splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vais tellement rembourser ma mère parce qu'elle a gardé mes pieds sur le sol.

montage citation Je vais tellement rembourser ma mère parce qu'elle a gardé mes pieds sur le sol.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vais tellement rembourser ma mère parce qu'elle a gardé mes pieds sur le sol.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vais tellement rembourser ma mère parce qu'elle a gardé mes pieds sur le sol.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je vais tellement rembourser ma mère parce qu'elle a gardé mes pieds sur le sol.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vais tellement rembourser ma mère parce qu'elle a gardé mes pieds sur le sol.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Aileen Lee

    @aileenLee

    Quand je vais rendre visite à ma mère dans la communauté de la retraite où vivent mes parents, elle a un tas d'amis, et elle dira: «Ces voisins je joue à Bridge avec un fils avec une idée», et ça va de là.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Quand je rencontre des gens, je relayez des choses que je vois et que je ressens. Et dans une lecture, lorsque j'interagis avec une personne, je vais reprendre les sensations et les sentiments et les reconstituer pour faire une pensée cohérente. Mon objectif est de toujours obtenir des informations spécifiques et de relayer les détails auxquels les gens se connecteront.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Cormier de la citation Quand je regarde Rumble Johnson, c'est un tyran. Il intimide les gars. Il les fait revenir en arrière et il les piège. Je ne vais pas le permettre. S'il essaie de m'intimider, je me tiendrai juste devant lui, et s'il me frappe, je vais le frapper tout de suite. Et puis nous verrons comment l'intimidateur le gère quand personne ne va s'enfuir.

    Daniel Cormier

    @danielCormier

    Quand je regarde Rumble Johnson, c'est un tyran. Il intimide les gars. Il les fait revenir en arrière et il les piège. Je ne vais pas le permettre. S'il essaie de m'intimider, je me tiendrai juste devant lui, et s'il me frappe, je vais le frapper tout de suite. Et puis nous verrons comment l'intimidateur le gère quand personne ne va s'enfuir.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Rateliff

    @nathanielRateliff

    Quand j'étais enfant, mon père m'a obligé à chanter la troisième harmonie de notre petit groupe familial, et je détestais juste ça. Je me sentais tellement mal à l'aise sur scène, trop timide.

    en cours de vérification

    auteur DJ Snake de la citation Quand j'ai commencé à DJ, parce que tout le monde m'a appelé «Snake» dans ma ville d'abord, je me disais: «DJ Snake - ok, allons-y». Le nom est nul, mais il est trop tard maintenant.

    DJ Snake

    @djSnake

    Quand j'ai commencé à DJ, parce que tout le monde m'a appelé «Snake» dans ma ville d'abord, je me disais: «DJ Snake - ok, allons-y». Le nom est nul, mais il est trop tard maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur Kerry Washington de la citation Quand je pense à l'un des faux pas de ma vie que j'ai faits, dont je suis reconnaissant, c'est parce que je voulais vraiment être vu et entendu pour qui je suis et que j'avais peur de ne pas être ou ne serait pas.

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    Quand je pense à l'un des faux pas de ma vie que j'ai faits, dont je suis reconnaissant, c'est parce que je voulais vraiment être vu et entendu pour qui je suis et que j'avais peur de ne pas être ou ne serait pas.

    en cours de vérification

    J

    Jay Pharoah

    @jayPharoah

    Quand je suis arrivé sur scène, c'était comme une sortie, vous savez ce que je veux dire? Parce que c'était comme: «Oh, des gens comme moi. Des gens comme moi. Ils écoutent ce que j'ai à dire. Ils ne me jugent pas sur mon apparence; Ils me jugent sur ce que je dis. Donc pour moi, c'est ce qui en vaut la peine, et c'est ce que les comédiens ont.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.

    en cours de vérification

    auteur Babe Ruth de la citation Eh bien, le bon seigneur et la bonne chance ont dû être avec moi parce que j'ai fait exactement ce que j'ai dit que j'allais faire.

    Babe Ruth

    @babeRuth

    Eh bien, le bon seigneur et la bonne chance ont dû être avec moi parce que j'ai fait exactement ce que j'ai dit que j'allais faire.

    en cours de vérification

    auteur Waheeda Rehman de la citation Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.

    Waheeda Rehman

    @waheedaRehman

    Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.

    en cours de vérification

    B

    Billy West

    @billyWest

    Quand j'étais petit, j'ai vu un gars avec une de ces clarinettes de cancer, et je me suis retourné. Je me suis totalement retourné. J'ai dit à ma mère: "Maman, quelle est cette chose?" Et elle le savait aussi, ce qui était la chose la plus étrange. Elle a dit: "C'est un larynx artificiel par téléphone Bell, pour les hommes qui ont fait retirer leurs boîtes vocales à cause du cancer." Je me disais: "Wow." Et j'avais hâte d'en obtenir un. Je n'en ai pas eu un jusqu'à ce que je sois adulte et tout.

    en cours de vérification

    K

    Karen Kilgariff

    @karenKilgariff

    Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Alors je me chanterais avec Julio par la cour d'école, mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train arrive toutes les 30 secondes.

    en cours de vérification

    auteur Emily Thornberry de la citation Lorsque j'ai commencé à faire campagne pour devenir député en 2004, nous souffrions en tant que parti parce que notre hiérarchie et notre leadership étaient totalement détachés des membres du parti.

