![auteur Taylor Swift de la citation Les pansements ne fixent pas les trous de balles. Vous dites désolé juste pour le spectacle. Vous vivez comme ça, vous vivez avec des fantômes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftaylor-swift-MNKf6wxPl2cFoOaOW97ZjZ5RTkSI7kY0hOS3XfvIqZhEVEkLKIkaFbZfb71KsG2EBNYW961lNELKy6awtG6D2nisTRAqPwsAJF5AmCWCqkaP1KkfsNZXsO27vPZWrcXr.png&w=3840&q=100)
Taylor Swift
@taylorSwift
Les pansements ne fixent pas les trous de balles. Vous dites désolé juste pour le spectacle. Vous vivez comme ça, vous vivez avec des fantômes.
J'apprends à accepter le manque d'intimité comme le vrai Downer dans ma profession.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Les pansements ne fixent pas les trous de balles. Vous dites désolé juste pour le spectacle. Vous vivez comme ça, vous vivez avec des fantômes.
@dennisMiller
Joan Rivers dit à Lauren Bacall que sa robe est mauvaise, c'est comme Carrot Top en disant à Lenny Bruce qu'il a besoin pour obtenir un avantage.
@wEBDuBois
Le nègre a été libéré et déchaîné comme un ouvrier sans sou, sans terre, nu et ignorant. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent étaient des mains et des serviteurs de la classe la plus basse.
@joyceMeyer
Ne laissez pas simplement le diable utiliser votre esprit comme un dépotoir.
@bettyBoothroyd
C'est comme la poussière de charbon des mineurs sous vos ongles. Très difficile à nettoyer. Je suis social-démocrate du bout des doigts.
@bryanQMiller
Le Polo Lounge est comme un beau vieux manteau de vison: opulent, digne et chaud.
@dorothyDunnett
Mais j'ai méprisé des hommes qui ont accepté leur sort. J'ai façonné le mien vingt fois et je l'ai cassé vingt fois entre mes mains.
@dougCollins
Boston est une franchise très fière. La NBA leur manque quand ils ne sont pas dans le mélange. Ils, avec des équipes comme les Knicks et les 76ers, font partie du cœur, de l'âme et de l'histoire de la ligue.
@dollyParton
Je remercie Dieu pour mes échecs. Peut-être pas à l'époque mais après une réflexion. Je ne me sens jamais comme un échec juste parce que quelque chose que j'ai essayé a échoué.
@donaldRumsfeld
Ne divisez pas le monde en «eux» et «nous». Évitez l'engouement ou le ressentiment de la presse, du Congrès, des rivaux ou des adversaires. Acceptez-les comme des faits. Ils ont leur travail et vous avez le vôtre.
@alanShearer
J'espère que je n'aurai jamais à faire face à ce sentiment de manquer et d'envoyer mon pays ou mon équipe hors d'une compétition.
@adolfHitler
L'État doit agir en tant que gardien d'un avenir millénaire face à laquelle les souhaits et l'égoïsme de l'individu doivent apparaître comme rien et se soumettre.
@rajneesh
Ce que j'enseigne, c'est la religiosité, une qualité. La religion est un dogme mort, des principes fixes, des fossiles gelés. Ce que je vous enseigne, c'est une religiosité vivante et fluide - une expérience comme l'amour.
@diegoForlan
L'Italien Fabio Cannavaro, qui était avec le Real Madrid quand j'ai joué à plusieurs reprises contre lui, était le meilleur joueur du monde en 2006. Il n'était pas grand, mais très rapide et fort. Il a toujours bien connu ses adversaires, comme s'il les avait recherchés.
@leStadeurDeSchroeder
Si je vais m'engager avec quelqu'un pour le reste de ma vie, je dois pouvoir parler de choses inconfortables comme les finances.
@dineshDsouza
La "guerre contre la terreur" est une appellation erronée. Cela reviendrait à qualifier la participation de l'Amérique à la Seconde Guerre mondiale de "guerre contre le kamikazisme". Le terrorisme, comme le kamikazisme, est une tactique.
