Philip Kapleau
@philipKapleau
Beaucoup sont venus à la réalisation simplement en écoutant le tintement d'une cloche ou d'un autre son
J'aime beaucoup travailler, je ne suis pas exigeant.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipKapleau
Beaucoup sont venus à la réalisation simplement en écoutant le tintement d'une cloche ou d'un autre son
@markGoddard
Ils m'ont envoyé le script, me demandant de jouer le rôle d'un général. Je n'ai jamais joué le rôle d'une figure d'autorité. Je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. J'étais mal à l'aise avec ça, mais je l'ai travaillé et je savais que j'avais une voix gutturale pour un général.
@nealBoortz
Il n'y a pas de limite à la faim que les politiciens ont pour l'argent pour lequel vous avez travaillé si dur. ... Vous pouvez leur dire de faire une randonnée, mais ensuite les armes sortent.
@shubhamShukla
Ils disent que la première étape vers le succès est de fixer des objectifs clairs. Eh bien, j'ai beaucoup d'objectifs - comme obtenir enfin ce bureau d'angle avec une vue et tirer mon collègue le plus ennuyeux.
@ueliSteck
Ces gars gagnent beaucoup d'argent. Bien sûr, c'est un travail difficile et dangereux, mais Sherpas est le peuple riche au Népal. Si vous gagnez tellement d'argent, vous pouvez en quelque sorte perdre la réalité.
@martinSchulz
Là, vous voyez à quel point les réactions des soi-disant marchés sont absurdes. Pendant longtemps, l'Italie a été dirigée par l'un des politiciens les plus non professionnels du monde. Mais il n'y avait pas beaucoup de pression en termes de spéculation. Maintenant, à Mario Monti, l'Italie a le genre de leader que vous n'obtenez généralement que dans les films hollywoodiens, un professeur distingué qui n'acceptera même pas un cuisinier à sa résidence, le Palazzo Chigi. Au lieu de cela, la femme de Monti cuisine elle-même leurs pâtes - et c'est l'homme auxquels les marchés ne font pas confiance.
@billieJoeArmstrong
Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.
@ryanGosling
Il y a cette idée à Hollywood, et je l'ai vu fonctionner pour les gens, où la règle tacite est «faites deux pour eux et un pour vous-même». Et c'est un peu considéré comme un fait. Je n'ai jamais vraiment trouvé que c'était vrai pour moi. J'ai eu plus d'occasions de travailler sur des choses auxquelles je croyais que jamais sur des choses qui n'étaient pas spéciales pour moi.
@drJohn
Il y avait des syndicats séparés, ce qui était un vrai problème pour moi parce que - surtout alors que je travaillais dans la scène d'enregistrement, j'avais Flack de l'Union blanche pour embaucher des musiciens noirs. J'avais Flack du musicien noir en embauchant des musiciens blancs.
@valtteriBottas
Il y avait beaucoup de choses dans mon enfance que j'ai sacrifiées: j'ai commencé à voyager assez jeune, compromettant l'école en termes d'apprentissage et de temps avec des amis faisant des trucs normaux en tant qu'enfant que vous voulez faire. Mais évidemment, je ne changerais pas un jour.
@ankitTiwari
Il n'y a pas de manque de paroliers talentueux et je sais que beaucoup d'entre eux n'en ont pas une opportunité. Après avoir réussi, beaucoup d'entre eux m'ont approché par e-mail ou des appels téléphoniques pour me parler de leur travail. Si je pense qu'une chanson écrite par un parolier est apte à un film sur lequel je travaille en tant que compositeur, je leur donne la pause.
@mickJagger
Il y a quelque chose que j'aime à parler aux journalistes qui va vraiment au-delà de la promotion parce que vous ne parlez pas seulement au journaliste, mais vous parlez à travers des gens qui sont vraisemblablement fans des Rolling Stones. Les interviews vous donnent une chance de dire quelques choses et peut-être d'éliminer certaines des choses que les gens lisent sur le groupe.
@metroBoomin
Je suis fortement influencé par beaucoup de gens comme Dre, Pharrell et Kanye. Ce sont tous des fabricants de goûts et des pionniers de grands temps, juste pour la culture, la période. Je m'efforce donc de le faire aussi.
