être fait dans la sauvegarde de l'âme doit être fait par cette génération.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Il me semble tout à fait désastreux que l'idée ait dû se procurer que le christianisme est un type de religion d'un autre monde, irréel et idéaliste qui suggère que si nous sommes bons, nous serons heureux. Au contraire, il est férocement et même durement réaliste, insistant sur le fait qu'il existe certaines réalisations éternelles qui font que même le bonheur ressemble à des ordures.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Il me semble tout à fait désastreux que l'idée ait dû se procurer que le christianisme est un type de religion d'un autre monde, irréel et idéaliste qui suggère que si nous sommes bons, nous serons heureux. Au contraire, il est férocement et même durement réaliste, insistant sur le fait qu'il existe certaines réalisations éternelles qui font que même le bonheur ressemble à des ordures.

    en cours de vérification

    auteur Vera Lynn de la citation Restez intéressé, lisez des livres, regardez la télévision et essayez de rester en contact avec la vie et ce que les gens font, voient et apprécient.

    Vera Lynn

    @veraLynn

    Restez intéressé, lisez des livres, regardez la télévision et essayez de rester en contact avec la vie et ce que les gens font, voient et apprécient.

    en cours de vérification

    B

    Brian P. Cleary

    @brianPCleary

    Ce n'est pas techniquement des ragots si vous commencez votre phrase par "Je suis vraiment préoccupé par __________________" (Remplissez le nom de la personne sur laquelle vous ne bavardez pas).

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation En cela, il n'y a pas de mesure avec le temps, un an n'a pas d'importance et dix ans ne sont rien. Être un artiste signifie: ne pas numéroter et compter, mais mûrir comme un arbre, qui ne force pas sa sève, et se tient en toute confiance dans les tempêtes du printemps, sans peur que l'été puisse ne pas venir. Ça vient. Mais cela vient uniquement à ceux qui sont patients, qui sont là comme si l'éternité était devant eux, si silencieuse et vaste. Je l'apprends tous les jours de ma vie, l'apprends avec douleur dont je suis reconnaissant: la patience est tout!

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    En cela, il n'y a pas de mesure avec le temps, un an n'a pas d'importance et dix ans ne sont rien. Être un artiste signifie: ne pas numéroter et compter, mais mûrir comme un arbre, qui ne force pas sa sève, et se tient en toute confiance dans les tempêtes du printemps, sans peur que l'été puisse ne pas venir. Ça vient. Mais cela vient uniquement à ceux qui sont patients, qui sont là comme si l'éternité était devant eux, si silencieuse et vaste. Je l'apprends tous les jours de ma vie, l'apprends avec douleur dont je suis reconnaissant: la patience est tout!

    en cours de vérification

    auteur Frances Hodgson Burnett de la citation Dans le jardin, il n'y avait rien qui n'était pas tout à fait comme eux - rien qui ne comprenait pas la merveilleuse de ce qui leur arrivait - l'immense, tendre, terrible et déchirante et la solennité des œufs. S'il y avait eu une personne dans ce jardin qui n'avait pas connu à travers tout ce que son intime étant que si un œuf était enlevé ou blessé, le monde entier se tourbillait et s'écrase dans l'espace et se terminait ... il aurait pu y avoir n'a pas eu de bonheur même dans cet air de printemps doré.

    Frances Hodgson Burnett

    @francesHodgsonBurnett

    Dans le jardin, il n'y avait rien qui n'était pas tout à fait comme eux - rien qui ne comprenait pas la merveilleuse de ce qui leur arrivait - l'immense, tendre, terrible et déchirante et la solennité des œufs. S'il y avait eu une personne dans ce jardin qui n'avait pas connu à travers tout ce que son intime étant que si un œuf était enlevé ou blessé, le monde entier se tourbillait et s'écrase dans l'espace et se terminait ... il aurait pu y avoir n'a pas eu de bonheur même dans cet air de printemps doré.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Ce n'est pas le corps que les gens aiment, mais l'âme. Le corps est un véhicule temporaire. Sans l'âme, le corps est comme une voiture sans conducteur. Je vois à travers mes yeux, je sens à travers mon nez, je goûte à travers ma langue, j'entends à travers mes oreilles, je sens à travers ma peau, réfléchis à mon cerveau et aiment à travers mon cœur. Mais qui suis-je? Qui est le témoin, le plaisir et la victime qui active mon corps?

    en cours de vérification

    auteur Pina Bausch de la citation Ce n'était pas comme si j'avais prévu d'être un chorégraphe. Cela m'est arrivé juste d'une manière ou d'une autre.