@williamButlerYeats
Venez les fées, sortez-moi de ce monde terne, car je roulerais avec vous sur le vent et danserais sur les montagnes comme une flamme!
@robertCObrien
Alors que les États-Unis considèrent son rôle naval dans le Pacifique comme une force pour garder les mers libres pour la navigation par tous, la Chine voit les choses très différemment.
@donaldJudd
Quelque part, une partie de l'art contemporain doit exister comme exemple de ce que l'art et son contexte étaient censés être.
@dickVitale
La vie a de bons et de mauvais moments. Et pour les traverser, vous devez vous battre. La vie n'est pas tout douce. J'ai eu mes bosses et mes ecchymoses, comme tout le monde, mais j'ai toujours essayé de regarder la vie comme un verre à moitié plein.
@henryDavidThoreau
Les fibres de toutes choses ont leur tension et sont tendues comme les cordes d'un instrument.
@donCupitt
Nous devrions être vides de serrage, vide de soi, vide de toutes les vieilles idées de substance. Nous devons être «perdus dans l’objectivité de l’amour du monde», comme je l’ai dit ailleurs; Ou, peut-être mieux, nous devons nous laisser être seulement un espace vide rempli de luminosité. La vie vivait comme ça est la vie «éternelle».
@dietrichBonhoeffer
Qui est pur dans le cœur? Seuls ceux qui ont complètement rendu leur cœur à Jésus pour qu'il régisse seul. Seuls ceux dont le cœur n'est pas souillé par leur propre mal - et par leurs propres vertus aussi. Les purs de cœur ont une simplicité enfantine comme Adam avant la chute, innocente du bien et du mal: leur cœur n'est pas gouverné par leur conscience, mais par la volonté de Jésus.
@dinahMariaMurlockCraik
Oh, le confort - le confort inexprimable de se sentir en sécurité avec une personne - n'ayant ni peser les pensées ni pour mesurer les mots, mais les verser tout aussi, tout comme ils sont, le paillette et le grain ensemble.
@dougMcmillon
Mon premier emploi avec Walmart a été le déchargement des camions dans un entrepôt. Ensuite, j'ai travaillé comme directeur adjoint dans un magasin, et j'ai eu la chance de participer à notre programme de formation d'acheteurs. J'ai adoré le merchandising et j'avais un cheminement de carrière qui m'a conduit à Sam's Club et Walmart International.
@dinahSheridan
J'ai considéré les films comme une carrière de nécessité, mais tout ce que je voulais vraiment, c'est ma maison et mes enfants. Les deux choses ne fonctionnent tout simplement pas ensemble quand on doit quitter la maison à 5h30 du matin pour aller au studio.
@djKhaled
J'ai commencé DJing Soundclash. J'allais beaucoup en Jamaïque. J'étais comme un garçon de son hip-hop, où j'ai pris la culture dancehall et je l'ai également mélangé avec le hip-hop. J'ai continué, je vais et je suis devenu très chaud dans les rues de Miami - vous savez, faire de la radio pirate - puis j'ai fini par faire 99 Jamz, la grande station là-bas.
@alexandraCassavetes
C'est une honte sanglante que tous les magasins de vidéos aient disparu, je vous le dirai. Tout est si mécanique maintenant. C'est tout si vous êtes-vous-même-ce que-vous-vous comme vous-même. Il n'y a pas de choix de quelque chose, ni de trouver une personne brillante pour vous ouvrir de nouveaux mondes.
@dickVanPatten
J'ai intitulé ce livre `` Quatre-vingt, ce n'est pas suffisant '' non seulement pour le jeu évident sur les mots, mais comme un moyen d'exprimer l'idée unique qui a gouverné toute ma vie, que chaque instant de la vie est précieux, que chaque étape que nous faisons est une aventure, que chaque jour sur terre est un cadeau de Dieu.
@dollyParton
Si je n'avais pas été une femme, je serais sûr de drag queen. J'aime tout ce flair et je m'habillerais dans les talons hauts et en mettant les gros cheveux. Je serais comme Ru Paul.