    Emily Thornberry

    @emilyThornberry

    Lorsque j'ai commencé à faire campagne pour devenir député en 2004, nous souffrions en tant que parti parce que notre hiérarchie et notre leadership étaient totalement détachés des membres du parti.

    en cours de vérification

    J

    John Zimmer

    @johnZimmer

    Lorsque j'ai quitté mon emploi chez Lehman Brothers pour démarrer une entreprise, la mère de mon meilleur ami a dit: "Comment pourriez-vous laisser une chose sûre comme Lehman pour faire une startup de covoiturage idiote?" C'était trois mois avant que Lehman ne fasse faillite.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Pollack

    @eileenPollack

    Quand j'étais en septième année, je me suis ennuyé hors de mon esprit. Nous semblions apprendre les mêmes choses encore et encore en sciences et en mathématiques, et deux des garçons de ma classe ont été autorisés à aller de l'avant dans ces classes avancées, mais je n'étais pas autorisé parce que j'étais une fille.

    en cours de vérification

    E

    Eva Marie

    @evaMarie

    Quand je suis entré dans la WWE pour la première fois, on m'a demandé de changer les cheveux en blonde juste parce que j'étais une toute nouvelle fille et que les jumeaux Bella avaient des cheveux vraiment noirs et qu'ils étaient le mexicain-italien aussi donc la WWE ne voulait pas que je me perde dans Le mélange et commencez à penser qu'il y a eu un triplet dans le mélange.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mercado

    @walterMercado

    Quand j'étais enfant, j'étais très timide et peu sûr. Ma mère était très protectrice de moi. J'étais un rêveur.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.

    en cours de vérification

    L

    Lee Greenwood

    @leeGreenwood

    Quand j'aurai fini avec le Lee Greenwood Theatre, je ne ferai rien d'autre en divertissement. Peut-être que je deviendrai ambassadeur pour les États-Unis, je vais peut-être entrer dans la télévision, une mise en service de nouvelles ou quelque chose dans une grande ville. Certes, la visibilité m'intéresserait un peu. Mais un endroit qui me permettrait de m'asseoir encore.

    en cours de vérification

    B

    Bill Ward

    @billWard

    Quand je pense à Oz, quand il était adolescent, je me souviens juste de ce qu'il avait une excellente voix de blues. Il avait une grande voix. Lorsque nous avons fait la chanson Aynsley Dunbar «Warning» et «Black Sabbath», sa voix est tellement juste. C'est vraiment rond, et il a cette douleur de l'intérieur dans sa voix.

    en cours de vérification

    J

    Joy Reid

    @joyReid

    Quand j'avais 15 ans, ma sœur et moi avons fait un voyage en Europe. Nous avons fait des bourses parce que ma mère n'avait pas l'argent pour payer le tarif complet pour nous deux, qui a couru des milliers de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Selenis Leyva de la citation Quand je suis un peu bouleversé, mon sourcil monte, et c'est un trait que ma belle mère m'a transmis. Nous avons toujours su dans la maison: «Maman est bouleversée; Son sourcil est juste monté.

    Selenis Leyva

    @selenisLeyva

    Quand je suis un peu bouleversé, mon sourcil monte, et c'est un trait que ma belle mère m'a transmis. Nous avons toujours su dans la maison: «Maman est bouleversée; Son sourcil est juste monté.

    en cours de vérification

    R

    Rory Kinnear

    @roryKinnear

    Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Pato de la citation Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.

    Alexandre Pato

    @alexandrePato

    Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Quand j'étais, je dirais, âgé de 18 ou 19 ans, je voulais faire partie de la CIA juste parce qu'ils connaissent ces secrets intimes ... donc j'étais toujours à savoir. J'aime savoir des choses.

    en cours de vérification

    auteur Bipasha Basu de la citation Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    Bipasha Basu

    @bipashaBasu

    Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    en cours de vérification

    auteur Satyajit Ray de la citation Lorsque je tire sur place, vous obtenez des idées sur place - de nouveaux angles. Vous n'apportez pas de modifications majeures mais des modifications importantes, que vous ne pouvez pas faire sur un ensemble. Je le fais parce que vous devez être économique.

    Satyajit Ray

    @satyajitRay

    Lorsque je tire sur place, vous obtenez des idées sur place - de nouveaux angles. Vous n'apportez pas de modifications majeures mais des modifications importantes, que vous ne pouvez pas faire sur un ensemble. Je le fais parce que vous devez être économique.

    en cours de vérification

    S

    Sabaa Tahir

    @sabaaTahir

    Quand je suis allé à l'université, c'était si facile. Et j'ai travaillé deux emplois pendant que j'étais à l'école tout au long; Je me suis mis à l'école. Mais travailler et étudier a été facile pour moi parce que j'avais travaillé si dur au lycée, en étudiant tout le temps. Prendre seulement trois cours, puis travailler était une vie facile en comparaison.

    en cours de vérification