    Pina Bausch

    @pinaBausch

    Ce n'était pas comme si j'avais prévu d'être un chorégraphe. Cela m'est arrivé juste d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    L

    Lancelot Hogben

    @lancelotHogben

    Il ne suffit pas de montrer que le médicament A est meilleur que le médicament B en moyenne. L'un est invité à demander: «pour lesquels les gens (« et pourquoi ») est-il meilleur que le médicament B, et vice versa? Si le médicament A guérit 40% et le médicament B guérit 60%, le bon choix de médicament pour chaque personne entraînerait 100% de remèdes.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Wilkinson

    @bruceWilkinson

    Si votre vie ne porte pas de fruit, Dieu interviendra pour vous discipliner. Si votre vie porte des fruits, Dieu interviendra pour vous tailler. Si votre vie porte beaucoup de fruits, Dieu vous invitera à respecter plus profondément avec lui.

    en cours de vérification

    G

    Gavyn Davies

    @gavynDavies

    C'était une question intéressante de savoir si la BBC avait un avenir dans le monde numérique et quelle forme de défaillance du marché pouvait justifier le système de frais de licence.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation Dans l'hémisphère américain, la cause de la liberté et de l'indépendance a continué à prévaloir, et si elle est signalée par aucun de ces splendides triomphes qui avaient couronné de gloire certaines des années précédentes, il n'est pas venu du bannissement de toutes les forces extérieures contre lesquelles la lutte avait été été maintenu. Le cri de la victoire a été remplacé par l'expulsion de l'ennemi sur qui il aurait pu être réalisé.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    Dans l'hémisphère américain, la cause de la liberté et de l'indépendance a continué à prévaloir, et si elle est signalée par aucun de ces splendides triomphes qui avaient couronné de gloire certaines des années précédentes, il n'est pas venu du bannissement de toutes les forces extérieures contre lesquelles la lutte avait été été maintenu. Le cri de la victoire a été remplacé par l'expulsion de l'ennemi sur qui il aurait pu être réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation À long terme, tout l'amour est payé par l'amour, bien que sous-évalué par les hôtes de la Terre; le grand gouvernement éternel au-dessus des comptes stricts et rachètera sa valeur. Ne comptez pas le coût; si belle qu'une chose n'a jamais perdu à long terme.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    À long terme, tout l'amour est payé par l'amour, bien que sous-évalué par les hôtes de la Terre; le grand gouvernement éternel au-dessus des comptes stricts et rachètera sa valeur. Ne comptez pas le coût; si belle qu'une chose n'a jamais perdu à long terme.

    en cours de vérification

    J

    James Luther Adams

    @jamesLutherAdams

    J'appelle cette église libre qui entre dans l'alliance avec la source ultime d'existence. Il lie les familles et les générations, protégeant contre l'idolâtrie de toute prétention humaine à la vérité ou à l'autorité absolue.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Flagg de la citation C'était un exagéré d'imaginer que Barbara Walters pourrait vouloir tout abandonner pour Ed Couch, mais Evelyn a fait de son mieux. Bien sûr, même si elle n'était pas religieuse, c'était un réconfort de savoir que la Bible l'a soutenue en étant un paillasson.

    Fannie Flagg

    @fannieFlagg

    C'était un exagéré d'imaginer que Barbara Walters pourrait vouloir tout abandonner pour Ed Couch, mais Evelyn a fait de son mieux. Bien sûr, même si elle n'était pas religieuse, c'était un réconfort de savoir que la Bible l'a soutenue en étant un paillasson.

    en cours de vérification