@jimmyPage
Il y a beaucoup plus de sensibilité chez les guitaristes acoustiques que jamais par rapport à n'importe quel synthétiseur. C'est un point de vue personnel, mais c'est ainsi que je le vois. Je pense que c'est de cela qu'il s'agit. Le trajet, le feu, la passion - tout sort sur la guitare.
@chelseaClinton
Grâce à leur franchise de «faire une différence», je suis ravi de travailler avec NBC News pour continuer à mettre en évidence des histoires d'organisations et de personnes qui rendent leurs communautés et notre monde plus sain, plus juste et plus humain.
@haydenPanettiere
Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?
@elaineWelteroth
Il y avait des moments où j'ai été beaucoup sous-estimé. Cela m'a donné un avantage unique. Les attentes étaient si basses que je pouvais se faire sauter la tête.
@smithWigglesworth
Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.
@alfredLordTennyson
Cette cycle de vert, cet orbe de flamme, une beauté fantastique; comme se cacher dans un poète sauvage, quand il travaille sans conscience ni objectif.
@rodSerling
C'est, sinon un processus à vie, il en est terriblement proche. L'écrivain s'élargit, devient plus profond, devient plus attentif, devient plus tempéré, devient beaucoup plus sage au cours d'une période de passage. Ce n'est pas quelque chose qui lui est injecté par une aiguille. Ce n'est pas quelque chose qui vient sur une vague de lumière explosive clignotante une nuit et de dire: «Huzzah! Eureka! J'ai compris!' puis procède à l'écriture du grand roman américain en onze jours. Cela ne fonctionne pas de cette façon. C'est un processus long, fastidieux, dur et frustrant, mais jamais, jamais, jamais mis de côté par le fait que c'est difficile.
@zoeCassavetes
Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@donaldGlover
Il y a des rappeurs que j'écoute, que je me dis: "Vous êtes vraiment bon mais vous pourriez être comme le Michael Jordan de Rap si vous vous êtes appliqué." Il y a beaucoup de gens qui sont meilleurs au basket-ball que Michael Jordan, mais Michael Jordan voulait juste être Michael Jordan, plus.
@chrisCornell
Ils sont un grand public, les enfants. Ils réagissent en fait. Ils n'ont pas les références que les adultes ont, donc tout est immédiat. Il est toujours intéressant de voir à quoi ils réagissent dans tout ce que je travaille en ce moment. Et ils ne veulent même pas discuter pourquoi. C'est une leçon à retenir: mon fils ne se soucie pas pourquoi.
@gilbertKChesterton
Il y a beaucoup de livres que nous pensons avoir lus quand nous ne l'avons pas fait. Il y en a, au moins, beaucoup dont nous pensons que nous nous souvenons quand nous ne le faisons pas. Une image originale était peut-être imprimée sur le cerveau, mais elle a changé avec nos propres esprits changeants. Nous nous souvenons seulement de notre souvenir.
@jimmyCarr
Il y a eu une fois où je n'ai pas réussi à jouer sexuellement. Ma copine m'a dit "oh ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gars". Ok, il y a deux choses qui ne va pas avec ça. Tout d'abord qui sont ces autres gars ?, Et deuxièmement, si cela arrive à plus d'un d'entre nous, ne pensez-vous pas que cela pourrait être de votre faute?
@maxBrooks
Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.
@davidGilmour
Ces jours-ci, je ne me tourne pas aux autres dans le but d'essayer de voler leurs coups de langue, bien que je n'ai aucune objection pour les voler si cela semble être une bonne idée. Je suis sûr que je suis toujours influencé par Mark Knopfler et Eddie Van Halen aussi ... Je ne peux pas jouer comme Eddie Van Halen. SI seulement je pouvais. Je me suis assis pour essayer certaines de ces idées et je ne peux pas le faire. Je ne sais pas si je pourrais jamais rassembler tout ça. Parfois, je pense que je devrais travailler davantage à la guitare.
@navyaNair
Il n'y a rien dans un nom. Mon mari, Santhosh Menon, m'a appelé Navya au début, ce que je n'aimais pas car c'était mon nom d'écran. Il me connaissait en tant que Navya et trouva m'appelant Dhanya Strange, alors il a proposé un nom d'animal.
@paulWeller
Il y avait des aspects de la célébrité que je n'aimais pas, qui n'étaient pas vraiment en conséquence, mais les choses positives l'emportaient de loin sur le négatif. Au moment où je suis venu écrire «Setting Sons», je sentais que mon écriture ressemblait plus à la prose, à la musique.